| Caravan Palace ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElleVonNekro Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/12/1988 Age : 35 Localisation : GARD Loisirs : Rockab/psychobilly Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 02:16 | |
| J'aime beaucoup ce groupe, je trouve que la musique fait extrêmement cabaret après il faut aimer , Moi je suis en adoration Comme je ne peux pas encore poster de lien je vous met les titres :) Caravan Palace : Suzy Caravan Palace : Jolie coquine Ce sont les deux que je préfère. Dans le même style j'ai découvert récemment Rouge : Mr Dj Voila Voila en espérant que sa fera des adeptes | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 08:29 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 08:49 | |
| Merci Marine pour ce partage et merci à Jerry pour avoir mis les vidéos. Je ne connaissais pas, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc, loin de mon univers ! Il est vrai que je ne suis pas une fan du jazz manouche mais peut être que d'autres apprécieront mieux que moi | |
|
| |
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 11:07 | |
| Mais c´est quoi sa,c´est s´que l´ont peux écouté dans les boites de nuit Française?Pas du tous m´ont truc non plus et très très loin du R&R sincèrement. Dj EddieCesc *Je constate que en France vous avez en se moment un boom des Pin ups etc.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 11:11 | |
| Ufffffffffffffffff encort pire se truc..... https://www.youtube.com/watch?v=oyrhAzq8_4w c´est du Jazz/Swing a ritme de remix ahahahahahah incroyable,les Jazzmen´s/woman´s doive aitre content eux aussi ihihihihihih Dj EddieCesc | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 17:57 | |
| WOUAA....C'EST GENIAL !!!
MERCI POUR LA DECOUVERTE ET LE PARTAGE !!!
Question pour le neophyte que je suis : Le Jazz Manouche ?? C'est une variante Roumaine??
En tous cas ça pulse bien le beat | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 18:14 | |
| toujours aussi bon gout yoyogi
c'est marrant tu les renifles a 100 km a la ronde........ | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 19:21 | |
| Je voi pas ce que vous voulez dire Mr Jerry mega rockin....Non, je vois pas du tout du tout.... | |
|
| |
ElleVonNekro Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/12/1988 Age : 35 Localisation : GARD Loisirs : Rockab/psychobilly Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 21:16 | |
| - Dj Eddie-Cesc a écrit:
- Mais c´est quoi sa,c´est s´que l´ont peux écouté dans les boites de nuit Française?Pas du tous m´ont truc non plus et très très loin du R&R sincèrement.
Dj EddieCesc *Je constate que en France vous avez en se moment un boom des Pin ups etc.... Pardon ? D'une je ne vais jamais en boite de nuit de deux c'est une musique que j'apprécie la prochaine fois je fermerai ma bouche il y aura peut etre un peu plus de respect je suis pas la pour me faire lyncher! | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Ven 20 Avr 2012, 21:50 | |
| - ElleVonNekro a écrit:
- Dj Eddie-Cesc a écrit:
- Mais c´est quoi sa,c´est s´que l´ont peux écouté dans les boites de nuit Française?Pas du tous m´ont truc non plus et très très loin du R&R sincèrement.
Dj EddieCesc *Je constate que en France vous avez en se moment un boom des Pin ups etc....
Pardon ? D'une je ne vais jamais en boite de nuit de deux c'est une musique que j'apprécie la prochaine fois je fermerai ma bouche il y aura peut etre un peu plus de respect je suis pas la pour me faire lyncher! Eh ben, hé ben Marine pardonne à ces vieux messieurs rhumatisants qui lynchent. Tu vois moi je ne suis pas boîte de nuit et je te comprends. Chacun à le droit de vivre et sa musique et la musique. Si je puis me permettre l'humour fait aussi partie du forum. Allez, re-bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Sam 21 Avr 2012, 00:38 | |
| Tu a le droit d´écouté et aimé se que tu veux ElleVonNekro,mais tu doit comprendre et accepté que tu est dans un forum et j´accun a le droit de dire aussi avec toute liberté se qu´il pense des groupes que tu dit aimé,pour moi ils ont aucun rapport avec le R&R des année 50s,mais tranquille si tu préfère la prochaine fois je ne perderrai pas une seule segonde a lire ton prochain sujet,désolé et excuse si j´ai aitez trop sincère. Dj EddieCesc | |
|
| |
ElleVonNekro Nouveau
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Sam 21 Avr 2012, 13:14 | |
| Non vraiment sorry pour ma réaction stupide ( mauvais poil, caractère de cochon ) vraiment désolée :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ Sam 21 Avr 2012, 18:48 | |
| Tranquille ElleVonNekro,j´ne suis pas du tous faché,j´t´ai donné mon point de vu comme fan de R&R que je suis,j´reconnait que j´suis très spécial en question zique,les personnes qui me connaisse dise que je suis un radical,moi j´suis tous simplement un passionné point c´est tous,allez au plaisir de te relire et j´éspère te voir a Attignat (France). Dj EddieCesc www.youtube.com/EddieCesc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caravan Palace ♥ | |
| |
|
| |
| Caravan Palace ♥ | |
|