FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux ANNIV' le FOFO !!!

Aller en bas 
+11
émilie
donald
jipé
Rosie
T!b0
wizord53
Slappy
tomlelandais
dom57
ricky
Goulven
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 04:03

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Gif-c214

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 41590_78

Tu sais que j'ai un FORUM ?....................................................ca serait sympa que tu y viennes GILLES !
un FORUM ?..............................................peut etre que j'le connais , il s'appelle comment ?
ROCK CITY BOOGIE , on y parles de rockabilly , mais aussi de pleins d'autres choses comme ; les fringues , les bagnoles , le cine , etc...
ROCK CITY BOOGIE ?.............................................attends....................................j'connais ! j'ai deja ete , c'est pas mal !!
Merci !! mais il y a des rubriques reservees aux membres comme le bar par exemple
Le bar ?
Oui ! le bar c'est une rubrique ou les membres viennent parler de tout et de rien et generalement ca se fait dans la bonne humeur , et , comme toi tu aimes deconner ? je crois que tu pourrais t'y plaire !
Bin !!.......................................faut voir BIRDIE !.......................................faut voir !

C'etait y'a un peu plus de deux ans ! sur MYSPACE
Depuis , j'me suis barre une fois a cause de certains " vilains " qui me cherchaient des crosses , mais j'dois reconnaitre que ce PUT... d'FORUM , il me manquait !!!...
Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 47843

On se sent bien chez toi ma BIRDIE !!!... Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 654316
En pluuuuuuuuus , depuis qu'on s'est rencontres ! ca a cree un lien supplementaire et comme tu me l'as avoue toi meme un jour , vous faites a present partie de ma famille , toi GIL et la TOUTOUNE !
Je sais que ca n'a pas toujours ete facile au debut pour toi , que tu as ramer pour que ton " BEBE " grandisse et interresse du monde !
Mais tu vois , a force d'y croire , tu y es parvenus et ma foi , je ne pense pas que ton FORUM disparaisse il est la et bien la ! avec un noyau de fideles , qui vont , qui viennent , mais qui ont toujours une pensee pour toi et pensent a venir faire un pti coucou de temps en temps

Bon maint'nant ! je termine en te souhaitant a toi et a ton FORUM un
Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Cats_singing_happy_birthday_to_yooouuuuu_card-p137560717814052635q0yk_400


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 04:54

123 Gilou Bravo 2 ..bon ben c'est a moi ... emotikrireMA11840282 ..


Je sais pas trop par ou commencer ..cela ferais 3 ans que je suis sur le forum .Tout le monde sais comment je l'es connue .je suis parties 2 fois mais revenue car ce forum c'est pour moi un second foyer ..je m'y suis fais des amis(es) des liens même si certains ne sont que virtuel ,d'autres sont devenus réelle et tout cela a put se faire avec toi et par toi BIRDIE ..merci pour Rock City Boogie..

Le bar est un lieu conviviale ou tout le monde parle de sa journée ..quand on est seul ça fais du bien de pouvoir se livrer ,donner nos états d’âmes..comme je dis souvent c'est de l'amitié en barre .. Wink ..

Moi j'y est appris beaucoup sur l'histoire du vraie Rock'N'Roll ..surtout sur mon idole ..

Donc Miss BIRDIE Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 424302 smiley52 trinque


thanks Pour tout ce que tu fais jour après jour ..

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Fleurs11 bisou2 bisou2 bisou2 23_32_10 c089 c089 c089 c089 c089 c089 c089 c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 06:10

Bon,bin joyeux anniversaire au Forum et bravo Birdie!

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 217635ugpjszxx
Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 812356df91140b
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 06:58


JE FAIT VITE MAIS JE VOULAIS A TOUT PRIX PASSER AU RÉVEIL
AFIN QUE DE TOUTE LA JOURNÉE TU SACHE QUE MON CŒUR EST EN FÊTE

JOYEUXBIRTHDAY AU FOFO ET PAR LA MÊME C EST UN PEU TA FETE BIRDIE
ET QUELQUES FOIS PAR FIERTÉ ON SE SENT UN PEU BRETON NOUS AUSSI


53794 soleil5 53794 soleil5
Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 424302 gateau1 trinque Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 424302 gateau1
Revenir en haut Aller en bas
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:46

moi,pour ma part j'ais trouvé le forum en cherchant un vendeur de tshirts hotrod sur le net.

quelque clics et je tombe sur une page d'un forum ou il y avait même une petite musique sympa,aprés avoir parcouru un peut les différentes rubriques ,je n'est pas perdu de temp et je me suis inscrit.

biensur j'ais été acceuillis trés chaleureusement comme tout ceux qui arrivent sur le forum et la grande aventure à commencée.

depuis c'est que du bonheur,j'ais apprit beaucoup de chose sur cette époque magique des fiftie's que j'aime tant.

encore merci à toi BIRDIE d'avoir crée ce forum c'est notre deuxième famille

gros bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 et Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 424302 mini-fetard-2392 atasante5dh5 smiley52


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:02

salut BIRDIE

JE SUIS NOUVEAU COMPARE A CERTAINS MAIS JE PEUX DIRE QUE GRACE A TOI ET TON FORUM J'AI RETROUVE LE PLAISIR DE RIRE ET DE COMMUNIQUER AVEC DES GENS BIEN

JE T'AI RENCONTREE ( angry_10 MANQUE DE CHANCE Y AVAIT LE CHAT DE PANAMECE JOUR LA) ET TU NOUS DEMONTRE QUE TU ETAIT UNE PERSONNE ATTACHANTE

TON FORUM EXISTE DEPUIS 5 ANS ................ LA PREUVE

AMIITES

JOE
Revenir en haut Aller en bas
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais


Masculin
Nombre de messages : 459
Date de naissance : 22/09/1978
Age : 45
Localisation : Parentis en Born (40)
Date d'inscription : 08/03/2011

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:41

je viens d'arriver, mais bon anniv au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:17

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 424302 JOYEUX ANNIVERSAIRE R.C.B. Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 424302

Merci à toi Birdie pour le temps que tu y consacres quotidiennement. Ton forum est un endroit magique, dans lequel il fait bon venir. C'est un peu comme la cour de récré à l'école. On y retrouve tous les copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:45

Ben moi ça fera un an dans 15 jours que je suis inscrit et j'ai trouvé le fofo en cherchant des modèles vintages pour mes tableaux, où^en cherchant des dates de concerts, je ne sais plus très bien mais quand on y est on reste...

Happy Birthday et longue vie encore......

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 320420

bon-anniversaire-184
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:59

Happy Rock'n'Roll Birthday to the Birdie's fofo !!!


ouais ouais ouais



PS : Gilou j'tai laissé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:29

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 40046410


Bon anniversaire à notre forum chéri et adoré et CINQ mille MERCI à notre Birdie

non seulement pour l'avoir créé mais également pour tout le travail qu'elle apporte chaque jour ici

je ne vais pas trop m'éterniser parce que tout à déjà été dit plus haut par chacun d'entre vous....

ma Birdinounette, de toute façon j'avais déjà dit tout ce que je pensais sur le fofo, sur toi et sur toute l'amitié

qui réunissait tous les RCB dans la vidéo de ton anniversaire alors tu sais très bien à quel point je t'admire

mais une chose est certaine, je te le promet, je viendrais un jour te voir, même si je dois me prendre la pluie

sur la tête et des rafales de vent plein les cheveux 394872

Bonne continuité au fofo bisou2

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Happy-10


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 18002210


Dernière édition par Rosy le Jeu 10 Mar 2011, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Rockin
Rockin



Masculin
Nombre de messages : 414
Date de naissance : 17/10/1966
Age : 57
Localisation : Arras/pas de calais
Date d'inscription : 21/11/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:43

Ha bon le temps est si pourri que ça chez Birdie ....c'est pire que les îles féroé?

