FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lendemain d'Automne

Aller en bas 
+9
tom-mac-gregor
Nathy
StarlightGary
couillederat
barnburner
BIRDY
jerry
Goulven
Rosie
13 participants
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 07:28

Bonjour, allez tout le monde en piste, on se lève 123

je vois que Donald et Gilou pioncent encore, alors je vous prépare le ptit déj sinon ce matin ce
sera la famine générale sur le fofo

lendemain d'Automne Good-d10

lendemain d'Automne Coffee10lendemain d'Automne Mhohis11lendemain d'Automne Dyn00410lendemain d'Automne H-20-112


Bonne journée à vous tous bisou2

lendemain d'Automne 4410
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 07:40

Bonjour et merci Rosie pour le p'tit déj,bonne journée également à toutes celles et ceux qui suivrons,moi je"décolle"pour Epernay puis Reims!ça sent le champagne tous ça... Razz

lendemain d'Automne 357714aviontaxi

lendemain d'Automne 171996cymvfb10
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 07:42

HELLO Rosy merci pour ce super géant petit déjeuner lendemain d'Automne 32686.... bisou2
bon je me secoue ,dois charger ma voiture et zou expo au jardins ,promis je vous mettrai des photos ..
bon week-end a tout le monde profitez du beau temps ... tip top

Hello Goulven j'allais poster en même temps que toi Wink waouhh ça c'est du taxy super ... panclol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 07:52

voilà qui va mettre tout le monde de bonne humeur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 07:59

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 08:07

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 08:09

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 08:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 08:39

lendemain d'Automne Gif-c128

lendemain d'Automne Qs11

Coucou les Louloutes !!!... lendemain d'Automne 654316

Salut les Mectons !!!... Wink

Merci pour ce suuuuucculent petit dejeuner Maaaam' Olida !....... lendemain d'Automne 970630mm..mmM !......lendemain d'Automne Etonne39mmMaiiiiiis !!!!!!!
dites moi ma treeeeees chere amie !......................................il n'y a pas de beurre il me semble , a moins que ma vue ne me joue des tours ? je n'en vois point sur la table ! c'est comme la confiture !
doit elle venir par ses propres moyens ou est ce egalement une negligence de votre part , ce qui serais vraiment facheux venant d'une personne de votre qualite et ayant une telle maitrise d'elle meme !
mais peut etre n'avez vous pas assez dormi ma chere ! vos facultes cerebrales n'etaient peut etre pas encore reveillees
mais a votre age , cela s'explique facilement
lendemain d'Automne 578651
En tout cas , vous devrez a l'avenir convenir que preparer la collation matinale du RCB team n'est pas chose aisee et qu'il faut de l'assiduite et un certain sens de l'organisation pour pouvoir s'acquitter de la tache
parce que...............lendemain d'Automne Emotic32
C'est bien beau de v'nir r'nauder l'matin pour des conn'ries du style " y'a pas d'fleurs !!! " ou " il manque la confiote " et gnagnagni ! et........................gnagnagna !!
si c'est pour s'pointer la tete dans l'c.. et les tifs en bataille et oublier la moitie d'la tortore des morfales

Ah............................................oui !!!! c'est facile de critiquer quand on n'a plus qu'a glisser ses paturons sous la table pour finir sa nuit dans l'bol de caoua ! lendemain d'Automne Angry_10mais quand faut aider , mettre la table , c'est plus pareil hein ?!! lendemain d'Automne Planet19

Bon !......................................allez !

Bonne journee a tous

La
lendemain d'Automne 654316 aux filles


Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 08:55

salut a tous

bonne journee

ce soir on fete l'anniversaire de 3 potes

ça va faire 147 bougies au total

du coup pas de concert a parmain

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 10:48

Gilou tiens je te montre mon furoncle !cid_004801c251ef$d3 tu vois il est toujours là !

ben écoute, je fais ce que je peux hein, bien sûr que tu es inimitable et que je ne t'arrive pas à la cheville, et pourtant j'aurais pas de mal 394872

mais vraiment ce que tu dis c'est "petit petit", car lorsque j'interviens, ce n'est pas pour te critiquer, c'est pour que tu t'améliores, pis c'est Nathy qui m'a dit un jour "je t'en pris, soutiens moi dans ma tâche quotidienne, faut remettre le Gilou dans le droit chemin", alors je l'aide comme je peux panclol

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 11:20

Good morning !!!


