Sujet: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 12:12
hep les cats les amateurs des annees 50 les cow boys ....pis les teds tiens!!!!(ca les concerne)
ben j'vais vous l'dire...
mercredi joe va s'envoler pour londres (raisons personnelles) mais c'est sans compter qu'il va se debiner au pas de course dans le secteur de camden et surtout aller au pas de charge dans le quartier des magasins vintages fifties etc etc bien entendu joe ne se deplace pas pour rien mille aventures au programme retour prevu dimanche
m'est avis que joe va etre pris a partie par une floppee de cats et de teds (joe se fera passer pour un americain avec un accent de dingo incomprehensible) mais il a plus d'un tour dans mon sac...... il va les semer au pas de course et aller se refugier dans un pub se planquer derrriere le 1015 wurlitzer et se descendre un coca bien frais
joe
ps non les filles..!!!!!!!!!.MONSIEUR JOE sera accompagne par JUDITH dans ce periple................LE TOUT AU PAS DE COURSE (bien entendu joe n'ira pas voir les trucs ringards....releve de la garde.... buckin machin les bijoux de ........ tower machin il laisse ca aux beaufs evitez de lui demander de prendre des photos de la celebre pendule marron ......y a le web pour ca vous cliquez goole machin...(warrrrfff!!!)
joe vous remercie de votre attention.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 12:34
bon voyage alors...
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 12:53
bon voyage Joe et reviens nous vite (et entier surtout)
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 16:10
Salut Joe,
J'ai prevu un petit "one day in London" sous peu ( Shopping) Peux tu relever les bonnes adresses ,et me les communiquer , svp ?! ( Disques et fringues )
D'avance merci, Truly yours,
Ug.
Ps: Bon voyage a vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 20:04
merci pour vos encouragements ...les teds anglais j'vais m'les faire au p'tit trot!
pas de probleme je vais noter ca et je ferai passer les adresses des mon retour
joe
ps dans vos smileys serait il possible d'avoir un gars au pas de course????merci
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 20:32
Bon voyage Joe et tu rentres quand ???
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 20:45
salut TOM
je pars le mercredi 29 et je rentre dimanche
joe
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 21:00
Wouhou vivement les récits bibliques de ce pélerinnage !!!
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 21:19
SALUT TIBO
PAS DE SOUCI
T'AURAS UNTEXTE SORTI DE NULLE PART
PAR CONTRE VOUS AUREZ NOTE QUE LA DERNIERE FOIS JE N'AI PAS FAIT MON TEXTE COMMEV PREVU
viree gerone espagne j'ai rencontre un gars qui a un bar rock n roll il cherchait des dates en france je lui ai file ma carte ....rockabilly joe mirax.... il m'a dit qu'il me contacterai et qu'il aimerait enregistrer en france.........rien vu
mais bon la c'est l'angleterre ... ca chauffer chez les britishs!!!!!!!! ...promis!!
joe
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 21:20
Moi j'y vais en Avril alors j'attends les adresses avec les jours et les heures d'ouvertures lol
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Lun 20 Fév 2012, 21:39
JE FERAI UN POST POUR CA
JOE
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 09:54
bon voyage joe!
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 10:18
merci TOM
BONNE JOURNEE
JOE
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 11:01
Veinard !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 11:16
et meme pour t'embetais j'irai jumper dans un club##....
joe
sans compter le compte rendu de 4 jours full speed 24h/24h au pas de course...........
joe
## (rock n roll bien sur) recor dope (record hop en anglais:2246: )
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 12:40
Impatient de lire ce compte rendu...Bon séjour "in England" joe!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 15:28
Bon va quand même falloir les avertir que tu arrives, car sinon cela va leur faire un choc ! Et surtout qu'ils planquent leurs salières, tu sais celle que Bill Haley s'est servi lors de son séjour à London !
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 20:24
trop tard BIRDIE quelqu'un a vendu la meche
lis plutot ceci.....
driiiinngggg ! driiiinnggg!!! allo
allo joe? salut c'est X (suricat DE MANCHESTER) ! ca va?? oui quest ce qui t'arrive? ben voila lait serrre vis ceuxcraies bry t'as nique son sur l'aidants..il parait que vas a la capitale la semaine prochaine... ok!! ok! ok!!!coupa joe je vais passer au plant baie tu contactes Sam et vous allez au pub the little gredin la vous buvez buvez une biere et tout haut tu dis ceci ben tu sais quoi sam???? non!! ben joe arrivera a livair poule jeudi procahain...puis tu files au pas de course au warfwarf pub pareil mais la tu dis glacego...dans tous les pubs les murs ont des oreilles.. mais alors comment tu vas faire?????? dis donc x tu crois je suis arrive dla derniere douche.......????? j'ai plus d'un tour dans mon sac pour les bieres tu les fera mettre sur mes notes ok joe see ya!!! bye and thanks mate!!!!!!!! joe raccrocha et se frotta les mains..........
joe
ps les salieres de BILL ....j;en fais mon affaire
Ted Gordon Rockin
Nombre de messages : 468 Date de naissance : 08/02/1968 Age : 56 Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan emploi : Area Sales Manager Plastics Loisirs : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 09/03/2011
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 20:34
Bon Voyage Joe. Et n'oublie pas que les Teds te regardent.....
