ALORS QUE JE DEAMBULAIS DANS LES RAYONS DE CASONI (SUPERMARCHE) EN PATINS A ROULETTES......
j'ai ete pris en chasse par une fan qui m'avait reconnu j'e me suis elance tourne a gauche puis a droite et filais vers le fond du magasin a vive allure tournais au rayon des whiskeys pendant que l'autre dingo me poursuivait avec son caddie je croisais judith qui me criait you all right ???something wrong??? pas de sousci!!!!et la vite je vais au rayon des fringues et me planque juste a cote d'un mannequin (en plastique...... des vrais y en a pas dans ma region)....je la laisse passer (l'autre dingue de moi...) et de de la refile avec mes patins a roulettes au rayon cd et la demi tour artististique et freinage hors pair je tombe sur un coffret 3 cd d'elvis en metal prix 9.99 euros
vite je dechausse mes patins et file rejoindre judith je la met dans la caddie et file au pas de course regler mes achats.................
tout ca pour dire que j'ai vu un coffret d'elvis......label gold
excusez moi de vous avoir deranges
bien amicalement
joe
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: coffret metal Elvis Mar 27 Sep 2011, 19:13
dit donc l'ami JOE cela ne te dirais pas d'écrire tes mémoires ou tu parlerais des tes lieutenants ; de tes groupies et autres camemberts en tout genre afin de distraire les soirées d'hiver de nos vieux jours...
par pitié JOE ne te soigne pas...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: coffret metal Elvis Mar 27 Sep 2011, 20:11
tu l'as acheté ou tu l'as pas acheté le coffret, gredin ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: coffret metal Elvis Mar 27 Sep 2011, 20:51
Cela doit être floklo d'aller faire des courses avec toi ! Remarque j'en connais un qui embête une pauvre petite vendeuse, pour trouver son beurre salé !
Donc alors ce CD ?
Invité Invité
Sujet: Re: coffret metal Elvis Mar 27 Sep 2011, 21:34
desole pour vous
je ne l'ai pas achete j'ai tous les titres en vinyles(ben oui)
la photo du coffret ELVIS en tenue civile alors qu'il etait militaire
mais bon pour ceux qui demarre et qui ne connaissent pas trop ELVIS BON INVESTISSEMENT
maintenant j'arrive a l'instant de chez camenbert...bon moment rire a volonte bien entendu j'ai parle de rcb bu a 75 cl de coca (ben quoi?) et bien sur rire a volonte
pour mes afficionados et autres fans et les nouveaux (futurs afficionados)
VOILA MON MESSAGE
LORSQUE VOUS N'AVEZ PLUS LE MORAL
relisez le voyage de little joe a memphis yen a 7 pages rire garanti depaysement garanti vous ne trouveres ce recit nulle par ailleurs que rcb
au bout de la deuxieme page la bonne humeur est de retour a la 7 eme page...............................la joie de vivre vous reprend....................c'est ce que je fais de temps en temps
pour ricky
te tracasses pas des histoires je peux t'en raconter a longueurs de journees
toutes mes histoires sont vraies ...........if you want have fun follow me!!!!