FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Introducing myself

+14
nifluril
wizord53
tom-mac-gregor
FRENZY
BIRDY
Rosie
Dj Eddie-Cesc
Ted Gordon
Goulven
barnburner
jerry
donald
tom
French Sweeper
18 participants
AuteurMessage
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin
Date de naissance : 03/09/1965
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking

Introducing myself Empty
MessageSujet: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 00:30

Bonjour,

Alors voila j'ai decouvert le rockabilly a 12 ans en entendant la mort d'Elvis Presley a la radio, tout de suite apres il ont passe Blue suede shoes, ne sachant probablement pas que c'est une chanson du grand Carl, mais je leur pardonne car depuis ce jour je n'ai eu qu'une idee en tete c'est de la jouer, deux ans plus tard ma mere m'achetait une guitare et apres un an d'effort je la chantais enfin. Depuis chaque fois que je monte sur scene elle est dans mon repertoire, avant hier soir encore pour celebrer l'anniversaire de la mort d'Elvis mon groupe et moi l'avons joue au Hard Rock Cafe d'Hollywood et elle a eu le succes merite.

Je me souviens meme l'avoir joue en direct sur Europe 2 il y a quelques annees avec mon ami Slaptom qui a l'epoque etait mon contrebassiste.
Aujourd'hui je vis a Los Angeles et croyez moi le rockabilly y tient une place tres importante. En gros je vis au paradis du rockab. Je suis content d'avoir trouve ce forum car depuis la disparition de Bartemon.net il y avait un manque de ce cote la. Bravo a vous tous. un petit lien vers les photos d'hier soir pour mettre un visage sur un nom et si vous passez par la Californie faites moi signe.

pardonnez les accents je n'en ai pas sur mon clavier ;-)

picasaweb.google.com/114820644827061755461/HardRockCafe#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 01:05

Bienvenue à toi sur RCB. Ouh !! Pour moi la Californie, c' est loin. Bien loin. Blue suede shoes, à peine moins loin. Slpatom nous a posté ce qui convient. J'ai pour ma part consulté . Je ne te propose pas de te mettre à l'aise, tu l'es déjà. 721766 A toi de faire la connaissance des frappés du forum !!! Merci de ton inscription, merci d'avoir posté, merci de revenir parler auprès de nous. A bientôt,tout de suite. 15_1_53
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 06:04

Bienvenue à toi, la Californie était notre 1er destination du pays de l'oncle Sam an 1989, il faisait chaud.
Bonne lecture et tu peux mettre des photos du paradis du rockabilly histoire de nous faire baver
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 06:48

123 REGINALD

Introducing myself 03713

soit le bienvenue chez toi ,envoie nous le bon soleil de Californie Wink merci de venir nous faire connaitre ton savoir sur notre musique .. 23_32_10 c089 c089
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:28

salut a toi
et bienvenue
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 08:33

salut à toi et bienvenue
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:42

Bienvenu parmi nous French Sweeper!

Introducing myself 818062yrf12wrc
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Ted Gordon
Rockin
Rockin
Ted Gordon

Masculin
Date de naissance : 08/02/1968
emploi : Area Sales Manager Plastics
Loisirs : Rock 'n' Roll

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:01

Welcome on board.

Bop On
http://teddyboyfederation.co.uk/
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 02/01/1964

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:55

Bonjour French Sweeper,

Je me suis toujour demandé pourquoi la plus part des fans de R&R/Rockabilly de Califonia c´est dernière années était surtout des personnes d´origine Latin,toi qui vie la bas tu pourrai me le dire,il y a une explicacion?Une autre chose je sens sincèrement que l´amour pour les ziques 50s (Rhythm and Blues,Rockabilly,Blues Boppers) pour la plus part de c´est jeune Hep Cats est assez different a ceux du vieux continent,je croie que pour eux,la plus part,c´est plus une mode que autre chose,enfin j´attend tès explicacions et merçi.

Amitiée 100% R&R 50s
Dj Eddie-Cesc
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:17

Introducing myself 1110

Sois le bienvenu sur notre forum qui va donc devenir également le tien à partir de maintenant

ne t'inquiètes pas, en cas d'heureux voyage vers chez toi, on ne manquera pas de te faire signe panclol bisou2

:5_5_140: 5_2_2 :5_5_140: 5_2_2 :5_5_140:
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:29

Introducing myself Welcom10

Bienvenue à toi Réginald et très heureuse de faire ta connaissance !

Cool de vivre à Los Angeles, tu y vis depuis longtemps ?
Je n'y suis allée qu'une fois, lors de mon mariage à Las Vegas en 94, donc cela remonte loin.

Pour le rockabilly aux USA, je le vois pas les flyers que je mets ici que cela marche bien là-bas.
Et encore, je ne dois pas avoir tout les flyers ! Je suppose que tu as déjà été au Viva Las-Vegas
par notre ami Tom Imgram ?

Au plaisir de te relire dans divers posts et surtout d'en ouvrir de nouveaux ! Introducing myself 15_1_53
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:25

Bienvenue alatiennqd8
https://www.facebook.com/alexis.dereac
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin
Date de naissance : 11/01/1964
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:49

bienvenue a toi sur ce forum ,au plaisir Wink
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:23

Bienvenue à toi, aller un peu de photos pour nous faire rêver....please
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:39

Introducing myself Chat_225

Introducing myself 41590_93

Salut REGINALD !!!... Wink

Sois le bienvenue chez les mabouls !
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:53

Merci a tous, pour ce chaleureux acceuil. ca fait vraiment chaud au coeur. soleil5

je vais repondre aux questions dans differents post an citant, pour les photos, sur qu je vais en poster, je vais essayer aussi de vous tenir au courant de ce qui se passe ici, Tom Ingram m'a inclus dans sa mailing list chaque fois qu'il organise quelque chose dans le voisinage.

Bon juste pour le plaisir une petite photo de moi chez un ami qui est presque mon voisin, je dis presque car il habite de l'autre cote de la ville, sauf qu'ici l'autre cote c'est a 100 km minimum.
trouvez le nom de cet ami et vous aurez une photo de la plage sous le soleil et les palmiers :ICE:
il se peut que ca merdouille car je n'ai pas l'habitude encore.

Introducing myself Photo_13
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:55

bon j'ai reussi, l'alcohol n'a pas encore detruit tous mes neurones. trinque
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:16

Dj Eddie-Cesc a écrit:
Bonjour French Sweeper,

Je me suis toujour demandé pourquoi la plus part des fans de R&R/Rockabilly de Califonia c´est dernière années était surtout des personnes d´origine Latin,toi qui vie la bas tu pourrai me le dire,il y a une explicacion?Une autre chose je sens sincèrement que l´amour pour les ziques 50s (Rhythm and Blues,Rockabilly,Blues Boppers) pour la plus part de c´est jeune Hep Cats est assez different a ceux du vieux continent,je croie que pour eux,la plus part,c´est plus une mode que autre chose,enfin j´attend tès explicacions et merçi.

Amitiée 100% R&R 50s
Dj Eddie-Cesc

Tres bonne question et je te remercie de l'avoir pose.( non la j'deconne je ne fais pas de politique)

En fait je crois que ca na rien a voir avoir un effet de mode. Les Latinos, et en particulier les Mexicains, car il faut l'avouer ce sont les plus nombreux sont des gens qui aime la fete, boire et surtout danser. Donc quelque soit la musique, si c'est dansant ils aiment. De plus ce sont des fans de voiture, il faut savoir que le reve des ces gens qui vivent de l'autre cote de la barriere (la frontiere Mexicaine) sont majoritairement pauvre, et leur plus gros reve c'est de posseder une voiture et dans faire une oeuvre d'art, d'ou cette engouement pour les low riders. C'est vieilles voiture etant associe a une epoque ou la Californie et autres etats frontalier on eu besoin de main d'oeuvre etrangere de facon massive tout et certainement partis de la. Californie, soleil,surf, superbe voiture et donc rock'n'roll. Deux de mes musiciens sont d'origine Mexicaine, leurs parents sont venu ici dans les annees 50 et n'ecoutaient que ce genre de musique a l'epoque. Le virus les as gagnes et j'imagine que cela est valable pour toute cette generation.
c'est le reve americain pour eux en quelques sorte.

