FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rockers Kulture Vol 2.

Aller en bas 
+6
jerry
donald
BIRDY
nifluril
centdreen
BeBopCreek
10 participants
AuteurMessage
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 17 Jan 2011, 18:19

Bon, puisque tout le monde est chaud, j'en profite pour vous demander votre avis sur ce 2° volume.

Je vais vous donner mon top 5, histoire d'ouvrir le débat :

The Megatons - Catalina Push => ça, ça push push ! ça fait du bien par où ça passe

Rockhouse Trio - My Advice => ça aussi ça fait du bien, du rockab mélodieux et entrainant. Comme quoi Billy Fury était bien le premeir (et le seul chanteur) de rockab en Europe à l'époque.

Jim And The Beams - Jumpin' Jive => Le meilleur groupe Ted français, voir plus. Je trouve qu'il ne donne jamais dans la caricature, en tout cas au niveau musical ! Peut être (trop) influencé par Hank Williams diront certains érudits peut-être...

Cattle Call - Gotta Love Rhythm In My Soul => L'intro à la contrebasse : je l'aime. Rien que pour ça j'aime le morceau !

Nelson Carrera And The Hot Rocks - Let's Get Wild => Pas super original, mais un bon titre propre et carré.

Voilà, j'en profite pour vous rappeler la soirée à la Boule Noire le 28 Janvier. Ouverture des portes à 19h00, premier groupe à 19h45 et c'est bibi et les bop creek, alors soyez à l'heure !

Et vous pourrez acheter notre CD-EP 6 titres pour la modique somme de 8 Euros. dépechez-vous, c'est les 40 derniers.

fin de Pub !!!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 17 Jan 2011, 19:38

si on est en retard tu nous fais quoi ?
pour le reste je n'ai pas le cd alors difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 17 Jan 2011, 19:39

les groupes jouent chacun combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril


Masculin
Nombre de messages : 529
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Localisation : Pharmacie
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 21/12/2010

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 17 Jan 2011, 20:12

Des que je peux je l'achete....Merci pour ton appreciation !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 17 Jan 2011, 20:22

Pour le moment, je ne l'ai écouté qu'une fois mais dans la foulée je vais dire

- Nico Duportail & His rhythm Dudes
- Cattle Call
- Black Cat Joe And Miss Corrina
- Boppin Gliesers
- The Megatons

J'aime aussi la votre Eric, sinon comme je l'ai dis, je ne l'ai écouté qu'une fois et donc faudrait que je
l'écoute encore pour me faire une idée réelle ! Je sais que certains ne passent pas, d'autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 17 Jan 2011, 20:41

Bon alors on y va attention ceci n'engage que mes gouts.
The Megatons, très bon du vrai white rock, une voix parfaite pour et une pêche d'enfer.

Be Bop Creek: je suis déçu par l'enregistrement, il y a un quelque chose peut-être trop de réverbe je ne sais pas, car à chaque fois que je les aient vus en live j'ai aimé, bref meilleurs en live que sur ce CD

The Spunyboys: ils me font pensé aux Stray Cats, c'est honnête

Nashville Catsdu bluegrasse , j'ai adoré

Las Vargas: j'ai pas aimé, des chœurs avec waou un peu lourd et une guitare trop électrique pour mes oreilles.

Rockhouse trio: j'ai bien aimé jolie son, un anglais pas mauvais un bon rockab, le son me fait pensé à Riverside Trio pour ceux qui on connu

Hot rod 56:Autant je les ai trouvé très mauvais la dernière et seul fois que je les ai vus, là je dois dire que ce n'est pas trop mauvais, l'ajout de cuivre y est peut-être pour quelque chose, par contre la guitare ne me plait pas.

Jezebel Rock: fidèle à lui même des années 80' un petit côté Buddy Holly qui ne me déplait pas du tout.

Washington Dead Cats :du....... je ne sais pas, peut-être du rockin'blues mais la avec une voix psycho, bref je n'accroche pas.

Pete and the Starphonics: très bonne surprise du Cash musicalement et avec un très bon vocal sans pour cela en faire une copie conforme, très bon.

