FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jimmy and Johnny | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jimmy and Johnny Sam 17 Mar 2007, 08:17 | |
| Hello Jimmy & Johnny - Sweet Lovin On My Mind http://rapidshare.com/files/21428546/Jimmy_and_Johnny.rar.html Duo Country et Rockabilly US, "Jimmy & Johnny" comprenaient: Jimmy Lee & Johnny Mathis. En 1954, ils obtiennent un contrat avec le label Chess sous le nom de Jimmy and Johnny. Malgré un hit, le duo se séparera rapidement et, après une tentative de duo de Jimmy Lee avec Wayne Walker, le contrat ne sera pas renouvellé. En 1955, Jimmy Lee décide de continuer à tourner sous le nom de Jimmy and Johnny. Pour ce faire, et pendant presque deux ans, son frère Lynn deviendra Johnny. Ils enregistrerons pour Decca grâce à Webb Pierce et accompagneront durant une année Faron Young en tournées. Après le départ de Lynn, le duo original se reformera pour quelques sessions pour Decca, D, Vin et Republic.. Depuis Johnny Mathis a continué en solo chez United Artists Records. Talents : Jimmy : Singer, Songwriter, Guitar - Johnny : Singer, Songwriter, GuitarStyle musical : Traditional Country, Rockabilly, Hillbilly Bop |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| | | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Jimmy and Johnny Sam 17 Mar 2007, 23:41 | |
| - slapbop a écrit:
- Hello
Jimmy & Johnny - Sweet Lovin On My Mind
http://rapidshare.com/files/21428546/Jimmy_and_Johnny.rar.html
Duo Country et Rockabilly US, "Jimmy & Johnny" comprenaient: Jimmy Lee & Johnny Mathis. En 1954, ils obtiennent un contrat avec le label Chess sous le nom de Jimmy and Johnny. Malgré un hit, le duo se séparera rapidement et, après une tentative de duo de Jimmy Lee avec Wayne Walker, le contrat ne sera pas renouvellé. En 1955, Jimmy Lee décide de continuer à tourner sous le nom de Jimmy and Johnny. Pour ce faire, et pendant presque deux ans, son frère Lynn deviendra Johnny. Ils enregistrerons pour Decca grâce à Webb Pierce et accompagneront durant une année Faron Young en tournées. Après le départ de Lynn, le duo original se reformera pour quelques sessions pour Decca, D, Vin et Republic.. Depuis Johnny Mathis a continué en solo chez United Artists Records.
Talents : Jimmy : Singer, Songwriter, Guitar - Johnny : Singer, Songwriter, Guitar Style musical : Traditional Country, Rockabilly, Hillbilly Bop
SALUT SLAPBOP pas mal du tout ta bio rien à dire.Mais j'ai un petit souci j'ai cliquer sur le cite que tu propose.J'ai la première page et après tu clique ou pour trouver la chanson,je te remercie d'avance si tu me répond,bonne soirée à toi A+. KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmy and Johnny Dim 18 Mar 2007, 09:46 | |
| Hello Elviresheeley & rockingigi Merci a vous tous. rockingigi quand tu, clique s sur le lien une page s'ouvre est tu doit descendre la page jusqu'en bas et tu verra il faut que tu clique sur le mot FREE et il y aurra un decompe comme ceci par exemple Download ticket reserved. In 0.6 minutes your download will be ready. Avoid the need for download tickets by using a PREMIUM account. Instant access! Une fois le decompte finit tu aurra ceci toujour par exemple
here: Tu ecris le numero dans la case et ensuite tu cliques sur downloard et sur l'ecran apparaitra ou tu veux enregister le fichier Cette une video que tu pourra la regarder autant de fois que tu veux J'espere d'avoir pu t'aider rockingigi et bonne video
|
| | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmy and Johnny Dim 18 Mar 2007, 16:38 | |
| Salut Lee-Loo The Return Je suis ravie que mes indications ont servi **Mes Amities** ***Arcangela*** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimmy and Johnny | |
| |
| | | | Jimmy and Johnny | |
|