| HAPPY BIRTHDAY TOM | |
|
+16jerry donald billie Jipi centdreen StarlightGary Rosie tom T!b0 Boogie boy BIRDY tricky36 Slappy wizord53 Goulven tom-mac-gregor 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 05:02 | |
| |
|
| |
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 07:02 | |
| joyeux anniversaire tom | |
|
| |
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 08:04 | |
| | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 09:26 | |
| | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 10:16 | |
| | |
|
| |
tricky36 Rockin
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 10:30 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 17:11 | |
| | |
|
| |
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 19:13 | |
| Je passe en coup d'vent mais c'est l'intention qui compte !
Alors Joyeux Anniversaire Tom !!!!!!!!!!!
| |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 19:55 | |
| - dédette 16 a écrit:
- TOM
Pour toi TOM Je te souhaite un joyeux anniversaire entouré de tes proches ,amis (es) ..
Pleins de bonnes choses pour toi mon ami
Merci ma dedette. Ah tu devais attendre avec impatience le moment d'ouvrir ce post, hein coquine !!! Et une part de gâteau pour toi : - tom-mac-gregor a écrit:
- joyeux anniversaire tom
Merci mon ami en espérant bien te rencontrer un jour ou l'autre. Et une part de gâteau pour toi : - Goulven a écrit:
- HAPPY BIRTHDAY TOM!
Merci mon bon Goulven, pas la peine de fayoter avec tes belles photos , t'auras rien de plus que mon amitié. Et une part de gâteau : - wizord53 a écrit:
- Encore un anniv....c'est tout les jours.......
Bon HAPPY BIRTHDAY mon vieux.........
Et tout ce que tu veux....................... Merci mon cher Wizord. Merci surtout de m'appeler mon vieux, ça fait toujours un petit quelque chose le mot vieux, ,non ??? M'en fous, demain j'irai sur mes 54 ans et là, ben je me sentirai moins vieux , lol . Une part de gâteau pour Wizord : - SlapTOM a écrit:
- Tiens tu aimes Elvis ????????
non j'déconnes... JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi TOM Merci mon Slaptom. Tu es un bon homme. T'es toujours là à poster un truc qui passe bien. T'as pas de parti pris et t'as toujours de la bonne humeur. Et en plus t'es gourmant , alors comme les copains : Une part de gâteau pour toi mon pote : - tricky36 a écrit:
- et bonne journée à toi
Merci à toi belle dame. Tu me fais plaisir t'es la seule des touts derniers inscrits qui me fait un petit mots. T'auras la plus belle part, na !!!Et une part de gâteau pour triky : - BIRDIE a écrit:
Merci ma gentille Birdie, je me sens bien au chaud chez toi, tu sais . Depuis que j'ai poussé la porte de RCB qui était entr' ouverte, je me suis fait un tas de bons , loyaux et vrais amis.Certes, j'en connaissais auparavant , mais depuis que je suis là, j'ai eu l'occasion de les connaître en vrai, sinon , j'en serai encore à l'étape des sms ou des mails. Et comme j'ai pu apercevoir une jolie bourette sur ton gâteau, t'auras la part la plus chocolatée !!! Et une part de gâteau pour Birdie : - Boogie boy a écrit:
- HAPPY BIRTHDAY TOM
Merci mon Boogie , tu fais partie des vieux que je connais. Ton passage aujourd' hui me fait également grand plaisir et comme bien d'autres présents sur ce post, je n'ai qu'une envie. Celle de vous rencontrer au moins une fois dans ma vie. Oh oui, alors !!! Alors , comme j'ai bien gérer ma commande sachant que t'allais venir, voici ta part. Et une part de gâteau pour Laurent-Boogie : | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 20:17 | |
| Je t'ai chanté une chanson de ma plus belle voix ce matin mais tu penses bien que je n'allais pas m'arrêter là j'avais mis de côté cette jolie Pin Up tout spécialement pour toi pour qu'elle vienne te souhaiter ton anniversaire en brouette Je t'embrasse tendrement mon ami tu sais à quel point je suis auprès de toi en pensées pour te souhaiter le plus merveilleux des Birthday j'espère pour toi tout autant de bonheur, d'amour et d'amitié pour la prise de cette année supplémentaire, mais comme tu ne fais pas du tout ton âge et que tu es resté un jeune homme charmant, les années passent et tu n'as pas changéééééééééééééééé je t'envoi 53 milliards de bisous : | |
|
| |
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 20:37 | |