Merci pour ce bon petit déjeuné Rosy et Gilou, si elle n'a pas mis le beurre, c'est qu'elle pense à ton
cholestérol !!! Twisted Evil

Je vois que Jerry va être occupé à mettre tout ces bougies sur les gâteaux, bon courage !! Razz


Et bien chez il fait beau, et une belle balade d'1h avec la toutoune, qui a été réveillé deux jeunes
dans une tente, cela a du leur faire drôle !! mais quelle idée de se mettre en travers du chemin, cela
a du être beau hier soir, au vu le nombre de canettes autour de la tente !! lendemain d'Automne 94179



Allez bon weekend à tous lendemain d'Automne 654316

lendemain d'Automne Vintage_autumn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 12:01

SALUT A TOUS

MERCI POUR LE P'TIT DEJ ROSY

ce qui m'ennuie un peu c'est que le gougnafier de paris soit venu s'en mettre plein la panse et raler (il est jaloux des qu'on fait que lui il aime pas qu'on l'domine alors faisons semblant d'aimer ses trucs du matin et ses films (clips)

j'ai mate celle d'hank williams 3 j'aime bien je regarderai les autres ce soir

he oui j'ai un job je bosse le samedi apres midi pendant que certains tentent de se faire applaudir parce qu'ils ont ponce un petit secretaire et repeint en bleu machin

salut a toute l'equipe ................. sauf au chat

joe
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 12:01

salut la foule, bon, bé ici, ma météo a anoncé du bôo temps, donc, comme vous pouvez vous en douter, il fait....... gris suspect

passez une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillederat
Rockin
Rockin
couillederat


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 20/08/1984
Age : 39
Localisation : Pontault-Combault
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours
Date d'inscription : 29/04/2011

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 12:10

Salut la compagnie,
merci pour le petit Dej ! Et le beurre c'est pas bon pour les poignées d'amour Mister Gilou, Rosie a tout à fait raison, elle surveille le cholestérol des Rock City Boogeux !

Et pour info, je bosse aussi Monsieur Joe, tu n'est pas seul à devoir bosser le samedi aprem. Bon, je vais pouvoir me barrer plus tôt pour aller à Parmain, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 13:42

HELLO Everybody,ce soir soirée Rock'n'roll avec Al Foul a "La poule au pot" hiiiiiiaa!!



tip top noten08 dans10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 13:45

Rosie a écrit:
c'est Nathy qui m'a dit un jour "je t'en pris, soutiens moi dans ma tâche quotidienne, faut remettre le Gilou dans le droit chemin", alors je l'aide comme je peux lendemain d'Automne 1519462964

lendemain d'Automne M9m4mn29

lendemain d'Automne Bbn10

..........PETITE ANNONCE..........


Vend ( pas cher )

Ptite meuf vintage denommée ; Nathalie ou encore Nathy

Modele ; BELGO

Categorie ; DIKDAICON'RIS

Annee ; 1971

Vaccinée , tatouée

Propre , fait ses nuits

***************************************

lendemain d'Automne Xsd10


**************************************

Particularite ; a tendance a denigrer , dire du mal et des menteries sur les Matous !!!! affraid

Nathalie , s'adaptera tres bien dans une famille avec enfants , par contre il lui faudra une machine a coudre pour qu'elle puisse ne pas deprimer ce qui entrainerais qu'elle en serait reduite a s'arracher les poils des genoux , en ce qui concerne sa nourriture , le modele BELGO etant assez rustique donc de fabrication artisanale , sa nourriture devra comporter obligatoirement des frites 3 fois par semaine accompagnées de viande vomie appelée " preparation a l'americain "
De plus Nathalie n'ayant pas le sens de l'orientation , il conviendra de l'equiper d'un collier avec une medaille ou seront inscris le nom de son proprietaire ainsi que l'adresse ou l'on souhaite l'envoyer si on la trouve " BURKINAFASO , AZERBAIDJAN ou.................................................st REMY les CHEVREUSE

lendemain d'Automne 1548293485 lendemain d'Automne 801819 lendemain d'Automne 977685 ........................................................................... lendemain d'Automne 1519462964

Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 14:30

couillederat a écrit:
Et pour info, je bosse aussi Monsieur Joe

Bienvenu au club CDR,prochaine course for me,Orly à 18h00! lendemain d'Automne 643388enavion1

lendemain d'Automne 6495327b169DodgeEight5583579976a670e4df6a

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 14:37

721766 Gilou, t'es gonflé quand même !

elle a fait des centaines de kms, elle a tout abandonné pour venir chez toi, et toi tu l'as met en vente à Paris à la première broutille 394872

et là franchement je me sens responsable d'avoir brisé votre couple c004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 15:53

Rosie a écrit:

je me sens responsable d'avoir brisé votre couple
lendemain d'Automne Chat-g52

lendemain d'Automne Captu118

Effectiv'ment Maaaaaaam' Cochonou !!!...lendemain d'Automne C02739 c'est entier'ment d'vot' faute ! lendemain d'Automne 54510127
pooooooov' Gilles !!!!!!!!!!!!! lendemain d'Automne 2119...........................................et dire qu'on d'vait aller en vacances a Palavas les flots pour prendre des bains d'siege dans des vrais jacuzzis , ca nous aurait changés d'Pantruche ou quand on veut qu'il y ai des bulles dans l'bain , on est obliges d'becter des fayots avant d'aller s'baigner !.................................................lendemain d'Automne 35px-t17

Bon !!!!............................bin moi , j'crois qu'il est temps que j'les mettes fissa !!! lendemain d'Automne Chat_f14
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 16:19

NATH vient te défendre !! lendemain d'Automne 599707
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 17:55

moi, ce sont tes jolis tissus vintage que je vais vendre. Tu sais , ta jolie collection qui attend patiemment que ma bonne vieille machine à coudre s'occupe de leur cas ??? Et bien je crois qu'ils feraient certainement plaisir à bon nombre de nos amis RCBistes. P'ête même que je vais leur offrir tiens, nan mais oh !

Tu n'oublieras pas ta p'tite couette et ton oreiller ce soir ? ...La baignoir c'est pas trés confortable


Dernière édition par Nathy le Sam 24 Sep 2011, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 17:59

un petit coucou vite fait,il a fait tres beau aujourdhui chez nous ,bonne soiree,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 18:40

123 tout le monde je constate la bonne humeur du fofo c'est super youpi

Bon ,moi j'ai eu une vente a mon expo et des personnes sont venues poser des questions ....voilà en plus "la dame " qui m'avais accuser de ne pas avoir fais mon travail elle est passer et ma dit "je savais pas que vous faisiez de la création ??" panclol ..c'est surement la seule qui sais pas sur la ville ..enfin bref ça m'a fais bien sourire..

Bon je vais remercier ici un membre de ROCK CITY BOOGIE ,ma fille a trouver une enveloppe venant de Belgique...en la personne de DRAGONSAGE bisou2 bisou2
je vous mets ce que j'ai reçu cela me touche beaucoup ,comme vous le savez je chiale toujours pour ce genre d'attention 780242 a Alain c089

lendemain d'Automne Mosaiq16
Revenir en haut Aller en bas
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin
dragonsage


Masculin
Nombre de messages : 1002
Date de naissance : 28/03/1960
Age : 64
Localisation : jemeppe (liège - belgique)
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose
Date d'inscription : 28/09/2010

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 18:49

dédette 16 a écrit:
123 tout le monde je constate la bonne humeur du fofo c'est super youpi

Bon je vais remercier ici un membre de ROCK CITY BOOGIE ,ma fille a trouver une enveloppe venant de Belgique...en la personne de DRAGONSAGE bisou2 bisou2
je vous mets ce que j'ai reçu cela me touche beaucoup ,comme vous le savez je chiale toujours pour ce genre d'attention 780242 a Alain c089

lendemain d'Automne Mosaiq16

489267 sa me gène affraid woouaaaah pas lendemain d'Automne 610 la poste belge panclol l'ai mis a mercredi a la fermeture 721766 ta regardez tous se que je t'ai mis dedans 394872 comme y avait encore de la place j'y ai mis tous se que j'ai comme elvis 721766 ces pas des masse mais bon 394872 ces les meilleurs du :5_5_140: King bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 18:51

lendemain d'Automne Mosaiq17
lendemain d'Automne Mosaiq19
voilà aprés repas de partage entre artiste (le monsieur avec la chemise a carreaux c'est notre maire .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 18:52

123 Dragonsage non pas encore regarder je le ferais demain ..mais MERCI a toi c'est gentil bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 19:39

Bonsoir tout le monde. Ca y est rentrés de la foire de Longwy. Pfff quel populo !!! Les saligots, ils nous font payer 5 euros pour garer nos voitures dans un pré, eh bé, vu le nombre de caisses, ça a du rapporter gros et ça continue demain. Côté achats, vêtements ( ça c'est kriss) balai magique( enfin pas si magique, je suis monté dessus et ai dit : Memphis dans le Tennessee, ben il a même pas décoller d'un poil !!!) lots de saucissons à tous les goûts, une valise de couteau, ciseaux, fourchettes, etc idéale pour les futurs barbec, des oignons, ail etc ... et un coup de soleil sur le pif en prime. voilà, je vous souhaite bonne soirée et vous remercie les posteurs de photos et vidéos du jour.

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 19:56

Bon ben moi j'ai peu poster ces dernières heures, car très occupé....

dedette bravo pour l'expo. dis la dame étonnée de tes créations tu aurais du lui dire que comme tu faisais pas ton boulot, t'avais le temps de faire de la mosa..... 394872

Sinon, je vois que Gilou se lance dans la vente d'occasion "peu récente"... panclol

Moi cet aprèm, je me suis rendu à LAVAL -53- où il y avait un rendez vous de jumelage "Mayenne USA" - revu quelques gens que je connaissais mais vraiment mal organisé....
Donc je suis rentré tondre ma pelouse, avec le soleil qu'il faisait, j'ai pas hésité.....puis j'ai en parti poursuivi mon entrée .....
[img]lendemain d'Automne Dscf3210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 20:23

mdrrrrr Wizord ..j'avoue j'y avais pas penser 394872 394872

Jolie ton entrée Bravo 2

Tom ,toi tu as eu des coupes de soleil ,ben nous de la flotte ,heureusement qu'on avais des tonnelles ..mais bon pas le choix c'est comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 20:51

bon ben ici ras! jolie temp,beau soleil.demain dimanche ca passe vite! sinon jevite le soleil je sort mais pas tres longtemp ;je prefere le soleil mais avec du froid. bientot ma baignade anuel en etang donc en decembre comme tous les ans ,ca fait circuler le sang! bref actuellement sur le guide michelin pour projet de partir a lourdes emmener mon epouse qui est tres malade afin de voir si ce nest pas du blabla leur truc! bref on verat bien le depard est prevut le 7 et 8 . voila en esperant avoir un miracle ! bonne soiree a tous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 22:59

ALLEZ VLA LA VERSION DE BIG SANDY






JOE

BON JE VAIS ALLER REGARDER LES VIDEOS DU JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 23:16

UN P'TIT HIGH NOON HOP LA

JOE

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Fidèle
Fidèle
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 07/05/1959
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/03/2006

lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 23:47

Un petit bonsoir à tous

Et Voilà, retrouvé mon mot de passe!!

J' espère que tous le monde va bien depuis le temps!!

Bonne soirée

53794

Ralph

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ralph29200
Invité
Invité




lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne EmptySam 24 Sep 2011, 23:57

ALORS BIENVENU AGAIN

JOE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lendemain d'Automne Empty
MessageSujet: Re: lendemain d'Automne   lendemain d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: