| DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES | |
|
+5émilie Rosie tom Slappy BIRDY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 16:26 | |
| J'ai remarqué que bon nombre des membres passent par le portail et attendent le défilement pour aller à certains sujets. Donc ce post est pour vous !! Il y a plus simple et plus facile pour voir les messages non lus par vous. Tout d'abord, essayer de passer par le forum, pour cela cliquez sur "FORUM" (Là, c'est sur un ancien décor, mais les boutons restent à la même place) Lorsque vous êtes sur le forum, vous pouvez voir toutes les rubriques en descendant ! Voici une image d'explication pour voir si il y a des messages. En N°1, vous avez toujours une image, qui clignote ou c'est inscrit NEW En N°2, sur la droite, il y aussi une image, si vous cliquez dessus, elle va directement sur le dernier message écris par un des membres. Autrement vous avez également la possibilité d'aller directement aux messages que vous n'avez pas encore lu, il vous emmène directement là, où vous vous êtes arrêtés la dernière fois que vous êtes venus. Pour cela vous devez cliquer sur la phrase : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Vous pouvez trouver ce lien juste en dessous du Tchat, à droite, voir le schéma si dessous Sinon que vous cliquiez sur le N°1 ou bien sur le lien des nouveaux messages depuis votre dernière visite, vous arrivez sur cette autre page Sur cette photo, c'est une glace, ou bien en ce moment, c'est une capsule coca, vous cliquez dessus et vous arrivez là, où vous en êtes resté depuis lors de votre dernière visite. Bien sure cela bug parfois, mais en général cela marche bien ! Et oui, certaines images qui décorent le forum, ne sont pas que là pour faire jolie, mais aussi ont des fonctions. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et essayez cela marche !! | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 17:53 | |
| - BIRDIE a écrit:
- Pour cela vous devez cliquer sur la phrase : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Alors çà c'est ce que je fais tout le temps, et quand je ne suis pas venu depuis 3/4 jours, j'ai les poils qui se hérissent QUOI !!! tout ça à lire ! dur,dur ... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 18:00 | |
| | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 19:56 | |
| Merci Birdie. Y'a plus qu'à !!! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 20:14 | |
| - tom a écrit:
- Merci Birdie. Y'a plus qu'à !!!
Tu me diras si c'est okay pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 20:48 | |
| Moi comme Slap je fais ça aussi c'est plus facile .... |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 21:04 | |
| - BIRDIE a écrit:
- tom a écrit:
- Merci Birdie. Y'a plus qu'à !!!
Tu me diras si c'est okay pour toi Très bien Birdie. Je vais y gagner un temps fou. Surtout les jours ou tu fais les annonces de concerts !!! :lol!: . Bisou à toi. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 23:12 | |
| |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mar 08 Mar 2011, 23:36 | |
| moi aussi j'attendais le défilement du portail avant, et c'est Donald qui m'a dit de passer par cette fonction " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", comme quoi de monter à la capitale pour un concert avec les parisiens, ça a du bon tout de même ! j'en suis repartie moins bécassine et j'avoue que depuis ma vie à changé c'est vachement plus facile comme ça | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 12:32 | |
| comme quoi de monter à la capitale pour un concert avec les parisiens, ça a du bon tout de même ! j'en suis repartie moins bécassine et j'avoue que depuis ma vie à changé c'est vachement plus facile comme ça[/quote] excellent Rosy vive pari et ces parisiens !!!!! moi j'ai toujours fait comme ça j'attendais que ça défile dés qu'un sujet m'interressé je cliquer dessus , et ensuite je faisias retour et faut se re-taper toute la liste !!!!!!! mais miantenant je la trouve plus de toute façon il n'y a plus le bouton portail !!!!!!! par contre juste une tite remarque pour ma part je vois mal le bandeau ou il y a justement forum/flyers/profil/on-off .... c'est trop blanc en écriture je trouve !!! bizouilles à tous |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 12:42 | |
| - Rocky a écrit:
- il n'y a plus le bouton portail !!!!!!!
par contre juste une tite remarque pour ma part je vois mal le bandeau ou il y a justement forum/flyers/profil/on-off .... c'est trop blanc en écriture je trouve !!! En faite, Flyers c'est le portail à l'origine, j'avais mis ça, car c'est là où l'on peut cliquer sur les liens des flyers. Donc si tu cliques sur Flyers, tu te retrouves sur le Portail. Et ouais, c'est qu'avec Birdie, il faut s'attendre à tout, car elle n'aime pas faire comme les autres ! Sinon pour l'écriture en Blanc, c'est la neige, tu sais l'hiver !!!! De toute façon dans quelques jours, cela va rechanger (enfin si j'arrive à trouver un thème) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 12:46 | |
| c'est quoi la neige ??? ici en Charente-maritime on en voit pas !!!! ok pour flyers ! ho tu vas bien trouvé un" T'AIME" je te fais confiance !!!!! haha bonne journée |
|
| |
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 13:56 | |
| Rocky je vois que tu est de arvert pas loin de royan !!!!!donc pas loin de chez nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 17:05 | |
| heu !!! surement !!!!! émilie LYLY |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 18:26 | |
| je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave | |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 20:04 | |
| elle est bien bonne celle là !!!!!!! TOM modérateur ; inscrit depuis 2007 et il ne connaissait pas l'astuce !!!! c'est pas sérieux ça... comme quoi le petit questionnaire de BIRDIE a servis a quelque chose moi c'est ROSY qui ma donné l'astuce au "biker road café" peu de temps après mon arrivée d'ailleurs profité en mieux alors !!!! | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 20:15 | |
| - centdreen a écrit:
- je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave
( IDEM ) x2 !!! Euh......J'ai rien compris....!!! Mais c'est super le rockabilly !!! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Mer 09 Mar 2011, 21:16 | |
| - centdreen a écrit:
Qu'est ce tu n'as pas compris ma Centdreen ? | |
|
| |
tomlelandais Rockin
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 22/09/1978 Age : 46 Localisation : Parentis en Born (40) Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Jeu 10 Mar 2011, 09:43 | |
| si je puis me permettre, sur d'autres forums où je navigue, il y a le bouton "nouveaux messages" accessible tout le temps, alors que là, on est obligé de repasser par l'accueil.
| |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Jeu 10 Mar 2011, 22:32 | |
| - BIRDIE a écrit:
- centdreen a écrit:
Qu'est ce tu n'as pas compris ma Centdreen ? Tout, il y a trop de flêches, trop de truc à lire, je n'ai pas vu non plus ou était les derniers messages en bas il n'y a rien, je ne comprends pas non plus le truc du portail moi quand j'arrive il y a forum search et tous les autres trucs sur la barrière après il y a des coca pour les nouveaux sujets. bon ben cela me suffit mais je sais que si je ne passe pas régulièrement j'en loupe pas mal. Mais ce n'est pas grave | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Jeu 10 Mar 2011, 22:41 | |
| - centdreen a écrit:
- je n'ai pas vu non plus ou était les derniers messages en bas il n'y a rien
Bon quand tu vois tout les boutons FORUM, FLYERS, FAQ, etc. En dessous, tu as l'image du gagnant du concours, puis encore en dessous, tu as le tchat, et là en dessous du tchat, sur la droite, tu as des liens qui te mènent au derniers messages. Sinon, tu me téléphones et je t'expliques (mais demain lol) | |
|
| |
centdreen Méga Rockin
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES Jeu 10 Mar 2011, 22:59 | |
| merci Birdie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES | |
| |
|
| |
| DiIFFERENTE MANIERE DE LIRE LES MESSAGES | |
|