Les organisateurs de concert sur Los Angeles comme celui qui s'occupe de nous sont presque tous Latino, il n'y connaissent pas grand chose mais adore cette musique car ils peuvent danser.
Lorsque nous avons joue a la House of Blues le mois dernier, nous etions le dernier groupe a jouer, nous avions ete rajoute a la derniere minute car l'organisateur voulait absolument nous faire jouer malgres la difference de musique par rapport au autres. Lorsque le rideau c'est leve et que j'ai vu l'audience, 18 a 25 ans qui etait venu pour ecouter tout autre chose je me suis dis, "on est mal" ils vont partir en courant ou faire la gueule ou nous jeter des tomates. Eh bien non, j'ai entame rock around the clock et ca a ete de la folie jusqu'au bout il dansaient, hurlaient, applaudissaient a chaque solo de guitare, ils sont venus apres le show pour etre pris en photos avec nous, bref j'etais sidere.

J'espere avoir repondu a ta question hé hé
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:26

BIRDIE a écrit:

Bienvenue à toi Réginald et très heureuse de faire ta connaissance !

Cool de vivre à Los Angeles, tu y vis depuis longtemps ?
Je n'y suis allée qu'une fois, lors de mon mariage à Las Vegas en 94, donc cela remonte loin.

Pour le rockabilly aux USA, je le vois pas les flyers que je mets ici que cela marche bien là-bas.
Et encore, je ne dois pas avoir tout les flyers ! Je suppose que tu as déjà été au Viva Las-Vegas
par notre ami Tom Imgram ?

Au plaisir de te relire dans divers posts et surtout d'en ouvrir de nouveaux !

Ca fait maintenant 5 ans que je suis ici, mais j'y venais deja regulierement avant pour mon travail depuis 1999. Pour Las Vegas oui bien sur j'y ai ete, je suis en contact avec Tom Ingram, je my suis pris trop tard pour y jouer l'annee prochaine mais je compte bien etre dans le line up des groupes en 2013. Je n'y vais pas tout les ans car pour mon job je vais deja 3 ou 4 fois par an a Las Vegas et j'avoue que ca me soule un peu. Enfin c'est comme les Parisien qui ne vont jamais au Louvre parce que c'est a cote et qu'on aura toujours le temps plus tard. Introducing myself 832198

nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril

Masculin
Date de naissance : 17/10/1983
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:20

Salut mec !!!

Je vais Hollywood tous les ans ( ou presque ?! ) alors....a bientot peut etre ?!
Bienvenue sur le forum.....!!!!

Merci d'avoir repondu aux questions concernant l'implication des Latinos dans le milieu du Rockab US , c'est vrais que vu d'Europe ?? Leur engouement est pas toujours facile a comprendre !!!

Let's rock !!

tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 12:30

merci a toi pour ta presentation! moi au state je suis en train de voir ceci! avec ma miss ,jai de la famille en louisiane a baton rouge.mais je voudrais aller comme la plus part de nous a graceland. voila bonne journee a toi! il se peut que je te rende visite!!!Introducing myself 599707
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 12:33

bon dimanche!

