FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| street corner curfew | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: street corner curfew Mer 12 Oct 2011, 05:03 | |
| ALLEZ!!
j'ouvre un post a propos de 2groupes qui ont ete reunis sur un ep TRES TRES TRES RARIIIISSSIMMEEE
TOW SIDESOF FILTHY ROCK N ROLL
CURFEW
SREET CORNER
face A RAILROAD BLUES ......LUTZ BLANC RUBY PEARL..... JACK LEE COCHRAN
FACE BSOMETHING I SAID LEW WILLIAMS YOU CAN'T JUGE A BOOK DIXON
enregistre au studio BMT (1993) hot rock paris philippe Blanc
produit par hot rock ref HROO1
POCHETTE magnifique ave une belle pin up et le nom des 2 groupes sur fond vert pastel a l'arriere2 photos des groupes sur la face b une pin up en noir et blanc quitient un bol ou est inscrit hot rock
SI CERTAINS D'ENTRE VOUS ONT CE DISQUE OU CONNUS LES MENBRES DU GROUPE......c'est a vous....
un plus
PHILIPPE BLANC etait l'editeur du petit magazine HOT ROCK NEWS
joe
|
| | | BeBopCreek Méga Rockin
Nombre de messages : 681 Date de naissance : 12/12/1968 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: street corner curfew Mer 12 Oct 2011, 08:31 | |
| Salut ils sont pour beaucoup encore en activité : Coté curfew : pierrot dans les starphonics à Lyon, Claude dans les rhythm all stars, je crois que c'était Renaud a la contrebasse qu'on retrouve dans les atomics ainsi que le batteur si je ne dis pas de bêtises (je n'ai pas la pochette sous la main) Quand à blanco des street corners, on le retrouve dans les King bakers. Eric | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: street corner curfew Mer 12 Oct 2011, 13:53 | |
| BLANCO
BON GARS AVEC QUI J'AI BIEN RIT AU CONCERT DES COMETS A SAINT MAURICE APRES AVOIR VIDE UNE PAIRE DE COCA AU CHARLE'S ETC ETC ETC
JOE
BLANCO ALIAS PHILIPPE BLANC |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: street corner curfew Mer 12 Oct 2011, 14:56 | |
| Si je ne me trompe pas Pierrot des CURFEW était a l´origne le chanteur aussi de Pete and the Atomics. Dj Eddie-Cesc
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: street corner curfew Mer 12 Oct 2011, 15:39 | |
| si l'un d'entre vous a cet ep pourriez vous mettre une photo de la pochette merci (vous connaissez mes talents en informatique..
joe |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: street corner curfew Mar 18 Oct 2011, 15:59 | |
| Video des Curfew https://www.youtube.com/watch?v=N_u8fKOpCnc&feature=related Dj Eddie-Cesc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: street corner curfew Mar 18 Oct 2011, 16:23 | |
| bien vu Eddie!!!!!
MERCI
JOE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: street corner curfew | |
| |
| | | | street corner curfew | |
|