FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dr. Wagner

+5
Slappy
tom
BIRDY
centdreen
tomlelandais
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur

Dr. Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:22

centdreen a écrit:
ça y est les garçons parlent technique, je suis larguée, moi avec les cachets j'ai juste besoin d'un verre d'eau 394872

mdrrrrr t'es vraiment pénible toi hein !

laisse les parler technique tranquille ! pour une fois qu'ils parlent de quelque chose d'intéressant !

ça n'arrive pas si souvent que ça 394872
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:10

tomlelandais a écrit:
je m'étais fabriqué un système avec des piezo dans le chevalet. mais en slap, ça fait vraiment beaucoup de bruit et c'est très sensible au larsen.

je me suis donc acheté un micro magnétique en bout de manche qui fonctionne nickel. super son en slap et pas de larsen.

me reste plus qu'a m'acheter un bel Ampeg avec les cachets...

D'accord. T'as pris du lourd...j'ai déjà vu ce genre de mic sur les contrebasse. De mon coté, j'avais aussi un piezo qui ne fonctionnait pas trop mal, mais qui -comme tu l'expliques bien- ne gérait pas le son des cordes slappées. Donc j'ai essayé plein de truc, jusqu' à en arriver à la cellule Révolution Solo de la marque Upton Bass. Je n'en suis pas mécontent.

Lien -> Micro Révolution Solo

Il est vrai que j'ai un jeu plus Jazz que Rockabilly maintenant. Mais quand je 'slappe' le son n'est pas dégueulasse.

Pour le rendu slap j'avais acheté la cellule ROCKABILLY SLAP SPECIAL de K&K. c'est nickel, mais tu es obligé de gérer deux sources : ton chevalet, et ta cellule slap. Je l'ai enlevé depuis... car je passais trois plombes à régler mon son (hyper chiant le réglage sono d'une contrebasse, car je suis plutôt du genre à favoriser les notes que le boum-boum-clac-clac)

J'ai aussi une antiquité acheté sur ebay aux USA, c'est un micro De Armond magnétique des années 60, qui se pose sur près du cordier de la contrebasse. Très bon son, mais il faut absolument rester éloigné de ton ampli sinon un LARSEN impressionant te déchire les tympans ! et sur une petite scéne genre café, c'est la merde !

Dr. Wagner - Page 2 Dearmond1948 Dr. Wagner - Page 2 DSC05583

J'ai aussi privilégié la DI Box quand je jouais en concert avec une bonne sono. Je passais directement dans la table avec la DI, le son est super, pas de pourriture, et de sonorité malvenues...

Dr. Wagner - Page 2 BEHDI100-3

à plus TOM... Dr. Wagner - Page 2 88257

_________________________________________________________________________________________

ça, c'est pour les filles... oui enfin une discussion entre mecs qui ne pensent pas qu'au CUL !!

Heu, enfin je crois Dr. Wagner - Page 2 801819 ...
http://myspace.com/ericgalland
tomlelandais
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:53

excellent tout ça! merci!
il est beau ton vieux micro!
pour éviter le larsen, je bouchais mes ouïs avec de la mousse, moche mais efficace.

j'ai un vieil ampli fender jazzband tout lampe mais qui ne va malheureusement pas avec la CB. je passe donc actuellement directement dans la sono.
j'ai aussi une pédale behringer bass equalizer qui est pas mal. je devrais peut être m'en servir avant de passer dans la table...

mais je vise quand même un ampeg avec au moins une lampe.
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:58

Rosy a écrit:
centdreen a écrit:
ça y est les garçons parlent technique, je suis larguée, moi avec les cachets j'ai juste besoin d'un verre d'eau Dr. Wagner - Page 2 977685

Dr. Wagner - Page 2 801819 t'es vraiment pénible toi hein !

laisse les parler technique tranquille ! pour une fois qu'ils parlent de quelque chose d'intéressant !