| Tom ..oui je suis contente de moi faut pas louper ton anniversaire car tu es quelqu'un que j’apprécie beaucoup ..un ami sincère ..toujours prêt a tendre la main .. bon je vais pas faire un journal ..merci pour le gâteau (pas trop car ma santé me l'interdit ) ce soir c'est spécial donc merci beaucoup .. as-tu eu pleins de cadeaux ?? |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 20:37 | |
| - Rosie a écrit:
Je t'ai chanté une chanson de ma plus belle voix ce matin mais tu penses bien que je n'allais pas m'arrêter là j'avais mis de côté cette jolie Pin Up tout spécialement pour toi pour qu'elle vienne te souhaiter ton anniversaire en brouette Je t'embrasse tendrement mon ami tu sais à quel point je suis auprès de toi en pensées pour te souhaiter le plus merveilleux des Birthday j'espère pour toi tout autant de bonheur, d'amour et d'amitié pour la prise de cette année supplémentaire, mais comme tu ne fais pas du tout ton âge et que tu es resté un jeune homme charmant, les années passent et tu n'as pas changéééééééééééééééé je t'envoi 53 milliards de bisous : Oh, ma Rosy, quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai senti vibrer mon portable en fin de matinée. Et quand j'ai pris connaissance du message vocal , quand de ta plus jolie voix tu as chanté mon Birthday, sur les première intonations , j'ai su que c'était toi ma grande amie ( Surtout quand t'as tes talons-aiguilles). Que dire de plus ?? Après, la chansonnette, après la bérouette pleine de fleurettes, avec une jolie nénette, que dire de plus à ma soeurette ?? Ah si je sais, vivement l'année prochaine que j'aie un milliard de bisous en plus !!! Alors, tes mots m'ayant été directement au coeur, je t'invite à prendre et à déguster ceci ma belle : Et une part de gâteau pour Roselyne : | |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 20:46 | |
| Hello Tom Mc Gregor et mon amie Dédette. Eh ben pour vous répondre , oui Tom , je pense me faire plaisir demain soir car sérieux samedi si je vais à Perrigny. Et toi dédette, vois-tu comme cadeaux physiques que j'ai eu, c'est mon ordi que Kriss m'a payé par avance en avril et une chemisette Despérado que j'ai reçu hier de mon pote Zobak , sinon quels plus beaux cadeaux que tous ces sms, mails, mp, et autres messages reçus par vous tous et mes enfants, mes proches et famille et certains collègues . Vous êtes tous bons et gentils, je vous aime . Merci, encore merci. Et dire qu'il y en a qui se sentent seuls !! Ja sais pas comment ils font !!! | |
|
| |
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 22:38 | |
| Bon comme tu dois t'être bien gavé de gateau et bien imbibé de boisson Je n'en rajouterai pas j'te dis simplement: [b]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI a bientôt![/b | |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Jeu 30 Juin 2011, 23:00 | |
| Eh TOM et un briquet pour les bougies... putain mon pote t'es pas arrivé au bout | |
|
| |
billie Rockin
Nombre de messages : 368 Date de naissance : 05/10/1977 Age : 47 Localisation : Chamonix emploi : graphiste Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Ven 01 Juil 2011, 00:09 | |
| bon anniversaire TOM ^^ | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Ven 01 Juil 2011, 05:00 | |
| | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Ven 01 Juil 2011, 06:57 | |
| bon anniversaire ça c'est pour la moustache avec ou sans du jour au lendemain ça c'est pour un film inedit d'elvis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Ven 01 Juil 2011, 08:20 | |
| SALUT MON GREDIN
BON ANNIVERSAIRE
MOI J'SAIS PAS METTRE DE PHOTOS
BEN JE VAIS T'APPELER ET PENDANT UNE HEURE JE VAIS TE POURRIR LA VIE EN CHANTANT (FAUX ) DU PRESSE LES
JOE
PREESE LES LE QUINNGUE DU ROQUE |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Ven 01 Juil 2011, 22:12 | |
| - StarlightGary a écrit:
- Bon comme tu dois t'être bien gavé de gateau et bien imbibé de boisson Je n'en rajouterai pas j'te dis simplement:
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI a bientôt![/b
Merci mon Gary. Ben comme j'ai pris la précaution de mettre le restant au frais. Voici pour toi . Et une part de gâteau pour the man with red trousers :
- centdreen a écrit:
- Bon anniversaire Tom
installe toi mon brave Tom
je t'emmène là
