FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| (oise-60) cherche un ou 2 gratteux et un batteur | |
| | Auteur | Message |
---|
rock'n'rom Adepte
Nombre de messages : 258 Date de naissance : 25/03/1991 Age : 33 Localisation : oise Loisirs : rockab', fifties, contrebasse, ... Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: (oise-60) cherche un ou 2 gratteux et un batteur Mer 04 Jan 2012, 12:36 | |
| Salut tout le monde!!! Allé, je me relance dans les recherches!! Bon, tout est dit dans le titre, mais y'a pas un ou 2 gratteux et un batteur dans l'oise ou pas loin qui veulent jouer un peu??? si l'un d'eux chante... même si c'est un chanteur qui joue que dalle!! ou une chanteuse hein, moi perso... au moins si c'est une fille on aura trouvé notre Sam pour les soirées MUAHAHAHA Breeeef, arrêtons les bêtises, si quelqu'un est intéressé un MP me fera le plus grand plaisir!! Si vous connaissez quelqu'un qui recherche activement, désespérément, un contrebassiste, même punition!! un MP!! Bon baaah, tout est noté je crois!! Merci d'avance si ce sujet suscite de vives, rapides, et favorables réponses!!!! Sur ce, bonne journée à tous (sauf Thibault le normand, t'avais qu'a passé au café!! enflure!! ) Ps : j'espère ne pas flooder Patronne, comme j'ai déja fait 1 sujet qui a le même but... Pss: Thibault tu viens samedi au cirque électrique alors??? Psss: y'avait longtemps que j'avais pas posté, alors imaginez mon "salut tout le monde" plein de joie et de folie en "voyant" tout les rcbistes ^^ | |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: (oise-60) cherche un ou 2 gratteux et un batteur Mer 04 Jan 2012, 15:05 | |
| Alors tu te lances mon p'tit gars, t'es fin prêt pour jouer en groupe ?? Les cours ont bien servis... | |
| | | rock'n'rom Adepte
Nombre de messages : 258 Date de naissance : 25/03/1991 Age : 33 Localisation : oise Loisirs : rockab', fifties, contrebasse, ... Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: (oise-60) cherche un ou 2 gratteux et un batteur Jeu 05 Jan 2012, 17:15 | |
| ouais ça y'est!! mais en fait j'avais déja passé des annonces sur d'autres sites et fofo y'a déja quelques mois, mais j'ai jamais eu de réponses... alors là m***** !!! si y'a toujours rien c'est que c'est désespéré!! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (oise-60) cherche un ou 2 gratteux et un batteur | |
| |
| | | | (oise-60) cherche un ou 2 gratteux et un batteur | |
|