BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: 5ème CRAZY LEGS PARTY maintenant en DVD Dim 25 Fév 2007, 16:15 | |
| Salut tout le monde !!Des nouvelles du ROCKIN' CATS CLUB qui nous annoncent la sortie du DVD de la 5ème CRAZY LEGS PARTY !! Il sagit d'une série limitée qui ne manquera pas de satisfaire toutes les personnes présentent ce soir là. Ohh ! quelle soirée !! et quelle WE (j'ai pu faire la connaissance de pas mal de monde tel que JIVERS, the NICKIE's couple, et bien d'autres).Je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous présente la jaquette et vous indique les modalités d'acquisition :
- Etablir un chèque de 30 € libellé à : ROCKIN' CATS CLUB
- L'envoyer à :
Rockin Cats Club 19 rue de la Résistance 29140 ROSPORDEN
- Pour plus de précision, vous pouvez contacter PAT au 06.65.22.09.65
- Glisser un petit mot avec l'ADRESSE D'EXPEDITION (ça semble tout con, mais ....)
- + un petit mot car ils font un boulot formidable
Hello everyone!! News of the ROCKIN' CATS CLUB which announces to us the exit of the DVD of the 5th CRAZY LEGS PARTY !! It is a limited series which will not fail to satisfy all the people presents this evening there.
CRAZY LEGS PARTY #5 - ROCKIN' CATS CLUB 30 € (frais d'envoi inclus)
- ART ADAMS
- BOBBY CROWN
- WILD FIRE WILLIE & The Ramblers
- THE BLUE HEARTED BOYS
- ROCKET RECORDS
- Alain The Hot DJ
SOURCE : Site Sound Of The Fifties
| |
|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: 5ème CRAZY LEGS PARTY maintenant en DVD Mer 14 Mar 2007, 23:32 | |
| Pat vient de me dire qu'il ne reste plus que 70 Dvd encore à vendre, alors pour ceux à qui cela interesse, vous avez encore le temps !!!
Je viens de le recevoir, ils ont vraiment fais ça chez des pros, ce n'est pas de l'enregistrement amateur !!! | |
|