Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 13:22
Décidément, y a quelques béliers sur le fofo Je te souhaite un trés bon anniversaire "miss gadin" en espèrant de revoir trés vite. Passe une excellente journée. Voici le gateau...
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 13:38
COUCOU NADINE.
Je te fais de gros gros bisous et comme le dit NATTY il y a pas mal de bélier sur RCB. Je te fais de gros gros bisous
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 13:40
bon anniversaire a toi
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 14:33
Joyeux anniversaire Nadine M'dâme EXOTIKI
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 14:34
Passes une bonne journée et profites en bien Gros bisous ma belle
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 14:43
bon nadine
il faudra venir ici pour voir que tu es attendue et appréciée
ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu ici
bon anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 15:22
Nad
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 15:56
Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire Miss Gadin !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 19:53
Bon anniversaire Nadine- tiki . On te revoit à Attignat cette année ??? Plein de bisous pour toi en ce jour.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 21:17
[center]
Joyeux anniversaire ma pitchounette
je te souhaite plein de bonheur, d'amour, de tendresse et d'amitié pour ton Birthday
et je m'en vais de ce pas te secouer le cocotier sur fesse de book parce que ici aussi
il y a plein de gens qui t'aiment et qui pensent à toi
plein de bisous ma belle et à dans quelques jours.......
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 21:58
Ah les bons amis rock city boogie !!!!! Ma chère Rosy m'a envoyé un message en me disant : tu as des messages pour toi, là où tu sais!!!! Alors je viens voir là où je sais !! Et j'ai vite retrouvé le chemin !! Je vous ai délaissé ces derniers temps mais je ne vous oublie pas ni ce toujours très beau forum !! Bravo BIRDIE, il est toujours aussi classe !!!!
Merci a vous tous, je suis contente de vous retrouver ici même si j'ai des nouvelles de certains d'entre vous ... Tom j'espère qu'on se voit a Attignat : ton bel accent et ta joie de vivre me manque, et Cris comment va t'elle ? Dedette : j espère qu tu vas bien ' toujours ussi fan d'Elvis ? Moi aussi !! Je te rassure.... Slaptom : comment vas tu ? Et ta petite famille Jerry qui va nous faire un super carton avec les Megatons j'espère qu'on va dignement fêter le Cd et le vinyl Yesss .. Nathy, Patsy, mon jeune prospect qui va m'offrir ma Fairlane des qu'il gagnera au loto ( mais il ne joue pas LOL) Emilie, la douce BIRDIE et ma Rosy et vous tous les fifties lovers du forum, je vous remercie tendrement et vous fais de gros gros bisous à tous ... Merci beaucoup...... Et maintenant que j'ai retrouvé le chemin du forum ....Let's Rock !!!!
J'espère n'oublier personne
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 22:00
Contente de te revoir ma Nadine, tu nous as manqué !!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 22:09
ma belle, prend soin de toi, on se revoit bientôt on t'aime tous très fort
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 22:27
Arrêtez les Louloutes ou je chiale dans les 2 minutes qui suivent MDR ... Bisous mes belles Kissssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 22:28
KESSKEJAPRAN LA??
EXO MACHIN FETE SON ANNIVERSAIRE
PIS ELLE DIT J'ESPERE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...... BEN MOI???
ALLEZ COMME T'ES DEBORDEE JE TE PARDONNE POUR UN AN
BON ANNIVERSAIRE
JOE
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Jeu 24 Mar 2011, 22:55
PRIVILEGE que tu as Nadine, tu dois être une des rare as qui je souhaite l'anniv. le jour même.... sinon je l'aurais fait la semaine prochaine....
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Ven 25 Mar 2011, 05:04
Nad bien sur que je suis toujours "amoureuse du King" tu en douterai ???? :lol!: Aller reste avec nous ,car Facbook c'est bien mais bon moi j'y vais juste de temps en temps j'y comprends toujours rien ..Bisou a ton fils qu'on vois plus non plus ...ha la la quel famille !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Ven 25 Mar 2011, 06:27
Bon bin !!.........................................................comme d'hab'................................................j'suis a la bourre Et une fois encooooooore c'est NATH qu'a ouvert le bal ! Faudrait quand meeeeeeeeme pas qu'elle oublies qu'elle a pleins d'truc a faire ma DOUCE !! Alors j'enumere ; me tricoter un pull penser a moi faire le menage aller ach'ter du pain penser a moi repeindre les murs du salon me coudre deux ch'misettes conduire les stroumphs a l'ecole aller les r'chercher ! me raccourcir les manches du veston que j'ai commande aux states sur EBAY penser a moi Bon !!!.................................................j'dois oublier quelque chose mais deja ca ??!............................c'est pas m...AAAAAAHH !!! OUIIIIIII !!!!!......................................ca y'est !!!! mettre une jupe et aller changer les ampo......heuuuuuuuuuu !!.....................................c'est vrai qu'y a pas mal de BELIER sur le FOFO !
Mais bon !...........................................................si en plus d'arriver en r'tard , je zappe l'anniv' a NAD ?
NADINE !!!...
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Ven 25 Mar 2011, 09:06
Citation :
Faudrait quand meeeeeeeeme pas qu'elle oublies qu'elle a pleins d'truc a faire ma DOUCE !!
Dites moi monsieur Djilou ( ouais, maintenant ce sera Djilou, ca fait plus djeune), faudrait peu etre pas oublier, que accessoirement, il m'arrive de bosser ....Et puis d'abord, j'te f'rais dire qu'au lieu de m'offrir un jeans, fallait m'offrir une paire de bras supplémentaire et des journées de 48 heures, na !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Ven 25 Mar 2011, 09:43
t'as raison Nathy, te laisses pas faire !!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Ven 25 Mar 2011, 10:21
Merci les garçons wizord, Joe qui a toujours la super patate et Gilou the cat de Paname ....on va te plaindre ... Tu as l'air tout malheureux !!!!!! Mdr Tu es le plus heureux des hommes oui !!!!!
Gros bisous à tous et bonne journée
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Ven 25 Mar 2011, 13:19
Oups,avec un peu de retard,joyeux anniversaire ExoTIKI!
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Ven 25 Mar 2011, 18:40
Nathy a écrit:
Citation :
Dites moi monsieur Djilou ( ouais, maintenant ce sera Djilou, ca fait plus djeune), faudrait peu etre pas oublier, que accessoirement, il m'arrive de bosser ....Et puis d'abord, j'te f'rais dire qu'au lieu de m'offrir un jeans, fallait m'offrir une paire de bras supplémentaire et des journées de 48 heures, na !!
BIRDIE a écrit:
t'as raison Nathy, te laisses pas faire !!
ExoTiki a écrit:
Gilou the cat de Paname ....on va te plaindre ... Tu as l'air tout malheureux !!!!!! Tu es le plus heureux des hommes oui !!!!!
Caaaaaaaaa......................................y'est !!!!! .................................................c'est la revolution dans la basse cour !!! Suffit qu'y'en ait une qui beugle contre la suprematie des males et les c'est l'reveil des perruches !! Et bababi !!..........................................et bababa !!!................................ j'te juuuuuuuuuuure !!! faut s'les faire ces satanees meufs !!............................................elles sont jaaaaamais contentes !!! faut touuuuuuuujours qu'elles aient un pet d'travers et qu'elles en profiiiitent pour nous gonfler l'bulbe avec leurs jeremiades migrainiques !!
Pourtant !!!................................................j'ai rien dis de special moi !.....................................juste le minimum exige ! j'aurais pus en d'mander plus si j'voulais comme par exemple.....heuuuuuuuu !!!........heuuuuuuuuu !! attends !.................................comme heuuuuuu !! bon !!!...............................................j'aurais pus en d'mander plus !!!! c'est tout !!
nifluril Méga Rockin
Nombre de messages : 529 Date de naissance : 17/10/1983 Age : 41 Localisation : Pharmacie emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age Loisirs : Dormir Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Sam 26 Mar 2011, 09:31
( flute : Chuis a la bourre !!! )
Bon anniversaire Nad !!!
Hop la...
( J'aime bien les smileys hu hu hu ....)
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Dim 27 Mar 2011, 20:25
Merci GOULVEN le celtique !!! on les aime bien ici les celtiques, c'est une secte d'ailleurs, il y a en plein plein plein, avec une grande prêtresse à la tête !!! lol Bizzz
Merci mon Glygly !!! mais qui est ce trappeur qui pue le phoque en rut sur ton avatar ??? lol lol lol J'espère ta voir à Vernouillet comme l'année passée, tout comme Gilou the cat !!! On s'était bien amusés !!
Lol Gilou, tu ne change pas toi !!! en tout cas tu es bien occupé mon ami, pas de nouvelles, Heureusement que ta douce est là pour en donner !!!! MDR Sacré Gilou va....
Bisous à tous
nifluril Méga Rockin
Nombre de messages : 529 Date de naissance : 17/10/1983 Age : 41 Localisation : Pharmacie emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age Loisirs : Dormir Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Dim 27 Mar 2011, 20:59
ExoTiki a écrit:
Merci mon Glygly !!! mais qui est ce trappeur qui pue le phoque en rut sur ton avatar ??? lol lol lol J'espère ta voir à Vernouillet comme l'année passée, tout comme Gilou the cat !!! On s'était bien amusés !!
Apprenez ma chere , que mon avatar est une photo du sieur Pasquinel....Trappeur Français venu du Canada et portant la touque rouge du Quebec..... Lui, et les siens ont pratiquement traversé/exploré le continent Nord Americain.......C'est en voyant ses aventures dans l'excellente série " Colorado / Centenial " que j'ai su ce que je ferai plus tard....
Plus tard ( donc ) j'ai fait pas moins de 06 expeditons en canoe dans le Grand Nord , et je vous prie de me croire que c'etait l'Aventure avec un grand A !!!! Je suis devenu un " coureur des bois " comme seul les Français peuvent l'etre.....
Mais....
Mais......
Je te raconterai tout cela a Vernouillet si tu le veux bien ?!....
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Lun 28 Mar 2011, 22:45
ah ben mince Nad je suis vachement en retard. cela ne m'empêchera pas de te faire une grosse bise à Attignat, j'ai hâte. A cause du boulot il m'arrive de ne faire que des passages éclair mais toi l'éclair il et carrément coincé quelque part si c'est dans les fess du bouc ah ben ouille
Bon anniversaire Tiki
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Happy birthday à Nad Exotiki Mer 30 Mar 2011, 23:21
:lol!: Je m'eclate a rire tous ces messages.. et bien Nadine toi aussi tu ne viens pas souvent dans les parages apparement.. Toi coince dans les fesses du bouc, moi dans une 'faux cul' (Euh.. Focus).. Sorry.. Me voila a ecrire comme notre Joe maintenant! :lol!:
Un peu de retard, mais c'est toujours l'heure de faire la fete sur Rock City Boogie! HAPPY BIRTHDAY EXOTIKI!!!