FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 encor eun dernierjour de semaine

Aller en bas 
+6
Miss Myrtille
patsy
Goulven
tom-mac-gregor
buddy36
donald
10 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 05:17

Bonjour tout le monde encor eun dernierjour de semaine 288347 encor eun dernierjour de semaine 288347 encor eun dernierjour de semaine 288347 encor eun dernierjour de semaine 288347 encor eun dernierjour de semaine 288347 encor eun dernierjour de semaine 288347 encor eun dernierjour de semaine 288347 encor eun dernierjour de semaine 288347 j'en ai besoin week-end chargé en RP, 3 concerts en 2 jours, vivement lundi que je me repose.
Bonne journée et à ce soir


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 05:41

encor eun dernierjour de semaine Gif-c108

encor eun dernierjour de semaine Captur89

Salut Mister COINCOIN !!!... Wink merci pour ce delicieux brevage ! tant necessaire au reveil des RCBistes endormis
Pour ma part , j'apporte le consistant alors , comme aujourdhui c'est jour maigre ?............................voila la croute , vous avez plus qu'a aller vous servir !
encor eun dernierjour de semaine 578651


encor eun dernierjour de semaine Poisso10


Attention aux aretes et n'oubliez pas d'nettoyer et d'aerer apres ! encor eun dernierjour de semaine E05338

Bon app' et Bonne journee !

La
encor eun dernierjour de semaine 654316 aux filles


Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 05:49

BONJOUR MERCI GILOU et donc bon wk rock n roll ;pour les autres bonne journée avec du sun partout samedi !!nous se sera: mer!!
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 05:59

bonjour a tous et bonne journee soleil5
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 07:29

Bonne journée tous le monde,courage,c'est demain le week end! Wink

encor eun dernierjour de semaine 309893rcig7ovaxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 08:43

Bonjour tout le monde ..oui tant mieux ce soir c'est le week-end ..justement pleins d'idées en tête pour de futur création ..
Bon concert pour ceux qui on la chance de pouvoir y aller Wink
bon marre temps gris ,triste on se croirais déjà en novembre ..pluie aussi .. angry_10

bon a plus tard les amis (es) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 08:59

salut les guerriers

ben le joe il est d'apres midi et demain y bosse aussi pas de virees a part ce soir un bon restau avec Judith,,(va falloir que je me tienne bien a table et pas sortir conneries lourdingues........

bien amicalement

joe

ps en majuscules

POUR CEUX QUI M'AIMENT BIEN........RAPPEL

CE SOIR LA FRANCAISE DES MACHINS MET EN JEU 146 MILLIONS DE MONNAIE EUROPEENNE SI L'UN(E) D'ENTRE VOUS GAGNE........(NON JE NEVOUS DEMANDE PAS DE THUNES )..........

PENSEZ A M'INVITER POUR UN PERIPLE AUX ETATS UNIS ......................FACON JOE.....

VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ...SINON (POUR LES NOUVEAUX ET LES NOUVELLES) RELISEZ VOYAGE A MEMPHIS PAR LITTLE JOE OU MES AUTRES HISTOIRES VOUS AUREZ UN AVANT GOUT

SINON ALLEZ Y SEUL ET VOUS SOMBREREZ DANS LA TRISTESSE...................PENSEZ Y


PS 2 BIEN SUR TENUE CORRECTE EXIGEE J'AI UNE REPUTATION A TENIR ET SURTOUT.......PAS DE PICOLE DANS L'AVION ET ON VOYAGE EN PREMIERE CLASSE ...CELA VA SANS DIRE

PS 3

VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MP SI INTERESSES


BONNE JOURNEE ET GOOD LUCK

JOE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 09:03

TIENS JE VOUS PRESENTE LE VRAI ET L'UNIQUE JOE



JOE
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 09:04

HELLI,HELLO.