Sérieusement bon anniversaire et félicitation pour cette initiative, il ne suffit pas de créer un forum, encore faut -il l'animer sans cesse. Et si des membres font connaissances voir se rencontre pour échanger une même passion et bien là je dis bravo!
Des bises et longue vie à FRCB
JIpé
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:51

Bon anniv cher forum en espérant pouvoir en fêter encore beaucoup


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:32

moi je ne vais pas dire grand chose !!

a part que le forum m'aide !! je tiens a remercier quelque personnes qui me soutienne !!!

bon anniversaire au forum et un très grand BRAVO a Birdie Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 143187 gateau1
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:36

Bon courage Émilie...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:47

Emilie que t'arrive t'il ?? rien de grave dis nous ,si tu veux en parler envoie moi un MP ,tu as mes numéros téléphone moi si tu as de besoin ..on peut se voir on es "voisine" ..bon courage a toi bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:41

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Thanks3op7
A TOUS ! Le fofo vous remercie ainsi que moi !!



Je vous avoue que je ne pensais qu'il durerait autant d'années.
Bien sure, il y a eu des hauts et des bas, mais il est toujours et
cela c'est aussi grâce à vous, qui le faite vivre. Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 654316
Bon nombre de fois, où j'ai bien failli le supprimer mais vous avez tous été là,
pour me soutenir et grâce à vous, on a pu continuer cette histoire !


Donc merci encore pour ROCK CITY BOOGIE Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 15_1_53




******************************


J'ai également le projet (enfin si on peut le faire) de vendre notre maison.
Puis si c'est possible en racheter une, et cela serait cool avec un grand
terrain, voir une prairie avec une méga grange.
Vous allez me dire "mais pourquoi elle nous raconte ça ?"
Et bien, j'aimerais dans le futur, organiser une méga rencontre RCB, chez nous.
Donc il faut de la place pour mettre les tentes et la grange ? et bien pour un mini concert.
Cela serait cool, non ? Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 47843


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:54

Alors ça le truc de la grange style Gran Ole Opry Breton, ce serait bien cool... Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 653398

Je viendrai avec ma contrebasse, Wiz avec sa clarinette, Tom avec sa guitare, Jerry avec son Saxophone, Thomas avec sa contrebasse, Eric avec sa contrebasse, Romain avec sa contrebasse (la vache va falloir les caser toutes ces grand-mères) ensuite Little Joe avec son pipeau, Rosy avec sa flûte à bec, Dédette et son Didjeridoo, Frenzy et son xilophone, Gilou et son Trio à cordelettes, Tibo avec son triangle, Donald ramenera sa platine pour faire des Scratchs, Ugly viendra avec sa mandoline, Mister YOYOGI viendra avec sa compilation des forbans, vagabonds et tout le toutim, Centdreen avec sa grestch, etc, etc...

On se ferai un putain de Boeuf, ce serai GÉNIAL non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:02

SlapTOM a écrit:
Alors ça le truc de la grange style Gran Ole Opry Breton, ce serait bien cool... Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 653398

Je viendrai avec ma contrebasse, Wiz avec sa clarinette, Tom avec sa guitare, Jerry avec son Saxophone, Thomas avec sa contrebasse, Eric avec sa contrebasse, Romain avec sa contrebasse (la vache va falloir les caser toutes ces grand-mères) ensuite Little Joe avec son pipeau, Rosy avec sa flûte à bec, Dédette et son Didjeridoo, Frenzy et son xilophone, Gilou et son Trio à cordelettes, Tibo avec son triangle, Donald ramenera sa platine pour faire des Scratchs, Ugly viendra avec sa mandoline, Mister YOYOGI viendra avec sa compilation des forbans, vagabonds et tout le toutim, Centdreen avec sa grestch, etc, etc...

On se ferai un putain de Boeuf, ce serai GÉNIAL non ????


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 801819


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:23

un plaisr de venir sur ce FOFO et j'espère que ça durera encore longtemps car il n'y en a aucun qui lui arrive à la "banane" ......
0002072E gateau1
JackDaniels ce soir je fais peter le jack !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:44

Oh yeah une bonne grange Dixie !!! Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 47843
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:47

Rocky a écrit:
un plaisr de venir sur ce FOFO et j'espère que ça durera encore longtemps car il n'y en a aucun qui lui arrive à la "banane" ......
Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 744890 Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 888997
Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 350449 ce soir je fais peter le jack !!!!!

Tout est bon pour s'en glisser un dans le gosier n'est-ce-pas rocky ??

