| Elvis Presley The Originals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elvis Presley The Originals Mer 14 Mar 2007, 18:40 | |
| Elvis Presley The Originals Information about original versions of numbers recorded by Elvis Presley. http://users.pandora.be/davidneale/elvis/originals/ Tres bon site pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'origine des textes d'ELVIS PRESLEY . **Bon surf et bonne lecture ** **Amicalement votre ** ***Arcangela** |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals Mer 14 Mar 2007, 19:20 | |
| Whouahhh, ça en fait des chansons !!! moi qui n'arrive pas à en retenir une en entière et bien là, pffff !!!! :lol!: Merci Arcangela !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals Mer 14 Mar 2007, 19:58 | |
| Hello Birdie Je t'en prie Tu n'es pas la seule moi aussi ma memoire me joue des tours Alors si tu cliques sur une chanson tu as l'origine comment elle a ete crée je trouve cela tres interessant a connaitre ......de mon point de vue ...... **Bonne Soirée** |
|
| |
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Elvis Presley The Originals Mer 14 Mar 2007, 22:38 | |
| - slapbop a écrit:
- Hello Birdie
Je t'en prie
Tu n'es pas la seule moi aussi ma memoire me joue des tours
Alors si tu cliques sur une chanson tu as l'origine comment elle a ete crée je trouve cela tres interessant a connaitre ......de mon point de vue ......
**Bonne Soirée** salut slapbop, pas mal le cite d'Elvis,j'ais cliquer sur une chanson,c'est bien mais si tu c'est pas l'anglais tu fais commnet ? ta une réponse mon pote. BONNE SOIREE A TOI A+. KEEP ON ROCKIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals Jeu 15 Mar 2007, 02:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals Jeu 15 Mar 2007, 10:26 | |
| un remake du titre de jerry reed/elvis, guitar manhttps://www.youtube.com/watch?v=KZc5T1BvD18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le King ! Jeu 15 Mar 2007, 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals Jeu 15 Mar 2007, 16:46 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals Jeu 15 Mar 2007, 17:02 | |
| T'inquiètes pas Slapbop, ton lien est super et merci pour tous ces liens que tu nous mets, c'est géant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals Jeu 15 Mar 2007, 17:36 | |
| Hello Birdie Merci Birdie et toi tu fais un excellent boulot sur le site Félicitation pour tout. Et j'espere que le forum vive aussi longtemps que possible Je suis toujours ravie que les liens interesse tut le monde c'est une façon de partager des connaissances sur le domaine du Rockabilly.. **Bisous** ***Arcangela*** |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals Jeu 15 Mar 2007, 18:11 | |
| C'est le but du forum, de promouvoir les autres sites fifties ! C'est pour cela que j'ai créé ce sujet, pour permettre de mettre tous le liens que l'on peut trouver et comme cela, on peut les faire connaitre aux autres et puis on peut aussi les retrouver plus facilement ! yeahhhhhhhhh J'en ai pleins dans mes favoris et il faudrait que je trouve le temps pour les mettre tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvis Presley The Originals | |
| |
|
| |
| Elvis Presley The Originals | |
|