FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 9 Janvier 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Mardi 9 Janvier 2007 Mar 09 Jan 2007, 10:27 | |
| :whatsnew: Et bien, il n'y a pas grand monde, vous cuvez votre réveillon ?? :10_7_7: Je ne sais si vous avez remarqué, mais nous avons 4 nouveaux membres depuis hier, alors je leur souhaite la bienvenue et en espérant qu'ils auront la gentillesse de venir se présenter. ***************** I WALK THE LINE (Johnny Cash)
http://www.rocky-52.net/son/son_c/cash_johnny/walk.mp3
Mhm I keep a close watch on this heart of mine I keep my eyes wide open all the time I keep the ends out for the tie that binds because you're mine I walk the line
Mhm I find it very very easy to be true I find myself alone when each day is through Yes I'll admit that I'm a fool for you because you're mine I walk the line Mhm as sure as night is dark and day is light I keep you on my mind both day and night And happiness I've known proves that it's right because you're mine I walk the line Mhm you've got a way to keep me on your side You give me cause for love that I can't hide For you I know I'd even try to turn the tide because you're mine I walk the line Mhm I keep a close watch... | |
| | | Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Cash Mar 09 Jan 2007, 10:36 | |
| He, he... la première version Columbia pour changer...
Merci pour ce clin d'oeil! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 9 Janvier 2007 Mar 09 Jan 2007, 13:02 | |
| :lol!: Hello, Oui j'ai remarqué qu'il y avait de nouveaux membres en espérant qu'ils ne restent pas dans l'ombre ! Merci pour cette version de "I walk the line" !!! :musique_72: Je vous souhaite à tous une excellente journée ! Kiss |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 9 Janvier 2007 Mar 09 Jan 2007, 13:04 | |
| Contente que cette version vous plaise. En effet, j'espère que les nouveaux membres se feront connaitre. Mais bon, je deviens un peu pessimiste en ce moment !!!! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mardi 9 Janvier 2007 Mar 09 Jan 2007, 17:30 | |
| Bon, je suis entrain de faire un peu le ménage dans le Bar !
Donc, je suis entrain de déplacer tout les sujets anniversaires, dans la rubrique "vos anniversaires", en haut.
Pour la sujet "partage de fichier, musique ou autres" sont maintenant privés et vu uniquement par les membres.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 9 Janvier 2007 | |
| |
| | | | Mardi 9 Janvier 2007 | |
|