Tout comme DONALD week-end chargé en concerts.
Temps brumeux sur BREST punaise ça frise la chevelure affraid Passage chez le coup'tif hier et maintenant petit Bêê êê,la brosse chauffante va être mise en action Twisted Evil .EUH!! j hésite encore car hier j'ai mis mes chaussure chez le cordonnier pour refaire les talons que j'ai abimés avec les travaux du tram brestois. J'attends une demi-heure puis je retourne prendre mes jolis souliers et là: angry_10 La nana me dit:petit soucis madame il y a eu un petit problème le monsieur a cassé votre talon encor eun dernierjour de semaine 30462
Revenez donc dans une heure le temps que la colle prenne grrr
Je lui ai dit :je reviens demain et je vais bien c003 le travail.....

Bon sur ce bonne journée à tous .
A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 10:13

SALUT PATSY

PATI DE LA BRETAGNE MEME PO EU L'OCCASION DE TE REVOIR c004

J'ESPERE QUE TU VAS BIEN A PART TON TALON CASSE

JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS TOI QUI A LAISSE UNE TRACE DE TALON AU PLAFOND DE MA CAD 55 emotikrireMA11840282

BIEN AMICALEMENT

JOE
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 10:35

394872 Sacré JOE ! moi j'ai juste usé le talon, c'est le cordonnier qui l'a cassé 721766 .

T'inquiète on se reverra un jour JOE. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 10:41

encor eun dernierjour de semaine Gif-c110

encor eun dernierjour de semaine 41590115

Coucou PATSY !!!... encor eun dernierjour de semaine 654316

Dis moi , ca t'arrives de lire tes messages sur fesse de bouc ? encor eun dernierjour de semaine Pensif24
Revenir en haut Aller en bas
Miss Myrtille
Fidèle
Fidèle
Miss Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 23/12/1991
Age : 32
Localisation : Limoges
emploi : recherche pose pour artistes
Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, ....
Date d'inscription : 24/08/2011

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 11:10

Bonjour à tous !

Raaaa..... temps pourri.....(c(est pas bon pour mes tomates tout ça !)

Fatiguée, stressée, tendue, angoissée.....

Bref, c'est pas le pied !

Je vous souhaite à tous une meilleur journée que la mienne !!

c089
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 11:16

Bonjour bonjour,

Très beau temps chez nous, un beau soleil et pourtant
de gros nuages qui se balladent….mais pas de pluie à l’horizon ! soleil5

The Boppin’Gliesers pour moi ce soir à l’Ace of Spade Café,
nouveau lieu de concerts sur Lyon et « repère » de motards (HD bien sûr),
Bar & Resto, tout pour passer une super soirée !

J’irais direct en sortant du travail, Sophie vient me rejoindre,
Va falloir que je me prépare dans la salle de bains au bureau panclol

c’est pas la première fois que ça m’arrive,
je rentre habillée en « assistante BCBG » et je ressors en Pin up Rock & Roll c003

en attendant, pause café terminée ! je repars au taf
Bonne journée à toutes et à tous
c089


encor eun dernierjour de semaine 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Blooomy
Fidèle
Fidèle
Blooomy


Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
emploi : en service civique volontaire
Loisirs : Musiiiique !
Date d'inscription : 30/08/2011

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 11:46

Bonjour à tous !

Citation :

The Boppin’Gliesers pour moi ce soir à l’Ace of Spade Café,
nouveau lieu de concerts sur Lyon et « repère » de motards (HD bien sûr),
Bar & Resto, tout pour passer une super soirée !


Ooooh l'Ace Of Space j'ai connu sur facebook la semaine dernière, ça à l'air super, je leur envoie un mail bientôt j'aimerais bien jouer là-bas =)

(Si jamais t'a l'occaz de parler au grand chef d'ailleurs... Une petite recommandation haha)(Hééé on sait jamais !)

Aujourd'hui pour moi c'est recherche de coiffures "pin up" sur le net, demain rdv à 8h chez le coiffeur pour aller avec cette tenue :

encor eun dernierjour de semaine 110909114632524199

Essayer de calmer un peu ma toux aussi (la répet de samedi dernier s'est très bien passé, aucune gêne pendant les chansons car je faisais attention à ma respiration, c'est plutôt quand je parle.. bref panclol )

Chez moi grand Soleil, la météo annonce 30°C pour demain aprem', et en prime j'ai peut-être Monsieur Rockarocky qui vient en visite ouais

