FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BE BOP A LULA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyDim 04 Fév 2007, 15:27

www.ac-grenoble.fr/musique/Pedagogie/Documentshtm/Bebop/Bebop.htm
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyDim 04 Fév 2007, 17:57

Et bé !!! j'ai rien compris mais cela doit être drole de voir ça !!! Wink


BE BOP A LULA Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyLun 05 Fév 2007, 08:24

ouais !! c'est toujours comme çà que j'apprends
un nouveau morceaux :lol!: :lol!:

bah oui quoi, c'est un métier chanteur emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
thenightscats
Fidèle
Fidèle
thenightscats


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 21/08/1972
Age : 51
Localisation : ROUEN
emploi : Chanteur
Loisirs : le rock'n'roll
Date d'inscription : 18/04/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyLun 05 Fév 2007, 17:57

c'est bon comme ça ?????

regardez la vidéo et notez moi svp :lol!:



bye
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.THENIGHTSCATS.NEW.FR
laurent
Méga Rockin
Méga Rockin
laurent


Masculin
Nombre de messages : 1227
Date de naissance : 06/05/1963
Age : 61
Localisation : 35
Loisirs : 50's rock'n'roll
Date d'inscription : 03/12/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyLun 05 Fév 2007, 22:58

salut, c'est sympa comme karaoké live et en plus il y a une bonne ambiance. Cela montre aussi combien etait immense gene vincent (si dès fois on avait encore des doutes sur son talent!) un contre exemple qui sublime encore plus l'original...! mais le principal est de se faire plaisir et je n'ai aucun doute sur cet objectif; il est atteint a la vue du ravissement qui émane des visages des protagonistes de la séquence filmée.Bye
Revenir en haut Aller en bas
thenightscats
Fidèle
Fidèle
thenightscats


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 21/08/1972
Age : 51
Localisation : ROUEN
emploi : Chanteur
Loisirs : le rock'n'roll
Date d'inscription : 18/04/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMar 06 Fév 2007, 20:15

j'ai bien chaud dit donc .....mais bon ce ne sont que des mots , et je comprend cette frustration hivernal .

oui je me fait plaisir , oui le public est fidèle , karaoké live pourquoi pas
Mais avons nous plus d'info sur ce (dit ) membre ?
Ce qu'il fait dans la vie , s'il chante ou joue d'un instrument de karaoké .
S'il es un nom incontournable de la scène Rock'n'roll .

je prend la critique comme argent content , mais il ne faut pas confondre karaoké et concert live .

a bon entendeur .....
je ne vous salut pas Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.THENIGHTSCATS.NEW.FR
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMar 06 Fév 2007, 20:56

Heuuu !!! est ce que j'ai encore raté un train ??? c003


BE BOP A LULA Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 01:22

Salut,
Sans avoir eu la chance de voir les " thenightscats ", l'ambiance de la video me suffit comme preuve ainsi que tout le bien que les Hot Chickens m'ont dit à leur sujet ce dimanche ( bien que je ne doutais pas ).
Je pense que " Monsieur Laurent " ( pas le Laurent des NightCats ) devrait peut être acheté le cd ou voir l'autre vidéo pour qu'il s'en fasse une bonne idée !!!! Pour ma part , si le groupe passe à Tournai je serais le 1er à venir les voir et...............boire un coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 02:26

Je ne comprends pas que l'on puisse faire toute une polémique, désolée Lee-loo...mais je pense que les messages privés n'ont pas à être mis à la vue de tous sur le forum...., j'ai horreur des balances....!
Maintenant c'est bien pour cela que je prefère me dispenser de noter une vidéo ou de donner mon avis sur telle chose quand on voit le résultat ensuite !
De plus qu'es ce que cela peut te faire que ce membre a envoyé 7 mp privés ça ne regarde personne chacun est libre d'écrire à qui il veut....désolée mais je n'aimerais pas non plus que l'on fouine sur mon profil...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 02:41

