FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jeudi 11 Janvier 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Jeudi 11 Janvier 2007 Jeu 11 Jan 2007, 09:59 | |
| Alors, aujourd'hui, y aura-t-il plus de monde qu'hier ?? Et bien ce matin, je ne suis pas très en forme, les médocs me fatiguent beaucoup, enfin !!!! il parait que c'est pour mon bien !!!! S'ils le disent alors, faut les croire !!! :lol!: Sinon depuis hier, j'essaye desespéremment à mettre de la musique avec "Yousendit" ! et bien je ne suis pas douée. C'est normal que cela dure une plombe pour la conversion ?? Pourtant je zipp mon fichier avant alors ??????? BONNE JOURNEE A TOUS **************** WILD WILD WOMAN (A. Nugetre - arr. Johnny Carroll)
http://www.rocky-52.net/son/son_c/carroll_johnny/carroll_johnny_wild.mp3
Wild wild women like to have a good time Wild wild women like to have a good time Wild wild girlfriends have to lose their minds Wild girls hoop and holler and yell oh-wee Wild girls hoop and holler and yell oh-wee! They can scream and break down, but it don't move me Wild girls dig me, for they love a cool one Wild girls dig me, they love a cool one To go home to, but I've had my fun
Well I can romp and stomp Well I can rock and roll Well I can do the bop Well I can thrill my soul Well I can drink their wine They all wanna be mine Well now baby-baby, oh can't you see Well baby-baby, oh can't you see I want a young girl to make love to me (Git that!)
Say, all my good friends, they wonder how Well all my good friends, they wonder how How I make these young girls go wild Well I just shake my head Well I just wink my eye Well I just whisper "baby" Well I just heeve and sigh Well I just romp and stomp Then I leave 'em high and dry Wild wild women, I must confess Wild wild women, I must confess I wanna tame one and make love my way | |
| | | Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: yousendit Jeu 11 Jan 2007, 10:47 | |
| J'ai une connexion de base (512 ko) et pour envoyer 50 mo il me faut une bonne demi-heure... ça peut te faire une échelle de comparaison... | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 Jeu 11 Jan 2007, 10:56 | |
| Merci Uncle Gil, je vais essayer plus tard, car je ne m'avoue pas vaincue :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 Jeu 11 Jan 2007, 11:17 | |
| chez moi send it ne marche pas,j'arrive a le telecharger sans problème mais je n'arrive pas a le lire sauf le dernier BUCK OWENS .pour la video de VINCE ,je n'ai pas de son et sur aucun dailymotion(putain d'ordinateur).bonne journée a toutes et a tous. |
| Sujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 Jeu 11 Jan 2007, 11:29 | |
| c'est vrai c'est dingue, on n'est pas tous logé à la même enseigne avec ces ordi.
Bebop, as tu essayé de télécharger certains logiciels pour voir les vidéos ??? | |
| | | Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 Jeu 11 Jan 2007, 11:56 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous. J'ai un pote qui m'envoyé 2 fichiers zipés : Buddy Holly qui est en SLD média file! Johnny Burnette and the Rock & Roll Trio-Rockabilly Boogie-Covers.zip, pas de bleme pour le ziper mais pour le convertir en MP3 pas moyen!!! D'ailleurs je l'écoute en ce moment et pour moi , y a rien à faire mais c'est " Le Pionnier " du Rockabilly !!!!!!!! Mon humeur est assez agreable aujourd'hui sauf que mon réveil fu pénible!! Je pensais me lever et m'appuyer comme d'habitude sur ma jambe du milieu mais elle s'est pliée et vlan je me suis ramassé par terre Bon je vous laisse , ma Bourgeoise vient d'arriver et, je dois stopper le PC pfffff!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 Jeu 11 Jan 2007, 12:51 | |
| moi avec 2 MEGAS je met une heure pour un fichier de 60 mo comme les rares par exemple et en plus ça ralenti considerablement la connexion c'est pour cela que je les envois au compte goutte sinon on pourrait plus surfer sans que ca bloque. |
| Sujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 Jeu 11 Jan 2007, 21:07 | |
| Okay ! bon cela veut dire que je ne suis pas assez patiente !!! Bon,donc je vais recommencer et ne plus rien toucher !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 | |
| |
| | | | Jeudi 11 Janvier 2007 | |
|