Bon aprem tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/backinblooze
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 12:04

ok je parle de toi au patron, surtout qu'on le verra avant le concert, vu qu'on lui a réservé une sacrée table, et rien que des nanas !!!!

mais si Michel vient te rendre visite, tu peux lui en parler aussi, je pense qu'il doit bien le connaître

je te tiens au courant

bisous


encor eun dernierjour de semaine 18002210
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 12:55

Grand bonjour à tous. Ca y est, de repos pour 2 jours et demi. Encore un week-end qui ne va pas nous faire de mal.
Bonne journée et bons préparatifs pour les gens qui seront de concerts. Voilà, tout et dit !!! Wink
Enfin non, tout n'est pas dit. Lisez la suite .

joe a écrit:
salut les guerriers

ben le joe il est d'apres midi et demain y bosse aussi pas de virees a part ce soir un bon restau avec Judith,,(va falloir que je me tienne bien a table et pas sortir conneries lourdingues........

bien amicalement

joe


Eh oui les amis, si Joe va au restau ce soir c'est parce qu'il fête la saint gredin. Euh, pardon, la saint ALAIN !!!
Ps : Excuse-moi vieux, mais c'était plus fort que moi !!! encor eun dernierjour de semaine 884503


encor eun dernierjour de semaine Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 13:11

encor eun dernierjour de semaine Gif-c111

encor eun dernierjour de semaine France29encor eun dernierjour de semaine Belgia29

Meeeeeeeeerci TOM !!!... Wink.........................................franch'ment !..........................MEEEER- CIII !!!
J'voulais pas etre le premier a lui souhaiter sa fete au Cacatoes ! il aurais ete trop content et fieeeeeere que l'Matou l'fasse des l'aube !
encor eun dernierjour de semaine 578651
Mais bon ! j'aurais quand meme fini par dire un truc pour marquer l'coup hein ?!! un truc du style " aujourdhui , c'est la fete aux Psitacides , alooooooooors Bonne fete COCO gateau !

Maint'nant , tu l'as fais , tant mieux , a moi d'm'acquitter d'la corvee et heureus'ment que c'est qu'une fois par an because , rien qu'de penser que j'vais lui dire bonne fete , ca m'colle de l'urticaire et j'ai les ratiches qui veulent se faire la malle pour pas participer a l'humiliation
Bon !!!.....................................allez , j'me lance !
B...B...Bo.Bo..........Bonne fete ALAIN !.......................................OUF!!!!!! ca y'est , a l'annee prochaine !
encor eun dernierjour de semaine E05340
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 13:17

Ben tu vois l' Gilou, c'était pas si dur que ça !!! ouais Merde, j'y pense pour la saint Gilles , t'as rien reçu du cacatoès. Il serait bon de le rappeler à l'ordre. Non mais !!!!


encor eun dernierjour de semaine Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 13:36

tom a écrit:
Merde, j'y pense pour la saint Gilles , t'as rien reçu du cacatoès. Il serait bon de le rappeler à l'ordre. Non mais !!!!

encor eun dernierjour de semaine Gif-c112

encor eun dernierjour de semaine Smiley64 encor eun dernierjour de semaine Emotic98 encor eun dernierjour de semaine Belgiq36

C'est la qu'tu t'goures TOM !!!... Wink il me l'a souhaite !...................................not' CACATOES radoteur et cacochyme me l'a souhaite , bon un peu en r'tard d'accoooooooord , mais fallait bien qu'il revienne dans les bonnes graces du Matou , du prefere d'BIRDIE !!!... encor eun dernierjour de semaine 654316 ( qu'est mon amie et qu'j'adooooooooore ! ) sinon , il se s'rait fait bordurer par la BOSS !.................................normal ! zapper la fete au cheri d'ces dames , il aurait fallu qu'il ait des tendances suicidaires l'hideux volatile !........................................... encor eun dernierjour de semaine 1548293485
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 15:24

Mes propres suricates m'ont dis que c'était la Fête aux Alain

alors encor eun dernierjour de semaine 2315717358 aux ALAIN


encor eun dernierjour de semaine Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 15:35

Bonjour à tous !!!


Et bien le temps est bien gris today ! En tout cas, j'entends déjà les essais de musique pour demain.
Car en face de chez moi au Chateau de Kerouatz, il y a le premier festival Country qui commence
demain. Bon pas trop mon truc, donc je ne pense pas que j'irais ! Par contre on va tout entendre.
Dommage que ce ne soit pas un festival de notre musique !!


Bon sinon je rage ! maudit soit ORANGE !!! J'avais déjà depuis un moment le boitier pour recevoir
la TV Orange, mais pas encore mis ! J'ai profité que mon beau-frère soit à la maison pour me le
brancher. Donc impeccable, cela marche bien, j'ai environ 84 chaines, presque que de la merde,
enfin, je me dis dans le lot, va bien en avoir quelques unes de bien. Je tombre sur deux chaines,
assez sympa, Ciné FX et Ciné Polar avec parfois de vieux films ! Je me dis c'est cool !!!
Je regarde ça, depuis 3 semaines et v'là qu'hier impossible d'aller sur ces deux chaines. Cela me
dit qu'ils ne font pas partis de mon abonnement !! quoi ???? affraid Et si vous les voulez faut payer
le bouquet de chaines !!! encor eun dernierjour de semaine 970630

Merde, ils me mettent l'eau à la bouche et ensuite on me les retire et si je veux les ravoir faut payer !!!
Ben tiens, comptez pas sur moi !!! encor eun dernierjour de semaine 30359
Bande de rats Orange !!! encor eun dernierjour de semaine Angry_10


encor eun dernierjour de semaine Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 18:14

BIRDIE a écrit:

j'avais déjà depuis un moment le boitier pour recevoir
la TV Orange,

encor eun dernierjour de semaine M9m4mn24

encor eun dernierjour de semaine A_drap65 encor eun dernierjour de semaine Emotic99 encor eun dernierjour de semaine A_drap66