ça n'arrive pas si souvent que ça Dr. Wagner - Page 2 977685

Riez pas trop les filles, je suis trop contente de voir des post comme ça !! Dr. Wagner - Page 2 599707
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:06

tomlelandais a écrit:
excellent tout ça! merci!
il est beau ton vieux micro!
pour éviter le larsen, je bouchais mes ouïs avec de la mousse, moche mais efficace.

j'ai un vieil ampli fender jazzband tout lampe mais qui ne va malheureusement pas avec la CB. je passe donc actuellement directement dans la sono.
j'ai aussi une pédale behringer bass equalizer qui est pas mal. je devrais peut être m'en servir avant de passer dans la table...

mais je vise quand même un ampeg avec au moins une lampe.

Alors le truc de boucher les ouies j'ai déjà vu ça, et j'ai même joué sur une contrebasse -celle d'un gars pendant un boeuf- qui avait cette spécificité. Je ne me souviens pas si effectivement ça évitait quoi que ce soit. voici la photo (qui date de 1988) Étrange non. C'était à Brest dans un p'tit bar rock'n'roll

Dr. Wagner - Page 2 L

sinon pour la pédale, tu devrais essayer, ça peut être intéressant d'entendre le son qui va sortir de la table.

et pour l'ampli, rien à dire avec un ampeg pour faire du slap bass c'est l'idéal -en corde boyau c'est le summum-

BIRDIE a écrit:
Riez pas trop les filles, je suis trop contente de voir des post comme ça !! Dr. Wagner - Page 2 599707

Bien c'est vrai que ça sort du lot de conneries que j'ai l'habitude de sortir !!
Rosie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:13

oulala Slappy c'était du temps où tu étais jeune.....et mince.....et tu avais des cheveux ..... 394872

Bien c'est vrai que ça sort du lot de conneries que j'ai l'habitude de sortir !!

tu devrais te relire alors avant de poster 394872

parce que tu proposes tout de même à Tomy d'essayer la pédale ..... c003

pour entendre le son qui va sortir.... 394872 394872 394872

oui je sais, je suis IMONDE............ 394872 ça va, ça va....je sors.... je suis sorti
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:24

Rosy a écrit:
oulala Slappy c'était du temps où tu étais jeune.....et mince.....et tu avais des cheveux ..... Dr. Wagner - Page 2 977685

tu devrais te relire alors avant de poster Dr. Wagner - Page 2 977685

parce que tu proposes tout de même à Tomy d'essayer la pédale ..... Dr. Wagner - Page 2 C003

pour entendre le son qui va sortir.... Dr. Wagner - Page 2 977685 Dr. Wagner - Page 2 977685 Dr. Wagner - Page 2 977685

oui je sais, je suis IMONDE............ Dr. Wagner - Page 2 977685 ça va, ça va....je sors.... Dr. Wagner - Page 2 194

Dr. Wagner - Page 2 Angry_10
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 14:15

Rosy a écrit:
oulala Slappy c'était du temps où tu étais jeune.....et mince.....et tu avais des cheveux ..... Dr. Wagner - Page 2 977685
tu devrais te relire alors avant de poster Dr. Wagner - Page 2 977685
parce que tu proposes tout de même à Tomy d'essayer la pédale ..... Dr. Wagner - Page 2 C003
pour entendre le son qui va sortir.... Dr. Wagner - Page 2 977685 Dr. Wagner - Page 2 977685 Dr. Wagner - Page 2 977685
oui je sais, je suis IMONDE............ Dr. Wagner - Page 2 977685 ça va, ça va....je sors.... Dr. Wagner - Page 2 194

dit donc BIRDIE !!!
il n'existe pas un règlement qui sanctionne les pourrissement de sujets sérieux
panclol 721766
tomlelandais
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 15:37

bon répét hier, j'ai pas pu tester ma pédale sur la sono, car pas de bons jacks (pas Daniels hien!).
quant aux cordes boyaux, ça sonnent?

mais un petit extrait pour vous!

tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin
Date de naissance : 22/09/1978

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 15:38

et là, me suis un peu vautré sur la fin...

ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky

Masculin
Date de naissance : 13/01/1967
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 16:55

bien les mov' mais! mais! mais !!!!!

maintenant il va valoir vous trouver des tenus de scène...
parce que les bermuda et tong ça va pas le faire pour
la tournée international qui vous attend !!!!
panclol 721766 panclol
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 17:02

c'est ça la plage!!! ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!

j'avais une chemise de bowling quand même! faut que j'en commande pour mes collègues...
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:06

mouai !!!!! chemise .........bowling ..........

mais c'est plus le bas qui ne le fait pas!!! 721766
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:22

Avec les Tongs c'est plutôt les chemises Hawaïennes !! Wink
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:23

Mouais... Pourquoi pas. Mais on en avait déjà avec mon ancien groupe.

J'avais commandé mes chemises de bowling brodé pour pas trop cher sur bowlingshirt.com, faut que les autres fassent pareil.
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 10:47

Bon le son n'est pas vraiment tip top sur une vidéo pour capter la basse... et ça pour pas mal de vidéos. Donc on ne peux pas vraiment entendre le son des boyaux. "Double Talkin Baby" est plus énergique que "Lotta Lovin' ", je préfére.
Tu ne joues jamais sur les notes plus hautes ? (en deuxième position voire troisiéme - donc en descendant trés bas sur la touche-).

tomlelandais a écrit:
et là, me suis un peu vautré sur la fin...

... c'est le métier qui rentre !
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 10:53

SlapTOM a écrit:
]Tu ne joues jamais sur les notes plus hautes ? (en deuxième position voire troisiéme - donc en descendant trés bas sur la touche-)

ben non... ça manque tu trouves? je débute, je prends toutes les remarques.
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 11:21

J'veux pas non plus te mettre le bourdon ! mais si tu débutes ok, on a tous commencé un jour en partant de zéro.

Donc, ne brûle pas les étapes. Travailles déjà bien les morceaux en fonction de tes capacités et ensuite, quand tu le sentiras, va chercher à jouer dans les octaves. Tes gammes se décalent dans les notes plus hautes. Il faut bosser un peu de théorie et ça viendra...

Si tu veux commencer à écouter des bons chorus de contrebassiste, écoute des groupes plus swing, voire carrément du jazz ( la meilleure école pour performer dans tous les styles musicaux) c'est con à dire, mais je mettais ça en doute il y a 20 ans, et maintenant, j'en suis revenu.

un lien comme ça pour te montrer comment on peux faire "voyager" sa main sur le manche...( entre autre) et écoute le "SLAP" c'est simplement FOU !!

Willie Dixon, un king de la contrebasse...

Te file pas mal à la tête, chaque chose en son temps !!!
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 11:31

ok! merci beaucoup!

je pars pas vraiment de zéro car je jouais de la basse avant (mais pas très approfondi comme style, plus rock punk...). mais adorant le rockab', je m'étais acheté une contrebasse sur Thomann, pas cher (450€) avec table massive. elle n'a jamais vu un luthier pour réglage ni rien... j'ai pris une leçon avec un contrebassiste de jazz/blues pour avoir la position et les bases et puis c'est tout!
alors j'écoute, je regarde et j'essaie de refaire pareil, mais c'est pas simple comme instru et très physique!

en tous cas, merci pour les conseils!
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:23

tomlelandais a écrit:
mais adorant le rockab', je m'étais acheté une contrebasse sur Thomann, pas cher (450€) avec table massive. elle n'a jamais vu un luthier pour réglage ni rien...

Alors ça vaudrait peut être le coup d'aller faire contrôler tes réglages chez un luthier. Tu peux gagner en sonorité, un chevalet mal monté, une touche mal rabotée, ça peux vraiment fausser la sonorité des notes, et le réglage de l'âme à l'intérieur de la contrebasse est une chose qui n'est pas à négliger. Cette âme transmet la vibration des notes dans toute ta contrebasse. Je pense que les contrebasses Thomann sont faites en série en usine donc avec des réglages très basique. t'as du son, c'est sûr mais peut être pas au mieux de ce que pourrait te sortir ta basse ! à voir donc pour une ptite visite de courtoisie chez ton luthier

tomlelandais a écrit:
j'ai pris une leçon avec un contrebassiste de jazz/blues pour avoir la position et les bases et puis c'est tout!

UNE LEÇON !!!!!!!!!!!!!! la vache ! à mon avis, tu devrais certainement prendre peut être quelques autres cours. Tu as un conservatoire près de chez toi ???

tomlelandais a écrit:
alors j'écoute, je regarde et j'essaie de refaire pareil,

J'ai fait comme toi naguère ! mais il y a un jour où t'arrives dans un mur ! un prof, il n'y a rien de mieux. Enfin moi je suis fidéle à cette pensée !

tomlelandais a écrit:
mais c'est pas simple comme instru et très physique!

Alors tu sais thomas, les cours servent aussi à ça ! éviter d'avoir des positions maladroites, qui entrainent à longs termes des crispations dans l'avant bras et des problémes musculaires. La contrebasse, doit étre "posée" sur ta hanche, tu n'as pas normalement d'effort à faire pour la retenir. tu dois pouvoir jouer avec des mouvements libres sans contrainte. Après tu as la position de la main gauche, et le jeu de la main droite... y'en a des choses à maitriser, c'est vrai que ce n'est pas si simples que ça ! Le probléme du Rockabilly, est que beaucoup de contrebassiste débutants veulent savoir slapper avant de savoir maitriser le jeu de la main droite ( position , frottement des cordes, jeu à deux, voire trois doigts ) donc il faut vraiment commencer par les basiques.

tomlelandais a écrit:
en tous cas, merci pour les conseils!

Eh bien si je peux déjà te motiver à prendre des cours, c'est déjà ça ! Difficile de faire mieux je suis trop loin de chez toi...

bon courage. Dr. Wagner - Page 2 1519462964
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:07

c'est un peu le problème des landes (et sa force!), on est loin de tout.

doit y avoir un conservatoire à bordeaux, mais c'est pas simple pour y aller. déjà que je bosse la semaine à panam...

je vais me renseigner quand même.

pareil pour le luthier, doit y en avoir à bordeaux, mais pas sur qu'il y en ait à Dax ou Mont de...

merci!

ps: je vais quand même continuer à m'entraîner à la maison tout seul et à m'éclater dans mon groupe, même si je ne suis pas bon... ahahah!!!
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:39

L'important est d'abord de se faire plaisir !

Si tu bosses sur Paris tu peux aller voir mon luthier :

Bruno brette (Paris Contrebasse - 47 rue de Rome Paris 8è)

au cas où tu aurais des questions techniques va le voir, il est super cool, et il te donneras de bons pistons.

son site : Paris Contrebasse
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:45

je crois que c'est chez lui que j'avais loué une CB!

le soucis, c'est que ce n'est pas simple à trimbaler et mon timing sur Paris est serré (j'ai une proviseur sympa qui m'a mis mon emploi du temps sur trois jours...).
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen

Féminin
Date de naissance : 01/07/1966

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:50

Coucou me revoilou, non non je vais pas dire de conneries, enfin je vais essayer, tout d'abord merci pour ce post hyper instructif, avec un prof comme Slapp je me mettrais presque à vouloir jouer de la slapp, c'est passionnant vos explications et Tom franchement si tu bosses à Panam cela doit être plutôt facile de se trouver un prof dans la semaine tu prendra le train plus tard. Ah ben non ça y est j'ai dit une connerie, une slapp c'est plutôt emconmbrant moins facile à caser que le sandwich du midi !!!
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:53

centdreen a écrit:
... tu prendra le train plus tard....

JAMAIS!!!!!!!!!!!! j'ai une famille à rejoindre et je ne me sens vraiment pas à ma place sur panam.
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:04

oh lala t'énerve pas; on pu quand même pas de la bouche à Paname 363377
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:06

j'ai pas dit ça! je dis juste que pour un gars qui a toujours vécu au bord de l'océan, la grand ville, j'aime pas.

je crache pas non plus dans la soupe hein! je me suis fait tatouer à paris et la plus part de mes vinyls viennent de chez rocket records!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:16

tomlelandais a écrit:
j'ai pas dit ça! je dis juste que pour un gars qui a toujours vécu au bord de l'océan, la grand ville, j'aime pas.

ça ! je peux te comprendre !!
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:29

je vais pas vous détailler ma vie, mais que je rentre chez moi, dans ma maison avec ma femme et notre fils, j'ai toute ma vie, motos, surf, sports, poules, etc.

allez, pour en revenir à nos poules, un petit morceau du Reverend Horton Heat:

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:50

tomlelandais a écrit:
je crois que c'est chez lui que j'avais loué une CB!

le soucis, c'est que ce n'est pas simple à trimbaler et mon timing sur Paris est serré (j'ai une proviseur sympa qui m'a mis mon emploi du temps sur trois jours...).

Non, mais c'est juste si tu as besoin , et puis apparement tu le connais donc, je ne dois pas trop être dans l'erreur, c'est un gars cool ! il est toujours souriant et agréable. Quand il bosse sur ma contrebasse, on taille la bavette comme pas deux ! je vais certainement d'ailleurs refaire une petite visite de courtoisie un de ces quatres.

centdreen a écrit:
avec un prof comme Slapp je me mettrais presque à vouloir jouer de la slapp, c'est passionnant vos explications...

Coucou Centdreen, Je pense qu'il faut encore que je bosse avec le mien ! C'est passionant, surtout quand tu sens que le boulot paie, et que tu avances à grands pas. Mais là aussi : quand s'arrête le moment où tu sens que tu n'as plus besoin de cours ? De mon coté, je ne pense pas avoir encore suffisament appris pour arrêter les cours, déjà tant que je ne serais aussi pointu que lui, je reste aux cours ! Wink

mais dans l'avenir pourquoi pas, j'aimerai bien enseigner la contrebasse... Par contre apprendre et enseigner c'est un monde tout à fait différent. à voir avec le long terme...

... quoi que pour toi belle blondinette, j'ferais peut être un effort Dr. Wagner - Page 2 1548293485

tomlelandais a écrit:
... je me suis fait tatouer à paris et la plus part de mes vinyls viennent de chez rocket records!

Tu as donc un peu de Paris en toi alors Dr. Wagner - Page 2 1519462964
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:58

SlapTOM a écrit:

tomlelandais a écrit:
... je me suis fait tatouer à paris et la plus part de mes vinyls viennent de chez rocket records!

Tu as donc un peu de Paris en toi alors Dr. Wagner - Page 2 1519462964

je vais me couper les pieds et la jambe et je reviens! ahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 20:37

tomlelandais a écrit:
je crache pas non plus dans la soupe hein! je me suis fait tatouer à paris et la plus part de mes vinyls viennent de chez rocket records!

en traduction :j'suis pas raciste ....je mange du couscous 721766
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 20:51

Ah ben ça, quand t'as une mère pieds noirs...
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:21

donc...SI JE LIT BIEN ENTRE LES LIGNES
tu te propose pour faire un coucous pour tout le monde a ATTIGNAT
thanks 780242 cooool hihihi
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:52

Rocky pour info, je suis issue également d'une famille de pieds noirs (moitié Espagnole et moitié Alsacienne) et je sais très bien faire le couscous.....KOM MA MERE panclol

mais à Attignat, vous pouvez tous vous gratter.....je ne ferais pas la popote 721766
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:14

Ben heureusement que je ne viens pas à Attignat, sinon j'aurais été obligé d'amener mes biligs
pour faire des crêpes !! Dr. Wagner - Page 2 C234
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:21

ben mince ma mère n'est pas pied noir elle est blonde comme moi, à nous deux on sait très bien faire les quiches mdrrrrr on a élaboré plein de recettes mais je n'ai pas encore essayé de quiche à l'andouille faudra ptet faire un essai 394872
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:25

centdreen a écrit:
ben mince ma mère n'est pas pied noir elle est blonde comme moi, à nous deux on sait très bien faire les quiches Dr. Wagner - Page 2 801819 on a élaboré plein de recettes mais je n'ai pas encore essayé de quiche à l'andouille faudra ptet faire un essai Dr. Wagner - Page 2 977685

Tu sais qu'il parait que l'on peut faire du carburant avec la cuisson de l'andouille, véridique !!! Dr. Wagner - Page 2 578651
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:53

quelle genre d'andouille on doit faire cuire ou mariner 394872
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 21:04

721766 Centdreen 394872
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:34

hé les GONZESSES, pour un post qui se voulait sympa, technique avec des pointures de la contrebasse, vous êtes venues nous polluer ça avec une grande classe !

merci pour l'andouille, la quiche, et les crêpes Bretonnes !!!

SYMPA Dr. Wagner - Page 2 Angry_10
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 23:25

ah non ne nous mets cela sur le dos nous n'avons pas été les premières à parler bouffe Evil or Very Mad
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 23:27

En effet, beau pourrissage de post...

Ahahahah!!!
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:15

premier concert le samedi 28 mai au Corto Bar à Biscarrosse Plage!!!!!!!!!!!!
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:18

Un p'tit concert et hop à la baille !!!

Bon concert à toi alors TOM !
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:21

va falloir qu'on bosse un peu quand même avant!
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:42

Un chouilla quand même !

Mais dis toi ( par expérience ) que les gens dans les bars pensent plus à leurs cocktails qu'à la musique qu'ils entendent ( sauf les copains, quoi que ??? ). Donc un # ou un bémol de trop, on ne vous en tiendra pas rigueur...

Dr. Wagner - Page 2 Mz_4773437_bodyshot_175x233

désolé pour le Gif animé, j'ai trouvé qu'une nana !!
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:55

t'inquiètes, c'est pas mon premier concert, j'avais un groupe de rock français ou je faisait de la basse avant. en effet, les gens (et même les potes) se rendent rarement compte de la fausse note, à moins qu'elle soit vraiment énorme!

faut qu'on se trouve une tenue...
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:21

Vu la température, ça sent la tenue hypra décontractée... ou pour être classe petit froc en lin, chemisette hawaï. ( une idée )

Wink
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:29

tomlelandais a écrit:

faut qu'on se trouve une tenue...

un gilet jaune fluo ? Dr. Wagner - Page 2 578651 Dr. Wagner - Page 2 194
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:28

on a fait quelques photos ce weekend avant la repet, pour ceux qui ne sont pas potes avec Dr Wagner sur facebook, je les mets ici:

Dr. Wagner - Page 2 Vcmskfrepr588x882
Dr. Wagner - Page 2 Vcmskfrepr882x588wmo
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:29

Elles sont super, elles peuvent vraiment faire l'affaire pour une promo Wink
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:31

merci!
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 08:17

bon, 1er concert passé... quelques couacs, mais on s'est bien éclaté!

et le public aussi! on s'est retrouvé un peu court avec nos 22 morceaux: 1h30 seulement!

les gens en redemandant, on s'est refait quelques titres du 1er set. j'ai les doigts éclatés après 2h de show!

quelques photos sur notre page facebook...

prochain rdv le 12 juin pour les fêtes de Biscarrosse!

en attendant, on cherche de nouveaux morceaux à interpréter...
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:36

C'est cool pour vous Tommy ! ah quand le prochain ?
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:42

ça y est vous êtes dedans, plus rien ne pourra t'arrêter Tom tu es dans le show bizzzzzzzzzz, à quand un titre dans le Rockers Kulture, Bravo 2 pour cette première 606760
http://www.myspace.com/435264289
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:28

Thanks!

Birdie, c'est écrit, le 12 juin à bisca.
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:45

tomlelandais a écrit:
Thanks!

Birdie, c'est écrit, le 12 juin à bisca.

ok
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:54

Enfin logiquement... Car à 15 jours des fêtes, y a pas encore eu de communication dessus!

Vu que ça faisait une vingtaine d'année qu'elles ne se faisaient plus, va falloir qui s'activent les organisateurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr. Wagner   Dr. Wagner - Page 2 Empty

Dr. Wagner
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant