FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Lundi 5 Mars 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Lundi 5 Mars 2007 Lun 05 Mar 2007, 10:19 | |
| BONJOUR MY FRIENDS ! J'espère que vous allez bien, en ce lundi ! Je pense que certains sont encore en vacances et pour les autres bon courage ! Que c'est-il passé ce 5 mars ? 1963 Décès de la chanteuse country Patsy Cline ainsi que Cowboy Copas et Hawkshaw Hawkins dans un accident d'avion. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 5 Mars 2007 Lun 05 Mar 2007, 18:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Patsy Cline ! Lun 05 Mar 2007, 18:42 | |
| hello Birdie :10_7_7: Ohhh une grande pensée pour Patsy j'adore sa voix haute,merci de nous faire part de toute ces dates :c076: ainsi que nos héros country man ! mais qu'est ce qu'il avait tout ces avions à se viander,bordel bonne soirée,à++++ bisous kiki |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 5 Mars 2007 Lun 05 Mar 2007, 19:36 | |
| Hello Kiki ! en effet, ils n'ont pas eu de chance avec cette avion et malheureusement, on connait un autre avion qui n'a pas eu de chance !
T'inquiète Pearly, elle te donnera des nouvelles ! Laisse lui le temps de s'installer !! lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 5 Mars 2007 Mar 06 Mar 2007, 02:52 | |
| - Citation :
- T'inquiète Pearly, elle te donnera des nouvelles ! Laisse lui le temps de s'installer !! lol
Ouffs, Wendy est bien arrivée.....elle m'a appelé vers 23h (beaucoup d'heures d'angoisses) ! Ils ont eu du retard à cause d'un incident qui est survenu au matin pendant le trajet, un sanglier a percuté le bus... résultat des courses : pare choc + direction HS....et le sanglier (kapout) ! Obligé d'attendre qu'un autre bus vienne à la rescousse ! Wendy n'a pas eu le mal de mer....beaucoup d'élèves l'ont eu, elle m'a dit que c'était un véritable carnage de voir tout le monde ... :lol!: En ce jour du 6 mars, c'est l'anniversaire de notre fille Kimberley (10 ans déjà) ! Je vais pouvoir aller dormir tranquille !! Bisous |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 5 Mars 2007 Mar 06 Mar 2007, 21:14 | |
| Happy Birthday a Kimberley !!!Bien contente que tu sois rassuree pour Wendy.. Eh oui.. il y a de la route.. et de la mer avant d'arriver !!! Passes lui le bonjour de notre part quand tu lui reparleras, et qu'elle etudie bien l'anglais!! C'est utile dans la vie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 5 Mars 2007 Mer 07 Mar 2007, 00:00 | |
| MERCI Elvire ! :lol!: Je viens tout juste de parler à Wendy, elle se plait bien à Birmigham la personne qui les accueille comprend très bien la langue française... !!! Aujourd'hui ils sont allés visiter le "Black Country Museum" ! OK, je lui passerais le bonjour de votre part demain ! Pour l'anglais ça va elle se débrouille pas trop mal...! Bisous |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 5 Mars 2007 Mer 07 Mar 2007, 09:01 | |
| Ayant eu des problèmes de connexions hier, j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Kimberley ! Gros bisous à la puce !! Kisses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 5 Mars 2007 | |
| |
| | | | Lundi 5 Mars 2007 | |
|