Bop On
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 20:43
hep ted t'as recu mon mp???
joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 21:28
joe a écrit:
les salieres de BILL ....j;en fais mon affaire
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 23:06
joe a écrit:
ben voila lait serrre vis ceuxcraies bry t'as nique son sur l'aidants..il parait que vas a la capitale la semaine prochaine... ok!! ok! ok!!!coupa joe
La vache JOE c'est illisible !!
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mar 21 Fév 2012, 23:22
OK J'TRADUIS
LES SERVICES SECRETS BRITANIQUES SONT SUR LES DENTS
j'espere qu'apres ca je vais pas m'faire arreter par scotland yard
joe
ps meuuuunon j'dors pas
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mer 22 Fév 2012, 09:56
Fais gaffe a lui aussi Parait qu'il a repris du service
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mer 22 Fév 2012, 10:08
salut Gary
IL VA FALLOIR QU'IL REVISE SON PAS DE COURSE ET SURTOUT VIVRE 24/24H.......SANS DEFAILLANCE ,,,,
joe est rompu a ce genre d'evenements.....les cats.... les teds....les fans en delire..... les teddy girls....les bikers de l'ace cafe of london...... les agents secrets a ses trousses......
petit avantage joe connait londres....donc......
joe
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mer 22 Fév 2012, 10:15
Fais aussi gaffe à Johnny English, il est terrible celui-ci
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mer 22 Fév 2012, 10:32
driiiinnnnnggg!!!! drrrriiiinnnnggg!!!!!! allo allo...joe??
salut ,,,c'est x ..de manchester..
salut!!
salut joe ....dis donc l'affaire fait grand bruit ici .... des exrcices sont prevus dans l' underground et tous les aeroports sont surveilles jusqu'a la couenne ...alors???tu remets ton voyage??????
ahahahahaahahahahahahaha ria joe ...... j'espere que tu plaisantes ......hahahahahahahahahahahahahaha!!!!
je passe au plan c mais la je ne peux rien dire ...jusqu'a mercredi prochain....... allez je te vois londres mercredi la ou tu sais...
thanks mate!!!!!!! on va rigoler.......va y a voir du sport
commenve a t'entrainer ....pas de course en vue
joe
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mer 22 Fév 2012, 11:02
ooouuuupppssss !!!!!!!
merci a l'ami GOULVEN qui m'a souhaite bon voyage..... po fais expres!!!
joe
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Mer 22 Fév 2012, 18:15
Bon voyage donc!
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Jeu 23 Fév 2012, 10:16
drriiinngg!!!! driiinnnngggg!!!!!! allo
allo...joe? (x de manchester) oui t'as note les ecercices ? ouais !j'regarde la bbc j'ai meme vu ma trombine en photo dans l'undreground avec en dessous wanted joe 1000000000 pounds warf!!!! y z'ont du job la bas dis donc ...entre les jeux olympiques et ma bobine ..s'eclata de rire joe voila je t'appelle,,,tu viens toujours?....je voudrais savoir si je mets en place l'armee de suricats.....????? oui repondit joe..je veux que tu alertes les rowidz noladn mymmot guly ryag iorse iridbe beauty et glounev de plus tu leur demandes de reviser leurs mot de passe tu annules les adresses la ou j'ai mes habitudes .... ok??? pas de probleme joe .he joe c'est l'alerte maximale ici ils ont l'intention de te mettre le grappin d'sus ahahahahahahahah ria joe..... dis joe tu viens toujours????? arrretes ton char...arretes donc de pleurer comme une gonzesse ... ria joe...puisque que je te dis qu'on boira une biere mercredi soir la ou tu sais y fais beau a manchester???????? ria joe allez files faire ton footing t'en auras besoin t'as 50 sacs sur toi??? ben oui repondit x ben files donc chez l'fleuriste et achete des fleurs a SUE (sa femme) de ma part et dis lui qu'elle te prepare un lot de mouchoirs ....ca va pleurer ..de rire mercredi.. ria joe heu,,,,x...... quoi joe???? ecoutes donc le rock n roll trio !!!.....ca t'evitera de pleurnicher en te demandant si je viens s'eclata de rire joe ok va ya voir du sport a Plymouth a l'arrivee du ferry........... allez silence radio jusqu'a mercredi...fais attention de ne pas etre suivi dans tes deplacements...ria joe
joe
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Jeu 23 Fév 2012, 10:20
vraiment Toc Toc ce gars
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Jeu 23 Fév 2012, 11:17
Tu as raté ta vocation Joe, t'aurai dû inventer des histoires !
Invité Invité
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Jeu 23 Fév 2012, 11:46
salut SLAPPY
c'est sans compter que tu vas te retrouver indic de joe au tunnel de camden lock......
revises tes accords tu seras avec la belle aux 4 cordes....
joe
Sujet: Re: JOE A LONDRES (serieux) Jeu 23 Fév 2012, 13:03