FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| we're back | |
| | Auteur | Message |
---|
greg et flo Fidèle
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 01/04/1971 Age : 53 Localisation : tours Loisirs : 5O's style Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: we're back Jeu 15 Fév 2007, 19:12 | |
| salut a tous! absent depuis pas mal de temps ,je profite d'une petite minute pour un coucou.flo et moi sommes malades a repetition depuis le debut d'annees.j e suis a fond sur le restauration de notre ford vedette qu'on aimerait enfin voir rouler.et puis l'acquisition de notre 403 break se passe mal. question musique les blue hearted boys sont en ce moment en plein enregistrement d'un album qui devrait( je dis bien devrait sortir pour la mi2007).puis je vous annonce la naissance de milton and the wildtones, dans lequel je chante avec pas mal de tetes que vous connaissez.ce groupe est tendance white rock.je vous invite a nous retrouver le 21 avril a quimper, a l'occasion de dance to the bop, pour assiter au massacre. voila les dernieres nouvelles; a bientot tous! rock-a-rolla!! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: we're back Jeu 15 Fév 2007, 19:34 | |
| Hello vous deux ! Contente de vous revoir ! Et bien vous êtes hyper booker mais c'est super !! Sinon, ouais pas cool d'être malade, je connais ça, malheureusement. Depuis peu, je dois prendre des piqures tous les jours et donc je ne peux pas bouger, donc je comprend très bien !!! C'est quoi cette histoire de 403 ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we're back Jeu 15 Fév 2007, 20:44 | |
| bravo pour le CD et je souhaite longue vie au groupe milton and the wildtones |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we're back | |
| |
| | | | we're back | |
|