Ce n'est pas que je suis de son côté....maintenant chacun à le droit aussi de donner son avis sur tel sujet...., sinon je ne vois pas à quoi ça sert de demander l'avis des membres ... Twisted Evil
Même si je le connaissais ce n'est pas à moi de dire qui c'est..., je ne suis pas là pour balancer ! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Loo
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 02:56

moi je ne vois qu'une chose, il n'a fait ce com que pour etre desagreable avec Laurent

et moi les gens qui ne donne leur avis que pour blesser, je trouve ça "a chier" pour ne pas rentrer dans le jeu des belles phrases...
et qqun qui ecrit par derriere, je ne trouve pas ça franc
c pour ça que j'ai reagi à publier et peu importe qui c'est, pour moi un humain est un humain, avec les mauvais et les bons
mais c vrai j'ai mieux à faire que de perdre mon temps pour des conneries pareilles!!! lol


Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 03:40

Maintenant lorsque nous faisons parti d'un groupe il faut aussi accepter les bonnes ou mauvaises critiques, attention ce n'est pas pour blesser qui que ce soit...ce n'est pas mon but...., les cotton n'ont pas tjrs eu que de bonnes appréciations, et alors ce n'est pas pour autant que j'en fais tout un fromage chacun est libre d'avoir son avis perso, les critiques parfois permettent aussi d'avancer !! Twisted Evil

Pour rappel tu n'aimes pas Erwin Travis c'est ton droit, alors que moi j'aime ce qu'il fait....tu vois nous n'avons pas forcément les mêmes goûts.
Heureusement d'ailleurs, maintenant il faut aussi respecter l'avis de chacun....
Moi je dis "Vive la liberté d'expression" ! 26_6_7

Je trouve que le fait de mettre un mp de qui que ce soit à la vue de tous est un manque de respect sachant que c'est privé !
Tu lui as aussi envoyé un MP hier puisqu'il t'a répondu (ce que tu as mis en citation) ! Twisted Evil
Maintenant je pense que nous sommes libre d'envoyer des mp à qui bon nous semble ce n'est pas interdit !
J'ai l'impression d'être surveillée à mon tour, d'être fichée....franchement mais ou vas t-on ! c003
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Gil
Adepte
Adepte
Uncle Gil


Masculin
Nombre de messages : 255
Date de naissance : 16/03/1949
Age : 75
Localisation : Far-West
emploi : Fumiste
Loisirs : Music !
Date d'inscription : 29/10/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 07:50

Please,
Modérez-vous, les modératrices !

============================

En France, le premier jour est pour l'engouement, le second pour la critique et le troisième pour l'indifférence.

La Harpe (Jean François Delharpe ou Delaharpe, dit de)
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyholly.user.fr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 09:58

Quand je parlais de manque d'animation sur ce forum, je ne pensais pas vraiment à celle là ! Quoique les débats sont toujours interessants des deux côtés.

Je suis d'accord pour que l'on dise ce que l'on pense, mais avec des mots peut être un peu plus modérer. Tous le monde a le droit d'aimer ou ne pas aimer et heureusement nous sommes encore dans un pays, où l'ont peut dire ce que l'on pense (sauf en politique !! lol).

Avoir des compliments, nous redonne du punch, mais la critique nous fait avancés aussi. Et puis on ne pas plaire à tous le monde. Donc il est vrai que le but d'un forum c'est de dire ce que l'on pense. J'ai bien eu des mails privés disant du mal de mon forum. Heureusement que je n'ai pas "delete" ce forum !! Bien sure cela ne m'a pas fais très plaisir sur le coup mais bon ce n'est pas si grave. Dans la vie, il y a des choses plus grave. Tiens dernièrement, un gars s'est enregistré ici et ensuite il m'a redemandé de le désinsrire car il n'aimait pas le forum. Sur le coup, j'ai eu un pincement au coeur mais bon, en faite ce n'est pas si grave !!! non ?

