Nombre de messages : 182 Date de naissance : 03/09/1965 Age : 59 Localisation : Los Angeles, California emploi : Telecom engineer Loisirs : Music, Sailing, woodworking Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 00:30
Bonjour,
Alors voila j'ai decouvert le rockabilly a 12 ans en entendant la mort d'Elvis Presley a la radio, tout de suite apres il ont passe Blue suede shoes, ne sachant probablement pas que c'est une chanson du grand Carl, mais je leur pardonne car depuis ce jour je n'ai eu qu'une idee en tete c'est de la jouer, deux ans plus tard ma mere m'achetait une guitare et apres un an d'effort je la chantais enfin. Depuis chaque fois que je monte sur scene elle est dans mon repertoire, avant hier soir encore pour celebrer l'anniversaire de la mort d'Elvis mon groupe et moi l'avons joue au Hard Rock Cafe d'Hollywood et elle a eu le succes merite.
Je me souviens meme l'avoir joue en direct sur Europe 2 il y a quelques annees avec mon ami Slaptom qui a l'epoque etait mon contrebassiste. Aujourd'hui je vis a Los Angeles et croyez moi le rockabilly y tient une place tres importante. En gros je vis au paradis du rockab. Je suis content d'avoir trouve ce forum car depuis la disparition de Bartemon.net il y avait un manque de ce cote la. Bravo a vous tous. un petit lien vers les photos d'hier soir pour mettre un visage sur un nom et si vous passez par la Californie faites moi signe.
pardonnez les accents je n'en ai pas sur mon clavier ;-)
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 01:05
Bienvenue à toi sur RCB. Ouh !! Pour moi la Californie, c' est loin. Bien loin. Blue suede shoes, à peine moins loin. Slpatom nous a posté ce qui convient. J'ai pour ma part consulté . Je ne te propose pas de te mettre à l'aise, tu l'es déjà. A toi de faire la connaissance des frappés du forum !!! Merci de ton inscription, merci d'avoir posté, merci de revenir parler auprès de nous. A bientôt,tout de suite.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 06:04
Bienvenue à toi, la Californie était notre 1er destination du pays de l'oncle Sam an 1989, il faisait chaud. Bonne lecture et tu peux mettre des photos du paradis du rockabilly histoire de nous faire baver
Invité Invité
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 06:48
REGINALD
soit le bienvenue chez toi ,envoie nous le bon soleil de Californie merci de venir nous faire connaitre ton savoir sur notre musique ..
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 07:28
salut a toi et bienvenue
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 08:33
salut à toi et bienvenue
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 09:42
Bienvenu parmi nous French Sweeper!
Ted Gordon Rockin
Nombre de messages : 468 Date de naissance : 08/02/1968 Age : 56 Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan emploi : Area Sales Manager Plastics Loisirs : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 09/03/2011
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 10:01
Welcome on board.
Bop On
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 10:55
Bonjour French Sweeper,
Je me suis toujour demandé pourquoi la plus part des fans de R&R/Rockabilly de Califonia c´est dernière années était surtout des personnes d´origine Latin,toi qui vie la bas tu pourrai me le dire,il y a une explicacion?Une autre chose je sens sincèrement que l´amour pour les ziques 50s (Rhythm and Blues,Rockabilly,Blues Boppers) pour la plus part de c´est jeune Hep Cats est assez different a ceux du vieux continent,je croie que pour eux,la plus part,c´est plus une mode que autre chose,enfin j´attend tès explicacions et merçi.
Amitiée 100% R&R 50s Dj Eddie-Cesc
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 11:17
Sois le bienvenu sur notre forum qui va donc devenir également le tien à partir de maintenant
ne t'inquiètes pas, en cas d'heureux voyage vers chez toi, on ne manquera pas de te faire signe
:5_5_140: :5_5_140: :5_5_140:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 11:29
Bienvenue à toi Réginald et très heureuse de faire ta connaissance !
Cool de vivre à Los Angeles, tu y vis depuis longtemps ? Je n'y suis allée qu'une fois, lors de mon mariage à Las Vegas en 94, donc cela remonte loin.
Pour le rockabilly aux USA, je le vois pas les flyers que je mets ici que cela marche bien là-bas. Et encore, je ne dois pas avoir tout les flyers ! Je suppose que tu as déjà été au Viva Las-Vegas par notre ami Tom Imgram ?
Au plaisir de te relire dans divers posts et surtout d'en ouvrir de nouveaux !
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 13:25
Bienvenue
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 17:49
bienvenue a toi sur ce forum ,au plaisir
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 19:23
Bienvenue à toi, aller un peu de photos pour nous faire rêver....please
Invité Invité
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 19:39
Salut REGINALD !!!...
Sois le bienvenue chez les mabouls !
French Sweeper Adepte
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 03/09/1965 Age : 59 Localisation : Los Angeles, California emploi : Telecom engineer Loisirs : Music, Sailing, woodworking Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 19:53
Merci a tous, pour ce chaleureux acceuil. ca fait vraiment chaud au coeur.
je vais repondre aux questions dans differents post an citant, pour les photos, sur qu je vais en poster, je vais essayer aussi de vous tenir au courant de ce qui se passe ici, Tom Ingram m'a inclus dans sa mailing list chaque fois qu'il organise quelque chose dans le voisinage.
Bon juste pour le plaisir une petite photo de moi chez un ami qui est presque mon voisin, je dis presque car il habite de l'autre cote de la ville, sauf qu'ici l'autre cote c'est a 100 km minimum. trouvez le nom de cet ami et vous aurez une photo de la plage sous le soleil et les palmiers :ICE: il se peut que ca merdouille car je n'ai pas l'habitude encore.
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 19:55
bon j'ai reussi, l'alcohol n'a pas encore detruit tous mes neurones.
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 20:16
Dj Eddie-Cesc a écrit:
Bonjour French Sweeper,
Je me suis toujour demandé pourquoi la plus part des fans de R&R/Rockabilly de Califonia c´est dernière années était surtout des personnes d´origine Latin,toi qui vie la bas tu pourrai me le dire,il y a une explicacion?Une autre chose je sens sincèrement que l´amour pour les ziques 50s (Rhythm and Blues,Rockabilly,Blues Boppers) pour la plus part de c´est jeune Hep Cats est assez different a ceux du vieux continent,je croie que pour eux,la plus part,c´est plus une mode que autre chose,enfin j´attend tès explicacions et merçi.
Amitiée 100% R&R 50s Dj Eddie-Cesc
Tres bonne question et je te remercie de l'avoir pose.( non la j'deconne je ne fais pas de politique)
En fait je crois que ca na rien a voir avoir un effet de mode. Les Latinos, et en particulier les Mexicains, car il faut l'avouer ce sont les plus nombreux sont des gens qui aime la fete, boire et surtout danser. Donc quelque soit la musique, si c'est dansant ils aiment. De plus ce sont des fans de voiture, il faut savoir que le reve des ces gens qui vivent de l'autre cote de la barriere (la frontiere Mexicaine) sont majoritairement pauvre, et leur plus gros reve c'est de posseder une voiture et dans faire une oeuvre d'art, d'ou cette engouement pour les low riders. C'est vieilles voiture etant associe a une epoque ou la Californie et autres etats frontalier on eu besoin de main d'oeuvre etrangere de facon massive tout et certainement partis de la. Californie, soleil,surf, superbe voiture et donc rock'n'roll. Deux de mes musiciens sont d'origine Mexicaine, leurs parents sont venu ici dans les annees 50 et n'ecoutaient que ce genre de musique a l'epoque. Le virus les as gagnes et j'imagine que cela est valable pour toute cette generation. c'est le reve americain pour eux en quelques sorte.
Les organisateurs de concert sur Los Angeles comme celui qui s'occupe de nous sont presque tous Latino, il n'y connaissent pas grand chose mais adore cette musique car ils peuvent danser. Lorsque nous avons joue a la House of Blues le mois dernier, nous etions le dernier groupe a jouer, nous avions ete rajoute a la derniere minute car l'organisateur voulait absolument nous faire jouer malgres la difference de musique par rapport au autres. Lorsque le rideau c'est leve et que j'ai vu l'audience, 18 a 25 ans qui etait venu pour ecouter tout autre chose je me suis dis, "on est mal" ils vont partir en courant ou faire la gueule ou nous jeter des tomates. Eh bien non, j'ai entame rock around the clock et ca a ete de la folie jusqu'au bout il dansaient, hurlaient, applaudissaient a chaque solo de guitare, ils sont venus apres le show pour etre pris en photos avec nous, bref j'etais sidere.
J'espere avoir repondu a ta question
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 20:26
BIRDIE a écrit:
Bienvenue à toi Réginald et très heureuse de faire ta connaissance !
Cool de vivre à Los Angeles, tu y vis depuis longtemps ? Je n'y suis allée qu'une fois, lors de mon mariage à Las Vegas en 94, donc cela remonte loin.
Pour le rockabilly aux USA, je le vois pas les flyers que je mets ici que cela marche bien là-bas. Et encore, je ne dois pas avoir tout les flyers ! Je suppose que tu as déjà été au Viva Las-Vegas par notre ami Tom Imgram ?
Au plaisir de te relire dans divers posts et surtout d'en ouvrir de nouveaux !
Ca fait maintenant 5 ans que je suis ici, mais j'y venais deja regulierement avant pour mon travail depuis 1999. Pour Las Vegas oui bien sur j'y ai ete, je suis en contact avec Tom Ingram, je my suis pris trop tard pour y jouer l'annee prochaine mais je compte bien etre dans le line up des groupes en 2013. Je n'y vais pas tout les ans car pour mon job je vais deja 3 ou 4 fois par an a Las Vegas et j'avoue que ca me soule un peu. Enfin c'est comme les Parisien qui ne vont jamais au Louvre parce que c'est a cote et qu'on aura toujours le temps plus tard.
nifluril Méga Rockin
Nombre de messages : 529 Date de naissance : 17/10/1983 Age : 41 Localisation : Pharmacie emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age Loisirs : Dormir Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Introducing myself Ven 19 Aoû 2011, 21:20
Salut mec !!!
Je vais Hollywood tous les ans ( ou presque ?! ) alors....a bientot peut etre ?! Bienvenue sur le forum.....!!!!
Merci d'avoir repondu aux questions concernant l'implication des Latinos dans le milieu du Rockab US , c'est vrais que vu d'Europe ?? Leur engouement est pas toujours facile a comprendre !!!
Let's rock !!
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 12:30
merci a toi pour ta presentation! moi au state je suis en train de voir ceci! avec ma miss ,jai de la famille en louisiane a baton rouge.mais je voudrais aller comme la plus part de nous a graceland. voila bonne journee a toi! il se peut que je te rende visite!!!
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 12:33
bon dimanche!
Dernière édition par tom-mac-gregor le Dim 21 Aoû 2011, 09:56, édité 1 fois
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 13:00
Oui plus où moin French Sweeper,c´est se que je pensaie,le rève Americain etc.... Dj Eddie-Cesc
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 20:04
tout d'abord bienvenus a toi l'amis (comment traduit tu ton pseudo ??? ) tout est réglo ici ...il n'y a pas de nettoyage en vus
French Sweeper a écrit:
trouvez le nom de cet ami et vous aurez une photo de la plage sous le soleil et les palmiers
je pense bien qu'il y a un piège car c'est trop facile comme réponse mais c'est une bonne excuse pour s'écouter ce mythe vivant
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 20:48
salut mon riky!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 21:05
French Sweeper a écrit:
avec mon ami Slaptom qui a l'epoque etait mon contrebassiste.
Et bien, il va être content de te revoir ici à son retour de vacances !
Heu je ne sais pas si tu l'as dis, mais c'est quoi le nom de ton groupe ?
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 21:24
ricky a écrit:
tout d'abord bienvenus a toi l'amis (comment traduit tu ton pseudo ??? )
je pense bien qu'il y a un piège car c'est trop facile comme réponse mais c'est une bonne excuse pour s'écouter ce mythe vivant
y'a pas de piege, je suis bien chez Glen, et je dois meme aavoir d'autres photos quelques part ou on tape le boeuf, mais il est encore en robe de chambre alors je ne vais pas les poster
Pour mon pseudo, ca vient du fait que j'etais sur un Drageur de mine dans la Marine (minesweeper) et que ce bateau avait ete construit par les Americains, donc French parceque je suis Francais Sweeper reference au bateau et en Anglais parce que je suis aux US.
donc comme t'as trouve, chose promis chose due voici une photo d'un coucher de soleil sur le pacific, sur mon bateau.
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 21:26
BIRDIE a écrit:
French Sweeper a écrit:
avec mon ami Slaptom qui a l'epoque etait mon contrebassiste.
Et bien, il va être content de te revoir ici à son retour de vacances !
Heu je ne sais pas si tu l'as dis, mais c'est quoi le nom de ton groupe ?
The Hollywood Hucksters
myspace.com/hollywoodhucksters
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 21:39
tom-mac-gregor a écrit:
salut mon riky!
salut a toi TMC
c'est la deuxième fois que je te reprend sur l'écriture de mon prénom R.I.C.K.Y tu me le copiras cent fois avant bethune !!!!!
bon se bois bientôt si j'ai bien compris ......une mousse ou un jack on verras bien tu n'as pas dit quand tu arrivais je crois ???..................................a bientôt donc
ricky Méga Rockin
Sujet: Re: Introducing myself Sam 20 Aoû 2011, 22:17
trop classe c'est un frenchy qui vas chez les étasuniens pour leurs jouer leurs grands classics du r'n'r !! belles reprises d’ailleurs mais pas de compo dans les bacs ????