Merci à la douce Centdreen. Donc , comme j'ai constaté que tu n'as peur de rien ( Exemple: sur la scène à Attignat) , lors de notre prochaine rencontre, je te ferai faire le tour d'Attignat en bérouette avec arrivée au milieu de la piste avec dérapage au frein à main. Bisou à toi, blonde rockeuse. Une jolie part de gâteau pour toi : - Jipi a écrit:
- Eh TOM et un briquet pour les bougies... putain mon pote t'es pas arrivé au bout
Merci l'ami Jipi. J'espère te revoir pour mieux discuter avec toi. La dernière fois c'était un peu moyen , je ferai mieux la prochaine fois mon pote, promis, mais voilà j'étais un peu crevé. . Voici ta part. Et une part de gâteau pour Jipi. - billie a écrit:
- bon anniversaire TOM ^^
Merci p'tite Billie. T'auras ta part comme les autres. Tiens pour toi. Et une part de gâteau pour Billie : - donald a écrit:
- Bon anniv camarade
Camarade toi même !! Tu es et restera le meilleur photographe de RCB. J'ai dit !!! Merci à toi Donald. Y'en a plus beaucoup, mais j'avais mis de côté ce qui t'es du . Une bonne part de gâteau : - jerry a écrit:
- bon anniversaire
ça c'est pour la moustache avec ou sans du jour au lendemain
ça c'est pour un film inedit d'elvis
Merci ami Jerry. Tu sais la moustache, c'est comme la forme. Un jour tu l'as, un jour tu l'as pas !!! comme les sous itou. un jour t'en a , un jour t'en a point !!! En tout cas, merci de ton message, voilà pour toi ami saxophoniste : - joe a écrit:
- SALUT MON GREDIN
BON ANNIVERSAIRE
MOI J'SAIS PAS METTRE DE PHOTOS
BEN JE VAIS T'APPELER ET PENDANT UNE HEURE JE VAIS TE POURRIR LA VIE EN CHANTANT (FAUX ) DU PRESSE LES
JOE
PREESE LES LE QUINNGUE DU ROQUE Ah, voilà l'gredin qui vient mendier son bout d'biscuit !!! T'as bien raison vilain, chante pas , pour un coup qu'il fait beau !!! Allez, j'ai pitié, voilà un truc qui vient tout droit du Valdahon. Une part de gâteau pour le harceleur du téléphone : - FRENZY a écrit:
- [b]Joyeux Anniversaire
Merci mon Frenzy . Manquait plus que toi . Ton passage me fait rudement plaisir. A bientôt de te revoir mon copain. Mange ceci et surtout digère bien. Une part de gâteau pour Alexis : | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Ven 01 Juil 2011, 23:40 | |
| Tom; partante pour le tour de brouette, chiche. | |
|
| |
nifluril Méga Rockin
Nombre de messages : 529 Date de naissance : 17/10/1983 Age : 41 Localisation : Pharmacie emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age Loisirs : Dormir Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Sam 02 Juil 2011, 07:20 | |
| | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Sam 02 Juil 2011, 09:11 | |
| je viens avec toi Centdreen, on avait pas assez de place dans la poussette à Attignat, mais je suis sûre qu'on rentrera toute les 2 dans la brouette, je vois bien le truc moi, Tom nous promènera à travers champs au milieu des pâquerettes, pendant que nous nous goinfrerons avec ses gâteaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Sam 02 Juil 2011, 10:36 | |
| |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Sam 02 Juil 2011, 12:03 | |
| | |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Sam 02 Juil 2011, 13:52 | |
| | |
|
| |
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Sam 02 Juil 2011, 14:07 | |
| Felicitats Tom https://www.youtube.com/watch?v=_V2YsbRiGEA | |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Sam 02 Juil 2011, 14:13 | |
| Double merci à toi. Un pour me souhaiter mon anniversaire et 2 pour la vidéo de Bill Haley. T'as de la chance, il y en reste . Et une part de gâteau pour Eddie-cesc : | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Sam 02 Juil 2011, 18:17 | |
| Pas grave Tom 3 parts ? mama mia c'est ma ceinture qui sera contente, à taaaable !!!!!!!!!! | |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Dim 03 Juil 2011, 14:06 | |
| Quand on est un rockeur T!bo on met pas une ceinture mais un ceinturon et si possible avec boucle. Moi, j'ai 2 boucle d' Elvis et une boucle Micro 50's. Ben oui !!!!! Je te reprends tes 3 parts de gâteau, tu ne les mérites pas !!! | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM Dim 03 Juil 2011, 14:40 | |
| attention je mord si on touche à la bouffe !!!! Moi c'est une simple boucle toute bête ( comme celui qui la porte ) histoire de faire plus fifties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOM | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY TOM | |
|