Par contre, j'aimerais beaucoup que le nouveau Laurent, vienne se présenter et parle un peu de lui. Car laisser juste un message et qui fait du bruit, tu fais fort pour ta première venue !!! lol


BE BOP A LULA Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 10:09

a mon avis y'a gourence.le post de Laurent n'est pas pas du tout dans l'objectif de demolir les NIGTH CATS,mais juste de donner son avis sans parti pris.et si a chaque fois que je lui avais donné mon avis sur les différents groupes dans lequel il a joué il se serait offusqué ca fait belle lurette qu'il aurait racroché sa guitare.la critique sert a faire avancer les choses.sans critique un groupe ne peut pas evoluer.keep on rockin' LES LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 10:45

Au moins Birdie il y a de l'animation :lol!: je plaisante ! emotikrireMA11840282

Toutefois je suis entièrement d'accord avec toi et bebop également, il faut savoir accepter les critiques je sais ça ne fait pas tjrs plaisir...et j'en sais quelque chose que ce soit pour la musique ou tout autres domaines cela nous permet à faire avancer les choses mais les opinions de chacun ne sont pas pour descendre tels ou tels groupes mais juste un avis perso ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Méga Rockin
Méga Rockin
laurent


Masculin
Nombre de messages : 1227
Date de naissance : 06/05/1963
Age : 61
Localisation : 35
Loisirs : 50's rock'n'roll
Date d'inscription : 03/12/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 13:18

bonjour a tous et pour calmer tout ce cirque j'aimerais que l'email que j'ai envoyé hier soir a birdie en copie conforme puisse etre intégré a la vue de tous.Apres chacun se fera une opinion en son ame et concience! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Loo
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 13:54

et pourquoi tu ne le montre pas a tout le monde ton avis ""Laurent"" ?
Pourkoi encore ecrire par derriere ce matin ?

pourquoi faire depuis decembre que des mails privés et un seul com que je juge blessant dans le choix des mots? (un compte à rendre entre musicos?) puisque tu sembles etre de cette categorie ou critique pro peut etre ^^

apres on juge mon manque de discretion....

et pour repondre à pearli, la balance le fait dans un but precis
hormis le fait de mettre a l'index un comportement louche, pour que tous les gens du forum soit avertis qu'il ne faut pas se fier à une fiche anonyme et un pseudo, avec une ip cachée

Cette personne n'est pas capable de donner un com ouvert aux yeux de tous, autre qu'une basse critique ?

OUI A LA LIBERTE DE CRITIQUE QUAND LES GENS EN PRENNENT LA RESPONSABILITE ET NE SE CACHENT PAS

POUR MOI LE DEBAT EST CLOS - j'ai mon opinion sur certain

tu as raison Uncle Gil, le dernier point de ta citation s'impose


Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 15:34

Alors à la demande de Laurent (le nouveau) je met le mail qu'il a envoyé à Laurent des Night Cats et que j'ai reçu en double !!!


Salut, je suis laurent (aussi!) l'auteur du commentaire sur le forum concernant la vidéo qui a déclenché une polémique depuis 2 jours! Je ne sais pas quelle était ton arrière pensée lorsque tu as demandé aux membres de te noter mais c'est quand meme curieux de la part d'une personne qui exerce une activité publique de ne pas accepter la critique (qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs!).Si une clause de complaisance est sous entendue lors de l'adhésion au forum elle m'a complétement échappée! En tout cas je la trouverais complétement outranciére et déplacée puisque cela irait a l'encontre de ce que doit etre un forum de discussion; a savoir un espace d'expression libre.Maintenant pour en revenir au sujet du litige, que tu te fasses plaisir bravo (aprés tout c'est le but), que le public soit fidele tant mieux (cela donne un sens aux efforts fournis pour parvenir a monter un spectacle) mais chacun a quand meme le droit de garder son libre arbitre concernant la valeur de l'interprétation.Et si j'ai utilisé le terme de karaoké aprés visualisation c'est que j'ai vraiment eu ce sentiment par rapport a la qualité.Bien sur c'est du live! cela fait 10 ans que je participe a l'aventure musicale de plusieurs formations et je sais reconnaitre une bande son.Tout le monde ne peux pas avoir la voix de Jack Baymoore ou la section rhythmique de High Noon, je suis le premier a le reconnaitre et a le regretter lors de mes propres représentations,mais je reste suffisament conscient de l'écart de niveau pour accepter les remarques meme les plus désagréables.Je ne cherche pas a faire du prosélitisme non plus par rapport a mes gouts musicaux tout comme je ne veux pas entretenir d'une maniére pernicieuse une complaisance latente qui de toute facon fausserait la valeur réelle de mes modestes compétences d'interprete.Quand a avoir un nom incontournable pour pouvoir exprimer un avis; cela reste completement illusoire comme argument puisque cette musique reste universelle malgré tout et ce sont les illustres connus et inconnus qui la font exister depuis toutes ces decennies pour notre plus grands plaisir.Pour moi le résultat artistique doit toujours prendre le dessus sur l'autosatisfaction, et il en est de meme pour toi... enfin je l'espere! je te salut bien amicalement Laurent


Bon ! sinon et bien que dire ??? Que maintenant cette histoire et entre eux, entre musiciens. Pour ma part, je ne jugerais jamais un musicos car je n'y connais rien et puis je chante comme une crécelle alors vous imaginez !! :lol!: mes seuls moments de chants sont dans les mes wc, car je trouve qu'il y a une belle accoustique et que j'ai l'impression de chanter moins faux !!! affraid


BE BOP A LULA Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 16:13

Voilà Lee-loo l'email de Laurent est à la vue de tous ! alors heureuse ! :lol!:

Maintenant concernant l'ip des membres c'est vraiment de la bêtise car je peux aussi changer le mien quand je veux....!

Une dernière chose j'ai envoyé 17 mp depuis que je suis inscrite ici comme c'est important de le savoir aux yeux de certains !

J'estime que Birdie sait ce qu'elle doit faire étant l'admin de "rock city boogie", ni toi ni moi avons le monopole de son forum...!

Pour moi aussi le débat est clos, car franchement cette polémique ne rime à rien....!

BYE ! 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Méga Rockin
Méga Rockin
laurent


Masculin
Nombre de messages : 1227
Date de naissance : 06/05/1963
Age : 61
Localisation : 35
Loisirs : 50's rock'n'roll
Date d'inscription : 03/12/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 16:37

Tous mes remerciements a Birdie et j'espere que cette démarche va tempérer l'hystérie qui s'est emparée de certains membres du forum! Cette polémique restera pour moi anecdotique avec quand meme la désagréable sensation que le role de modérateur a perdu tout son sens dans cette histoire.La fonction crée l'organe mais en aucun cas ,je l'espere dans l'intéret de tous,il ne doit s'agir d'un cerbére qui bafoue allégrement la liberté de chacun avec des arguments dépassant rarement le niveau scolaire! En tout cas ceux qui ont défendu la liberté d'expression seront se reconnaitre, pour les autres...je reste plutot préoccupé sur leur compétence...A bientot et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Loo
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 17:42

quel belle tirade Bravo 2 quel bel eclat! Monsieur Laurent

Elle n'en ébouira que certains...


pour Pearly : tu as fait des mails persos comme sur tous les forums ok mais tu y faisais aussi une contribution agreable par des coms "amicaux" , c pas le nombre de MP le pb....

J'ai reagis pour les nights cats parce que je les connais depuis plus longtemps que mes visites sur "les forums"...
et vu les propos blessant je trouve sa reaction justifiée, puisque je l'ai ressentie de la meme maniere.
C'etait dans le contexte d'une ambiance bon enfant, caracteritique à ce forum, et non un espace de critiques artistiques....

Quelques un ici aiment ce forum pour des amitiés qu'on pense lier, mais il y a qques fois "la mouche dans le lait" qui est revelatrice

le niveau scolaire c089 vous salue bien...

(ça aussi ça en dit long sur vos jugements et valeurs, Monsieur)

Certains pioniers du rock n roll vous auraient adoré...

23_32_10


Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 00:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 18:00

Bon, j'aimerais bien que cette histoire se termine, si cela ne vous dérange pas, car là cela me fait mal de voir comment ce passe. J'aime bien les Night Cats même si je ne les ai jamais vu en concert. Je crois aussi que l'on ne pas juger sur une vidéo amateur avec un son qui ne reflète certainement pas la réalité. Mais aussi, chacun à le droit de dire ce qu'ils aiment ou n'aiment pas mais avec des propos modérés.
Donc voilà mon sentiment, je ne veux pas être entre deux feux. Sincèrement, il y a des choses plus importantes alors déjà que le forum a très peu de membres actifs alors si on se prend la tête, vaut mieux alors le fermer, non ?


BE BOP A LULA Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Loo
Invité




BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 18:10

c'est ok pour moi Birdie, j'ai pu dire ce que je pensais et effectivement, meme une "opinion negative" (le mot critique j'aime pas, je connais trop cette ambiance des critiques d'art ...) peut etre faite sans phrase destinée à blesser.
Mais l'humain reste l'humain

ce qui me rassure est que je n'ai pas été la seule à "capter" blessante cette "critique"
Revenir en haut Aller en bas
thenightscats
Fidèle
Fidèle
thenightscats


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 21/08/1972
Age : 51
Localisation : ROUEN
emploi : Chanteur
Loisirs : le rock'n'roll
Date d'inscription : 18/04/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyMer 07 Fév 2007, 23:36

suite et fin du post

je comprend les critiques , je suis pour la liberté d'expression , que l'on me donne sont avis pas de soucis mais que l'on me dise pourquoi .
je n'aime pas car ..........

c'est surtout le karaoké live qui a sonné bizarre , mais enfin bon .
merci de ne pas vous prendre la tête

Pour vous Mr LAURENT , Rendez vous a l'un de nos prochain concert , non pas pour un reglement de compte , je pense que nous sommes trop adulte pour ça , mais pour trinqué et connaitre réellement les gouts de chacun . 5_2_2

Merci à tous , et retrouvez la bonne ambiance qui fait vivre ce forum

Pour moi je ne demande plus d'avis sur mes vidéos :lol!:

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.THENIGHTSCATS.NEW.FR
laurent
Méga Rockin
Méga Rockin
laurent


Masculin
Nombre de messages : 1227
Date de naissance : 06/05/1963
Age : 61
Localisation : 35
Loisirs : 50's rock'n'roll
Date d'inscription : 03/12/2006

BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:11

Bonjour a tous, comme tous les protagonistes de cette histoire je laisse un message pour épiloguer. A la lecture de certains messages j'ai souvent senti une volonté farouche de se faire remarquer par une argumentation et une sémantique orduriére, moi qui viens parfois sur le site avec mon jeune fils pour lui expliquer le fonctionnement d'un espace d'expression libre j'y réfléchirais a 2 fois Maintenant pour ceux que cela interesse encore Laurent des Nights m'a envoyé un e-mail cette nuit (Hé oui! c'est encore légale!) avec juste une volonté évidente de compréhension.L'échange s'est passé avec courtoisie et le souci d'avoir un débat de fond.Je l'en remercie.Comme quoi tout peut arriver...juste une question d'état d'esprit surement. Et pour finir n'hésiter pas a m'appeler Laurent tout simplement a moins que vous ayez encore l'envie de marquer une différence....ceux qui me connaissent savent trés bien que c'est complétement absurde.Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BE BOP A LULA Empty
MessageSujet: Re: BE BOP A LULA   BE BOP A LULA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BE BOP A LULA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: