FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après le 24 anvier le 25 janvier

Aller en bas 
+4
Slappy
tom-mac-gregor
jerry
donald
8 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 05:38

Bonjour tout le monde, dernier jour de taff pour cette semaine p....n qu'à fait du bien, demain départ pour Oslo et ensuite 2 jour de concerts et retour dimanche, en attendant Après le 24 anvier le 25 janvier Petitd10 .
Je vous enverrai quelques photos de là bas si j'ai de la connexion, bonne journée et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 05:49

123 Donald merci pour le déjeuner ..bon voyage a Oslo et concert aussi Wink
bonne journée a tous a plus tard bise
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 08:03

bonjour a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 09:15

bonjour a tous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 10:25

bojour

oui je sais ca fais lonten que vous ne m'avez pas vu sur le forom parce que en ce momoent j'ai des petit soucis personnels comme vous le savez j'ai 3 chats a la maison 2 noirs et une grise rayee que les anciens connaissent quand ils mon vu a la planet bop je venais de la chercher a con carnot. alaors la grise elle dort toujours elle mange puis elle dort alors j'ai demande a mon voisin qui lui il a caniche blanc sans rayures (tant mieux il aurait ressembe a un petit zebre) alors il m'a repondu de ne pas m'inquieter car les chats dorment 18 hoo par jour alors j'ai ete rassure

voila bon pour mon bouleau (l'arbre) lui ca va. il fait un rayon de soleil dans ma cuisine alors je pense que ca va etre une bonne journee. je viens de decouvrir une compil de best des annees 80 avec jimmy summerville (Jimmy l'ete dans la ville en francais) je ne sais pas ce que ca va donner je vais mettre du volume ca va un peu embetais mon chat mais je suis inquiet qu'elle dorme beaucoup meme si mon voisin dit que c'est normal ...il n'est pas veterinaire il est carrossier chez mercedes

allez bonne journee a tous

joe
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 10:28

'jour le forum...

... Bon voyage à Donald, qui va retrouver sa fratrie de grues cendrées en Norvège. Bonne journée aux autres...

... je file !

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 12:21

BON AUJOURDH'UI

J'AI ENVIE D'EMMERDER LE MONDE

voila ma tenue de chauffeur de bus pour cet apres midi (je sais vous vous en foutez)

bolero cuir noir ca fait serveur de bistro
jean avec chaine (ca fait fifties)
bottes biker (ca fait motard)
chemise a caro (ca fait cow boy)
lunette noires (blues brothers)
banane la je parle du fruit pour mon 4hoo

pis maintenant si une vieille viens me les buriner m'est avis qu'elle va courir dans le bus au demarrage

joe serait il en rogne angry_10

la repoonse est oui

le lecteur cd est en panne dans le bus

m'est avis que ca va galoper avec les bequilles dans le bus...ligne 5 hopital carcassonne ce jour confiee a un certain joe

votre ami joe qui aime personne sauf JUDITH ses amis de rcb et LES 3 CHATS 26_6_7 26_6_7

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 12:33

Joe a écrit:
bolero cuir noir ca fait serveur de bistro
jean avec chaine (ca fait fifties)
bottes biker (ca fait motard)
chemise a caro (ca fait cow boy)
lunette noires (blues brothers)
banane la je parle du fruit pour mon 4hoo
La vache TERRIBEULE !! tu dois en jeter grave dans ton bus...

Joe a écrit:
pis maintenant si une vieille viens me les buriner m'est avis qu'elle va courir dans le bus au demarrage

m'est avis que ca va galoper avec les bequilles dans le bus...ligne 5 hopital carcassonne ce jour confiee a un certain joe
salopiot, tu fais courir les vieux et les éclopés après ton bus... BAD BOY que tu es !

Tiens au fait une news marrante : une grenouille COUNTRY !
Après le 24 anvier le 25 janvier Sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
ELTSINE
Fidèle
Fidèle
ELTSINE


Masculin
Nombre de messages : 141
Date de naissance : 15/01/1976
Age : 48
Localisation : Drôme-Ardeche
emploi : Rock'n'roll - boogie woogie-rockabilly & co-
Loisirs : kruzin et rassemblement en kaisse
Date d'inscription : 29/09/2011

Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 13:34

Salut à tous,
et merci à Donald pour l'ouverture,

je passe vite fait, entre le change de couche, et 3 pas de danses,pour vous dire,
que c'est Officiel,

c'est sur le site du SSPIV,

Fred sera avec NOUS!!

Yesssss , ça promet ce festival.. Après le 24 anvier le 25 janvier 320420
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 15:48

Après le 24 anvier le 25 janvier

houuuuuu il sait bien compter Mr Coincoin mais il manque une lettre, c'est sûr qu'à 4 H 30 du matin, il ne doit pas bien avoir les yeux en face des trous, en fait avec Donald, on ne sait jamais si c'est l'heure où il se lève ou celle où s'il se couche panclol

Rien de spécial à vous raconter, tout vas bien, temps grisouillon mais stable, pas de froid, ni de neige, ni de gel, ni de vent, ni de pluie hihihi

Je passe le week end dans le Jura, pour l'anniversaire de ma belle-fille, le dimanche nous irons donc voir notre très cher Tom ainsi que Chris, et bien sûr, vous vous en doutez,
ce gredin nous a gentillement invité à sa table, je vous dirais plus tard si ça vaut le détour panclol 721766 on vous fera quelques photos promis !

je m'en retourne au turbin

à ce soir bisou2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 18:05

123 Rosie bien ravie pour toi et Tom super rencontre a venir c'est beau ,je pense que oui ça vaux le détour ..amusez-vous bien les amis (es) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Après le 24 anvier le 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Après le 24 anvier le 25 janvier   Après le 24 anvier le 25 janvier EmptyMer 25 Jan 2012, 18:51

Salut tout le monde,journées interminables en ce moment,moins de boulot dans le transport médical,faut donc piocher ailleurs...Bonne soirée!