Nombre de messages : 126 Date de naissance : 04/01/1964 Age : 60 Localisation : paca emploi : ménuisier, rock'n'roll Loisirs : rockabilly ect ... 50's good food's Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mer 28 Sep 2011, 21:49
super la page en mode Automne 2011
bravo !!! et merci
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mer 28 Sep 2011, 22:36
Richard a écrit:
super la page en mode Automne 2011
bravo !!! et merci
Merci Richard, tu es gentil et cela me touche !! contente que cela te plaise !
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 06:39
BIRDIE a écrit:
Richard a écrit:
super la page en mode Automne 2011 bravo !!! et merci
Merci Richard, tu es gentil et cela me touche !! contente que cela te plaise !
Et moaaaaaaaaaaaaaaa !!!!............................hein ??!! et...............................moaaaaaaaaa !!!!..........................................j'ai pas droit a une bise ?! meeeeeeeeeeeeme pas a un pti merci ??! pourtant , moi aussi j'l'ai dis qu'la nouvelle page truc bidule elle etait super chouette !
Mais bon !............................................................a c'que j'vois ! ............................y'a du favoritisme sur RCB !!!.................................ouaiiiiiiis !!! la boss , elle a ses chouchous ! Et dire qu'la derniere fois , j'me suis tapé l'dur pendant presque 5 plombes avec ma Douce et l'chien pour faire d'la charite en m'forcant a aller dans son pays d'croquant qu'c'etait tell'ment humide l'aut' fois qu'j'avais les algues qui commencaient a m'pousser entres les nougats
En tout cas , la prochaine fois qu'Birdie ( qu'est pas gentille avec son ami ) elle m'invit'ra a becter un Kouig amam ? bin moi j'irais a Pusignan !!!!....................voila !...................................pov' Gilles !!!
Richard Fidèle
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 04/01/1964 Age : 60 Localisation : paca emploi : ménuisier, rock'n'roll Loisirs : rockabilly ect ... 50's good food's Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 09:47
Salut Gilou , le merci s'adresse à tous le monde !!! lol
Birdie en juin 2012 on a un projet en cour pour jouer à Rennes, quand j'en saurai plus je te dirai, exactement le programme.
bise à bientôt
porte toi bien Lady Rockeuse !!!
Bonne journée
https://youtu.be/HOhFekDuLhg
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 10:37
Gilou !!!! l'autre jaloux !! D'ailleurs sur le bar, j'avais dis Merci à tout le monde !
Et puis je te signales monsieur Gilou, que tu es le seul et ta douce, de chez RCB; d'avoir eu l'honneur à dormir à la maison ! HAaaaa !
Richard Fidèle
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 11:30
ha ha ha !!!
alors Gilou ???
bon on en discutera un jour devant une bonne bière, pourquoi pas à Paris le 17 déc ?
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 17:12
BIRDIE a écrit:
Et puis je te signales monsieur Gilou, que tu es le seul et ta douce, de chez RCB; d'avoir eu l'honneur à dormir à la maison ! HAaaaa !
Richard a écrit:
ha ha ha !!!
alors Gilou ???
bon on en discutera un jour devant une bonne bière, pourquoi pas à Paris le 17 déc ?
Puuuuuuuuuuut... !!!!!.........................................mais c'est vraiiiiiiiii !!!......................ca !!!
Birdie !!!...( qu'est mon am......heuuuuu !!! oui bon !...................on sait ! ) elle est la seul et unique a qui j'ai fais l'immense honneur d'aller dormir chez elle ! D'autant plus que j'ai horreur des piquouses et qu'pour aller en Breizie ? y'a plutot interet a etre a jour dans ses vaccins hein ??!!...........................malaria , beri beri................................chtouille grimpante !!!!!!et pas etre sujet aux rumathismes , because c'est un chouia humide comme pat'lin !......................................bon ! c'est pas qu'y a beaucoup d'flotte au pays des soeurs Tipiak mais c'qui intrigue quand tu vas la bas c'est qu'dans les fermes , comme ils en avaient marre que leurs poules se noient , ils les ont remplacés par des herons Maiiiiiiiis bon ! c'est pourtant vrai qu'y a qu'moi qu'y a pioncé chez la Boss , et meeeeeeeeme , mais c'est un secret entre toi et moi hein Richard ?!!!.................................et meeeeeeme qu'elle m'a dit elle meme que dans le RCB team ?!!! y'aurais jamais qu'moi qui pourrait v'nir quand j'voudrais et qu'les autres bin !..........................................ils pouvaient toujours s'brosser pour v'nir
En tout cas , y'a une chose qui est sure Richard , c'est qu'ont feras tout notre possible pour venir le 17 Dec et ca sera un immenxse plaisir de te revoir !!.........................................YEP !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 17:36
GILOU a écrit:
et meeeeeeme qu'elle m'a dit elle meme que dans le RCB team ?!!! y'aurais jamais qu'moi qui pourrait v'nir quand j'voudrais et qu'les autres bin !..........................................ils pouvaient toujours s'brosser pour v'nir [/b]
Ben voyons !!! Mmmmhummm !
Richard Fidèle
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 19:30
super Gilou, je vais bien répéter les chansons alors car il va y avoir des connaisseurs !
bon Birdie pour toi on va tous faire pour jouer vers chez toi et même dans ton salon !
Richard Fidèle
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 19:32
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Jeu 29 Sep 2011, 22:21
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
et meeeeeeme qu'elle m'a dit elle meme que dans le RCB team ?!!! y'aurais jamais qu'moi qui pourrait v'nir quand j'voudrais et qu'les autres bin !..........................................ils pouvaient toujours s'brosser pour v'nir
Ben voyons !!! Mmmmhummm !
Si !!!!! .............................................tu l'as dis !................................... mais t'etais tell'ment torche l'soir ou tu l'as dis qu'c'est normal que tu t'en rappelles pas ! faut vous dire m'sieurs dames que quand on s'est pointés a Tipiak land Nath et moi , Birdie !!!...( qu'est mon am....oui ! bon , on connais la suite ) bin.........................................elle etait en pleine cure de desintox , rapport a son addiction aux fraises Tagada , et qu'pour eviter d'replonger dans les affres d'la dependance glucosique , elle avait pas trouvé mieux que d'se piquer la ruche avec tout c'qui pouvait r'sembler a un semblant d'boisson alcoolisée elle avait deja vidé la cave , avalé les " mon cherie " les aperos n'etaient plus qu'un lointain souv'nir la bouteille d'eau d'Cologne en etait a faire sa ..........................................priere mais en attendant , la Boss en etait a faire amis amis avec ses voisins pour pouvoir ecluser la barique de muscadet qu'il avaient mis d'coté C'est donc dans un etat d'ivrogn'rie avancé et dans une position quadrupedique vus qu'elle etait a quatres pattes par terre qu'un soir Becass....Birdie m'sortit " Gi.......Gi...........lou !!!.............................................j't'aime bien ! aloooooooors parole ! y'aura qu'toi qui pou..............pourra v'n.............v'ni........apres j'ai pas trop pigé car le reste de ses propos se sont un chouia melangés avec les lentilles qu'elle venait d'gerber ..........................................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Ven 30 Sep 2011, 09:47
n'importe quoi !!!! et puis de toute façon, je déteste les lentilles autant que toi les moules !
Et en plus je ne fais pas de pacte avec le diable (mon voisin et sa harpie) pour avoir de la bibine !! C'est connu qu'en Bretagne, il y a autant de bar que de calvaire, donc pas dur d'en trouver sans pour autant ramper devant l'autre con ! Ah ! ça jamais, NEVER !!!!!
Donc je tiens à dire aux autres membres de la confrérie RCB, que ma porte vous reste ouverte, sauf la nuit, car j'ai peur des harpies !!
French Sweeper Adepte
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 03/09/1965 Age : 59 Localisation : Los Angeles, California emploi : Telecom engineer Loisirs : Music, Sailing, woodworking Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Sam 01 Oct 2011, 22:45
Richard a écrit:
Birdie en juin 2012 on a un projet en cour pour jouer à Rennes, quand j'en saurai plus je te dirai, exactement le programme.
C'est quoi le nom de ton groupe Richard ?
Richard Fidèle
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Dim 02 Oct 2011, 17:28
salut French Sweeper
mon groupe c'est Rockhouse trio
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mar 04 Oct 2011, 23:53
Oh P'TAIN Salut RICHARD et Bienvenue,j'adore ça...................
French Sweeper Adepte
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 03/09/1965 Age : 59 Localisation : Los Angeles, California emploi : Telecom engineer Loisirs : Music, Sailing, woodworking Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mer 05 Oct 2011, 00:42
ouaip tres sympa
Richard Fidèle
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mer 05 Oct 2011, 09:15
salut,
wizord53, merci heureux que ça te plaise !!! si tu es dispo on joue à Paris le 17 dec 2011. bye
French Sweeper, ça te plais mais pas plus que ça non ? on essaye de jouer un peu de musique, avec beaucoup de plaisir.
et toi tu joue dans quel groupe ? et ta guitare c'est quelle marque je ne vois pas le bout du manche !!! lol à bientôt
bonne journée à tous
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mer 05 Oct 2011, 10:59
Ben ouais Richard on se verra le 17/12, je suis invité par SlapTom de la RnR revue pour venir avec mes tableaux.....
Richard Fidèle
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mer 05 Oct 2011, 11:50
c'est super !!! avec tes beaux tableaux, bien sûr on va passé une très bonne soirée, je pense qu'il va y avoir pas de monde du Fofo !!!
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: FORUM ROCK CITY BOOGIE, page Mer 05 Oct 2011, 19:43
Si, Si, j'aime beaucoup, je suis jaloux du son que vous arrivez a avoir pris en live, le camescope que j'ai a un micro de merde et la derniere fois qu'on a joue, en plus de l'ingenieur du son qui n'etait pas foutu de nous donner quelque chose de propre le gars qui filmait etait trop loin de nous et la video est inexploitable. on rejoue dans 2 semaines a Venice beach dans un bar et il ont apparement un sytem audio video pour filmer les groupe qui passe, j'espere qu'ils nous filmerons. Sinon ma guitare c'est une Fender.
voila A+, j'espere vous voir un jour en France ou pourquoi pas a Las Vegas 2013 si vous postulez pour faire partis des groupes en liste. Nous y serons probablement, c'est a 4 heures de route pour nous ;-)
Eric, passe le bonjour a Slaptom pour moi quand tu le vera.