FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Fifties girl collection ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fifties girl collection ! Ven 09 Fév 2007, 13:03 | |
| ~~ Fifties girl collection ~~
http://www.fifties-girl-collection.net/presentation.htm |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Fifties girl collection ! Ven 09 Fév 2007, 13:13 | |
| C'est le site de Speedybilly, c'est une nana Belge qui venait au début ici, elle est enregistrée et c'est dommage qu'elle ne vient plus, car elle est vraiment sympa !!!! COME BACK SPEEDYBILLY !!!! | |
| | | Lee-Loo Invité
| Sujet: Re: Fifties girl collection ! Ven 09 Fév 2007, 14:38 | |
| Je la connais, je crois qu'elle a eu quelques problemes difficiles, elle reviendra, elle est tres gentille :) |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Fifties girl collection ! Ven 09 Fév 2007, 15:42 | |
| Je lui ai une fois envoyé un mail mais pas de réponse et je me suis dis qu'elle avait peut être un problème. Je sais que parfois dans ces moments là, on n'a pas forcément envie de répondre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifties girl collection ! | |
| |
| | | | Fifties girl collection ! | |
|