FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Recherche collectionneur de calendriers PIN UP !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nienna Nouveau
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 12/02/1989 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Recherche collectionneur de calendriers PIN UP !! Mer 31 Aoû 2011, 23:44 | |
| Mon amie journaliste Dominique Jacquemin Djivélékian (que l'on peut retrouver sur Facebook) journaliste au magazine le chineur cherche désespérément un collectionneur de calendriers pin up allant des années 40 à 70, afin de l'interviewer et d'avoir quelques photos de ces fameux calendriers La tâche est bien ardue, je me dis que peut etre ici quelqu'un connait cette personne ou qu'elle se manifestera peut etre directement!! je l'espère en tous cas!! N'hésitez pas à me demander plus d'infos, ou même les coordonnées de mon amie journaliste | |
| | | 777 Fidèle
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Recherche collectionneur de calendriers PIN UP !! Jeu 01 Sep 2011, 00:20 | |
| Je suis pas collectionneur de calendrier de pin-up (je collectionne déjà assez de chose comme ca...) mais il me semble qu'il y en a au moins un ici qui les collectionnes. Sinon je connais le mag le chineur c'est un bon petit magazine au passage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche collectionneur de calendriers PIN UP !! Jeu 01 Sep 2011, 04:39 | |
| pareil
je ne collectionne pas les pin up (j'en ai une a la maison ) je ne collectionne que les mags rock n roll
je passe mon tour
bon mag le chineur continue tes recherches .......
joe |
| | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche collectionneur de calendriers PIN UP !! Jeu 01 Sep 2011, 16:45 | |
| Je crois que c'est Ugly qui a une grosse collection non ? | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Recherche collectionneur de calendriers PIN UP !! Lun 05 Sep 2011, 15:23 | |
| Nut...Nut ....
Ugly AVAIT une grosse collection .....Maintenant ?? Il a tout juste de quoi faire un topic sur un forum.
( Il lui reste encore des babioles a presenter , mais vu qu'il boude...... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche collectionneur de calendriers PIN UP !! | |
| |
| | | | Recherche collectionneur de calendriers PIN UP !! | |
|