FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Big Beat Magazine | |
| | Auteur | Message |
---|
Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Big Beat Magazine Jeu 11 Jan 2007, 15:38 | |
| Pour ceux d'entre-vous qui n'ont pas connu Big Beat (Le magazine !), des "vieux de la vieille" mettent en ligne l'intégralité des numéros. Encore en construction, ce site permet de feuilleter les huit premiers numéros. A visiter absolument
http://www.bigbeatmagazine.com/ | |
| | | Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Adopté ! Jeu 11 Jan 2007, 15:40 | |
| Merci, merci, merci, belle(s) administrateuse(s) de m'avoir enfin adopté. Ma fonction de "nouveau" faisait beaucoup rire autour de moi ! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Big Beat Magazine Jeu 11 Jan 2007, 17:02 | |
| - Uncle Gil a écrit:
- Merci, merci, merci, belle(s) administrateuse(s) de m'avoir enfin adopté. Ma fonction de "nouveau" faisait beaucoup rire autour de moi !
:lol!: :lol!: Tu sais le changement ce fait automatiquement en rapport du nombres de messages que l'on fait !!! Alors bienvenue "l'adopté" !!!! Merci pour le lien, en effet c'est super cool, il y avait bien lontemps que je ne n'avais pas revu ce magasine !! | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Big Beat Magazine Jeu 11 Jan 2007, 18:49 | |
| Waoww! Ca c'est une initiative interessante !! Une bonne idée d'avoir mis en ligne ces mags ! Merci Gil (aujourd'hui adopté) pour ce link!!.. | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: Big Beat Magazine Jeu 11 Jan 2007, 19:03 | |
| °) Gil adopté :lol!: Merci d'avoir penser à le mettre aussi ici Un super boulot qu'a fait ce monsieur (je ne sais pas si je peux le citer ici) ça evitera que des censurés .... les vendent en copie hors de prix sur ebay Je vais le poster sur Années vinyl Blog tiens .... DEAD AUX PRENEURS DE POGNONS :lol!: :lol!: ZONT PAS FINI DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !!!Je vais en faire ma signature a force.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Beat Magazine | |
| |
| | | | Big Beat Magazine | |
|