FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| BONNE ANNEE !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONNE ANNEE !! Sam 06 Jan 2007, 14:30 | |
| Salut à vous tous !!!
Je n'ai pas demandé l'accord, mais au nom du club, je vous souhaites :
UNE EXCELLENTE ANNEE 2007 Plein de Rockin' discussions, Rockin' sorties, Rockin' Love, Rockin' Repas, et sans oublier, de bons ROCKIN' DODO !!
Bisous à tous et merci pour cet excellent site que je ne visite vraiment pas assez.
Rockin' BArt |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !! Sam 06 Jan 2007, 14:44 | |
| Hello Dadou !!! Contente de te relire et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Je viens juste de rentrer et tu sais que je n'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire, alors va voir au bar, j'ai mis un truc pour toi, un peu en retard mais bon, j'y ai pensé malgré ma tête enfarinée d'aujourd'hui !!! Bonne année 2007 à toi aussi Gros bisous | |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !! Sam 13 Jan 2007, 13:34 | |
| Bonne année Birdie, je te souhaite plein de bonnes choses, ainsi qu'aux membres de ce site. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !! Sam 13 Jan 2007, 14:02 | |
| - steve rydell a écrit:
- Bonne année Birdie, je te souhaite plein de bonnes choses, ainsi qu'aux membres de ce site.
Salut Steve, contente de te relire. Je te souhaite également uen BONNE ANNEE sans oublier ta petite famille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !! Sam 13 Jan 2007, 21:34 | |
| - steve rydell a écrit:
- Bonne année Birdie, je te souhaite plein de bonnes choses, ainsi qu'aux membres de ce site.
Tiens un revenant ! je plaisante Steve....je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2007 et pas de folies ! |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !! Dim 14 Jan 2007, 20:04 | |
| Nice to see you back Steve!! Happy new year to you also !! Good luck to your band!! | |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !! Dim 14 Jan 2007, 20:43 | |
| Thank you elviresheley I wish you plenty happyness for this new year, but I'm sure Elvireman bring you it and more. I kiss you. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !! | |
| |
| | | | BONNE ANNEE !! | |
|