FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| DON HELMS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DON HELMS Mar 28 Fév 2012, 13:26 | |
| Aujourd'hui
les fans d'HANK WILLIAMS n'oublieront pas de feter l'anniversaire de DON HELMS steel guitar des DRIFTING COWBOYS
JOE |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DON HELMS Mar 28 Fév 2012, 14:02 | |
| eh bein mon JOE comme tu connais beaucoup, beaucoup de gens, je fête avec toi cet anniversaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DON HELMS Mar 28 Fév 2012, 14:19 | |
| un minimum.... je savais que t'allais intervenir tu parles,,,,,,, des que le Slappy a entendu que ca parlait des DRIFTINGS..... il a de suite dresse l'oreille!!!!!!!! joe |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DON HELMS Mar 28 Fév 2012, 16:32 | |
| Logique !! Tout ce qui touche à HANK m'interpelle toujours... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DON HELMS Mar 28 Fév 2012, 17:12 | |
| a mon avis on est que 2 a connaitre DON HELMS j'ose pas parler d'HILLOUS BUTRUM.... JOE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DON HELMS | |
| |
| | | | DON HELMS | |
|