FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Lundi 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 Lun 15 Jan 2007, 13:55 | |
| Hello, - Citation :
- Wendy qui est parti chez les Turcs !!!
:lol!: Wendy a hâte de rentrer on lui manque beaucoup bon elle n'a plus que 3 jours à passer en Turquie...., elle reprend l'avion dès jeudi matin....elle doit arriver en France vers 22h00 ! Le temps aujourd'hui est pourri, hier on se serait cru au printemps il faisait beau..., le temps est quand même assez doux en cette saison...si ça continue je vais pouvoir bientôt me mettre en bikini ! KISS !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 Lun 15 Jan 2007, 16:25 | |
| moi aussi j'ai une polo....on a pas de chance......... |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 15 Lun 15 Jan 2007, 16:46 | |
| Mouais le bikini c'est pas pour moi !!!! Ah toi aussi Bebop, tu as une polo, ben je suis sure que la mienne est plus vieille que la tienne !!! NA !!! :lol!: Aaaaahhh mon rêve d'avoir une belle américaine fin 40's !!! enfin, c'est la vie, je suis quand même contente d'avoir notre polo et notre R19, cela permet de ne pas rester bloquer !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 15 | |
| |
| | | | Lundi 15 | |
|