FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERS Jeu 05 Avr 2007, 06:05 | |
| Hello SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERSSearch the Millennium Stage archives with the Millennium Stage Explorer Millennium Stage Home Page Part of the Performing Arts for Everyone Initiative October 18, 2006Considered one of the pioneers of rock and roll, Sonny Burgess and the Legendary Pacers formed in 1955 in Newport, Arkansas. They bring their hard-rocking rockabilly style. Part of the Homegrown: The Music of America concert series, presented by The Library of Congress American Folklife Center.Play this Performance Bon show de 1 heure 03 ***Arcangela*** |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERS Jeu 05 Avr 2007, 09:51 | |
| C'est sympa, de contribuer au forum, merci Slapbop ! Sinon, tu vas bien ? As tu beaucoup de soirée R'N'R par chez toi ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERS Jeu 05 Avr 2007, 10:07 | |
| :hello: Birdie Je remercie Birdie c'est tout naturel il faut faire vivre le forum avec des infos de ce genre Eh ben nous sommes pas aller à ST JORIOZ près d'Annecy pour le festival car mon mari etait a l'assurance car il s'est fait une lombalgie aigue En Haute -Savoie il n"y a pas beaucoup de weekend rockabilly sinon il faut aller sur Lyon où la Suisses En ce moment j'ai une crève carabiner pas moyen de dormir.... Et je suis de nouveau désolée car j'essaye de mettre des images où photos mais rien ne passe ... ***Amities*** ***Arcangela*** |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERS Jeu 05 Avr 2007, 10:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERS Sam 14 Juin 2008, 19:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERS | |
| |
| | | | SONNY BURGESS AND THE LEGENDARY PACERS | |
|