Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
et oui ca passe vite,une pensee pour le king.bonne journee a tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut les amis.Ouais, bad birthday aujourd'hui Merci Ricky d'avoir ouvert le bar en commémoration à Elvis. J'avais prévu d'ouvrir un sujet pour l'occasion, mais levé tard après trois jours de fiesta. Donc c'est ici que nous posterons toutes nos photos et vidéos en mémoire au King. Bonne journée à tout le monde.
BeBopCreek Méga Rockin
Nombre de messages : 681 Date de naissance : 12/12/1968 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/01/2011
Petit coucou du mardi, toujours en wwwaaaaacances, mais c'est la dernière semaine, je rentre at home samedi en train toute seule comme une pauvre malheureuse
bon je vais pas me plaindre non plus hein, mais je serais bien restée à me reposer encore 11 mois !!!!!
Bonne journée à tous malgré ce triste anniversaire
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Hello Rock City Boogie. Déjà de retour à la maison, je viens d'éjecter Tatie Danièle......oh que ça fait du bien... Bon, ok, c'est un drôle anniversaire aujourd'hui mais c'est pas une raison pour laisser la mélancolie envahir le bar. Allez, hop, hop, hop, on bouge son popotin....
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Il y a trente quatre ans, en fait, j'étais pas triste...Bah non, parce que, à 11 ans, j'étais tout excité (rien de sex... ). Non, j'étais tout excité parce que je découvrais...le Rock'n'Roll !
Bien sur, j'aimais bien "les jours heureux" (Happy Days), et j'avais bien aimé le prmeier générique (Rock Around The Clock), mais c'est quand Elvis est mort et que la télé allemande a passé "King Creole" le lendemain soir que j'ai décidé de m'acheter mon premier disque 33 tours !
Alllez, séquence nostalgie pour moi (c'est avec ces images que tout à commencé) :
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Ben moi j'avais 6 ans c'est pour vous dire........par contre je me rappelle de la mort de Claude François l'année suivante.......je sais pas pourquoi..???
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Je jour où il est mort, je vendais des journaux à invalide , toutes les éditions on été en manque ce jour là, en plus il y avait un paquet de strangers
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
A la TV pas un mot et pas un seul hommage ou reportage cette année.......
Une tite video d'un de mes titre préférés......
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
ma participation en se jours spéciale http://www.megaupload.com/?d=VC9EU3HA
Hommage au Roi du R&R Live at Abbey Road:
01 Blue Moon Of Kentucky - Marc Knopfler.mp3 02 my baby left me - Mike Sanchez.mp3 03 That's Alright Mama - Eric Clapton.mp3 04 heartbreak hotel - Steve Gibbons.mp3 05 trying to get to you - Albert Lee.mp3 06 Let's Play House - Marc Knopfler.mp3 07 shake rattle and roll - Paul Ansell.mp3 08 one night with you - Paul Ansell.mp3 09 Don't Be Cruel - Steve Gibbons.mp3 10 money honey - Eric Clapton.mp3 11 all shook up - Mike Sanchez.mp3 12 Lawdy Miss Cloudy - Mike Sanchez.mp3 13 Blue Moon - Martin Taylor.mp3 14 i forgot to remember to forget - Paul Ansell.mp3 15 Ready Teddy - Paul Ansell.mp3 16 heartbreak hotel2 - Martin Taylor.mp3 17 Don't - David Gilmour.mp3 18 jailhouse rock - Steve Gibbons.mp3 19 Good Rocking Tonight - Paul Ansell.mp3 20 i don't care if the sun don't shine - Steve Gibbons.mp3 21 You're So Square, Baby I Don't Dare - Albert Lee.mp3 22 Blue Suede Shoes - Albert Lee.mp3 23 Tenessee Waltz - Martin Taylor.mp3 24 Mystery Train - Eric Clapton.mp3
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Wizord si tu attends des hommages pour notre idole tu peux toujours attendre ,en France a par JH ils connaisse que cela même pas un seul mot ....l'année dernière jean-Pierre pernaud l'avais fais un beau reportage si tu t'en souviens ?? mais bon on s'en moque ,nous on lui rends le respect ..voilà bonne soirée a tous gros bisou
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bien vrai Wizord, Dragonsage, dedette, Goulven. Rien, pas un mot. Je vais écouter les infos pour voir si par hasard ils venaient à en parler, mais je ne me fais pas d'illusions !!! Heureusement qu'ils reste une poignée de braves comme nous pour perpétrer le souvenir.
[youtube][/youtube]
Allez sur youtube consulter les autres parties sur le thème Gospel.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Petit apparté, dedette, je souhaite la mort à personne (euh si des fois....) mais le jour où JH passera l'arme à gauche, on a pas fini d'en bouffer......
je me suis mal exprimé pour JH excusez moi ceux qui l'aime c'est pas ce que je voulais dire ..mais au vue de ses derniers "frasque" a lui avec le docteur" truc muche" on en a fais un énorme "patacaisse "alors qui cela se trouve il avait une "bonne cuite" enfin bref ...je ne souhaite pas sa mort loin de là ce n'est pas dans ma façon d’être..mais Wizord tu as raison ce jour là on a pas fini d'en bouffer comme tu dis ,un peut comme M.jackson ..(en le comparent a notre King )..encore mille excuse pour ce manque de concentration dans mes écrit
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
heu... bin ... SI! j'ai vus des images et une "mémoire " a ELVIS a la TV dans une émission musical mardi début de soirée oui ...3 mn pour le king c'est limite !!!