Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: 25 décembre. Joyeux Noêl Dim 25 Déc 2011, 01:55
Salut à tous
Exceptionnel, je fais l'ouverture !! Royal au bar
Mes convives, mes filles, viennent de partir et laissent un père comblé, croulant sous leurs cadeaux et surtout pétri de tant d'amour (comme quoi même une année détestable ne finit que le 31/12 et qu'il reste tjs de l'espoir....)
Bref pour les cadeaux , pêle-mêle, par ma grande,un CD qui vient de sortir "d'un ptit grand groupe français qui va bien et qui va bien !! (Be Bop Creek "Let's take a ride down") dont je ne citerai pas le nom mais dont je ne peux que recommander le "distributeur"(Rock Paradise Records) + par ma petite un magnifique livre "Rock And Roll Vinyls" que vous connaissez certainement, et par les deux réunies un "pass" de trois jours pour un séjour au mois d'avril dans la région de Bresse pour un festival (surprise !! peut-être une foire aux poulets !!)
Voilou, un père heureux qui vous souhaite à tous un excellent Noël
Bonjour et joyeux noel a tous ,joie,bonheur en famille ou entre amis (es) ..
Moi point de reveillon ,mais un bon repas avec ma fille qui m'a gatée aussi une jolie photophore orchidée en tissu ..trop jolie (j'adore les photophores ) j'en es pleins ..bon sont copain m'en offert une aussi un peut plus grosse mais très jolie ..
je vous mettrais des photos dés que possible bonne journée a tous ..
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Salut les gens, ça va pas trop mal à la tête....???
Les gosses ont encore une fois été pourri gâtés........moi un peu aussi, comme une machine à café à docettes (j'en voulais pas depuis des années..!!!) puis l'album SUN de Chris ISSAC (que seul les aficionados peuvent apprécier...hein Goulven) , de la gomina, des chocolats...etc...
je tarde pas trop car cet aprèm, boulot, ça me fair C****......royal...mais bon...
Voilà bonne journée de Noël à tous......à ce soir...
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Regardez comme j'ai une jolie petite mère Noël en ce moment à la maison
elle vient avec sa mamie pour vous souhaiter un très joyeux Noël à vous tous et à vos proches
j'espère que vous avez tous été bien gâtés
passez une belle journée
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bon et joyeux Noël à vous tous mes amis. Bon anniversaire p'tit Jésus , t'as l'amour du Tom. Parce que c'était bien toi et pas le père-noël de notre temps, hein !!! Laurent merci pour l'ouverture du bar, on aurait pu s'y retrouver d'autant que je me suis couché à 3 plombes. Dédette, Jerry, Wizord, Frenzy passez de bonnes fêtes, en plus de vos cadeaux, recevez ma plus grande amitié. Tous les membres du fofo également. Rosie, avant que quelqu'un ne le dise, je me permets : Elle a vraiment les mêmes yeux coquins que mamie , ça promet !!!! Bon, je vais m'activer, on a eu 10 personnes hier midi, 8 personnes hier soir et ce midi, ce sera 14 personnes. Ah, je vous jure, pas évident les familles recomposées !!! Encore bon Noël et acceptez l'amour de l'autre si petit ou si grand soit- il !!!
[youtube][/youtube]
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Que cette belle journée vous soit a tous bien agréable :noel_21:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Happy, happy christmas !!! La fête continue en vidéo !!!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
tom Modérateur
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010