Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 05:36
Bonjour à tous, un peu dur ce matin allez savoir pourquoi. ça ira peut-être mieux après. Bonne journée à tous et à ce soir
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 06:17
Bonjour Donald,bonjour a vous tous.Merci pour le petit dej.
Bonne journée
Franck
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 07:58
Salut à tous,p'tit déj fidèle au rdv,merci donald,aujourd'hui j'ai fais de la place dans mon coffre,ben oui,je vais certainement transporter ces dames de retour des soldes.
Bonne journée!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 08:23
hello les boys ; ah Goulven je vais penser a toi alors mon pauvre .............. et Donald bonne digestion ;bonne journée aux autres
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 08:25
Donald,Franck,Goulven ..merci Donald pour le petit déjeuner ..
Oui les soldes enfin pour ceux qui peuvent les faires ... bon moi j'ai fais du changement coté déco de mon forum ..qui fétes son premier anniversaire en épérant qu'ils y en aura d'autres .. bonne journée a tous ..
Buddy on a failli poster en méme temps ..bonne journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 08:30
salut c'est joe
encore une periode qui s'annonce pour les ringard
ben moi j'vais aller faire les sauldes ....
il parait que les slibars en cotton sont a moin 90 pour sans sois une economie de......
chez intermachin
chez carrcon les ecran pla sont a 1622 euro moins 1 pour sans sur le pri d'origine
chez casineau les laitues seront amoin 20 pour sans
chez leclair les puloverts seront a 0'4 pour sans 2 achtais le 3eme gratui et le dernier cd de djauni offer
chez lideule po d'solde
chez norma pareil
a monopri les charentaise 4 paire achetes la 5eme gratuite
et dire que je vais trimballer les ringards de la ville qui vont se precipiter pour fer des economies ANNNNDOUILLESSSSS
MERCI A DONALD pour le jus
question a GOULVEN
J'AI PAS D'COFFRE A MON BUS OU J'METS LES ECRAN PLA A 1622 EURO??
bon j'vous laisse je vais voir si c'est les sauldes au controle tech ...nique
votre ami joe qui vous souhaite une bonne journee ...et de bonnes sauldes (si si vous pouvez y aller j'le verrai pas)
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 08:37
tiens j'vous fais ecouter ca
ca vous changera des fond musicaux qu'on doit supporter dans les grandes surface pendant les semaines deux solde
joe
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 09:23
Hello, hello les gens. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus passée par ici. Ca roule ? Journée au chaud à la maison avec les loulous aujourd'hui et ça fait du bien. Une tite chanson rien que pour la boss...bon, ok, un peu pour vous aussi.
Have a nice day !
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 10:10
Les ringards ont envahis les rayons,y'a pas longtemps on parlait de crise,de misere,de gens sans abri,de restrictions mais les gogos sont toujours la ,a l'affut des ' paires de chaussettes made in china pour 2 euros.
Ils cherchent,ils fouinent,au coin d'un rayon il y a le super televiseur,en gros moins 75 pour cent,tant pis si l'ecran est rayé,cela fera classe dans le salon.A l'autre bout ce sont les slips,on cherche,on regarde et on jette par terre ce qui n'est pas interessant .
La bouffe et l'annanas a 1 euros sont boudés,y'a ce lot de CD a 4 euros ,une affaire y'a chantal et johnny on refilera cela a un annif,futur cadeau a pas cher .
Ouaaaaaaaaa la le vase rétro,un truc sympa pour la beldoche, en plus ce week end y'a invitation,on va lui refiler le truc moche a 1 euro,c'est beaucoup moins cher que d'acheter des fleurs ou un gateau.
Le personnel est bien présent,y'a une semaine qu'ils preparent les soldes,peu d'invendus mais plutot des articles achetés pour l'occasion, des trucs vendus en lot ,l'idéal pour gonfler le chiffre d'affaire.Ce matin c'etait 5H00 du mat pour mettre en place tout cela,le balet des transpalette et des caddies,l'affichage c'est important,des chiffres en gros partout.Le péquin va se jeter sur les moins 50,les moins 75 faut pas rater le moment et s'agit de les mettre en évidence.
