FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hipbone Slim & The Knee Tremblers

Aller en bas 
+3
BIRDY
centdreen
couillederat
7 participants
AuteurMessage
couillederat
Rockin
Rockin
couillederat


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 20/08/1984
Age : 39
Localisation : Pontault-Combault
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours
Date d'inscription : 29/04/2011

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyMer 04 Mai 2011, 12:32

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Hipbone-pic-2010

Ce groupe londonien a quelques albums à son actif, chez le label Voodoo Rhythm. Ça sonne bien et ça fait souvent bouger les genoux comme annonce le titre :D Et j'aime beaucoup la voix du chanteur sur certains morceaux.



Une partie de leur disco est disponible sur Deezer pour les curieux :
http://www.deezer.com/fr/#music/hipbone-slim-and-the-knee-tremblers
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyMer 04 Mai 2011, 13:45

Merci CDR, je ne connaissais pas, ce n'est pas mal effectivement cela fait bouger les genoux
Revenir en haut Aller en bas
couillederat
Rockin
Rockin
couillederat


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 20/08/1984
Age : 39
Localisation : Pontault-Combault
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours
Date d'inscription : 29/04/2011

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyMer 04 Mai 2011, 14:19

J'hésite à poster d'autres trucs plus proche du NéoRockabilly/Psychobilly mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyMer 04 Mai 2011, 14:29

Il y a quelques amateurs de ce genre ici alors ne te prive pas
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyMer 04 Mai 2011, 14:37

Pour les doigts, tu préfères la règle en bois ou en métal ? Twisted Evil

Et bien tu peux les poster, mais précise quand même sur le titre ! Wink

Sinon pour revenir au groupe, sympa et cela bouge bien !! Moi non plus je ne connaissais pas !
Faut maintenant écouter d'autres titres pour vraiment se faire une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyMer 04 Mai 2011, 16:43

J'aime assez. C'etait le chanteur de 'sir bald diddley' plutôt orienté surf.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Jägerin
Adepte
Adepte
Jägerin


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyJeu 05 Mai 2011, 14:40

couillederat a écrit:
J'hésite à poster d'autres trucs plus proche du NéoRockabilly/Psychobilly mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts.

Vazyyyyy!!!! ouais
J'adore le titre que t'as posté, je m'en vais écouter le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyDim 22 Juil 2012, 10:45

Oui leur chanteur c'est bien "Baldy".
Si je ne dis pas de bétise j'ai dormi chez le batteur (dans la région d'Oxford) il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Baldo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 25/12/1958
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:33

hello,
ils jouent le 19 fev' à la Méca !
Hipbone Slim & The Knee Tremblers Hipbone-meca2013
HIPBONE SLIM AND THE KNEETREMBLERS + NO HIT MAKERS le 19 fev à la Mécanique Ondulatoire !!!

La Mécanique Ondulatoire
8 passage Thiéré, 75011 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Baldo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 25/12/1958
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:34

voici un papier de "Maximum Rock 'n' roll" sur eux

Hipbone Slim and the Kneetremblers

"Britain's best kept secret" - Maximum Rock 'n' Roll
Hipbone Slim and the Kneetremblers play proper rock n roll! Their set features a mixture of rock n roll, rockabilly, surf, rhythm n blues, beat and garage.The band is led by the ubiquitous Sir Bald Diddley on guitar and lead vocals. Sir Bald has been described as 'Britain's string king' in reference to his wild and fiery guitar style, influenced by Bo Diddley, Link Wray, Chuck Berry, Dick Dale and the like, and 'Ricky Nelson gone very wrong' with regards to his singing! He is a man with over 500 song writing credits to his name and some very precarious stage antics, including the infamous 'P-Bug' which involves much rolling around on the floor during guitar solos! Sir Bald first came to prominence as Europe's leading light in the surf revival of the 90's. He has been playing, writing and recording in a plethora of bands ever since.Bruce 'Bash' Brand (drums) is a cult hero to legions of garage, punk, beat and rock 'n' roll musicians the world over, having been a member of such iconic happenings as thee Milkshakes, Headcoats, Pop Rivets, Billy Childish, Holly Golightly and the Masonics. Bruce also has played with the Pretty Things, Downliner Sect, Wreckless Eric, Mungo Jerry and managed to make two albums with Link Wray along the way!'Slap Happy' Al Gare (bass) has is one of Britain's nay the world's finest upright bass players. He has played in many a band and worked with many a legend; including stints with King Pleasure & the Biscuit Boys, Imelda May, Jeff Beck, Van Morrison, Ron Wood, Big Town Playboys, Jimmy McCracklin, Big Jay McNeeley, Wanda Jackson, Clarence "Frogman" Henry, Frankie Ford, Lazy Lester, Big Al Downing, Billy Lee Riley, Freddie Cannon, NickCurran, Warren Storm, Little Willie Littlefield and Young Jessie!!!!Hipbone Slim and the Kneetremblers have five albums released, including four on Voodoo Rhythm Records, all the great critical acclaim and all receiving considerable radio airplay. The have also recently released a joint album with Swiss combat Cajun kings Mama Rosin. Mark Lamarr regularly plays their music and has also featured the band live in session.Never short of new ideas, the band have three more albums on the way, and play a set of nearly entirely original compositions. Their recordings have regularly been described as 'scarily authentic' and live shows 'totally bonkers'! They are certainly very raucous and entertaining occasions! The band have toured extensively throughout Europe, with more dates across the continent over the coming year. Hipbone Slim and the Kneetremblers take rock 'n' roll, rhythm 'n' blues whatever you want to call it and give it their own unique stamp and energy. They have somehow captured the true essence of rock 'n' roll, in a way that very few have been able to do, in a very long time.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers EmptyVen 08 Fév 2013, 07:41

Très intéressant Baldo, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty
MessageSujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers   Hipbone Slim & The Knee Tremblers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipbone Slim & The Knee Tremblers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes Actuels / Todays bands-
Sauter vers: