FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU FORUM BILL HALEY

Aller en bas 
+6
Dj Eddie-Cesc
Rosie
donald
tom
Goulven
BIRDY
10 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyVen 16 Sep 2011, 21:16

Un nouveau forum sur Bill Haley vient de s'ouvrir tout en bas du chez Rock City Boogie.

Notre amie Joe, voulait parler de Bill Haley et comme il y a beaucoup de chose à dire, je lui ai donc fais un
petit coin sur le forum. C'est aussi grâce à Bill Haley, que je suis rentrée dans le milieu fifties, et donc
j'attends avec impatience d'en apprendre plus et je pense que vous aussi !

Alors bienvenue dans le forum de Joe, dont voici le lien

https://fifties-lovers.1fr1.net/f56-welcome

Il est encore en construction, mais il sera très prochainement actif


NOUVEAU FORUM BILL HALEY Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyVen 16 Sep 2011, 21:24

Oui,j'avais vu que notre ami Bill avait fait son apparition dans sa"Bill mobile"au bas du forum,ben à toi de jouer l'ami d'Joe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyVen 16 Sep 2011, 21:35

Le gredin m'avait mit dans la confidence. Donc y'a plus qu' à !!!


NOUVEAU FORUM BILL HALEY Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyVen 16 Sep 2011, 22:31

Bravo 2 Joe ,bonne idée Birdie de faire ça pour lui .. 0002072E
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyVen 16 Sep 2011, 23:16

quand cela sera mis en marche, j'aurai une question à posé sur Bill du moins la famille Halley, car je n'ai pas trouvé de réponse sur le net , mais je n'ai certainement pas assez chercher


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptySam 17 Sep 2011, 10:49

Bravo 2 d'avance à Joe pour l'ouverture de ce forum dans le forum panclol

Ben c'est pas trop tôt !!!! depuis le temps qu'il m'en parle panclol

il va ENFIN pouvoir nous étaler sa culture Billalienne youpi


NOUVEAU FORUM BILL HALEY 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptySam 17 Sep 2011, 11:25

Super,justement aujourd´huit j´me suis fai un t-shert de Bill Haley & the Four Aces of Western Swing (vocal Tex King) avec la chanson "Too Many Parties & Too Many Pals" du singel Cowbay Records.
Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptySam 17 Sep 2011, 14:44

bonjour a tous

tout d'abord un grand merci a BIRDIE pour avoir eu l'idee d'installer ce forum dedie a BILL HALEY

cet endroit est reserve a tout le monde ce n'est pas MON forum je vais partager avec vous mes connaissances car comme vous le savez BILL HALEY est un sujet vaste qui ne s'arrete pas a rock around the clock

il y avait comme vous le savez un autre forum BILL HALEY qui a ferme recemment c'est bien dommage car nous (les francais) aurions pu faire un solide travail pour rappeler que BILL HALEY tenait une place importante dans les fifties

et maintenant je vous rappelle que ce forum appartient a tout le monde

JOE n'a pas la science infuse et qu'il y a toujours quelqu'unqui en sait plus.......

MERCI BIRDIE ET BIENVENUE A TOUS!!!!!!!

JOE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptySam 17 Sep 2011, 16:18

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Chat61

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Ju12

Ah bin c'est paaaaaaas trop tot !!! NOUVEAU FORUM BILL HALEY 578651

Ouaiiiiiis !!..........................................................c'est pas trop tot dis donc !
depuis l'temps qu'il me bassinait avec ca le Joe !!!...
NOUVEAU FORUM BILL HALEY C02735 c'est bien simple ! a chaque fois qu'on s'causait tous les deux car , maint'nant , faut que j'vous l'dise , le Perroquet et moi , on s'aime bien ! enfin !.......................................lui il m'adoooooore !!! NOUVEAU FORUM BILL HALEY 47843 quand a moi ? bin moi j'le supporte ! NOUVEAU FORUM BILL HALEY Malade14 enfin pour etre plus clair , quand il bavasse , j'pose le bigophone et j'vaque a mes occupations domestiques , de temps en temps j'dis " oui oui " ou " ah bin ca alors ! " et l'Perroquet il est content !
Mais bon !! comme d'hab' , j'megare ! j'me volatilise !! j'me..........................................disperse !!!
Ouiiiiiiiii !!................................................j'disais ! depuis l'temps qu'il m'en cause de son projet d'Forum consacre a Billou , j'commencais a croire qu'c'etait l'arlesienne son truc
Mais non !!............................................il l'a fait !! alors j'dois bien avouer qu'ca fait un tantinet tartir ! mais.........................................................
NOUVEAU FORUM BILL HALEY 001414 Joe et longue vie a ton Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptySam 17 Sep 2011, 16:42

je me demandais si t;allais me feliciter

pour ce qui est du telephone l'autre jour j'ai meme eu le temps d'aller a lidl faire mes courses repondre au forum danser avec mes chats dans la salle de bain aller voir mon beau frere...he ben tu discutais toujours et la a un moment je t'ai dit

mais t'es sur???? et tu as continue ca m'a permis de plier mes draps mes slibars etc

au fait je vais t'appeler (pendant ce temps la j'irais a lidl j'ai oublie du chox fleur....

bien amicalement (je mens)

joe

merci de t'interesser au forum j'espere que tu viendras meubler....garde tes tirades a 10 balles on parle de bill haley et non de tes virees avec ton chien sur les trottoirs de pantruche
bien amicalement (idem)

emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptySam 17 Sep 2011, 17:41

Un grand bravo !!! Superbe initiative !!! Un grand merci a toi ( a vous )

See you later Alligator !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptySam 17 Sep 2011, 18:35

joe a écrit:

ca m'a permis de plier mes slibars
NOUVEAU FORUM BILL HALEY Gif-c121

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Captu106

J'le crois paaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUVEAU FORUM BILL HALEY E05344
le Cacatoes il plies ses sliiiiiiiiiiiiiips !!!!!!....................................................... NOUVEAU FORUM BILL HALEY 977685 NOUVEAU FORUM BILL HALEY 977685 NOUVEAU FORUM BILL HALEY 977685 NOUVEAU FORUM BILL HALEY 977685
et j'imagine que vous vous appliquez pour que la couture de la poche kangourou soit bien au milieu hein ??!!






NOUVEAU FORUM BILL HALEY 1865487143_small_1


Ah ! la ! la !!!!...........................................ca vaut un bon steack une marrade pareille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 11:10

:123:Tres bonne idée Joe .....j'suis pressé d'en apprendre plus sur Tonton Bill que j'adore et que je regrette qu'il est annulé son concert prévu début 80's a paris.

chope de bière ça mérite un verre de plus a la prochaine "good Rockin toonight" mon cher Awerell!............heu Joe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 11:11

SALUT A TOUTES ET A TOUS

JE SAIS!!!! VOUS ETES TOUS ENTRAIN DE VOUS DIRE

put....kesski fout??il nous bassine avvec bill haley et il a encore rien poste

la reponse est simple

la construction du forum est bientot finie un peu de patience.......avec BIRDIE ET GOULVEN on peaufine la presentation c'est pour ca que je ne poste rien

merci de votre comprehension (je parle bien non? )

hé hé

joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 11:15

salut GARY

merci de tes encouragements il y a beaucoup a dire sur BILL HALEY J'espere que tu apporteras aussi ta touche personnelle a ce nouveau forum

hep je ne peux pas m'appeler averell

je suis joe le plus petit de plus je suis plus petit que toi he oui m'sieur!!!! renseignes toi gaulois et tu verras que je dis vrai

joe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 11:23

salut tonton yogi machin

je te remercie pour tes encouragements

te connaissant je suis sur que tu vas debarquer avec tes potes du parc yo machin pour amener tes connaissances car comme tu le sais il y a toujours un maitre pour enseigner et des que le maitre connait tout il repart obligatoirement a zero......tu sais de quoi je parle.... hé hé

see, ya , ligator

ayamikatatedori hé hé

joe
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 12:28

panclol Cé-no-T "Rockabilly Joe Dalton" NOUVEAU FORUM BILL HALEY 649678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 12:40

ok !!!gary

bonne journee

joe
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 13:48

J´ai hate de voir des photos,affiches,disques,histoires etc....Sur un des père du R&R.
Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 14:26

TE TRACASSES PAS EDDIE TU VAS TE REGALER

JOE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyDim 18 Sep 2011, 16:31

SALUT MES AFFICIONADOS

Ca y est!!!!!!!!!!!!

la deco du forum BILL HALEY est terminee ....nous pouvons dire un grand merci a BIRIDE et a GOULVEN pour leur participation

de mon cote je les remercie pour leur patience...( emotikrireMA11840282 ils savent de quoi je parle car en coulisses le joe est un vrai.... emotikrireMA11840282 )

donc toutes les photos qui illustrent les fenetres ont ete mises en place par nos amis

alors ceux qui ont leur idees photos affiches etc etc etc allez vous exprimer

pour ceux qui ne connaissent pas vraiment bien BILL HALEY ,je vous recommande ce forum

c'est parti!!!!!

joe

Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyMar 20 Sep 2011, 09:51

merci à Birdie pour l'ouverture de cette section bill haley, et merci à joe pour l'animer :) je viendrai régulièrement y apprendre des tas de trucs ( par contre, ne comptez pas trop sur moi pour y poster, vu mes connaissances, ce serait mal venu 721766 )
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyMar 20 Sep 2011, 15:32

Big up pour toi Joe. Bravo pour ce boulot et la présentation de Bill Haley et de l'ensemble de son oeuvre. C'est un peu par lui, que j'ai connu le rock and roll. bien joué vieux grigou !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: BILL   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyMar 20 Sep 2011, 21:54

SALUT SLAPPY

MERCI CA ME FAIT PAISIR QUE TU SOIS PASSE

he oui ca me tenait a coeur de faire ce forum mais le merite en revient a BIRDIE qui m;a beaucoup aide et en coulisses il y avait GOULVEN

Ce que je vais faire c'est amener mes connaissances (non pas les filles emotikrireMA11840282 ) concernant BILL HALEY et j'espere que tu viendras poster ainsi que tous les membres de RCB

Moi aussi c'est grace a bill que j'aime le rock n roll et tout ce qui va avec

bon je te laisse je suis entrain de jouer au tambourin( et aux castagnettes hé hé )rudy's rock a mon chat

joe
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyMar 20 Sep 2011, 22:41

Bien sûr que je passerai, je passais déjà sans poster tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY EmptyMar 20 Sep 2011, 23:03

merci SLAPPY

fais circuler la nouvelle Y ADE GENS QUI ONT BEAUCOUP A DIRE SUR bill haley

je compte sur tes postes

tiens en attendant chope de bière

joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM BILL HALEY   NOUVEAU FORUM BILL HALEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FORUM BILL HALEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bill haley
» dom57 nouveau sur le forum
» bill haley
» BILL HALEY
» bill haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: