FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 3 avril 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 3 avril 2007 Mar 03 Avr 2007, 14:09 | |
| J'espère que vous allez bien ??? Pas grand monde aujourd'hui, vous êtes partis sur une île déserte ! Ca y est le printemps pointe enfin le bout de son nez ! :lol!: Et chez vous quel temps fait il ??? Sur ce, je vous souhaite une bonne journée mes ptits loups !!! :c144: |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mardi 3 avril 2007 Mar 03 Avr 2007, 16:19 | |
| :danse_002: SALUT TOUT LE MONDE bonjour Pearly,sa va toi? MOI sa va je me suis reposer pour ce soir je travaille éh oui comme dab.Chez nous en alsace il fait beau c'est super c'est agréable d' avoir un temps comme ça.Il fait 15° PAS MAL avant Paques. Pearly je suis énervée parce que hier soir dans le jeu des images tu demandais des photos de johnny burnette j'en avais et je voulais en mettre,je n'arrivais pas.OH SECOUR BIRDIE AIDE MOI OU PEARLY OU QUELQU'UN MERCI BEAUCOUP. :bisou: TOUT LE MONDE ET UNE BONNE SOIREE A TOUS A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril 2007 Mar 03 Avr 2007, 20:08 | |
| Bonsoir rockingigi ! Pas trop la pêche, mais bon d'ici quelques jours ça ira mieux...! Pour les images voici le lien direct ou Birdie explique comment faire pour insérer des images sur le forum ! ICIBonne fin de soirée à tous ! Bisous |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 3 avril 2007 Mar 03 Avr 2007, 23:33 | |
| Un petit bonsoir de Nice ou il a fait chaud aujourd'hui.. Ici la routine.. Eh non, C'est pas l'Amerique... La bas on s'éclate mieux.. Alors Birdie est occupée avec sa sister en ce moment... On peut aller boire un coup alors! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril 2007 Mer 04 Avr 2007, 00:25 | |
| Bonsoir Elvire ! J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop le bourdon, la séparation a dû être difficile entre les deux tourtereaux (lol), tu retournes quand à Cleveland ??? Mince j'arrive trop tard pour boire un coup ! :lol!: Tant pis je bois toute seule !!! :10_7_7: |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 3 avril 2007 Mer 04 Avr 2007, 00:46 | |
| Je retourne sur Cleveland en mai pour aller a Green Bay.. On a prevu ce festival depuis un moment.. Et je suis sans nouvelles du visa. Je ne vais pas attendre. Je fais mon voyage et puis on verra au retour.. Esperons cette fois que ce sera bon pour un depart definitif cet été !! C'est vrai que c'est pas facile la séparation a chaque fois.!!.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril 2007 Mer 04 Avr 2007, 00:55 | |
| Ok plus qu'un mois à attendre, tu as bien raison d'en profiter sachant que vous aviez prévu ce festival depuis un moment ! Ca fait longtemps que tu as fais ta demande pour ton visa ? Il est clair qu'il ne faut pas être pressé avec tout ce qui est administratif .... J'espère de tout coeur que tu auras une réponse positive rapidement pour pouvoir y vivre définitivement !!! Bisous ! |
| Sujet: Re: Mardi 3 avril 2007 Mer 04 Avr 2007, 01:01 | |
| Ben, on a lancé la demande en Novembre dernier.. Le pire c'est qu'ils m'ont annoncé au service d'immigration que je pouvais rester alors, et faire les papiers sur place, mais j'avais pas prevu le coup... Et si je restais, plus moyen de revenir en france pendant des mois, le temps d'etre régularisée, et je devais rentrer en France de toute maniere. Alors on a appliqué le visa qui me donne droit d'entrer dans le pays pour me marrier et y rester.. Mais quelle attente!!!.. On avait pas pensé si long!! Oui l'administration, c'est pareil quel que soit le pays!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril 2007 Mer 04 Avr 2007, 01:26 | |
| En effet ça fait un moment ! C'est de plus en plus difficile d'avoir un visa pour y vivre définitivement...à moins comme tu le dis de rester sur place....pendant un laps de temps mais le service d'immigration doit bien se douter que les gens ont aussi des choses à régler dans leur pays ! Alors, pour quand est prévu ce grand évènement ? P........ ! d'administration !!! :lol!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 3 avril 2007 | |
| |
| | | | Mardi 3 avril 2007 | |
|