FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Michourock Kapout | |
| | Auteur | Message |
---|
Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Michourock Kapout Dim 14 Jan 2007, 02:36 | |
| Désolé les ami(e)s mais, je vais devoir faire une petite croix sur mon pc pendant quelques jours.
Il m'est impossible de rester assis + d'1/4h , je dois rester allonger le + souvent possible , gros probleme de dos et de cette sal...... d'hernie qui me refait des siennes, pourtant j'ai été opéré enfin soit , et le bouquet c'est que je n'ai que rendez vous avec le chirurgien que le 24 de ce mois !!!! Enfin mon doc m'a prescrit médocs mais avec ma Bourgeoise comme infirmiere en chef , plus le droit de bouger !!!!
Bon dimanche à vous et au + vite !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michourock Kapout Dim 14 Jan 2007, 10:24 | |
| il faut aue tu te bricole un systeme de mirroirs qui t'envoie l'image de l'ecran au plafond et avec une planche tu pose la souris et le clavier :lol!:
bien sur je plaisante, en tout cas je te souhaite un bon rétablissement. |
| | | Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Bon courage ! Dim 14 Jan 2007, 10:55 | |
| Bon courage, p'tit frère... Tu vas voir... on doit pouvoir vivre quelques heures, quelques jours sans ordi ! Non ? Donnes-nous quand même des nouvelles de temps à autre par l'intermédiaire de ton infirmière perso. Take care ! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Michourock Kapout Dim 14 Jan 2007, 11:41 | |
| Et bien mon pauvre, c'est vrai que cela ne doit pas être cool d'avoir mal comme ça !!!! Ben, rétablis toi vite. Bah ! tu sais quelques jours sans ordi, cela fait un peu de bien aussi !!! | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Michourock Kapout Dim 14 Jan 2007, 19:24 | |
| Bon courage Michourock!! Prends bien soin de toi !! Retablis toi et reviens nous en pleine forme !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michourock Kapout Lun 15 Jan 2007, 14:12 | |
| Bon rétablissement Michourock, je connais aussi les problèmes de dos....j'ai aussi une hernie discale...c'est terrible les douleurs de dos, on voulait aussi m'operer mais j'ai dis "Niet", je me bourre aussi de médocs quand la douleur est insupportable !!! J'espère que ton infirmière prendra bien soin de toi et évite les folies pense à ton dos !!! :lol!: Je te fais de gros bisous, repose toi bien et à très bientôt !!! BYE ! |
| | | Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Michourock Kapout Jeu 18 Jan 2007, 01:21 | |
| Bien le bonjour à vous toutes et tous. Merci pour les com. Je prend 5 min pour passer vous voir , et je constate que j'aurais beaucoup à lire aprés , n'empêche que j'attrappe du retard sur mes blogs et cela m'énerve!!! Ptit frere , c'est "mon infirmiere " qui est ravie que je ne suis plus sur mon pc " ma maîtresse comme elle dit ". Jolio : au début de mariage , c'était une idée qui me trottait dans la tête " les miroirs " au plafond :lol!: Pearly: en fait j'ai déjà été opéré d'une hernie cervicale qui avait pourtant l'air d'avoir réussie mais, la j'en saurais + le 24 de ce mois. Demain je dois prendre la décision de me " faire piquer " ( brrr rien que d'y penser ) soit une péridurale ( j'en ai souvert car déjà eu ) ou par scaner avec 2 injections ( infiltrations) dans le bas du dos ( déjà eu aussi il y a un bout de temps mais, bon c'est comme si tu mets du platre sur une jambe de bois !! ) Bon je vous laisse et à bientôt le + vite possible , j'ai du retard dans mes projets !!!!! ahhhh l'ordi me faisait passer le temps ( à défaut de bricoler chez moi) Bon, c'est pas le tout , si je veux être en forme pour début février , les hot chickens viennent dans mon coin , donc je dois rester sage !! Si cela va mieux demain , je passerais Mes amities......... | |
| | | Lee-Loo Invité
| Sujet: Re: Michourock Kapout Jeu 18 Jan 2007, 02:58 | |
| du repos michourock, pour le dos, je crois que c primordial on te fera un resumé à ton retour, promis kiss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michourock Kapout | |
| |
| | | | Michourock Kapout | |
|