FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| vente de galette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vente de galette Ven 08 Avr 2011, 21:17 | |
| Hello , hier à Point P (magasin de brico!) de Rochefort, j'ai fait la connaissance d'un ancien "rocker" il a une collection de vinyl's à vendre je lui ai donné l'adresse du RCB je ne sais pas si il est déjà viendé !! il a du Bear Familly,bulet records,SUN ...etc réservez lui un bon acceuil!! bonne soirée |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: vente de galette Ven 08 Avr 2011, 21:23 | |
| Merci pour l'info Rocky. Donc s'il est ancien rockeur et qu'il vend ce qu'il avait de plus cher, il est nouveau quoi ???? A moins d'un coup de tête c'est dur de vendre des trucs comme ça. Autant les donner, bon sang !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de galette Ven 08 Avr 2011, 21:37 | |
| Yep Tom !! il est nouveau Monsieur POINT P !!!hahaaaa ouais c'est vrai il aurait pu me dire tiens si tu veux je te donne une collection de vinyl's au lieu de me dire tu ne ferais pas collection de vinyl's car jen ai à vendre ?!!!....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de galette Ven 08 Avr 2011, 21:38 | |
| Oui je suis d'accord avec Tom ,Rocky il devrais en faire don a un collectionneur tiens si il a des Elvis il me les donne .. il sera le bienvenue dis lui de s'inscrire et on fera le reste .bien sur qu'on lui fera un bon accueil |
| | | wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: vente de galette Ven 08 Avr 2011, 22:09 | |
| Comment deviens-t-on "ANCIEN" rocker....???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de galette Ven 08 Avr 2011, 22:12 | |
| ouais je sais pas non plus , car comme on dit (enfin moi!) rocker pour un jour,Rocker pour toujours ....... |
| | | jipé Rockin
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 17/10/1966 Age : 58 Localisation : Arras/pas de calais Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: vente de galette Sam 09 Avr 2011, 00:07 | |
| sa plaitne est peut-être hs ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de galette | |
| |
| | | | vente de galette | |
|