FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vendredi 16 mars 2007

5 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

Vendredi 16 mars 2007 Empty
MessageSujet: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 10:01

:coucou: EVERYBODY !!!

Bien le bonjour à tous les membres qui passeront. Et si les autres vous voulez l'avoir et bien il faut passé !!! Razz

Donc aujourd'hui, je vais essayer de penser à aller acheter de la bière pour mes travailleurs de demain. Et si j'ai compris, je vais avoir du monde pour bosser, n'est ce pas Bebop et Gigi !!!! Twisted Evil

Bon anniversaire à ma petite maman !

Donc à première vue, Del a bien fait une petite dédicace de notre forum sur sa radio. Mais comme je vous l'ai dis hier, je n'ai pas écouter le début. Donc aujourd'hui, j'esayerais de récouter ou ce week-end, puisqu'il met son émission en boucle !

HAVE A GOOD DAY !

Que c'est-il passé ce 16 mars ?

1906 Buddy Starcher, born Oby Edgar Starcher, singer/songwriter in rural Ripley, WV.

1922 WSB 750 AM debuted in Atlanta, GA .

1943 David Briggs, singer/songwriter born Florence, AL .

1943 (died) Shug Fisher, "Sons of the Pioneers," .

1946 Grandpa Jones joined the Grand Ole Opry .

1951 Ray Benson, "Asleep At The Wheel," born Ray Benson Siefert, Philadelphia, PA .

1951 Hank Williams recorded "Hey Good Lookin',"/ "I Can't Help It" .

1954 Tim O'Brien, award winning singer/session player/multi-instrumentalist, born Wheeling, WV .

1957 Tommy Collins released "All The Monkeys Ain't In The Zoo," .

1962 Marty Robbins released "Love Can't Wait/Too Far Gone." .

1965 Waylon Jennings recorded his first session for Chet Atkins, and RCA, .
1971 Marty Robbins won his second Grammy, for "My Woman, My Woman, My Wife."

1974 March 16, with the President and First Lady of the United States in attendance, the first show at the New Grand Ole Opry House was presented to the world. Thirteen large dressing rooms were used for the first time. Dressing Room #1, permanently assigned to Roy Acuff, displayed a small plaque on the door. The plaque, hung on the door by Mr. Acuff stated…. "Ain't nothin' gonna come up today that me and the Lord can't handle."

1974 (died) Nelson King, age 59, voted America's best country DJ for 8 consecutive years, . Inducted CMDJHF 1975.

1991 Seven members of Reba McEntire's band, and her tour manager, died in a plane crash near San Diego, California. The crash was attributed to Pilot error. Musicians who died: Chris Austin, Kirk Capello, Joey Cigainero, Paula Kaye Evans, Terry Jackson, Michael Thomas and Tony Saputo.

2003 The North American Country Music Association, International, "NACMAI," inducted The Bellamy Brothers, Ferlin Husky, Razzy Bailey, Carol Lee Cooper, Don Helms, and Donnie Sumner into their Hall of Fame.

Source : Calendar created by Bill Morrison
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi

Masculin
Date de naissance : 02/01/1963

MessageSujet: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 10:27

Admin BIRDIE a écrit:
:coucou: EVERYBODY !!!

Bien le bonjour à tous les membres qui passeront. Et si les autres vous voulez l'avoir et bien il faut passé !!! Razz

Donc aujourd'hui, je vais essayer de penser à aller acheter de la bière pour mes travailleurs de demain. Et si j'ai compris, je vais avoir du monde pour bosser, n'est ce pas Bebop et Gigi !!!! Twisted Evil

Bon anniversaire à ma petite maman !

Donc à première vue, Del a bien fait une petite dédicace de notre forum sur sa radio. Mais comme je vous l'ai dis hier, je n'ai pas écouter le début. Donc aujourd'hui, j'esayerais de récouter ou ce week-end, puisqu'il met son émission en boucle !

HAVE A GOOD DAY !

Que c'est-il passé ce 16 mars ?

1906 Buddy Starcher, born Oby Edgar Starcher, singer/songwriter in rural Ripley, WV.

1922 WSB 750 AM debuted in Atlanta, GA .

1943 David Briggs, singer/songwriter born Florence, AL .

1943 (died) Shug Fisher, "Sons of the Pioneers," .

1946 Grandpa Jones joined the Grand Ole Opry .

1951 Ray Benson, "Asleep At The Wheel," born Ray Benson Siefert, Philadelphia, PA .

1951 Hank Williams recorded "Hey Good Lookin',"/ "I Can't Help It" .

1954 Tim O'Brien, award winning singer/session player/multi-instrumentalist, born Wheeling, WV .

1957 Tommy Collins released "All The Monkeys Ain't In The Zoo," .

1962 Marty Robbins released "Love Can't Wait/Too Far Gone." .

1965 Waylon Jennings recorded his first session for Chet Atkins, and RCA, .
1971 Marty Robbins won his second Grammy, for "My Woman, My Woman, My Wife."

1974 March 16, with the President and First Lady of the United States in attendance, the first show at the New Grand Ole Opry House was presented to the world. Thirteen large dressing rooms were used for the first time. Dressing Room #1, permanently assigned to Roy Acuff, displayed a small plaque on the door. The plaque, hung on the door by Mr. Acuff stated…. "Ain't nothin' gonna come up today that me and the Lord can't handle."

1974 (died) Nelson King, age 59, voted America's best country DJ for 8 consecutive years, . Inducted CMDJHF 1975.

1991 Seven members of Reba McEntire's band, and her tour manager, died in a plane crash near San Diego, California. The crash was attributed to Pilot error. Musicians who died: Chris Austin, Kirk Capello, Joey Cigainero, Paula Kaye Evans, Terry Jackson, Michael Thomas and Tony Saputo.

2003 The North American Country Music Association, International, "NACMAI," inducted The Bellamy Brothers, Ferlin Husky, Razzy Bailey, Carol Lee Cooper, Don Helms, and Donnie Sumner into their Hall of Fame.

Source : Calendar created by Bill Morrison
15_1_53 Salut birdie,
pas de problème pour moi mais il faut voire si kiki à commander le bus.
Fait un gros bisou à ta maman et un joyeux anniversaire pour elle.
En alsace on a du soleil et comme toujour je travaille eh oui.

BONNE JOURNEE A TOI BIRDIE BISOU c089 A+
KEEP ON ROCKIN
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 10:49

Tu fais quoi dans la vie, Gigi ???
Lee-Loo
Rockin
Rockin
Lee-Loo

Féminin
Date de naissance : 11/02/1935
Loisirs : Gene Vincent fan club

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 14:20

emotikrireMA11840282 kikou !

Ah si y'a de la bierre ... dommage que je sois loin emotikrireMA11840282

moman Birdie née le meme jour que Uncle Gil.... fiesta12

bon week à tous !

c koi le truc des dés en bas? on gagne koi ?
http://gene.vincent.fanclub.voila.net/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 15:02

Pour les dés, me demande pas, car je ne sais pas. J'ai du cliquer un truc dans le panneau admin. ce qu'il l'a déclenché, mais comme je ne connais pas les règles du jeu, je ne peux pas vous le dire. Je crois que c'est un jeu de piste ou un truc dans ce style !!!! Faudrait que j'aille voir ça plus longuement mais comme j'ai la flemme de le faire, et bien vous attendrez !!! hé hé hé !!!!
Lee-Loo
Rockin
Rockin
Lee-Loo

Féminin
Date de naissance : 11/02/1935
Loisirs : Gene Vincent fan club

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 19:13

J'ai cliqué pour lancer, j'ai rien vu
http://gene.vincent.fanclub.voila.net/
thenightscats
Fidèle
Fidèle
thenightscats

Masculin
Date de naissance : 21/08/1972
emploi : Chanteur
Loisirs : le rock'n'roll

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:31

hello !!!

Un petit coucou en passant , désolé Birdie de ne pas être plus présent sur le forum , pas mal de boulot en ce moment , et pas mal de changement dans notre groupe aussi (Batteur ).
J'ai fait la rencontre avec Mr Steve RYDELL le 10 mars en region parisienne , pendant un concert Rock'n'roll & Rockabilly , ce type il est Génial !!!!!
je vous raconte un peu plus tard
Gros bisous à vous toutes et tchin à vous tous
bon retour LEELOO !

:5_5_140:
http://WWW.THENIGHTSCATS.NEW.FR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:36

Salut a tous!!

YOUPI c'est le weekend!!!! Razz °)

J'ai reussi a trouver une copie pas trop chere de "The girl can't help it", j'vais (re)regarder ca tout a l'heure.

Demain il y a un groupe qui passe pas trop loin de chez moi, qui s'appelle les Unknowns, y en a qui connaissent? Moi, j'avoue, non.

Sinon, le temps est au beau fixe ici, mais prait qu'il va y avoir de la tempete et meme de la neiga a partir de lundi... :c062:
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell

Masculin
Date de naissance : 25/09/1964
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:43

Merci Laurent, mais n'en jette plus (des fleurs) la cour est pleine. Je dois avouer que cette petite sôtterie était plutôt réussi.J'ai passé une agréable soirée, puisque j'ai eu le plaisir de te rencontrer en chair et en os (mais sans la banane), et rencontrer une légende vivante comme toi c'est pas donner tous les jours.(et encore des fleurs,c'est le printemps).
Au plaisir de te revoir.
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:30

Ce n'est pas grave Laurent, je comprend très bien que l'on ne peut pas être sans arrêt devant l'ordi. Il ne faut pas oublier que la vie est dehors et en profiter un maximum !!

Hello Nico, bon visionnage, j'aime beaucoup ce film ! Et n'oublie pas tes crampons pour lundi alors !!! :lol!:

Coucou Steve !
thenightscats
Fidèle
Fidèle
thenightscats

Masculin
Date de naissance : 21/08/1972
emploi : Chanteur
Loisirs : le rock'n'roll

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:34

Hey Steve !!!

Pour la banane c'est vrai que je fait plus beaucoup d'effort c'est naturel chez moi , rencontrer un guitariste de ton talent n'est pas donner a tous le monde et j'ai eu cette chance !!!
avoir un tel carisme et resté aussi simple que toi , c'est du grand Steve Rydell !!
voila pour les fleurs , vive le printemps , pourquoi ne pas organisé une rencontre de tous les membres de ce forum , une sorte de week end Rock City Boogie
il y a beaucoup de musiciens ,et de membres pour faire une fête du tonnerre , birdie tu te charge de nous préparer ça pour 2008 il te reste 9 mois ...

enfin pour dire que je suis content d'avoir fait connaissance avec toi , et je t'attend pour un petit boeuf quand tu le désire

bye les amis (es)
http://WWW.THENIGHTSCATS.NEW.FR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 EmptySam 17 Mar 2007, 08:29

rockabilly56 a écrit:
Salut a tous!!

YOUPI c'est le weekend!!!! Razz °)

J'ai reussi a trouver une copie pas trop chere de "The girl can't help it", j'vais (re)regarder ca tout a l'heure.

Demain il y a un groupe qui passe pas trop loin de chez moi, qui s'appelle les Unknowns, y en a qui connaissent? Moi, j'avoue, non.

Sinon, le temps est au beau fixe ici, mais prait qu'il va y avoir de la tempete et meme de la neiga a partir de lundi... :c062:
j'ai une video des unknowshttps://www.youtube.com/watch?v=k6V3YsopMNE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 16 mars 2007   Vendredi 16 mars 2007 Empty

Vendredi 16 mars 2007
Page 1 sur 1