La une chaise avec une roulette en moins,tant pis on y mettra une cale,a 10 euros c'est l'affaire du siecle.La bas les charentaise made in china,en peau de moumoutte tout synthetique a 4.5 euros,cela est pas classe mais a ce prix faut pas hesiter,d'autant qu'elles sont montantes en gris uniquement mais bon!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 10:19
Howdy boys and girls
Merci pour le petit déjeuné Donald ! tout comme toi, pas trop la forme, j'ai du attraper un virus, surement à cause de ma soeur qui l'avait pendant les vacances ! Et paf ! elle me l'a refilé !
Ah merci Nath, j'adore cette chanson !!
Alors moi et les soldes, on n'est pas copain du tout ! je déteste ça, surtout de me retrouver dans cohue !! Par contre j'adore regarder à la TV, quand ils nous mettent les ouvertures des magasins. Les gens n'attendent pas que le rideau soit levé jusqu'en haut et cela se précipite comme si leurs vies en dépendaient ! Et moi contente d'être devant mon poste loin de cette foule !
Bon sinon, journée tranquille à la maison, à faire du ménage, retirer le sapin etc. Gil ne travaille pas mais il est partie à une réunion syndicale !
Bonne journée à tous
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 12:02
BIRDIE a écrit:
Howdy boys and girls
Merci pour le petit déjeuné Donald ! tout comme toi, pas trop la forme, j'ai du attraper un virus, surement à cause de ma soeur qui l'avait pendant les vacances ! Et paf ! elle me l'a refilé !
Ah merci Nath, j'adore cette chanson !!
Alors moi et les soldes, on n'est pas copain du tout ! je déteste ça, surtout de me retrouver dans cohue !! Par contre j'adore regarder à la TV, quand ils nous mettent les ouvertures des magasins. Les gens n'attendent pas que le rideau soit levé jusqu'en haut et cela se précipite comme si leurs vies en dépendaient ! Et moi contente d'être devant mon poste loin de cette foule !
Bon sinon, journée tranquille à la maison, à faire du ménage, retirer le sapin etc. Gil ne travaille pas mais il est partie à une réunion syndicale !
Bonne journée à tous
Tiens en parlant de ménage,je suis allé dans le rayon menage,normal de temps en temps un solitaire comme moi doit tout de meme nettoyer sa carré,faut bien trier de temps en temps la caisse et remettre les outils dedans,c'est chiant a retrouver a la longue,parmis les couverts,coincé dans le canapé ou au fond du lit ,un petit tour dans le placard pour déloger le bidon d'huile de vidange parmis celui d'olives et de pepin de raisins,y 'a pas au bout d'un moment j'ai du mal a m'y retrouver.J'ai pas trouvé le produit pour décaper la poele,d'ac des pieces ont sejournées dedans avec juste du gazoil et du dégrippant,reste a eliminer les taches tenaces,le lave vaisselle en est pas venu a bout.
J'ai poussé ma gueulante,je viens de me fendre de 800 euros pour un lave linge qu'est pas capable de retirer le cambouis des serviettes de table !!! une honte.
Bon ben ce matin,j'ai mis mes fringues,le marcel est un bout usé et la poche kangourou du slip est plutot agrandie,faut dire qu'il y a un bail que je le porte et les lavages a 90 n'effacent pas tout !!! bref je file au rayon,y'avait quasi personne,faut dire que je me suis glissé sous la grille dés l'ouverture,j'ai courru direct au rayon.J'ai cherché et j'ai rien trouvé,meme pas une menagere en solde,moi j'etais pas regardant meme une petite pas belle du tout faisait l'affaire et bien NADA ,y'avait que le materiel et meme pas soldé,je suis rentré degouté !!!!
ah les soldes sont plus ce qu'elles etaient,on trouve plus rien
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 12:07
ben j'tavais pourtant prevenu
les sauldes c'est pour les ringards fais comme mois fais tes courses le lundi matin a neuf heures (les magasins sont fermes....en france
joe
bon ben c'est pas tout j'file trimballer mes ringards et leur couettes 100 % acri liques
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 12:32
joe a écrit:
ben j'tavais pourtant prevenu
les sauldes c'est pour les ringards fais comme mois fais tes courses le lundi matin a neuf heures (les magasins sont fermes....en france
joe
bon ben c'est pas tout j'file trimballer mes ringards et leur couettes 100 % acri liques
Tiens en parlant de couette faut bien choisir,eviter le tout synthetique,trois pets,un peu de chaleur et la fibre sous la chaleur se retracte,t'as l'air malin aprés lorsque c'est collé a la peau.
Eviter aussi les chauffantes,un thermostat defectueux et hop t'as la couette a vie sur toi
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 12:41
Salut à tous, comment-ça des soldes !! Moi je ne quitte jamais mes bottes, mon jeans, mon tee-shirt ;-) !!! Dans ma boite ils sont aussi en train de solder mais là ce sont des emplois ?
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 12:43
Bon euh moi rien à dire...............
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 13:10
je suis devant ma télé, et je me suis encore marrée à voir le levé de rideau de fer ! Sont fous ces romains !!! J'ai même vu 3 personnes se bagarrant pour un paquet (surement une télé) pas bien vu car ils étaient avachis dessus !!
On a bien fais d'aller acheter mon sèche linge hier avant la cohue. C'est la belle mère qui nous le payait, donc première marque, premier prix et ça, sans les soldes !
Oh la Franck, cela doit être beau chez toi !! Bon allait je vais être gentille et te conseiller mais tu ne trouveras pas une machine à laver qui t'enlève complètement du cambouis, il faut mettre un produit sur la tache avant de mettre dans la machine !
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 13:20
BIRDIE a écrit:
je suis devant ma télé, et je me suis encore marrée à voir le levé de rideau de fer ! Sont fous ces romains !!! J'ai même vu 3 personnes se bagarrant pour un paquet (surement une télé) pas bien voir car ils étaient avachis dessus !!
On a bien fais d'aller acheter mon sèche linge hier avant la cohue. C'est la belle mère qui nous le payait, donc première marque, premier prix et ça, sans les soldes !
Oh la Franck, cela doit être beau chez toi !! Bon allait je vais être gentille et te conseiller mais tu ne trouveras pas une machine à laver qui t'enlève complètement du cambouis, il faut mettre un produit sur la tache avant de mettre dans la machine !
Que crois tu ? bien sur que j'ai mis le detachant , la lessive et j'ai meme fait le noeud avant c'est dur et long a défaire ensuite .
J'ai vu la scene avec le televiseur,le mec est presque couché dessus,il s'accroche et hop se le fait chiper,une femme a coté lui donne des coups !! il se démonte pas et prend le deuxieme,au risque de casser l'ecran !! meme scene,meme femme ahhhh il a pas de chance le pauvre.La camera sur le rideau et hop c'est incroyable,les gens roulent au risque de se faire pietiner ,c'est un metier de faire les soldes.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 13:42
Faites comme Mme wizord et suivez les promos toute l'année, c'est même plus interessant, on a encore reçu un chèque de 200 roros y'a pas longtemps......
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 13:54
Hello
Ptit passage express, j'suis à labour pour la vente flash de 14h30 à la plateforme du bâtiment sur les plaques de BA13 (les 3 m au prix des 2 m 50, énorme non !! vive les soldes !!)
Bon après-midi à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 13:56
franck74 a écrit:
j'ai meme fait le noeud avant c'est dur et long a défaire ensuite .
Ah ben voilà, l'erreur !!! faut faire un double nœud ! faut pas toujours croire les pubs !
wizord53 a écrit:
Faites comme Mme wizord et suivez les promos toute l'année, c'est même plus interessant, on a encore reçu un chèque de 200 roros y'a pas longtemps......
Ouais, d'ailleurs à ce sujet, faudrait que j'ai une discussion avec Mme Wizord, car je suis jalouse ! Faut qu'elle m'explique en long et en large !!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 15:55
Coucou à tous je me suis fait défoncer la gueule, le mec sur la télé c'était moi
Non ! même pô vrai... j'aime pas les magasins, et encore moins les soldes. l'achat sur Internet, je préfére c'est moins chiant.
à plus.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 17:33
SlapTOM a écrit:
l'achat sur Internet, je préfére c'est moins chiant.
Je confirme et en plus on peut y faire de bonnes affaires !!!
Par contre, je regrette de n'avoir pas eu internet pour acheter pleins de choses fifties, il y a plus de 20 ans, car dans ma campagne, pas évident de trouver de belles choses !
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 19:01
bonne soiree a tous,
ici rien de neuf !que du brouillard ce matin depuis 2 jours. la pluie cest arreter tant mieux!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 20:17
Salut les fidèles. Je ne traîne pas le repas est déjà sur la table. Mon point de vue sur les soldes: C'est simplement bien étudier leur truc pour faire cracher les derniers ronds des gens. Comme s'ils n'en avaient pas assez dépenser pour Noël et nouvel an !!! Bonne soirée à tous.
ELTSINE Fidèle
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 15/01/1976 Age : 48 Localisation : Drôme-Ardeche emploi : Rock'n'roll - boogie woogie-rockabilly & co- Loisirs : kruzin et rassemblement en kaisse Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 20:40
Jipi a écrit:
Salut à tous, comment-ça des soldes !! Moi je ne quitte jamais mes bottes, mon jeans, mon tee-shirt ;-) !!! Dans ma boite ils sont aussi en train de solder mais là ce sont des emplois ?
je suis bien d'accord avec toi
pour moi pas de solde, j'attends juste l'arrivé de notre bb ( aujourd'hui c le terme!Mais toujours rien)
grosses bises à vous tous.
Juste un mot pour Birdie, MERCI pour ce superbe forum, j'adore les photos décos, bref le tout, et merci pour les news letter! @
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 20:55
Contente que cela te plaise Boris !
Bon sinon, je pense que tu es impatient de voir le bébinou ! tu nous tiens au courant !
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 21:01
BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
j'ai meme fait le noeud avant c'est dur et long a défaire ensuite .
Ah ben voilà, l'erreur !!! faut faire un double nœud ! faut pas toujours croire les pubs !
wizord53 a écrit:
Ouais, d'ailleurs à ce sujet, faudrait que j'ai une discussion avec Mme Wizord, car je suis jalouse ! Faut qu'elle m'explique en long et en large !!
Whoua le con ,ben oui je fais juste un noeud simple trés serré !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 21:19
salut a tous
bon ben je n'metais pas trompe
toute l'apres midi j'ai trimalle des ringars qui etaient presses et sans compter les gros beaufs qui se garaient n'importe ou dans les zones commerciales et pire ce qui sortaient des parking en voyant foncer sur eux un bus au pas de chrge conduit par votre serviteur......avec en stereo qui vous savez......
joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 21:28
Salut Joe, salut les autres. Bon, je coupe le forum, lis 2,3 messages et file au schloff, j'suis vanné. A demain les fidèles.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 21:31
ok tom
bonne nuit
joe
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 22:44
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 23:08
Bon ! de regarder les soldes à la télé, m'a épuisé, donc
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Mer 11 Jan 2012, 23:09
[quote="Goulven"
Bonne journée![/quote]
tiens j'm'en vais la coller sur FB celle là je l'aime bien
je me suis bien marrée en lisant vos posts sur les soldes
je regarde très peu la TV mais j'imagine la scène
idem les soldes c'est pas mon truc non plus, c'est une grosse arnaque en fait, la plupart des magasins achètent des lots, ils mettent en rayons 3 semaines, c'est la loi, et on mélange tout ça avec les invendus, donc les trucs moches dont personne ne veut, et forcément y'a jamais ta taille ou ta pointure
et puis toute cette cohue je ne supporte pas, en plus 1 heure de queue à la caisse pour 3 paires de chaussettes, c'est pas une bonne affaire ça
Bon allez on va essayer de dormir un peu, bonne nuit les loulous
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Jeu 12 Jan 2012, 09:14
Merci Rosie,les"Mos'cats"est un tout jeune groupe originaire de Metz,créé en septembre 2010,leur style est le néo 80's et bien sûr les 50's. Plus de renseignements à leur sujet: http://www.myspace.com/558182055 https://www.facebook.com/moscats1
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 janvier Jeu 12 Jan 2012, 14:07
Goulven a écrit:
Merci Rosie,les"Mos'cats"est un tout jeune groupe originaire de Metz,créé en septembre 2010,leur style est le néo 80's et bien sûr les 50's. Plus de renseignements à leur sujet: http://www.myspace.com/558182055 https://www.facebook.com/moscats1
Tellement jeunes qu'ils ont même pas eu le temps de coller la tapisserie avant de faire la vidéo...........