Dernière édition par tom-mac-gregor le Dim 21 Aoû 2011, 09:56, édité 1 fois
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 02/01/1964

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 13:00

Oui plus où moin French Sweeper,c´est se que je pensaie,le rève Americain etc....
Dj Eddie-Cesc
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky

Masculin
Date de naissance : 13/01/1967
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 20:04

tout d'abord bienvenus a toi l'amis
(comment traduit tu ton pseudo ??? suspect )
tout est réglo ici ...il n'y a pas de nettoyage en vus panclol
French Sweeper a écrit:
trouvez le nom de cet ami et vous aurez une photo de la plage sous le soleil et les palmiers

je pense bien qu'il y a un piège car c'est trop facile comme réponse
mais c'est une bonne excuse pour s'écouter ce mythe vivant
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 20:48

salut mon riky!Introducing myself 599707
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 21:05

French Sweeper a écrit:
avec mon ami Slaptom qui a l'epoque etait mon contrebassiste.

Et bien, il va être content de te revoir ici à son retour de vacances !

Heu je ne sais pas si tu l'as dis, mais c'est quoi le nom de ton groupe ?
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 21:24

ricky a écrit:
tout d'abord bienvenus a toi l'amis
(comment traduit tu ton pseudo ??? suspect )

je pense bien qu'il y a un piège car c'est trop facile comme réponse
mais c'est une bonne excuse pour s'écouter ce mythe vivant

y'a pas de piege, je suis bien chez Glen, et je dois meme aavoir d'autres photos quelques part ou on tape le boeuf, mais il est encore en robe de chambre alors je ne vais pas les poster 22783

Pour mon pseudo, ca vient du fait que j'etais sur un Drageur de mine dans la Marine (minesweeper) et que ce bateau avait ete construit par les Americains, donc French parceque je suis Francais Sweeper reference au bateau et en Anglais parce que je suis aux US.

donc comme t'as trouve, chose promis chose due voici une photo d'un coucher de soleil sur le pacific, sur mon bateau.Introducing myself 01610
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 21:26

BIRDIE a écrit:
French Sweeper a écrit:
avec mon ami Slaptom qui a l'epoque etait mon contrebassiste.

Et bien, il va être content de te revoir ici à son retour de vacances !

Heu je ne sais pas si tu l'as dis, mais c'est quoi le nom de ton groupe ?

The Hollywood Hucksters

myspace.com/hollywoodhucksters
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 21:39

tom-mac-gregor a écrit:
salut mon riky!

salut a toi TMC angry_10 angry_10 angry_10

c'est la deuxième fois que je te reprend sur l'écriture de mon prénom Introducing myself 30462
R.I.C.K.Y tu me le copiras cent fois avant bethune !!!!! 394872 394872 394872 394872

bon se bois bientôt si j'ai bien compris ......une mousse ou un jack on verras bien alavotre
tu n'as pas dit quand tu arrivais je crois ???..................................a bientôt donc
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptySam 20 Aoû 2011, 22:17

trop classe ouais
c'est un frenchy qui vas chez les étasuniens pour leurs jouer leurs grands classics du r'n'r !!
belles reprises d’ailleurs mais pas de compo dans les bacs ????
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/10/1990
Loisirs : 40's and 50's music religion

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:06

Welcome à toi !!!!!
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:40

Combien de temps du as fait dans la Marine ?
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:11

FRENZY a écrit:

Juste mon service 1an, j'etais sur le Berneval en 1984/85. C'etait bien sympa. Ce serai a refaire aujourd'hui je pense que j'en prendrai pour quelques annees de plus, mais a l'epoque mon pere et mon grand pere qui avaient fait une carierre dans la marine me l'on deconseille. Ils pensaient que j'aurai un meilleur avenir dans le civil, ce qui effectivement est arrive, mais 3 ou 5 ans ne m'aurai pas fait de mal et sur un CV ca aide, et j'aurai eu probablement un job tout aussi important. Ma fille veut s'engager dans l'US Navy et je l'encourage car c'est une bonne ecole et surtout ici c'est tres bien paye.
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:16

Salut French Sweeper, enchanté de faire ta connaissance. Si je comprends bien et dis moi si je me trompe mais tu touches au bois sans arrêt Introducing myself 977685(bâteau, machine et guitare) Introducing myself 1519462964 Rock and Roll l'ami et à bientôt.
http://www.myspace.com/435264289
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:18

Eh oui, le bois est un materiau noble et chaud, j'adore ca.
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:35

Je vais aller jeter un gros coup d'oeil sur ton myspace....
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:42

Mais dis moi tu fais de la reprise à 100 % où ou tu crées aussi des morceaux avec ton groupe ?
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:06

Non on ne cree pas pour l'instant, pour plusieur raisons, un j'ai pas trop de temps a consacrer a ca et deux nous avons commence il y a 3 mois seulement et les choses ont ete plus vite que prevus. On pensait prendre notre temps avant de se produire sur scene et en fait, un agent et venu nous voir repeter et nous a tout de suite mis sur la House of blues qui est une des scenes les plus connu de Los Angeles. suite a ca nous avons ete prevu au Hard rock cafe et on parle du Hollywood bowl l'annee prochaine. nous n'avons meme pas eu le temps de faire de vrai enregistrement ce qui explique la mauvaise qualite de son des morceaux sur myspace. Nous avons commence les prise de batterie pour faire un CD et nous verront ensuite, mais il y a vraiment une demande ici pour ce qui est des Hit originaux des 50's. alors on va s'en tenir a ca pour l'instant et penser a la creation un peu plus tard.
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:30

Je comprends effectivement c'est du rapide. J'ai écouté plusieurs morceaux sur ton myspace et je vois également façon de parlé que tu calques vraiment ton chant sur celles des interprétations originales et musicalement idem. Dis moi si je fais erreur mais c'est voulu par toi ou est-ce une demande du public américain de voir des groupes de R"N"R se rapprocher le plus possible "des interprètes" originaux ?
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:37

il y a effectivement une demande du public americain, aussi drole que ca puisse paraitre, ils redecouvrent cette musique, et dans leur subconscient il ont deja entendu les chansons, les aiment mais n'ont aucune idee de qui chantait a l'origine, et comme ils aiment ca, les originaux font leur bonheur. C'est simple et je suppose que c'est la raison pour laquel on a un succe aussi rapide.
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:44

Merci à toi, il est presque 1hoo du mat chez nous, Introducing myself 430935 et à plus sur le forum, n'hésite pas à nous informer.....bye
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:07

French Sweeper a écrit:
FRENZY a écrit:

Juste mon service 1an, j'etais sur le Berneval en 1984/85. C'etait bien sympa. Ce serai a refaire aujourd'hui je pense que j'en prendrai pour quelques annees de plus, mais a l'epoque mon pere et mon grand pere qui avaient fait une carierre dans la marine me l'on deconseille. Ils pensaient que j'aurai un meilleur avenir dans le civil, ce qui effectivement est arrive, mais 3 ou 5 ans ne m'aurai pas fait de mal et sur un CV ca aide, et j'aurai eu probablement un job tout aussi important. Ma fille veut s'engager dans l'US Navy et je l'encourage car c'est une bonne ecole et surtout ici c'est tres bien paye.

J'y suis resté 23 ans ... je me suis engagé en 85 et si c'était à refaire je referais exactement la même chose Wink
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man

Masculin
Date de naissance : 26/07/1962

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyJeu 25 Aoû 2011, 02:38

Hello from the USA!!!

Supprime-Man
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:45

Supprime-man a écrit:
Hello from the USA!!!

Supprime-Man

Hi,
apparently i'm not the lonely one in the US. Where are you located?
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:53

Et oui notre Greg est américain et il a épousé une gentille Française et ils vivent à Cleveland !
Invité
Invité

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:01

salut et bienvenu

joe
Contenu sponsorisé

Introducing myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing myself   Introducing myself Empty

Introducing myself
Page 1 sur 1