FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Go cat... | |
|
+11T!b0 donald BIRDY Goulven ricky Rosie Laurentodog jerry tom tom-mac-gregor F_red 15 participants | Auteur | Message |
---|
F_red Fidèle
Nombre de messages : 123 Date de naissance : 02/09/1975 Age : 49 Localisation : Côte Est emploi : Chut!!! Loisirs : Musique, batterie, moto, photo! Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Go cat... Jeu 29 Déc 2011, 20:10 | |
| Bonjour à tous! Je viens vers vous car moi aussi j'aime la techno, le rap, voir le death métal. Les voitures hybrides m'eclatent J'espère que vous m'accepterez quand même parmi vous? | |
| | | tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Go cat... Jeu 29 Déc 2011, 20:37 | |
| non!!!!!!!!!!!!!!dehord !
Dernière édition par tom-mac-gregor le Ven 30 Déc 2011, 17:38, édité 1 fois | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Go cat... Jeu 29 Déc 2011, 20:44 | |
| Ha ha !!! Et qui se cache derrière ce F_red qui dans un premier temps avait créé son compte sous le pseud de Fre d, habitant l'Alsace et étant né en l'an 1954 ??? Attention, les modérateurs savent tout !!! Enfin, soit bien accueilli dans le monde de RCB . Tu verras, c'est plus marrant que chez Mickey ici y' a que du bon et des bons. Et tout de bons en ce concerne notre passion à tous. Installe-toi l'ami et dis-nous en un peu plus sur toi. Tiens, elle n'est pas si bonne qu'en Alsace, mais je te paye la première bière !! | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Go cat... Jeu 29 Déc 2011, 22:01 | |
| salut a toi fred au plaisir d ete lire | |
| | | Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Go cat... Jeu 29 Déc 2011, 22:14 | |
| Salut Fred Bienvenue à bord Comme toi, je partage la passion du rap et de la techno (un peu moins du death métal , quoi que ??). par contre je ne m'éclate pas avec mon hybride car Les accumulateurs électrochimiques de mon véhicule n'ont pas une durée de vie aussi longue que le véhicule lui-même, il faudrait donc changer ceux-ci une ou plusieurs fois avant le recyclage total du véhicule, ce qui entraînerait un surcoût de maintenance et une obligation importante de recyclage pour le fabricant. Cependant, des marques proposant les systèmes hybrides garantissent spécifiquement le système hybride dont la batterie (8 ans ou 160 000 km pour la Prius en France, 8 ans et kilométrage illimité pour la Honda Civic IMA). de plus, Certains constructeurs ont avancé le fait que l'économie en carburant occasionnée par la technique hybride pour des véhicules à essence était proche de celle du passage de l'essence au gazole, et qu'elle n'était donc pas intéressante pour eux sur les marchés ayant fait le choix d'un fort taux d'utilisation de moteurs diesel comme l'Europe. Ce discours occulte l'impact supérieur des émissions de NOX et de particules fines de carbone des moteurs diesel. Certains fabricants européens projettent des hybrides diesel, espérant obtenir des émissions de CO2 encore inférieures. Selon Patrick Coroller, Directeur national Air et Transport de l'ADEME, "les solutions hybrides ne sont pas pertinentes et ne soutiennent pas la comparaison par rapport aux dernières générations de véhicules purement électriques utilisant des batteries à haute capacité de stockage"11. Toujours selon lui, "les solutions d'hybride essence et à plus forte raison Diesel ne seraient pas adaptées aux marchés des prochaines décennies et sur un plan environnemental, seule la voie de l'hybride rechargeable mérite un soutien à condition de maintenir une origine très majoritairement non polluante de l'électricité" (c'est la voie choisie pour la Toyota Prius III, par exemple). Toutefois, l'avantage des hybrides sur l'électrique pur est leur autonomie non limitée par les batteries qui les rend utilisables sur de plus longs trajets sans avoir à se préoccuper de la recharge des batteries (et à vitesse plus élevée, sur autoroute par exemple). On peut cependant souligner les problèmes de recyclage des batteries d'une solution purement électrique ou hybride, ainsi que le problème de ressources qui se poserait si le nombre de véhicules devait être très élevé, par exemple la disponibilité du lithium utilisé dans les batteries de type Lithium-Ion (Chevrolet Volt...). Rappelons que près de 14 millions de véhicules (tous types confondus) se vendent chaque année dans la Communauté Européenne. Voilà pourquoi Fred, je pense à changer mon hybride et reprendre un bon diésel polluant qui lui restera performant et m'emmenera en Bresse une fois l'an !! J'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te lire | |
| | | F_red Fidèle
Nombre de messages : 123 Date de naissance : 02/09/1975 Age : 49 Localisation : Côte Est emploi : Chut!!! Loisirs : Musique, batterie, moto, photo! Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Go cat... Jeu 29 Déc 2011, 22:55 | |
| Bon, pour l'hybride... comment dire, j'laisser tomber... balaise M. Otdog78 Un bon cafra, ce s'ra bien mieux! - Citation :
- non!!!!!!!!!!!!!!dehord !
Comment dire, j'aurai cru être illico jeté, mais bon, chez les rockeurs, on ne trouve que des gens biens, sympas et toujours accueillant! C'est pour ça que c'est une grande famille! Blague à part, je ne voullai pas dire que j'aime le Rock'n'Roll etc... Vous aussi, et sinon, je n'aurai pas frappé à votre porte! - Citation :
- qui se cache derrière ce F_red qui dans un premier temps avait créé son compte sous le pseud de Fre d
Il y a du y avoir une erreur, pour Fred, je prends le pseudo F_red (F rouge in english) et le tiret bas "underscore" j'aime bien! - Citation :
- étant né en l'an 1954
C'était l'année de la naissance du ??? vous savez tous! Mais 14 ans plus tôt, j'aurai été teenager en pein boom du rock, cool Ca me fait réellement, heu... 1,2,3,... ha moui, 36 je crois??? - Citation :
- habitant l'Alsace
C'est la côte est... de la France, non? Au bord du Rhin! C'est p'têtre moins glamour, mais c'est très beau, et on est des gens chaleureux! si c'est vrai! J'pourrai montrer quand je pourrai mettre des liens externes Pourquoi j'évite de donner trop de renseignement... parce qu'il y a toujours des infos enregistrées! Alors merci pour la bière, même à c't'heure! - Citation :
- Installe-toi l'ami et dis-nous en un peu plus sur toi.
C'est suffisant? je ne sais plus quoi dire... Ha oui, rectificatif, j'n'aime pas l'hybride... J'aime le Rockab', le Psycho'... ... la Bud aussi, les café (racer, mais j'n'en ai pô) Mais aussi ma femme avec qui je peut danser! bien sûr... Ha oui, j'aime taper aussi... J'débute, mais ça m'éclate! A bientôt | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Go cat... Ven 30 Déc 2011, 20:02 | |
| Ok Fred . Tiens ça me dit quelque chose ce titre !! Moi aussi je suis de la côte est. Et les gens de l'Est vont se retrouver à Attignat fin avril si c'est possible pour toi. Là, je te payerai la bière mieux qu'en virtuel. Sache que plus de la moitié des membres actifs du forum s'y retrouvent. Sinon, ben si tu descends dans le Doubs, tu passes et si je monte chez toi, je passe. Tiens, celle-là coûte pas cher : A bientôt l'ami. | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Go cat... Ven 30 Déc 2011, 23:29 | |
| | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Go cat... Sam 31 Déc 2011, 08:58 | |
| | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Go cat... Sam 31 Déc 2011, 12:41 | |
| DONC JE RESUMEun Alsacien de 36 ans qui a de la tchach ; de l'humour ; qui n'aime pas les hybrides mais apprend a danser le r'n'r et il a une femme dont on ne sais rien !!! bienvenus a toi et dit en plus...(sur toi) | |
| | | F_red Fidèle
| Sujet: Re: Go cat... Sam 31 Déc 2011, 12:53 | |
| Hello à tous... pour vos messages! Tom, pour Attignat, c'est peu sûr... mais ça a l'air cool! Il y aura d'autres occas' j'espère! Pour la peine Merci Rosie, belle photo pour m'accueillir! Les cerises ne sont pas mes fruits préférés (à manger) mais là je dois avouer... Jerry, j'ai plus ça en tête: youtube.com/v/79CJON8fv6c Pas droit aux liens externes... Et j'aime bien cette expression! Vive le Rock'n'roll Et tous les chats du forum. (J'avai un p'tit groupe sympa, mais pas autorisé...) Go cat! Go! Edit: Ricky, Quand j'aurai un peu plus le temps | |
| | | Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Go cat... Sam 31 Déc 2011, 14:21 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Go cat... Sam 31 Déc 2011, 14:30 | |
| On board ! Quand j'ai vu ton premier message, je me suis dis "hoy ! en voilà un qui a abusé du réveillon et qui n'a pas trouvé son chemin " ! Bon c'est cool, voilà un chat qui n'a pas sa langue dans la poche Comme je ne suis pas chez moi, tu n'auras pas d'images ! Je suis sur l'ordi de mes parents donc à moins que tu veux du Jean Ferrat, cela attendra mon retour dans mes pénates Au plaisir de te relire et see you next year | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Go cat... Sam 31 Déc 2011, 14:59 | |
| et à la prochaine en attendant bonne année | |
| | | T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Go cat... Dim 01 Jan 2012, 11:42 | |
| Welcome quand même | |
| | | F_red Fidèle
| Sujet: Re: Go cat... Dim 01 Jan 2012, 18:35 | |
| - Citation :
- qui a de la tchach
- Citation :
- voilà un chat qui n'a pas sa langue dans la poche
C'est marrant, mais j'suis plutôt un grand timide Mais j'm' soigne... - Citation :
- bienvenus a toi et dit en plus...(sur toi)
Héhé... curieux? alors court: J'me suis longtemps cherché, pas tout de suite abandonné au Rock'n'Roll... Faire comme "tout le monde", pour être accepté! Et puis zut :censored2: (pour être poli!) c'est ce que j'aime, alors... Trouvé beaucoup de choses intéressantes sur le Net pour mes connaissances (certes limitées ) Une adresse d'un bar sympa, entre autre! On y est allé, avec ma chère et tendre, et en une soirée, le boss est devenu un pote... Puis d'autres encore, grâce à ce lieu, et une passion commune! ! C'est également ce qui semble se passer ici... pour vos messages d'accueil, ce sera un plaisir de vous lire! - Citation :
- Quand j'ai vu ton premier message, je me suis dis "hoy ! en voilà un qui a abusé
du réveillon et qui n'a pas trouvé son chemin " ! Mon chemin, je cois que maintenant je l'ai tout trouvé! alors | |
| | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Go cat... Mar 03 Jan 2012, 11:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Go cat... Mar 03 Jan 2012, 14:33 | |
| Bienvenu parmi les RCBistes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Go cat... Mar 03 Jan 2012, 21:13 | |
| SALUT ET BIENVENUE A TOI JOE |
| | | centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Go cat... Mar 03 Jan 2012, 21:18 | |
| ah voilà le nouveau, quoi un rappeur ça ne va pas la tête n'importe quoi, ah c'est un blageur ah ben je préfère cela Bienvenu le rouge, non mais attend j'ai loupé un truc red pour rouge d'accord mais le F c'est pourquoi Félé, Frimeur, Farceur, Fantoche, Farfelu, ??? rayé les mentions inadéquates Au plaisir de suivre des élucubrations | |
| | | F_red Fidèle
| Sujet: Re: Go cat... Mer 04 Jan 2012, 20:28 | |
| - Citation :
- F c'est pourquoi Félé
Surtout quand j'écoute du Rock'n'Roll, c'est à dire... trop souvent! - Citation :
- Frimeur
meu non... - Citation :
- Farceur
:998162: la bonne blague - Citation :
- Fantoche
No! Plutôt Fantasque - Citation :
- Farfelu
comme vous, j'espère... Et merci à tous pour l'accueil! | |
| | | wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Go cat... Mer 04 Jan 2012, 20:41 | |
| FA FAIS FUR................... | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go cat... | |
| |
| | | | Go cat... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|