Kezakosa !!!!....................................la...................................TV orange ! encor eun dernierjour de semaine 970630
t'as ach'ter une tele vintage des annes 70 BIRDIE ?!!!... encor eun dernierjour de semaine 654316 bin a mon avis si tu veux qu'elle fonctio......encor eun dernierjour de semaine Etonne37..................t'as vus ??!! j'ai reussi encor eun dernierjour de semaine 749362 j't'ai pas app'le BECASSINE !! parce que j'sais bien moi qu't'aimes pas qu'on t'appelle BECASSINE ! aloooooooooors , j'me suis entraine pour plus t'app'ler BECASSINE !................................bon ! j'disais , oui BECASS...meeeeeeeer.. !!!! encooooore loupe !! encor eun dernierjour de semaine Angry_10 faut vraiment que j'fasse des efforts moi si j'veux arriver a plus t'app'ler BECASSINE !......................................BIRDIE !!!!! la Boss s'appelle BIRDIE et ca s'prononce BEUR comme un pti beurre et........................bin moi j'en mang'rais bien des ptis beurre !!!......................ouais !! avec du chocolat LINDT !!!!!! encor eun dernierjour de semaine 5821 ou alors j'les tremp'rais dans l'lait froid ! remarques que c'qui va bien aussi avec le lait , c'est les SPECULOS , PUT... !!!! depuis que j'suis rev'nu de chez TINTIN land j'en bouff'rais tous les jours des SPECULOS !!! encor eun dernierjour de semaine 47843 c'est comme les fricadelles , si j'm'ecoutais bin , meeeeeeeeme au pti dej' que j'en becterais !!!
oui bon !!! ou j'en etais moi , ah oui !! a BECAS encor eun dernierjour de semaine 181992 ................a DI , enfin au DI qu'il y dans BIRDIE !!................................alors DI comme , comme..........................comme , bin comme di moi l'heure qu'il est et apres , j'lui disais , enfin j'essayais parce quand on s'appelle BECASSINE ? faut pas qu'les explications soient faites avec des mots techniques du genre ; alimentation , sauf si c'est pour ach'ter des ptis pois bien sure ou satellite parce qu'en Breizie , ils en sont restes a SPOUTNIK hein ? la preuve , a Brest y'a encoooooooore une av'nue Youri GAGARINE ! encor eun dernierjour de semaine Emotic28mais bon , laaaaaaa !! j'egare ! j'me disperse..............................j'm'eparpille un peu comme grand GUDULE quand il est sous tranxene rapport a son addiction aux boissons alcoolisees du genre " PICON BIERE " et des fois j'me dis que j'suis pas vraiiiiiiment sure que ca soit salutaire pour lui d'arreter la picole car il deconne encore plus que quand il est beurré , faudrais meme un decodeur dans certains cas ou avoir bossé en milieu hospitalier , dans l'service des epileptiques begues , c'est des " beubeu " et des " baba " pendant des plombes qu'a cote d'ca les sevices du KGB c'etait des charades pour maternelle
Mais bon !......................faudrait p'tetre que j'la rencarde la Boss ! que l'la briffe un tantinet si elle veut pouvoir continuer a s'ddelecter des amours torides entre Steve et Barbara en zieutant c'qui s'fait d'mieux dans la categorie " GOGOLRIE TELEVISUELLE " j'ai nomme ; Cote ouest , et d'apres c'qu'elle m'a narrer dernier'ment , y'aurais du rebondiss'ment dans l'histoire , d'la tromp'rie du..............................cocufiage a grande echelle !!! figurez vous braves gens qu'le Steve s'appel'rais en realite Germaine BLOUCHARD et qu'avant d'atterir a Los Angeles suite a une avarie de triporteur , elle etait cantiniere a la legion et qu'la elle aurait cloqué la chtouille grimpante a tout une compagnie d'para , ce qui la forca a mettre les adjas rapido presto pour pas finir en mechoui au repas du regiment , enfin mechoui ou pas , elle aurais sur'ment morfle dans son intimite arriere !!!!!
encor eun dernierjour de semaine Effray16 et caaaaaaa a l'epoque ! elle pratiquait pas encore !
Bref !!!!! pour faire court car j'aime pas trop m'etendre sur le sujet et de plus j'suis plutot du genre introverti , arrivee a San Fransisco , comme elle savait rien foutre , et qu'bosser ca lui collait des fievres , elle decida de s'faire passer pour un mec et alla draguer une poulette tout fraich'ment sortie du couvent des oiseaux , et fille unique d'un riche texan specialise dans l'el'vage des poules qui pondent des oeufs carres Barbara qu'elle s'app'lait la souris et nib qu'elle connaissait d'la vie ! quedal !!!.........................balpo !!! la Germaine elle mordit tout d'suite la coupure et gamberga aussi sec le meilleur moyen de tondre l'heritiere , et comme la nunuche n'avait jamais vu d'mec et savait meme pas a quoi ca r'semblait bin ! v'la ma Ros'monde qui s'colle 2 pamplemousses dans l'futal et s'transforme en Steve et arrive d'OXFORD avec un diplome de maitre nageur pour otarie , le dab de l'ecervelee apprenant ca invite l'escroc chez lui et lui dit qu'il cherche un garcon d'bain pour sa femme ! et qu'sa capacite a s'occuper des otaries lui s'ra sur'ment utile vus qu'l'epouse du milliardaire est comme qui dirait en surcharge ponderale a un tel pont que quand l'toubib veut la peser , il est oblige d'la faire monter sur la plat'forme qui sert a peser les containers , c'est sur'ment pas la peine que j'vous dise que l'STEVE il dit banco ! et voila l'ancienne cantiniere syphilitique qui s'retrouve a eviter a la gravosse du cowboy de vider la piscine a force de boire la tasse et qui l'reste du temps fait grimper aux rideaux la mignonne a grnds coups d'carottes , concombres et autres legumes de formes phalliques
La suite bin , Steve en a un jour marre de s'mettre des agrumes dans l'benard et decide de gouter a Miguel le cuistot , Barbara est rencardée par Armando l'coiffeur qui etait morgane de Steve et son dab lache les clebards au cul du trav'los guonocoqué !!! bon maint'nant pour savoir la suite ? faudra d'mander a BECASS...
encor eun dernierjour de semaine Smiley65 BIRDIE !!!...( qu'est encor eun dernierjour de semaine Smiley66 ) quand elle pourra a nouveau r'garder la tel.............................meeeeer.. !!!! la tele !!!! faudrait p'tetre que j'la rencarde hein ?! si vous voulez savoir la suite des niais'ries qui passent sur TF1
BIRDIE !...................................................et si des fois t'ach'tais une tele moderne !
encor eun dernierjour de semaine 0116
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 18:35

BIRDIE a écrit:
Car en face de chez moi au Chateau de Kerouatz, il y a le premier festival Country qui commence
demain.

Merlin nous en a parler sur celtic,il nous a même mis le lien du festival Razz ,dans un autre post il nous a mis le château de Kerouatz,très belle bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 18:45

Et ouais Gilou, comme tu es venu à la maison tu as remarqué ma belle TV Orange,
alors pour toi, je l'ai prise en photo ! panclol

encor eun dernierjour de semaine Retro_TV_01


encor eun dernierjour de semaine Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 18:48

Goulven a écrit:
BIRDIE a écrit:
Car en face de chez moi au Chateau de Kerouatz, il y a le premier festival Country qui commence
demain.

Merlin nous en a parler sur celtic,il nous a même mis le lien du festival Razz ,dans un autre post il nous a mis le château de Kerouatz,très belle bâtisse.

Et bien tu vois, j'habites en face de l'autre coté de l'Aber !
Et quand j'entends la musique, cela ne me donne pas envie de payer 20€ ! Pas trop ma tasse de thé ce genre de truc !!
Et Merlin, il y va ?

Tiens par contre, ce soir à Thalassa, ils seront en direct à L'Aber Wrac'k et doivent passer des
reportages de mon coin !


encor eun dernierjour de semaine Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 19:48

Je ne sais pas s'il y va,remarque,c'est pas tellement son genre,lui qui est 200% BZH...Thalassa oui j'ai vu,j'ai pris une averse mémorable à l'aber Wrac'h,de plus j'étais au milieu de la plage à marée basse,tu connais la configuration du lieu,j'étais pissant arrivé à la voiture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 19:49

Goulven a écrit:
BIRDIE a écrit:
Car en face de chez moi au Chateau de Kerouatz, il y a le premier festival Country qui commence
demain.

Merlin nous en a parler sur celtic,il nous a même mis le lien du festival Razz ,dans un autre post il nous a mis le château de Kerouatz,très belle bâtisse.


Euh ..... Merlin le chanteur où l'enchanteur ???? 363377 hihihi


encor eun dernierjour de semaine Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 19:56

123 tout le monde ..non Tom , Merlin est un membre du fofo a Goulven ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 20:20

JE N'AI PAS TOUT LU JE SUIS INVITE (clin d'oeil a tom ..cravate ELVIS pour ce soir hé hé

BONNE FETES AUX ALAINS

JOE

Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 20:30

Merci pour l'info dédette, j'avais deviné cependant. bisou2

Merci pour le clin d'oeil gredin !!! Alors ce soir , Chili con carne, cassoulet ??? Ouh la la , ça va encore flatuler grave dans la cité de l' Aude. encor eun dernierjour de semaine 884503


encor eun dernierjour de semaine Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 22:00

123 Tom ..ok pas de souci bon week end a toi et a tout le monde ..
Joe profite bien de ta soirée ...
ici il a fais une chaleur ce tantôt pff... complètement fou le matin frais et gris et après une chaleur épouvantable ..
Bon ma stacy c'est offert un nouveau portable (carte) elle préfère ..elle c'est faisd plaisir c'est normal sa première paye ..elle m'a même donner des sous pour de l'essence ,tiens en parlant de cela il a encore augmenter (1.51 euros le super sans plomb 98)...enfin voilà demain je retourne a ma salle ..et ce jour ma prestation que j'ai faite en août a était verser sur mon compte de société .. youpi youpi
bien sur ses bonnes nouvelles bonne nuit a tous a demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine EmptyVen 09 Sep 2011, 23:45

ca yest je suis alle becter

sape comme un ministre avec cravate ELVIS emotikrireMA11840282 BEN C'ETAIT BIEN BON S'AFFAIRE!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE NUITEE (JE FILE AUX TOIL......

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encor eun dernierjour de semaine Empty
MessageSujet: Re: encor eun dernierjour de semaine   encor eun dernierjour de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encor eun dernierjour de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: