Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 05:20
Bonjour tout le monde, petite neige dans le jardin avec -6 dehors , c'est la 1er fois cette année Sinon rien de spécial bonne journée à tous et à ce soir
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 06:06
Bonjour a vous tous,il neige ici , un bon petit deje bref je vais pouvoir supporter ce froid polaire.Bonne journée a vous tous.
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 06:06
Merci pour ce petit dejeuner Donald et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 07:13
salut et merci pour le cafe
allez DONALD ET FRANCK DU COURAGE
je le sais vous vous en foutez........
ben lew joe y fait moins l'mariole plus de batterie a la cad....hier soir a la sortie du boulot plus rien ...bemn votre pitre va aller faire le pitre au garage des bus emmerder ses collegues mecanos ....et leurs dire qu'ils sont mauvais....
ma phrase favorite.......
l'air serieux je leur dit toujours
ben!! j'croyais qu'tetais mecano?????
joe
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 07:50
bonjour a tous
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 08:03
joe a écrit:
salut et merci pour le cafe
allez DONALD ET FRANCK DU COURAGE
je le sais vous vous en foutez........
ben lew joe y fait moins l'mariole plus de batterie a la cad....hier soir a la sortie du boulot plus rien ...bemn votre pitre va aller faire le pitre au garage des bus emmerder ses collegues mecanos ....et leurs dire qu'ils sont mauvais....
ma phrase favorite.......
l'air serieux je leur dit toujours
ben!! j'croyais qu'tetais mecano?????
joe
Les batteries degustent lors de ces grands froid ,entrainer le moteur au demarrage avec de l'huile moins fluide demande des watts !!!
Bon moi je prepare mon voyage aux USA et qui devrat etre a graceland le 16 aout ? y'a quoi a voir la bas je fais 5 etats et j'ai loue une AVEO
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 08:13
Super ptit dej Donald, bonjour à tous, merci pour les ol' bry, incroyable ce groupe, alors eux ils ne font pas des débuts timides, ils explosent littéralement la scène, le chanteur a une sacrée voix doublée d'un bon sang de tempérament avec eux t'arrache ta chemise eux en première partie ils ne se contentent pas de chauffer la salle ils l'explosent, ils la catapultent!!!
Un voyage aux states Frank quel veinard
Invité Invité
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 08:17
allez un peu de pub
franck avant de partir aux states relis le recit de mon voyage sur le forum ca te donnera des idees (pas pour le voyage ) pour ton recit de retour
pour les nouveaux cliquer dans recherche voyage de little joe a memphis y en a 7 pages.... de plus j'y avais emmene quelques membres du forum
rigolade assuree
joe
Invité Invité
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 08:31
tout le monde je devais reprendre le travail ce jour ,ben ce matin j'ai eu "la trouille" car le parking ou je suis garée est gelée ..glissade.... donc la voix de la sagesse m'a dit" retourne te garée"!!!! alors là je bouge pas on verra bien si je suis encore bonne pour une engueulade je vais pas me foutre en l'air avec ma voiture pour 2 heures de ménage ..je vais voir a 11 h si je peux me rendre a la police municipal ..c'est pas gagner je flippe un max ...de plus toujours mal de tête ...du mal a respirer ..
contente pour certains qui s'envole pour les States y 'en a qu'on du bol
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 09:00
joe a écrit:
allez un peu de pub
franck avant de partir aux states relis le recit de mon voyage sur le forum ca te donnera des idees (pas pour le voyage ) pour ton recit de retour
pour les nouveaux cliquer dans recherche voyage de little joe a memphis y en a 7 pages.... de plus j'y avais emmene quelques membres du forum
rigolade assuree
joe
Je vais le lire mon cher Joe,je l'ai deja parcouru mais je veux prendre le temps de le lire.Je pense que je vais créer un post concernant ce voyage,d'un coté je dirai mon vécu et d'autres pourront y apporter leur vécu,des photos.
Joe bien sur j'ai besoin de toi,de ton vécu,ou je dois aller,ce qui est a eviter ....................
Pour moi c'est un reve qui se réalise,je vais rouler avec une merde bridée mais tant pis,j'ai preferé des petits hotels a de luxueux palace ,ainsi j'ai réalisé quelques economies.
Il y a deja plus d'un an que je prepare ce voyage .
ELTSINE Fidèle
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 15/01/1976 Age : 48 Localisation : Drôme-Ardeche emploi : Rock'n'roll - boogie woogie-rockabilly & co- Loisirs : kruzin et rassemblement en kaisse Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 09:09
Salut à tous, et merci Donald pour l'ouverture de ce jour, un passage pour vous souhaitez une belle journée, allez je retourne préparé la play liste de la compétition de ce week end. En attendant les beaux jours pour kruiser j'écoute en ce moment Marlon Roudette
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 09:24
centdreen a écrit:
Super ptit dej Donald, bonjour à tous, merci pour les ol' bry, incroyable ce groupe, alors eux ils ne font pas des débuts timides, ils explosent littéralement la scène, le chanteur a une sacrée voix doublée d'un bon sang de tempérament avec eux t'arrache ta chemise eux en première partie ils ne se contentent pas de chauffer la salle ils l'explosent, ils la catapultent!!!
Un voyage aux states Frank quel veinard
J'attend cela depuis longtemps , je ne serai pas egoiste,je vais aussi faire au mieux pour vous apporter un maximum de photos,de temoignages.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 09:35
ELTSINE a écrit:
Salut à tous, et merci Donald pour l'ouverture de ce jour, un passage pour vous souhaitez une belle journée, allez je retourne préparé la play liste de la compétition de ce week end. En attendant les beaux jours pour kruiser j'écoute en ce moment Marlon Roudette
Hélas non Pas a cette date, madame se reserve aussi des week ends ou bien entendu il est hors de question de parler voiture .
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 10:47
Bonjour à tous toujours glagla sur la capitale comme dans tout l'hexagone ! je ne regarde pas la température, mais l'état du sol à lui seul, me laisse une vague idée du peu de degré que le thermomètre annonce !
Bref ce matin encore RE-chapka, RE-B3, et RE-moufles en cuir... un vrai p'tit Eskimo qui essaie de prendre son RER. Et en plus les transports en commun qui en prennent un bon coup dans la gueule, c'est pas la fête !
Je veux du soleil
bonne journée à tous quand même et couvrez vous !!!
eddiegene Nouveau
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 03/02/1990 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 10:58
hello tout le monde ! ouai slappy je confirme, il caille bien comme y faut !!!! courage courage !!!
( pssst : merci pour la p'tite vidéo jerry , et aux comme à slappy et toi sur le post de samedi dernier.ça m'as touché ! )
Invité Invité
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 11:09
ok FRANCK
si tu vas a peu pres ou je suis alle ca sera impec
bon pour ma batterie (je sais.... vous vous en foutez) un coup de booster et la cad est repartie
pour les cd d'ELVIS c'est du lent
ca demarre par don't (je suis entrain d'ecouter) apres une daube ca doit 5 ou six natras (sinatra) et la l need you
(c'est tonton Tom qui doit etre content...) mais pour l'instant le joe ne jump pas comme un malade m'est avis que l'fabien m'a fait un cd... serie tendre
la un autre titre machin...(voir plus haut)
je suis entrain de passer en vitesse rapide ben verdict une d'ELVIS ET une daube une d'ELVIS une daube..
bon j'suis arrive a la fin du cd verdict..........j'ose pas l'dire
j'passe aux cd no 2 vous vivez ca en direct
ca demarre par bluberi machin blueberry hill 2 titre intro des sirupeuse avec violon avec lekrouneur desole j'passe en vitesse rapide
voila.... cd 2 10 titres en plus j'ai fait une mauvaise manipe pendant que je vous ecris ca me passe toutes les intros arrrrggggggghhhhh
FABIEN JE TE MAUDIS
MOI J'APPELLE CA UN ATTENTAT
POUR SLAPPY
BEN RU VOIS L'B3 T'AS BIEN FAIT DE L'GARDER ....COMME QUOI.....
JOE
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 11:50
eddiegene a écrit:
hello tout le monde ! ouai slappy je confirme, il caille bien comme y faut !!!! courage courage !!!
( pssst : merci pour la p'tite vidéo jerry , et aux comme à slappy et toi sur le post de samedi dernier.ça m'as touché ! )
tu sais que c'est sincere j'ai pu te le dire en direct
tous les echos vont dans le meme sens, tu as du talent et ton groupe est au top
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 12:34
eddiegene a écrit:
Salut Eddie, c'est tout à fait normal, quelqu'un qui bosse bien se doit d'être félicité, cet adage est aussi le même dans tous les autres domaines. Tiens j'ai pensé à vous, et je me suis mis à jouer sur « My Girl » dans mon bureau/studio à la maison (j'ai joué sur la version d'Otis Redding ça le fait aussi bien...)
joe a écrit:
POUR SLAPPY
BEN RU VOIS L'B3 T'AS BIEN FAIT DE L'GARDER ....COMME QUOI.....
JOE
Mais celui que je vends en est un autre Joe, le mien est à ma taille. Celui que je vends un peu plus cintré... Il est vrai qu'à cette température c'est le blouson idéal !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 12:59
Bien le bonjour la compagnie !
Oh yes ! plus frais qu'hier chez nous mais certainement moins que chez certains !!
Cool, Eddie, contente de te revoir !!! Pas encore eu l'occasion de te voir en scène, juste en vidéo et c'est vrai que même comme ça, j'adore ! Donc quand je serais guérie (et ouais faut bien être optimiste) et quand j'aurais trouvé mon havre de paix, c'est à dire une maison avec une belle grange pour y faire des concerts, je vous y invite ! Ah que c'est beau de rêver, mais c'est ça, qui me motive à continuer à rester sur cette planète !
Et bien à part ça, pas grand chose ! Je vous souhaite à tous une bien belle journée
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 14:08
BIRDIE a écrit:
Donc quand je serais guérie (et ouais faut bien être optimiste) et quand j'aurais trouvé mon havre de paix, c'est à dire une maison avec une belle grange pour y faire des concerts, je vous y invite !
C'est tout le bonheur que je puisse te souhaiter. Et de plus en ce qui concerne la maison avec la grange, je prends déjà des options !
Invité Invité
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 15:21
HEP Birdie
n'oublie pas le joe a sa maison en vente avec un solide hangar de 60m2
ideal concert,,,,plus 2500 m2 carre de terrain ....de quoi garer toutes les caisses fifties
quand le soleil brille he voila j'ai trouve ton havre de paix......en bretagne
joe
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 15:46
Hello
p'tite pause rapide à la maison pour le tea-time (un peu tôt mais la météo et l'emploi du temps ne me permettent pas de respecter l'horaire british, sorry !!)
Pas de commentaire sur la météo, tout a été dit
Un peu de chaleur ......................
A tous une excellente fin de journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 15:58
I know Joe, mais c'est un peu loin du boulot de Gil et puis je crois que tu as aussi un voisin zarbie
Okay Slappy, il n'y aura pas de problème, je pourrais recevoir tout le monde !
Coucou Laurent, as froid aussi, je vois !! C'est cool que l'on a tous un point en commun !
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 16:10
BIRDIE a écrit:
Coucou Laurent, as froid aussi, je vois !! C'est cool que l'on a tous un point en commun !
Coucou Miss
Et ouais !! En ce moment nous sommes sur l'isolation de combles et pour l'instant l'endroit est encore bien froid !!
C'est dire, je bois du thé !!
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 19:15
Bonsoir tout le monde,un peu surpris de voir la neige ce matin,mais pour une fois(dés 5h30)les axes principaux étaient salés.Heureusement,j'ai découvert le remède antigel:
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 19:38
Froid ? Aux grands maux les grands remedes ... LOL
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 20:43
Bonsoir à tous. Fait chier tout comme vous ce sacré froid !!! Froid aux pieds, froid aux mains pis la goutte au nez. Mais que sont les barbecues devenus ????? Passez tous une paisible soirée .
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 20:57
Toi de meme "la blatte" Paisible, oui surement mais glaciale
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 21:35
un p'tit coucou rapide sur le post de Mme RICKY j'ai chopé un virus qui ma vidé mon PC ... plus rien en archive !!! et apres l'avoir fait reprogrammé et récupéré les doc sur le disc dur c'est maintenant la liaison wifi qui ne veut plus s'enregistré !!! GALERE GALERE !!! mais trop occupé pour géré cela en ce moment !!! mais je pense a vous quand même
FRANCK 74 je ne pense pas que tu est de la chance d'aller au states .... tu as travaillé... donc tu le mérite tout simplement
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 21:43
Boogie boy a écrit:
Toi de meme "la blatte" Paisible, oui surement mais glaciale
Salut Boogie, t'inquiète quand cet été tu siroteras ta blonde bière à l'ombre d'un providentiel parasol, t'auras bien vite oublié le froid événement que nous vivons.
ricky a écrit:
un p'tit coucou rapide sur le post de Mme RICKY j'ai chopé un virus qui ma vidé mon PC ... plus rien en archive !!! et apres l'avoir fait reprogrammé et récupéré les doc sur le disc dur c'est maintenant la liaison wifi qui ne veut plus s'enregistré !!! GALERE GALERE !!! mais trop occupé pour géré cela en ce moment !!! mais je pense a vous quand même
FRANCK 74 je ne pense pas que tu est de la chance d'aller au states .... tu as travaillé... donc tu le mérite tout simplement
Salut Ricky. Ah ben c'est pas de chance, et comme d'habitude on perd quasiment tout ce qu'on a . On ne sauvegarde pas assez souvent pourtant y'a ce qu'il faut comme support. En tout cas merci de ta visite et( de penser à nous.
Invité Invité
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 22:08
SALUT LES FRILEUX
METTEZ VOUS AU COIN DU FEU ET ECOUTEZ CA AVEC UN BON JACK
JOE
tom Modérateur
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 22:24
Salut d'Jo sans Jack ça passe aussi. Bonne nuit gredin. Signé un frileux !!
Invité Invité
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 22:28
tiens.... en parlant de frileux j'vous laisse je commnece a regarder la grande evasion avec staive ma quenne
joe
ad mains,,,,
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: 8 fevrier Mer 08 Fév 2012, 22:44
Un petit passage un peu tardif au bar, mais vaut mieux tard que jamais et pourtant je passe souvent tout au long de la journée, mais comment dire ? je n'ai pas envie de vous parler meuuuuuuuuuuunnnnnnonnnnnnn j'rigole (là j'imite le Joe )
Bonne nuit les loulous
Invité Invité
Sujet: Re: 8 fevrier Ven 10 Fév 2012, 23:25
hep ROSIE ....
JOE souvent (maladroitement) imite .....jamais egale ....mefiez vous des contrefassons
bon je te laisse je suis entrain de cuire de la terre pour finir ma sculpture he oui...je me lance dans la sculpture