| Coucou me voilà | |
|
+18Nathy 777 Rosie FRENZY tricky36 Ted Gordon boulef Ouftil Bêtaméche BIRDY Supprime-man French Sweeper wizord53 dj boule Goulven tom-mac-gregor tom T!b0 Miss Myrtille 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Myrtille Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 23/12/1991 Age : 32 Localisation : Limoges emploi : recherche pose pour artistes Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, .... Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Coucou me voilà Mer 24 Aoû 2011, 19:09 | |
| Bonjour à tous ! Bon, puisqu'il faut se présenter, ba je me présente : J'ai 19 ans, j'essaye de concevoir un petit bout, je suis fan des années 50, également fan de vieux modèles de voitures, Branchée custom et hot rod, tatoo, et bien des choses ! Etant novice sur ce site, n'hésitez pas à me donner des conseils ! J'aime tester et découvrir de nouvelles tenues, donc avis aux branchées mode 40/50/60 : je me révèle une bonne alliée | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mer 24 Aoû 2011, 20:21 | |
| Bienvenue à toi !!! Tu vas voir c'est un forum sympa en éspérant que tu t'y plaise, n'hésite pas à poser des questions en créant des posts et nous te répondrons si nous le pouvons Let's Rock !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mer 24 Aoû 2011, 20:46 | |
| bonjour miss soit la bienvenue! tu est de limoges!! jai des amis qui sont de la bas le tatoueur tien et sa femme pin-up et qui est modele!! | |
|
| |
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
dj boule Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/11/1963 Age : 60 Localisation : Montignies sur Sambre Belgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mer 24 Aoû 2011, 21:04 | |
| | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mer 24 Aoû 2011, 23:07 | |
| Bien le bonjour et bienvenue...............fais ta visite et n'hésite pas à demander...... | |
|
| |
French Sweeper Adepte
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 03/09/1965 Age : 59 Localisation : Los Angeles, California emploi : Telecom engineer Loisirs : Music, Sailing, woodworking Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 01:13 | |
| | |
|
| |
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 02:31 | |
| Hello from the USA!!!
Supprime-Man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 07:33 | |
| Ailo maille frai'nd GREG !!!... ......................................aille dou iou dou ? mi veri ouel saint cloud ! beut aille donte spike at iou beut at Miss CASSIS , mais bon !!!! , parait que faudrais qu'j'ameliore mon anglais ! .................................................moi perso , j'trouve que j'me demerde pas trop mal , en tout cas , pour aller ach'ter l'brignolet ? c'est largement suffisant !! suuuurtout que dans mon coin , la langue locale ca s'rait plutot du " KOUSKOUSBOULET' " avec un pti rien de " WESH WESH " juste pour pas etre a la traine sur l'evolution d'la langue hein ??!! D'ailleurs !!! mon Stroumph qu'a debarque de Tintin Land en debut d'annee , s'y est vite mis , il a vite pris l'plis l'asticot , et c'est des " ziva " et des................................." j"vais t'niqu.. ta race " avec ses potos du coin , bon !!!!!.................................................pour l'orthogaphe ? c'est en fonction du temps et des disponibilites d'chacun mais l'principal c'est quand meeeeeeme qu'ils se comprennent entres eux quand ils s'envoient pratiquer l'coit furtif !....................................non ?!!!
Coucou Miss GROSEILLE !!!... Aloooooooooors !!!!!!.................................toi aussi t'as voulu connaitre le Matou ! le cheri d'ces dames !le..................................LOOOOOOOOVE machine !!!! et bin ........................................................desole mais , t'arrives trop tard ! j'suis en main !!
Maiiiiiiiiiiiis bon !!!! voila quand meme une photo d'moi ! ATTENTION !!!!!!............................................t'es pretes pour le choc de ta vie ????!!!Maint'nant tu comprends mieux pourquoi on fais appel a mes services quand on veux accelerer un accouch'ment !! A chaque fois que j'me pointe a la maternite ???!!! BINGO !!!!!....................................ca rate pas !! c'est la folie d'la perte des eaux qu'a cote d'ca l'deluge c'etait une pissee d'rosee dans l'desert et tout d'suite apres , les meufs , soit elles gueulent d'epouvante , soit elles s'bidonnent , en tout cas leur lardon ? elles le pondent !!! Bon !!!................................................sinon !! sois la bienvenue chez les Dingos et va surtout pas croire toutes les vilain'ries qu'les autres te racont'ront sur moi !..................................c'est que d'la jalous'tee rapport a c'que j'suis l'prefere d'BIRDIE !!!... ( qu'est mon amie et qu'j'adooooooore ! ) Ah oui !!!!...............................au fait ! moi , c'est...................................GILOU of ze LOULOUTES
|
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 10:11 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras l'aide que tu as besoin Au plaisir de te relire | |
|
| |
Miss Myrtille Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 23/12/1991 Age : 32 Localisation : Limoges emploi : recherche pose pour artistes Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, .... Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 11:08 | |
| Merci à tous pour vos messages ! tom-mac-gregor : Tu connais quel tatoueur sur limoges ? (à Last R, Dark S ou Art C?) perso je les connais pas trop, sauf à Art corps, les miens sont fait par l'ancien tatoueur de limoges David Ciukaj. Gilou : mais dis moi, tu es un sacré numéros toi ? merci pour cet accueil....chaleureux ! Miss Myrtille | |
|
| |
Ouftil Bêtaméche Nouveau
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 27/07/1963 Age : 61 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 13:18 | |
| | |
|
| |
boulef Méga Rockin
Nombre de messages : 1101 Date de naissance : 31/10/1961 Age : 63 Localisation : la tour du pin isere emploi : cordonnier bottier sellier Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 13:27 | |
| bonjour à toi myrtille,tu as l air d avoir un bon look je te fait des gros bisoussssssssss(merde ma femme est derriere oulalaaa) et j espere que tu prendra du plaisir a lire et poser des com sur le forum | |
|
| |
Ted Gordon Rockin
Nombre de messages : 468 Date de naissance : 08/02/1968 Age : 56 Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan emploi : Area Sales Manager Plastics Loisirs : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 13:53 | |
| Degemer Mat Miss Miss Myrtille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 19:19 | |
| - Miss Myrtille a écrit:
Gilou : mais dis moi, tu es un sacré numéros toi ?
Un sacre numeroooooooooo !!!... .....................................moaaaaaaaa ????!!!!! Moaaaaaaa qu'est la simplicite ! la discretion ! la.........................................moderation personnifiee !! .................................... Nan !!! Miss.................................heuuuuuu !!.....................cassis ?!! la verite c'est que , en tant que membres fondateur et pilier de c'FOFO , il m'echoie d'accueillir les nouveaux avec un rien de subtilite ! un.........................................zest d'exotisme ! normal'ment c'est BECASSINE qui devrait s'en charger puisque c'est mon second ! qu'c'est elle qui fait tourner la boite quand j'suis app'le sur les nombreux autres sites et Forums qui dependent de mon intelligence hors du commun et j'devrais meeeeeeeeme dire " hors de tout " Maiiiiiiiis bon !!! faut pas trop lui en d'mander hein ??!! deja qu'c'est une meuf , et en plus elle est Breizoute alooooooors , tu vois l'tableaux , d'ailleurs a c'sujet , faut que j'te mette au parfum , j'ai pas d'mande a l'avoir avec moi hein ??!! c'est l" ARBDM " ( association pour la reinsertion des bigoudenes en decrepitude morale ) qui m'la colle un matin !! moi , j'demandais rien a personne , et v'la qu'un gus se pointe en m'disant que c'etait d'mon devoir de m'occuper des malheureux , des desherites d'la vie et des ploucs qui passent leur temps devant la tele a r'garder LE JUSTE PRIX ou SANTA BARBARA en eclusant d'la VALSTAR moi j'lui repond que ca depend , et j'demande quel genre de " KASOS " on va m'filer et que si c'est possible , j'voudrais en avoir un de sexe femelle , rousse , 1,60m avec des dispositions pour les travaux pratiques ! il me dit qu'il avait c'modele y'a pas 2 jours mais qu'il l'a refourgue a un studio d'cinema qui r'cherchait une mignonne comme ca pour faire un film avec Bob HOSKINS et des toons maiiiiiiiiis que par contre !!!!!! il a en solde une Bretonne pas treeeeeees " fut fut " d'aaaaaaccord !! mais treeeeeees gentille et pas emmerdante ! le seul bemol !....................................................elle a une belle doche qui ne s'nourrit et quand j'dis qu'elle se nourrit ? j'suis sympa !!!! parce que la memere , elle bouffe !! elle baffre !!! elle.....................................ingurgite les nouilles par paquets entiers qu'a cote d'ca ? la marabunta ? bin c'est une armee d'anorexiques ! Aloooooooors depuis !!!...............................................j'me la fade !! j'l'occupe et pour qu'elle arrete de m'prendre la tete avec ses jeremiades du style " on manges quand ?............ on va a DISNEY LAND ?..............c'est cooooooomment quand on est mort ? " et patati et.......................patata !! bin !!!!.......................................j'ai cree c'FORUM et j'lui est dis que ca allait etre elle qui en s'rait la Chef !! aussi sec v'la ma BIRDIE !!!... ( qu'est quand meeeeeme mon amie et que j'adoooooore ! ) qui m'demande " et j'pourrais inviter qui j'veux ??!! moi j'repond " qui tu veux ma BIRDIE ! "..............................................qu'est ce que j'avais pas dis laaaaaaaa !!!..................................la v'la qui m'fais la liste des invites "
BIRDIE ; alooooooooors y'auraaaaaa !!!............................COLARGOL , AGLAE et SIDONIE , le canard SATURNIN et.....................................................BARBAPAPAAAAAAAA !!!!!
BIBI ; heuuuuuuuu !! BIRDIE !......................ma BIRDINOUNETTE !! ca s'ra un FORUM Rock'n'roll alors faudrait plutot inviter des rockers !
BIRDIE ; des rockers ?.........................................alors j'vais inviter John TRAVLOTA ! et..........................CARLOS !!!
BIBI ; CARLOOOOOOOS ??!!!..................................pourquoi CARLOS ?!!! BIRDIE ; bin pour qu'il chante le bougalou du loup garou pardis !
BIBI ; heuuuuuuuu !!...................................BIRDIE ! tu veux pas plutot qu'on fasse un FORUM consacre a la culture des endives ou................................bien ! j'saiiiis pas moi ! a l'etude des Doryphores ! enfin , un truc bien sympa quoi ! et suuuurtout moins stressant pour moi ! hein ? dis ! tu veux hein ?!!BIRDIE ; NAN !!!!!.....................................ca sera un FORUM Rock'n'roll et on diras a Patrick TOPALOFF de venir !!
BIBI ; ...................................................................
BIRDIE ; et ce sera moi la chef !!!
BIBI ; ah ! caaaaaaa !!!............................................oui ! ca s'ras toi la chef et tu peux compter sur moi pour que j'te laisse t'en occuper de ton FORUM !!! ***************************************************************
Voila !.................................................tu sais tout , maint'nant quand j'dis que j'la laisse se demmerd.. toute seule ? c'est pas vraiment vrai !! le soir , j'repare ses bevues , boulettes et bourdes diverses et variees , comme la fois ou l'innocente , s'etait mise dans la caboche de retranscrire en INUIT la chanson " see you later alligator " le lend'main , y'avait une delegation d'esquimaux qui campait devant sa turne et qui attendait d'pied ferme qu'la Miss ose se montrer pour la transformer en viande boucannee pour le simple pretexte qu'elle s'etait gouree dans la traduc et preconisait au glorieux peuple des banquises d'aller tater du dar de Narval !!!...................................ils etaient meeeeeeme pret a becter la TOUTOUNE les enrages ! .............................................. |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 19:49 | |
| Gilou, Gilou, Gilou que dire après ce SUPER discours, que bien sure personne n'a cru !!! Et oui, c'est vrai ! je suis la boss et je le reste ! T'inquiètes Miss, le Gilou on le sort de temps en temps pour qu'il voit un peu le jour, mais il n'est pas méchant, on lui met juste la muselière le temps du pipi près du réverbère ! Y a une gentille belge qui a eu pitié de lui, elle est allée le chercher à la SPA, bien sure, il a fallu faire venir toute la petite famille pour voir son comportement. Mais le hic, c'est que ce jour là, on lui avait donné un calmant ! Et bien sure notre gentille Belge ne s'est rendu compte de son comportement qu'arrivée à la maison. Elle a bien failli le renvoyer à la SPA, mais là bête est maline et a su retourner la situation à son avantage !! Bref, il est en sursis et si il veut sa pâté, il doit montrer patte blanche ! Donc t'inquiètes pas, on le surveille, tu peux te balader dans le forum sans problème ! | |
|
| |
tricky36 Rockin
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 19:53 | |
| bienvenue miss MYRTILLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 19:56 | |
| - BIRDIE a écrit:
- Gilou, Gilou, Gilou que dire après ce SUPER discours, que bien sure personne n'a cru !!!
Et oui, c'est vrai ! je suis la boss et je le reste !
T'inquiètes Miss, le Gilou on le sort de temps en temps pour qu'il voit un peu le jour, mais il n'est pas méchant, on lui met juste la muselière le temps du pipi près du réverbère ! Y a une gentille belge qui a eu pitié de lui, elle est allée le chercher à la SPA, bien sure, il a fallu faire venir toute la petite famille pour voir son comportement. Mais le hic, c'est que ce jour là, on lui avait donné un calmant ! Et bien sure notre gentille Belge ne s'est rendu compte de son comportement qu'arrivée à la maison. Elle a bien failli le renvoyer à la SPA, mais là bête est maline et a su retourner la situation à son avantage !! Bref, il est en sursis et si il veut sa pâté, il doit montrer patte blanche !
Donc t'inquiètes pas, on le surveille, tu peux te balader dans le forum sans problème ! |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 25 Aoû 2011, 20:05 | |
| | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Ven 26 Aoû 2011, 05:40 | |
| je tai envoyer un mp miss!! | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Miss Myrtille Fidèle
| Sujet: Re: Coucou me voilà Ven 26 Aoû 2011, 12:20 | |
| Non, je ne partirais pas, je reste !!!! En tout cas je sent que j'vais aimer ce fow, Et oui, Gilou tu met une sacrée ambiance, que dire..... c'est poilant ! Oh, je ne considère point cela comme un "pourrissage de post de présentation", au contraire.... Merci à vous ! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Coucou me voilà Ven 26 Aoû 2011, 12:39 | |
| Adoptée alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me voilà Ven 26 Aoû 2011, 17:47 | |
| |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Coucou me voilà Ven 26 Aoû 2011, 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me voilà Ven 26 Aoû 2011, 21:38 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Coucou me voilà Ven 26 Aoû 2011, 21:49 | |
| (mais tu m'adores toujours !! ) | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Coucou me voilà Ven 26 Aoû 2011, 22:52 | |
| | |
|
| |
777 Fidèle
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Sam 27 Aoû 2011, 01:47 | |
| | |
|
| |
Miss Myrtille Fidèle
| Sujet: Re: Coucou me voilà Sam 27 Aoû 2011, 20:41 | |
| Woaow !!!!! Des petites gateries à la myrtille !!!!!!!!! MMMMMmmmm.... Merci Rosie ! Oh oui Gilou ! j'ai hate d'avoir un de tes messages ! Cela me fait passer une bonne journée..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me voilà Dim 28 Aoû 2011, 08:29 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Coucou me voilà Dim 28 Aoû 2011, 10:01 | |
| | |
|
| |
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Coucou me voilà Dim 28 Aoû 2011, 22:50 | |
| Hello Myrtille. Avec un peu de retard, sois la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
tomlelandais Rockin
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 22/09/1978 Age : 46 Localisation : Parentis en Born (40) Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Lun 29 Aoû 2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me voilà Lun 29 Aoû 2011, 15:03 | |
| salut a toi et bien venue miss myrtille j'attends avec impatience que tu nous montres TOUS tes tatouages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mar 30 Aoû 2011, 17:58 | |
| salut miss myrtille
bienvenue
joe |
|
| |
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mar 30 Aoû 2011, 20:02 | |
| Salut Miss Myrtille, Très en retard pour répondre à ta présentation mais très occupé la semaine dernière pour le voyage Béthune rétro. Soit la bienvenue sur ce forum . | |
|
| |
Miss Myrtille Fidèle
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mer 31 Aoû 2011, 11:07 | |
| Merci à Joe et Jipi ! Jerry, la photo est très appétissante, mais me met l'eau à la bouche !!! MMmmmm....myrtille..... Bravo, maintenant il me la faut absolument ! Tu peux m'envoyer ce succulent dessert par la poste ?? | |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mer 31 Aoû 2011, 21:39 | |
| que dire de plus belle demoiselle ... le regrets de ne plus avoir vingt .....encore une fois!!!! le bonheur de voir plein de jeunes arrivé dans notre monde "50's" donc bienvenus a toi seulement je suis étonné que personne n'est réagis a ta présentation !!!! - Miss Myrtille a écrit:
- j'essaye de concevoir un petit bout,
RASSURE NOUS !!! tu te fait aider ....??????? BISES et a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mer 31 Aoû 2011, 22:13 | |
| |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Coucou me voilà Mer 31 Aoû 2011, 23:17 | |
| ha..............ok !!!!!! BRIAN of the louloutes | |
|
| |
Miss Myrtille Fidèle
| Sujet: Re: Coucou me voilà Jeu 01 Sep 2011, 10:53 | |
| Hé hé ! Merci ricky, tu es donc le premier à réagir à ça ! Oui, je me fait aider pour ça ! Sinon j'aurai écri : je recherche de l'aide pour concevoir un petit bout ! Et....Gilou, les hommes ne pensent toujours qu'à ça.... je pensent que vous ne faites pas exception à la règle ! (hé hé, je m'en doutais !) Non, je plaisante ! (à moitié) Mouahahahaha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou me voilà | |
| |
|
| |
| Coucou me voilà | |
|