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Juste mon service 1an, j'etais sur le Berneval en 1984/85. C'etait bien sympa. Ce serai a refaire aujourd'hui je pense que j'en prendrai pour quelques annees de plus, mais a l'epoque mon pere et mon grand pere qui avaient fait une carierre dans la marine me l'on deconseille. Ils pensaient que j'aurai un meilleur avenir dans le civil, ce qui effectivement est arrive, mais 3 ou 5 ans ne m'aurai pas fait de mal et sur un CV ca aide, et j'aurai eu probablement un job tout aussi important. Ma fille veut s'engager dans l'US Navy et je l'encourage car c'est une bonne ecole et surtout ici c'est tres bien paye.
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Salut French Sweeper, enchanté de faire ta connaissance. Si je comprends bien et dis moi si je me trompe mais tu touches au bois sans arrêt (bâteau, machine et guitare) Rock and Roll l'ami et à bientôt.
French Sweeper Adepte
Eh oui, le bois est un materiau noble et chaud, j'adore ca.
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Je vais aller jeter un gros coup d'oeil sur ton myspace....
Jipi Méga Rockin
Mais dis moi tu fais de la reprise à 100 % où ou tu crées aussi des morceaux avec ton groupe ?
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Introducing myself Mar 23 Aoû 2011, 00:06
Non on ne cree pas pour l'instant, pour plusieur raisons, un j'ai pas trop de temps a consacrer a ca et deux nous avons commence il y a 3 mois seulement et les choses ont ete plus vite que prevus. On pensait prendre notre temps avant de se produire sur scene et en fait, un agent et venu nous voir repeter et nous a tout de suite mis sur la House of blues qui est une des scenes les plus connu de Los Angeles. suite a ca nous avons ete prevu au Hard rock cafe et on parle du Hollywood bowl l'annee prochaine. nous n'avons meme pas eu le temps de faire de vrai enregistrement ce qui explique la mauvaise qualite de son des morceaux sur myspace. Nous avons commence les prise de batterie pour faire un CD et nous verront ensuite, mais il y a vraiment une demande ici pour ce qui est des Hit originaux des 50's. alors on va s'en tenir a ca pour l'instant et penser a la creation un peu plus tard.
Jipi Méga Rockin
Sujet: Re: Introducing myself Mar 23 Aoû 2011, 00:30
Je comprends effectivement c'est du rapide. J'ai écouté plusieurs morceaux sur ton myspace et je vois également façon de parlé que tu calques vraiment ton chant sur celles des interprétations originales et musicalement idem. Dis moi si je fais erreur mais c'est voulu par toi ou est-ce une demande du public américain de voir des groupes de R"N"R se rapprocher le plus possible "des interprètes" originaux ?
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Introducing myself Mar 23 Aoû 2011, 00:37
il y a effectivement une demande du public americain, aussi drole que ca puisse paraitre, ils redecouvrent cette musique, et dans leur subconscient il ont deja entendu les chansons, les aiment mais n'ont aucune idee de qui chantait a l'origine, et comme ils aiment ca, les originaux font leur bonheur. C'est simple et je suppose que c'est la raison pour laquel on a un succe aussi rapide.
Jipi Méga Rockin
Sujet: Re: Introducing myself Mar 23 Aoû 2011, 00:44
Merci à toi, il est presque 1hoo du mat chez nous, et à plus sur le forum, n'hésite pas à nous informer.....bye
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: Introducing myself Mer 24 Aoû 2011, 13:07
French Sweeper a écrit:
FRENZY a écrit:
Combien de temps du as fait dans la Marine ?
Juste mon service 1an, j'etais sur le Berneval en 1984/85. C'etait bien sympa. Ce serai a refaire aujourd'hui je pense que j'en prendrai pour quelques annees de plus, mais a l'epoque mon pere et mon grand pere qui avaient fait une carierre dans la marine me l'on deconseille. Ils pensaient que j'aurai un meilleur avenir dans le civil, ce qui effectivement est arrive, mais 3 ou 5 ans ne m'aurai pas fait de mal et sur un CV ca aide, et j'aurai eu probablement un job tout aussi important. Ma fille veut s'engager dans l'US Navy et je l'encourage car c'est une bonne ecole et surtout ici c'est tres bien paye.
J'y suis resté 23 ans ... je me suis engagé en 85 et si c'était à refaire je referais exactement la même chose
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Introducing myself Jeu 25 Aoû 2011, 02:38
Hello from the USA!!!
Supprime-Man
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Introducing myself Jeu 25 Aoû 2011, 19:45
Supprime-man a écrit:
Hello from the USA!!!
Supprime-Man
Hi, apparently i'm not the lonely one in the US. Where are you located?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Introducing myself Jeu 25 Aoû 2011, 19:53
Et oui notre Greg est américain et il a épousé une gentille Française et ils vivent à Cleveland !
Invité Invité
Sujet: Re: Introducing myself Mar 30 Aoû 2011, 18:01
salut et bienvenu
joe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Introducing myself
Introducing myself
Page 1 sur 1