FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| une mine .... | |
| | Auteur | Message |
---|
annees v Invité
| Sujet: une mine .... Sam 13 Jan 2007, 02:59 | |
| si d'apres mes liens sur cet espace, vous allez decouvrir plein de gens passionnés je n'ai meme pas eu le temps de faire que mes contacts je place lonely street et je souffle un peu, j'irai voir tout ça si ça vous dit la ballade http://www.myspace.com/anneesvinyl ps: c meme la qu'on trouve la cuvette de Babyboy |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: une mine .... Sam 13 Jan 2007, 20:02 | |
| Ton space est super, mais j'ai un problème, j'ai l'impression que mon ordi n'arrive pas à le gérer, il me bloque souvent !!!! Va savoir pourquoi ??? Peut être parce qu'il y a trop de chose pour mon petit ordi !!!! | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: une mine .... Sam 13 Jan 2007, 20:24 | |
| c vrai qu'il est lourd mais je n'ai jamais eu de gens ayant ce pb peut etre ton ordi a enelver les fichiers temporaires, memoire saturée peut etre |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: une mine .... Sam 13 Jan 2007, 20:42 | |
| C'est vrai qu'il faut que je fasse un sacré ménage dans cette ordi !!! Et puis surtout va peut être aussi falloir que je m'occupe de l'autre, il a du digéré son coca depuis !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une mine .... Dim 14 Jan 2007, 10:15 | |
| idem ça a commencé a bloquer, j'ai voulu fermer la page c'est alors que ma connection c'est coupé et j'ai eu un mal de chien a me reconnecter!!! |
| Sujet: Re: une mine .... Dim 14 Jan 2007, 11:24 | |
| Ah !!!!!! Je ne suis donc pas la seule !!!! | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: une mine .... Dim 14 Jan 2007, 13:46 | |
| ben c bizarre ça vous etes les seuls meme babyboy y va sans probleme :lol!: et sans cuvette en plus |
| Sujet: Re: une mine .... Dim 14 Jan 2007, 13:51 | |
| En plus hier, j'étais bloqué et je ne pouvais même plus fermé l'ordi !!! Bizarre !!!!! Y'aurait il un complot contre les bretons ???? | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: une mine .... Dim 14 Jan 2007, 14:04 | |
| c bizare ça me le fait aussi
avec c autre lien, non
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=116155158
non je viens de refaire les deux, les deux fonctionnent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mine .... | |
| |
| | | | une mine .... | |
|