T!b0 a écrit:
Oh yeah une bonne grange Dixie !!! Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 47843

N'oublie pas ton triangle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:49

mdrrrrr mdrrrrr Slap ..mais l'idée n'est pas mauvaise du tout ..qui fera le barman??? 394872 :394872:car il fera très soif


atasante5dh5 Birdie 304436
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:26

Rosy a écrit:
je viendrais un jour te voir, même si je dois me prendre la pluie

sur la tête et des rafales de vent plein les cheveux 394872

jipé a écrit:
Ha bon le temps est si pourri que ça chez Birdie ....c'est pire que les îles féroé?


mdrrrrr

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Zwpms9jr


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:57

bon anniversaire a ton bebe birdie


longue vie

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:09

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! H_birt10

Que dire d'autre ??? Les amies et les potes ont déjà tout dit. J'ajouterai juste que la bière au bar est gratuite. C'est pour çà qu'on reste !!! Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 801819 .
Plus sérieusement, je dirai que grâce au forum de Birdie de très fortes amitiés ont vu le jour.( Des amours aussi ) Il y a eu déjà de belles rencontres, d'autres à venir. Certes, tout le monde ne s'est pas encore rencontré, mais tant que le forum tient debout, ce n'est qu'une question de temps. Les tchats étant devenus plus que rares, c'est dommage de ne pas en avoir ouvert un pour l'occasion, non ??? Enfin bref, longue vie à ton bébé dont nous sommes tous parrains et marraines, Birdie. Et merci pour tout le travail que tu as fourni jusqu'à ce jour.


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:18

C'est vrai que je n'ai pas pensé au tchat, mais vous pouvez y aller !!


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:08

hé ouais Slap toujours une excuse pour se glisser un ti jack dérriere les étiquettes !!!hic
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:41

T!b0 a écrit:
Oh yeah une bonne grange Dixie !!! Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 47843

[youtube][/youtube]
batanime-2080ab batanime-2080ab batanime-2080ab batanime-2080ab batanime-2080ab batanime-2080ab batanime-2080ab batanime-2080ab batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 11:02

Et béh que voilà une bonne chanson patriotique mon Ricky !!! ouais


batanime-2080ab

Slaptom tu rigole mais je suis devenu 21ème joueur mondiale de triangle !!! Juste dérrière les Triangle Brothers and his triangle gang !!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 11:26

T!b0 a écrit:

Slaptom tu rigole mais je suis devenu 21ème joueur mondiale de triangle !!! Juste dérrière les Triangle Brothers and his triangle gang !!! Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 801819

J'm'en doutais bien ! je commence à te connaître tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 11:32

C'était où ton championnat de Traingles, aux Bermudes.........


394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 11:34

394872 mdrrrrr

J'ai faillit le dire !!!

C'été à Triangle City lors de l'année chinoise du Triangle Wink

Pour en revenir à la grange Boss n'oublie pas une litière pour Ze' Gilou' !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 12:48

Hello

Happy Birthday à notre cher forum

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! 5ans10

Même si je ne fais pas partie des plus assidus, chaque connexion est pour moi une grande bouffée d'air (pur !!) et ce grâce à tout ce qui a été dit précedemment.........

Pour cela merci à tous et plus particulièrement à notre chère Birdie à qui cette citation sied comme un pied !! oups

> Nulle passion n'est plus forte dans le coeur de l'homme que le désir de faire partager sa foi.
[Virginia Woolf]


A très vite
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 14:02

T!b0 a écrit:
C'été à Triangle City lors de l'année chinoise du Triangle Wink

Et oui Tibo, j'ai même retrouvé ton groupe sur youtube ! mdrrrrr

Triangle - Peut-Etre Demain (70's)




Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 14:04

Merci mon Laurent ! bisou2


Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 14:15

C'est un coup bas Boss ... Evil or Very Mad


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ANNIV' le FOFO !!!   Joyeux ANNIV' le FOFO !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux ANNIV' le FOFO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv' Didier ! (Ugly - 17 Octobre 2011)
» Dimanche 10 mars 2013, le fofo a 7 ans
» POUR FLO (18 Janvier 2007)
» Bon anniv TOM !!!!
» Anniv' Dédette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: VOS ANNIVERSAIRES / YOUR BIRTHDAY-
Sauter vers: