FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page

4 participants
AuteurMessage
Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin
Date de naissance : 04/01/1964
emploi : ménuisier, rock'n'roll
Loisirs : rockabilly ect ... 50's good food's

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Empty
MessageSujet: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyMer 28 Sep 2011, 21:49

super la page en mode Automne 2011

bravo !!!
et merci
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyMer 28 Sep 2011, 22:36

Richard a écrit:

bravo !!!
et merci

Merci Richard, tu es gentil et cela me touche !! contente que cela te plaise ! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 654316
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 06:39

BIRDIE a écrit:
Richard a écrit:

bravo !!!
et merci
Merci Richard, tu es gentil et cela me touche !! contente que cela te plaise ! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 654316

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page M9m4mn30

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Cf11

Et moaaaaaaaaaaaaaaa !!!!............................hein ??!! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Etonne40
et...............................moaaaaaaaaa !!!!..........................................j'ai pas droit a une bise ?! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 54510129
meeeeeeeeeeeeme pas a un pti merci ??! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 2415
pourtant , moi aussi j'l'ai dis qu'la nouvelle page truc bidule elle etait super chouette !

Mais bon !............................................................a c'que j'vois ! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 1326............................y'a du favoritisme sur RCB !!!.................................ouaiiiiiiis !!!
la boss , elle a ses chouchous !
Et dire qu'la derniere fois , j'me suis tapé l'dur pendant presque 5 plombes avec ma Douce et l'chien pour faire d'la charite en m'forcant a aller dans son pays d'croquant qu'c'etait tell'ment humide l'aut' fois qu'j'avais les algues qui commencaient a m'pousser entres les nougats
FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Angry_10

En tout cas , la prochaine fois qu'Birdie ( qu'est pas gentille avec son ami ) elle m'invit'ra a becter un Kouig amam ? bin moi j'irais a Pusignan !!!!....................voila !...................................pov' Gilles !!! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 2_cuty10
Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:47

Salut Gilou , le merci s'adresse à tous le monde !!! lol

Birdie en juin 2012 on a un projet en cour pour jouer à Rennes,
quand j'en saurai plus je te dirai, exactement le programme.

bise à bientôt

porte toi bien Lady Rockeuse !!!

Bonne journée

https://youtu.be/HOhFekDuLhg

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 10:37

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 801819 Gilou !!!! l'autre jaloux !! D'ailleurs sur le bar, j'avais dis Merci à tout le monde ! Wink

Et puis je te signales monsieur Gilou, que tu es le seul et ta douce, de chez RCB; d'avoir eu l'honneur à
dormir à la maison ! HAaaaa ! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 653398
Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:30

ha ha ha !!!

alors Gilou ???

bon on en discutera un jour devant une bonne bière, pourquoi pas à Paris le 17 déc ?
FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Rock_n10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:12

BIRDIE a écrit:

Et puis je te signales monsieur Gilou, que tu es le seul et ta douce, de chez RCB; d'avoir eu l'honneur à
dormir à la maison ! HAaaaa ! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 653398

Richard a écrit:
ha ha ha !!!

alors Gilou ???

bon on en discutera un jour devant une bonne bière, pourquoi pas à Paris le 17 déc ?

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Gif-c131

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Qs13

Puuuuuuuuuuut... !!!!!.........................................mais c'est vraiiiiiiiii !!!......................ca !!! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 5824

Birdie !!!... FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 654316 ( qu'est mon am......heuuuuu !!! oui bon !...................on sait ! ) elle est la seul et unique a qui j'ai fais l'immense honneur d'aller dormir chez elle ! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 47843
D'autant plus que j'ai horreur des piquouses et qu'pour aller en Breizie ? y'a plutot interet a etre a jour dans ses vaccins hein ??!!...........................malaria , beri beri................................chtouille grimpante !!!!!! affraid et pas etre sujet aux rumathismes , because c'est un chouia humide comme pat'lin !......................................bon ! c'est pas qu'y a beaucoup d'flotte au pays des soeurs Tipiak mais c'qui intrigue quand tu vas la bas c'est qu'dans les fermes , comme ils en avaient marre que leurs poules se noient , ils les ont remplacés par des herons FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 578651
Maiiiiiiiis bon ! c'est pourtant vrai qu'y a qu'moi qu'y a pioncé chez la Boss , et meeeeeeeeme , mais c'est un secret entre toi et moi hein Richard ?!!!... Wink..............................et meeeeeeme qu'elle m'a dit elle meme que dans le RCB team ?!!! y'aurais jamais qu'moi qui pourrait v'nir quand j'voudrais et qu'les autres bin !..........................................ils pouvaient toujours s'brosser pour v'nir FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Gphct614

En tout cas , y'a une chose qui est sure Richard , c'est qu'ont feras tout notre possible pour venir le 17 Dec et ca sera un immenxse plaisir de te revoir !!.........................................YEP !!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:36

GILOU a écrit:
et meeeeeeme qu'elle m'a dit elle meme que dans le RCB team ?!!! y'aurais jamais qu'moi qui pourrait v'nir quand j'voudrais et qu'les autres bin !..........................................ils pouvaient toujours s'brosser pour v'nir [/b]FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Gphct614

Ben voyons !!! Mmmmhummm ! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 764688
Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:30

super Gilou, je vais bien répéter les chansons alors car il va y avoir des connaisseurs !

bon Birdie pour toi on va tous faire pour jouer vers chez toi et même dans ton salon !

Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:21

BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
et meeeeeeme qu'elle m'a dit elle meme que dans le RCB team ?!!! y'aurais jamais qu'moi qui pourrait v'nir quand j'voudrais et qu'les autres bin !..........................................ils pouvaient toujours s'brosser pour v'nir
Ben voyons !!! Mmmmhummm !

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page M9m4mn32

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Captu123

Si !!!!! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 578651.............................................tu l'as dis !................................... FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 47843
mais t'etais tell'ment torche l'soir ou tu l'as dis qu'c'est normal que tu t'en rappelles pas !
faut vous dire m'sieurs dames que quand on s'est pointés a Tipiak land Nath et moi , Birdie !!!...
FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 654316 ( qu'est mon am....oui ! bon , on connais la suite ) bin.........................................elle etait en pleine cure de desintox , rapport a son addiction aux fraises Tagada , et qu'pour eviter d'replonger dans les affres d'la dependance glucosique , elle avait pas trouvé mieux que d'se piquer la ruche avec tout c'qui pouvait r'sembler a un semblant d'boisson alcoolisée
elle avait deja vidé la cave , avalé les " mon cherie " les aperos n'etaient plus qu'un lointain souv'nir la bouteille d'eau d'Cologne en etait a faire sa
FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mini_p12..........................................priere mais en attendant , la Boss en etait a faire amis amis avec ses voisins pour pouvoir ecluser la barique de muscadet qu'il avaient mis d'coté
C'est donc dans un etat d'ivrogn'rie avancé et dans une position quadrupedique vus qu'elle etait a quatres pattes par terre qu'un soir Becass....
FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 181992 Birdie m'sortit " Gi.......Gi...........lou !!!.............................................j't'aime bien ! aloooooooors parole ! y'aura qu'toi qui pou..............pourra v'n.............v'ni........apres j'ai pas trop pigé car le reste de ses propos se sont un chouia melangés avec les lentilles qu'elle venait d'gerber affraid.......................................... FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 801819
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyVen 30 Sep 2011, 09:47

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page 801819 n'importe quoi !!!! et puis de toute façon, je déteste les lentilles autant que toi les moules !

Et en plus je ne fais pas de pacte avec le diable (mon voisin et sa harpie) pour avoir de la bibine !!
C'est connu qu'en Bretagne, il y a autant de bar que de calvaire, donc pas dur d'en trouver sans pour
autant ramper devant l'autre con ! Ah ! ça jamais, NEVER !!!!! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Drapeau_

Donc je tiens à dire aux autres membres de la confrérie RCB, que ma porte vous reste ouverte, sauf
la nuit, car j'ai peur des harpies !! FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Emotikri
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin
Date de naissance : 03/09/1965
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptySam 01 Oct 2011, 22:45

Richard a écrit:

Birdie en juin 2012 on a un projet en cour pour jouer à Rennes,
quand j'en saurai plus je te dirai, exactement le programme.

C'est quoi le nom de ton groupe Richard ?
http://www.thehollywoodhucksters.com
Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyDim 02 Oct 2011, 17:28

salut French Sweeper

mon groupe c'est Rockhouse trio

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyMar 04 Oct 2011, 23:53

Oh P'TAIN Salut RICHARD et Bienvenue,j'adore ça................... alavotre
http://wizordkustomart.artblog.fr/
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyMer 05 Oct 2011, 00:42

ouaip tres sympa
Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyMer 05 Oct 2011, 09:15

salut,

wizord53, merci heureux que ça te plaise !!!
si tu es dispo on joue à Paris le 17 dec 2011.
bye

French Sweeper, ça te plais mais pas plus que ça non ?
on essaye de jouer un peu de musique, avec beaucoup de plaisir.

et toi tu joue dans quel groupe ? et ta guitare c'est quelle marque je ne vois pas le bout du manche !!! lol
à bientôt

bonne journée à tous
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyMer 05 Oct 2011, 10:59

Ben ouais Richard on se verra le 17/12, je suis invité par SlapTom de la RnR revue pour venir avec mes tableaux.....
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyMer 05 Oct 2011, 11:50

c'est super !!!
avec tes beaux tableaux, bien sûr
on va passé une très bonne soirée, je pense qu'il va y avoir pas de monde du Fofo !!!

French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page EmptyMer 05 Oct 2011, 19:43

Si, Si, j'aime beaucoup, je suis jaloux du son que vous arrivez a avoir pris en live, le camescope que j'ai a un micro de merde et la derniere fois qu'on a joue, en plus de l'ingenieur du son qui n'etait pas foutu de nous donner quelque chose de propre le gars qui filmait etait trop loin de nous et la video est inexploitable. on rejoue dans 2 semaines a Venice beach dans un bar et il ont apparement un sytem audio video pour filmer les groupe qui passe, j'espere qu'ils nous filmerons. Sinon ma guitare c'est une Fender.

http://www.myspace.com/thehollywoodhucksters

voila A+, j'espere vous voir un jour en France ou pourquoi pas a Las Vegas 2013 si vous postulez pour faire partis des groupes en liste. Nous y serons probablement, c'est a 4 heures de route pour nous ;-)

Eric, passe le bonjour a Slaptom pour moi quand tu le vera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page   FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Empty

FORUM ROCK CITY BOOGIE, page
Page 1 sur 1