a l'heure ou j'ecris il ya le film shake rattle and roll sur
SKY 332 (CHAINE ANGLAISE ) tire d'une histoire vraie je n'ai jamais vu ce film meme en francais
un jeune fifties vient de mettre un coin dans le 1015 only you...que des caisses fifties un groupe joue une ballade fifties ils sont dans un club et la fats prend la scene ain't that a shame ils parlent de sun record..... ils enregistrenet chez sun (jle crois pas!!!!!!!!!!!!!
un rock n roll que je ne connais pas .......ca demenage sam entre suivi d'elvis qui encourage ce groupe a jouer comme ca..... que de fifties devant un diner baby here iam chanson the heartaches (les scenes sont vraiment courtes fringues fifties a tout va)ils sont dans un club de blues BB KING (en vrai) ... alignemnt de caisses .......see you later alligator ils parlent d'eddie cochran
rock n rooll alan freed un politique crois qu'EDDIE COCHRAN EST NOIR RAY CHARLES COME ON EVERYBODY......CA DANSE!!!!!!!!!
le chanteur ne ressemble pas a EDDIE ........ (un peu brouillon tout ca !) ils repetent excellent tio rockab ca demenage ca danse wowowwwww!!!!!! ca joue dans le club the Furnace JERRY LEE 10 SECONDS JAMES COBURN IMPRESARIO....CHUCK BERRY ARRRIVE le groupe one man's dog ca joe sec..... james coburn interesse par la prestation du groupe il leur donne rendez vous pour demain.....(ca yest le chanteur tombe amoureux de sa pianiste love me tendeur!! love mi trou!!!.......()ils ont des accents de dingo pas facile a suivre)taxi no 279 (goulven
)caisses fifties a tout va suis grimpe sur la table du salon ) Buddy holly everyday...AEROPOT DE NEW YORK PLEIN DE TAXIS....................
FIN DE LA PREMIERE PARTIE
DEMAIN SECONDE PARTIE A 15HOO
JOE