FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| MESSAGE DE STEVE | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: MESSAGE DE STEVE Sam 31 Mar 2007, 14:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Sam 31 Mar 2007, 15:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Steve the king ! Sam 31 Mar 2007, 16:26 | |
| MEMORIES .... hé steve,Elvis été camioneur ! alors GO GO GO ... :c076: HEARTBREAK HOTEL !!! kikiboogies :lulu: |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Sam 31 Mar 2007, 18:39 | |
| Carrière en solo,peut-être pas,mais j'ai des tas de projets comme trouver un groupe pour jouer à travers l'Europe et pourquoi pas plus loin. Comme monter une boite de production,décision fin 2008 après avoir réunis les différents renseignements pour sa création.Me replonger dans les textes législatifs,réglementaires,du code des impôts (hé oui faut bien),les différents organismes chambre de commerce,SDRM,etc....Je sens que je vais bien m'amuser en 2008.De toute façon ou je fais ça bien et à fond, ou je ne fais rien.Je ne fais jamais dans la demie mesure.Le temps de réunir un fond de commerce,si je peut ouvrir le deuxième volet (qui en compte trois, le studio étant le premier) fin 2010 ce sera déjà bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Dim 01 Avr 2007, 10:36 | |
| YEAH!!excellent niveau son il n'y a rien a dire, cela s'entend qu'il y a du matos derrière j'espère que ton projet aboutira,pour la création d'entreprise je viens de passer par la et c'est un peu le parcours du combattant il faut s'accrocher !! il n'est pas exclus que je passe un jour dans ton studio, car je travaille sur quelques morceaux en ce moment que je mets en maquette sur mon 4 pistes, mais je me laisse le temps je le fais un peu en dilettante pour le moment mais qui sait un jour..?? |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Dim 01 Avr 2007, 12:47 | |
| Oh oui y'a ce qui faut,car alain (armosolo),ma dit de ne pas pousser,risque de son saturé pour son micro de caméscope,j'ai donc fait un mix moyen de la rythmique, (retour stéréo 5 sur la console) et après il a réglé à sa convenance les niveaux voix -guitare (canaux 3 et 4 sur la console) croit moi il y avait encore de la marge. Sinon tu viens quand tu veut,mais avec Pearly (ça c'est obligatoire). | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Dim 01 Avr 2007, 14:41 | |
| Hello Steve !!! Je te présente Lili qui aimerait enregistrer dans ton studio, tu veux bien d'elle ??? :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Lun 02 Avr 2007, 17:16 | |
| - Citation :
- Sinon tu viens quand tu veut,mais avec Pearly (ça c'est obligatoire).
OK pas de soucis pour venir avec ma moitié d'autant qu'il nous arrive de chanter en duo
a suivre !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Lun 02 Avr 2007, 19:19 | |
| LES COLLINS KIDS ONT DU SOUCI A SE FAIRE. |
| | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Lun 02 Avr 2007, 19:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE Mar 03 Avr 2007, 08:40 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- LES COLLINS KIDS ONT DU SOUCI A SE FAIRE.
carrément !!!! :lol!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE DE STEVE | |
| |
| | | | MESSAGE DE STEVE | |
|