FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

et un landais!

+13
Nathy
wizord53
dom57
centdreen
Rosie
jerry
tom
Goulven
Slappy
donald
T!b0
BIRDY
tomlelandais
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

et un landais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 06:31

et un landais! - Page 2 Chat81

et un landais! - Page 2 France63et un landais! - Page 2 Belgia60

Salut TOM !!!... Wink

Bienvenue chez les deglingos !

Bin moi en c'qui m'concerne , j'suis ni musicos ni artiste peintre et encore moins emasculateur de poux !
Evil or Very Mad
CHERI D'AMOUR aux LOULOUTES du FOFO charge d'leur faire grimper la libido aux rideaux
voila ma fonction , enfin et un landais! - Page 2 Emotic13.................................................................ca c'etait avant qu'une BELGO m'alpague le palpitant , depuis , les malheureuses , elles se sont replongees dans le tricot et la lecture intensive des magasines du style " Melle GNANGNAN , le journal de la menagere " et autres revues dignes de finir au fond du bac a litiere des greffiers et un landais! - Page 2 E053194

A present , leur vie sentimentale ressemble plutot a une lonnnngue !........TREEEEEEEES lonnnnngue traversee du desert qu'a cote d'ca , la r'traite de RUSSIE de napo ( le vrai hein ?!! pas not' nain national ! ) et ses grognards c'etait une prom'nade digestive
Bon !!!...........................................................maint'nant la grande difference qu'il y a , a part celle ou j'suis plus oblige de lire leurs interminables declarations d'amour ! ou elles m'ecrivaient dedans que j'etais leur unique AMOUR , que la vie sans moi etait un long tunnel noir et que si j'voulais qu'on vives ensembles , elles me f'raient d'la raclette et des sardines a l'huile !!.................................et patati ! et...........................................patatrac !! enfin le baratin femelien quoi !!! dans l'genre degoulinant et sirupeux et un landais! - Page 2 35px-t41 OUI !!!!!!...........................j'disais ! la grande difference , c'est qu'elles ont arretees d'menvoyer leurs ptites culottes et , c'est pas si mal , because , les gens d'l'immeuble avaient finis par croire que j'me faisais livrer des fruits d'mer par la post....et un landais! - Page 2 Oops-p23...........................................BON !!! j'crois que j'vais y aller !

PUT... !!! j'allais oublier ! moi !....................................................c'est GILOU of ze LOULOUTES !
Revenir en haut Aller en bas
tomlelandais
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 09:21

merci gilou!
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:00

Bonjour TOM ! moi c'est NATHY , la BELGO a GILOU
Je vois que tu as beaucoup de passion commune avec ta femme

Dans l'ensemble, Gilou et moi, on s'entend pas mal pour ce qui est de la déco....bon, sauf pour le buffet de la cuisine...le sujet qui fache, puisque mOOOsieur souhaiterait le repeindre en vieux rose et bleu grisé et moi, ce genre de "peinturage"...c'est ... et un landais! - Page 2 C238 Du coup, le buffet est encore tel qu'il était aux puces de St Ouen...
Mais bon, on va bien trouver un terrain d'entente

Dernière édition par Nathy le Sam 12 Mar 2011, 07:01, édité 2 fois
http://nathy611.canalblog.com/
tomlelandais
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 12:35

merci Nathy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 07:03

Nathy a écrit:

Dans l'ensemble, Gilou et moi, on s'entend pas mal pour ce qui est de la déco....bon, sauf pour le buffet de la cuisine...le sujet qui fache, puisque mOOOsieur souhaiterait le repeindre en vieux rose et bleu grisé et moi, ce genre de "peinturage"...c'est ... et un landais! - Page 2 C238 Du coup, le buffet est encore tel qu'il était aux puces de St Ouen...
Mais bon, on va bien trouver un terrain d'entente

et un landais! - Page 2 Image218

et un landais! - Page 2 Drapeau-pirate%5B1%5D et un landais! - Page 2 Pirate%20Flag%20of%20Rack%20Rackham%20petit et un landais! - Page 2 Tipiak-pirate et un landais! - Page 2 59946_drapeau-pirate

et un landais! - Page 2 Angry_10NAN !!!...............................................................................................et un landais! - Page 2 Na10 et un landais! - Page 2 578651
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 15:13

Bienvenue ami Wildeurs 900
https://www.facebook.com/alexis.dereac
tomlelandais
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 15:22

adio frenzy!
miss voodoo
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:38

je suis encore + en retard que Frenzy... oups mais WELCOME Tomlelandais!!!
super ton univers!!
au plaisir de te lire!

900 15_1_53 bisou2
http://www.missvoodoo.com/
tomlelandais
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:38

merci!
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 12:59

Bienvenue !! panclol
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais

Masculin
Date de naissance : 22/09/1978

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 14:16

merci!
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 22:23

Salut et bienvenue sur ce forum que je trouve également en tant que nouveau aussi très plaisant. Ce n'est plus une passion chez toi c'est un véritable musée que dis-je la caverne d'Ali Baba mais sans les 40 voleurs noten08 et un landais! - Page 2 505936 noten08
http://www.myspace.com/435264289
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et un landais!   et un landais! - Page 2 Empty

et un landais!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2