Boppin'Gliesers: du wild très wild, pareil que pour Be Bop Creek je les préfères en live, mais très bon son

Nico Duportal and his Rhythm Dudes: un vocal fantastique , à la limite une voix de chanteuse black de rhythm blues, génial

Jim and the Beams: un anglais un peu limite je trouve mais il y a pire, sur un rhythm de music ted à 100%

Flea Brain trio: un peu long à démarrer, mais j'aime bien un rockab cool un son un peu space mais bon (pour moi)

Hot Chickens: pareil je préfère le live que le CD

Cattle Call : rien que pour la voix je couche avec, GENIAL la voix et le phrasé, du bluegrasse comme on aimerai bien en entendre un peu plus souvent, tout y est banjo fiddle et sonorité avec

Flaming Combo: très bon rockab , bon son, bon rythme voix pas désagréable.

Hot Rhythm and Booze:, il faut que je baisse le son à l'hôtel ça va gueuler, du wild très bien fait avec une bonne guitare un anglais propre que demander de plus et en plus en live c'est 10 X ça, par contre la fin à du mal à venir.

Black Joe and MissCorina: rien qu'à l'écoute on imagine un black US chantant un bon vieux rockin' blues des familles, chapeau pour la voix et l'orchestration derrière suit parfaitement, digne des meilleurs blues man.

Teen Kats: trop de cymbales en intro et une guitare que je n'aime pas trop par moment sympa mais sans plus

The Hot Strings: une sonorité bizarre, pas déplaisante, mais surprenante un guitare que j'aime bien il doit s'éclater dessus morceau un peu jazzy , mais très bon quand même

Frank Daymon: Il a fait des progrès en anglais, une bonne guitare, mais la voix je ne sais pas on croirait du Bashung ou quelque chose comme ça et pour moi ça passe mal au niveau des oreilles.

The Red Cabs: le morceaux et groupe le plus mauvais pour moi , pourtant Old Black Joe facile, un anglais tout ce qu'il y a d'approximatif, des chœurs atroces, musicalement, mouais histoire de..... bon c'est un enregistrement qui vient d'un concert à priori, mais bon il fallait présenter autre chose dans ce cas.

Nelson Carrera and the Hot Rocks: je ne sais pas trop quoi en dire musicalement ça va mais la voix et l'anglais pour moi ça laisse à désirer.

et pour finir, Graziella: un morceau qui n'est pas du rock'n'roll et difficilement classable dans la famille, mais qui a un quelque chose de je ne sais pas, je dirais Rock anglais avec par moment une guitare à la Buddy Holly, par contre j'adore vers la fin lorsque le groupe fait un peu d'accapella

Bon voilà ce que j'en pense ce qui n'est que mon avis off course et non ce que doivent en penser les gens

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyMar 18 Jan 2011, 08:13

voici mon avis sur le sujet

disque plus wild que le premier volume
sortit du wild

mes 3 coups de cœurs sont
Nashville Cats du bonheur
Nico une compo super classe excellent
Black Joe and MissCorina vraiment excellent blues


les seuls que je n'aiment pas sont
the red cabs ça fait croire que c'est en live mais on a plutôt l'impression que tout a été enregistré indépendamment et recollé par la suite
franck daymon a cause de la voix j'accroche pas
Washington Dead Cats pas mon style de musique

tout le reste j'aime
je la trouve plutôt bien équilibré comme compile avec beaucoup de styles diffèrent allant du jazzy presque manouche à du rock style Bruce Springsteen

mais je préfère les voir tous sur scène tous ces groupes, en live ça donne vraiment 100 fois plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyMar 18 Jan 2011, 18:36


A la lecture de vos différends commentaires, je m'en vais réécouter black joe car je dois dire que sur le coup ça ne m'a pas marqué, mais j'ai peut être été un peu vite.
Pour le reste je ne partage pas tous vos enthousiasmes.

Par exemple j'ai trouvé le morceau de Nico chiant (carrément) dans le sens où au bout d'un moment, tu ne sais plus si tu écoute un 45t rayé, si tu es au début, à la fin, au milieu, si tu t'es endormi... Mais sinon c'est bien fait, on peut pas dire le contraire. Et faut dire que c'est pas non plus le genre de musique que j'écoute. Quand j'écoute du RnB, je le préfère plus nerveux à la Wynonie Harris ou Thurston Harris.

Par contre, pour les derniers de la classe, je crois qu'on est tous d'accord.

@Wah donald, tu t'es carrément fendu d'un petit écrit sur chaque groupe ! je suis impressionné. En ce qui concerne notre son, j'avoue qu'à l'écoute de la compil j'ai été déçu. Je n'avait pas réécouté le morceau depuis qu'on avait fait notre CD (8€-6-titres-dépéchez-vous-plus-que-40) et je n'avais pas eu cette impression de son un peu 'étriqué' . Il faut que j'écoute les 2 côte à côte pour voir si c'est bien comme ça qu'on l'a fait (bouuuuuuuuuuh !) ou bien si c'est le mastering.

tu me diras, pas facile de passer après les Megatons point de vue son, on a un peu l'impression d'être une cuillère dans bol vide, comme disait le poète.

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyMar 18 Jan 2011, 20:31

Moi je l'ai survolé, (j'avais plusieurs Disque à écouter) puis je l'ai prêté à Pascal mon voisin et contrebassiste (des Broken Hearts), de plus comme "Rock paradise" est dans le coup c'est délicat vu que c'est mon distributeur (Lol), bref artistiquement c'est varié du coup, il y a des choses que j'adore, d'autre que j'aime moins, du point de vue son de bonne surprise pour certains groupes, c'est pas évident de recevoir des enregistrements de tant de groupes, et de faire un mastering global pour le CD cohérent, je pense que le technicien s'est très bien débrouiller avec ce qu'il avait. Les groupes sur lesquels j'ai immédiatement accroché.

Artistiquement:
N°1 Les Cattle call que je découvre, super travail, du pur hillbilly banjo, violon, contrebasse, voix féminine qui colle super bien pour ce style, avec l'accent texan, on dirait des américains, se serait hyper interessant pour moi de les enregistrer et de travailler le son comme à l'époque.

Les Nashville Cats pour cette chanson, j'attends d'écouter d'autres chansons qui confirmeraient que c'est du très bon.

Très bonne surprise tant artistique que sur le son le "Rockhouse trio", ça me donne presque envie de produire mon deuxième disque avec eux.

Bonne surprise aussi, les jeunes "Spunnyboys", certes le style rappelle les "Straight Cats" y'a pas photo, mais pour des jeunes, le son et le travail du groupe, y'a rien à dire, excellent.

Je continuerai de commenter le CD plus tard, quand je l'aurai bien digéré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Jull
Nouveau
Nouveau
Jull


Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 10/11/1981
Age : 42
Localisation : Montreuil (93)
emploi : Grateux à mi-temps
Date d'inscription : 19/01/2011

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 21 Jan 2011, 02:54

Salut tout le monde,

Mon top 3 :

1 - Nashville cats
2 - Rockhouse trio
3 - Be bop creek

voili voilou, sinon pour le son général je trouve ça dommage de l'avoir masterisé en entier pour avoir quelque chose de cohérent !
C'est une compil, alors chaque groupe à son propre son,
à la rigueur les groupe ayant donné leur morceaux non masterisé j'comprend,
après ça je pense que juste un petit réglage au niveau des volumes aurait suffit,
du coup on se retrouve avec des sons différents des originaux, par exemple l' écho de la voix de Laurent des Be bop Creek ressort beaucoup plus, histoires de fréquences je suppose, même si il y en avait quand même pas mal à l'origine, là pour le coup c'est trop.
moi les compils ça me rappel celles que mon père m'a donné quand j'était gamin,
quand c'était un Cochran ça sonnait Cochran, et quand c'était du Cash, et bin ça sonnait Cash !
Bien sur cela n'est seulement que mon avis.
Sinon chapeau bas à Rockers Kulture, Rock Paradise, Tony et tout ceux qui ont participé à ces albums, y compris les groupes évidement, bel démarche Bravo 2

Voilà !!!!

@+++


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosthighway.fr
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:32

Je viens d'avoir les deux CD's ... je vais vite écouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 04 Fév 2011, 07:42

J'ai eu mes disques à rendre, après écoute, je rajouterai dans ce que j'ai aimé, le Be-bop Creek, Pete and the Starphonics (j'aurai préféré entendre une compo), Nico Duportal très bien la couleur noire de la chanson, après il y a des groupe interessant, mais qui ne sont pas encore arrivés à maturité pour prétendre être sur un album, et il y a les autres, que je n'aime pas , soit le style, soit le son, soit les deux, ça sonne amateur. Sinon concernant le CD en général, j'aime le coté compil' groupe français actuel, c'est pour moi très interessant de découvrir des groupes, donc l'initiative de Tony est plus que louable, c'est pour ça que je continuerai d'acheter le vol 3 et encore après.

N°1 le Rockhouse trio pour le vocal, le style et le son.

(Hors concours) les "Cattle Call et les "Nashville Cats" très bien mais c'est pas du rockab', mais du Hillbilly

N°2 Les Spunnyboys pour des jeunes de 20 ans ils assurent déjà ,comme des pros, y compris sur scène.

N°3 Nico Duportal, bon boulot, très professionnel.

N°4 J'ai failli mettre Pete and the Star phonics" en N° 3, mais comme c'est une reprise, au demeurant très bien faite, il passe en N°4

N°5 Be bop Creek, bon vocal, bon travail des musiciens, moi j'aime bien l'écho, il est réglé parfaitement.

J'ai aussi écouté le "Eazy Leasy C". Je préfère "Eazy" à "Hot Rythm'and booze", même si c'est deux groupe différents, le son, rien d'original, ça sonne vintage, comme dans la plupart des productions actuelles, j'ai l'impression d'avoir entendu ce son déjà ailleurs. En résumé du bon travail artistique et sonore, mais rien de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyDim 06 Fév 2011, 21:10

DONALD Pour la comparaison avec alain BASHUNG si c'est compliment merci
mais si c'est une vanne c'est pas sympa pour sa mémoire c'est un artiste
qui a fait une carrière fulgurante en france et qui est malheureusement
décèdé il y a peut !
personnellement nous aimerions faire la même carrière que lui et avoir le
même succès !!

à bon entendeur SALUT !

Tu le prend comme tu veux c'était juste une comparaison vocal (j'aime bien Bashung) mais pour moi ce type de voix et le rock'n'roll ne sont pas très compatible c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyDim 06 Fév 2011, 22:00

Moi j'ai jamais été fan de Bashung, je sais qu'il aimait beaucoup notre musique, je reconnais qu'il avait beaucoup de talent, mais sa musique et ses paroles ne m'ont jamais vraiment touché. Faire une carrière comme la sienne d'accord si c'est dans le rockabilly, sinon non, je ne vendrais pas mon âme au diable pour réussir, (c'est sans doute pour ça que je n'ai jamais réussi, Lol).

Sinon te concernant Frank, je trouve que ton groupe a fait de net progrès depuis qu'on ne s'est vu (je sais plus le nom de la ville, l'age sans doute) cependant il y a encore quelque chose à travailler, à moins que ce ne soit le style, je ne sais pas, mais tu n'est pas loin d'y arriver, je t'ai mis (sans te citer auparavant) dans les groupes interessants mais avec encore un manque de maturité (tu n'es pas dans ceux que je n'ai pas aimé, c'est déjà ça). Mon avis est subjectif et repose peut-être plus sur mes goûts personnels que sur la qualité du travail de ton groupe que je ne remet pas en cause.

Mes amitiés Frank, continu et persévère, je pense que tu peux encore améliorer la chose même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

PS: J'aime bien le duo de Blues (y'aurait-y pas des influences John Lee Hooker), mais pour moi c'est Hors concours comme les groupes de Hillbily, faut savoir si on parle de rockabilly et de Rock'n'roll 50, ou si on parle de musiques nord américaines, pourquoi ne pas mettre aussi des groupes de Jazz, de gospel, de Negro spirituels etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyDim 06 Fév 2011, 23:10

[quote="FRANK DAYMON"]DONALD Pour la comparaison avec alain BASHUNG si c'est compliment merci
mais si c'est une vanne c'est pas sympa pour sa mémoire c'est un artiste
qui a fait une carrière fulgurante en france et qui est malheureusement
décèdé il y a peut !
personnellement nous aimerions faire la même carrière que lui et avoir le
même succès !!

à bon entendeur SALUT !

Tu le prend comme tu veux c'était juste une comparaison vocal (j'aime bien Bashung) mais pour moi ce type de voix et le rock'n'roll ne sont pas très compatible c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyDim 06 Fév 2011, 23:36

MERCI Steve cette une vieille démo qui date de 2007
et maintenant c'est beaucoup plus carré c'est un faite
mais nous allons y arriver et nous n'écoutons pas les cancans
ou autres baves de crapeau c'est pas avec ça nous allons avancer Rockers Kulture Vol 2. 801819
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 07 Fév 2011, 18:27

Ne nous fachons, restons calme, comme je dis toujours le principal c'est que l'on parle d'un artiste en bien ou en mal, (en bien c'est mieux, mais rien de pire que de laisser indifférent) maintenant si on n'aime pas il faut des arguments.

Donald trouve que pour lui ta voix ne passe pas, faut voir avec quel matériel ça aété enregistré du micro, jusqu'au multipiste, ce jour là peut-être était tu fatigué. Moi pour "Blackberry et Mister Boo-hoo", on a refait une partie des voix 15 jours plus tard (plus précisemment les voix d'indiens au milieu de la chanson) car la veille ils avaient joué en concert puis après ils ont joué une troisième mi-temps, donc c'est pas top le lendemain pour enregistrer.

Puis je crois que tu es un amateur (dans le sens ou c'est pas ton travail chanteur) donc tu fais comme tu peux avec tes moyens pour vivre ta passion et faire profiter celles et ceux qui aiment la même musique.

Pour le CD que j'ai produit, en fait j'ai pas grand mérite, à part Chris et moi, qui comme toi sommes amateurs, tout le reste a été fait par des professionnels, qui ne font que ça, toute l'année, des musiciens au studio de mastering, à l'usine de pressage, donc eux ont obligations de résultats et de moyens. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. C'est certain que si le chant était mon travail, j'aurai investit dans des cours, pour apprendre à poser ma voix, a travailler le souffle et la colonne d'air, que j'aurai une hygiène de vie strict etc....Mais là nous sommes entres amateurs passionnés, on se fait plaisir on s'amuse, et on fait du mieux que l'on peut et on ne peut, malgrè cela, plaire à tout le monde.

Mais même si tu n'as qu'un spectateur dans la salle, qui a fait le déplacement pour venir te voir et t'entendre, monte sur scène et donne toi à fond, et continu de faire ce que tu fais, pour ce spectateur.

Y'a pas Gene Vincent qui a dit un truc du même genre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 07 Fév 2011, 20:23

Je reste cool, comme je l'ai dit c'est mon impression et non pas un avis universel.
Tu prends Halliday pour rester "rock'n'roll", et tu lui demande de chanter Stuterin' Cindy de feather, à ton avis ça va le faire ou pas, moi je dis non ce qui ne lui enlève rien à ces multiples "talents", mais il n'aura pas la voix pour ce type de chanson .
Sur la compilation tous les groupes ne peuvent pas être mis à la même enseigne, certains sont meilleurs que d'autres et par conséquence certains sont plus mauvais que d'autres.
Cattle Call et the Red cabs ne sont pas comparables sans parler du type musical, mais la diction, le phrasé la voix et la musique sont les deux extrêmes du CD pour moi, et si l'un est bon, l'autre est ?
Franchement je n'ai rien à vendre et je ne suis pas du genre à brosser dans le sens du poil pour avoir une place gratuite ou pour avoir un CD, et en plus je ne vends rien , j'essaye toujours d'être le plus impartial possible dans les compte-rendu de concerts ou d'écoute de disques
Alors si le fait de ne pas dire que Frank Daymon est le meilleur te froisses, désolé.
Peut-être aussi que je ne fréquente pas assez les concerts pour savoir comment ça ce passe, j'essayerai d'en faire un peu.
Sinon rien de spécial contre toi Frank, juste une critique de CD comme pour les autres de la compile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyMar 08 Fév 2011, 16:07

Eh bien voilà je viens aussi d'écouter Rockers Kulture # 2. Pas de polémique comme dit Steve et comme l'explique Donald. On explique juste ce que l'on aime...

Alors déjà je peux dire que je connaissais de noms tous ces groupes. Je m'explique : Dans l'article de Dave Phisel sur la Scène Française actuelle, on a déjà fait un large panorama des différents groupes puisque nous en sommes à la huitième partie pour le numéro 56. Donc certains groupes avaient déjà attirés mon attention, d'autres moins.
Maintenant, avec cette énième compile, j'ai pû mettre un son sur une photo.

alors ce que j'ai apprécié le plus (mes goûts), sans classer par thème, ce sont : Rockers Kulture Vol 2. Bravo_2

The Megatons : là, ça dégage un max ! Et le Saxo, quelle bête Wink

Be Bop Creeks : Bon vocal, bons musiciens, Slappin' bass qui me plait

Nashville cats : Super. Se laisse écouter sans sourciller.

Rockhouse Trio : Slapbass nickel, voix agréable,

Nico duportal : Bon là, j'aime le style de nico et sa musique me botte...

Jim & the Beans : Bien que le Rock Teddy Boy ne soit pas ma tasse de thé, je trouve que le groupe est bon.

Hot Chickens : Sympa ! Bon rhytme, la voix un peu légére ( bon bassiste)

Cattle Call * : J'aime bien le style et l'osmose musicale du groupe, mais l'astérisque est pour la chanteuse, sa voix m'énerve ! donc Donald tu coucherai peut être avec la chanteuse, mais moi je lui cloue le bec Wink

Flaming Combo : Un bon p'tit rockab sympa...

Black Cat Joe & Miss Corrina : Alors là, je crois que c'est mon titre préféré. Pur, Carré, puissant ... Je suis déjà allé sur le myspace du groupe et j'accroche vraiment !

The Hot Strings : Bon musicos, bonne Slappin' bass, agréable.

Franck Daymon : morceau sympa, le groupe est bon, même si peut être comme dit Steve il manque un peu d'affirmation, mais avec le boulot tout arrive !

sinon Rockers Kulture Vol 2. Dsl

The Spunnyboys : Rockabilly ou Psycho ?? moi j'ai un doute sur leur présence dans la compile, mais bon je ne les ai pas vu à la boule noire donc j'aurai peut être changé d'avis. Mais sur la compile, j'suis pas fan.

Las Vargas : le groupe est bon, je les ai vu au concert rock And Roll Revue, mais ce titre m'insupporte..

Hot rod 56 : je n'ai pas trop apprécié le chant. Musicalement ce n'est pas trop pourri, mais le chorus guitare à la chuck berry bof !

Jezebel Rock : la aussi on dirai les Beatles !! je me suis fait chier !

Washington Dead Cats : idem Spunny boy, pas du rock'n'roll/Rockabilly à mon goût.

Pete & The Starphonics : Ouaih, j'écoute tellement Cash, que les groupes qui reprennent "The Man in Black" me saoule une peu. Musicalement, ils sont bons rien à dire, mais bon j'ai vite changé la piste !!

Boppin' Gliesers : Au moins avec eux, je ne m'endormirai pas ! très dynamique, Excité je dirai même. J'suis pas trop à l'aise dans ce style très "Screaming guitar"...

Flea Brain Trio : J'aime pas trop la voix (la slap carrée par contre !) et les chorus chant bof !

Hot Rhythm & Booze : Alors, je vois souvent leurs nom de groupe dans les affiches. Ouaih ! moi je ne trouve pas qu'ils sortent de l'ordinaire. Ce morceau n'est peut être pas celui qui les met le plus en valeur.

Teen Kats ! Entendu et ré-entendu... Que font-ils dans la compile, place aux jeunes quoi !!

The Red Cabs : Bof ! Ça ne vaut pas CAVAN ! Morceau entendu, ré-entendu, et ré-ré-entendu. Choix pas judicieux pour cette compile, à mon avis. Et les reprises Choristes derrière re-bof, ça tue un peu le morceau dans l'oeuf !

Nelson Carrera & the Hot Rocks : Seuls, les Hot rocks sortent du lot. Je n'aime pas du tout la voix de NC...

Graziella : J'ai arrêté en route... même avec mon confrére Tony Marlow à la gratte. Je ne trouve pas trop le style adéquat non plus à cette compile. Bref, Elle ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Voilà, c'était donc mon AVIS PERSONNEL ( en tant que contrebassiste, vous aurez noté mon p'tit plus pour les bons contrebassistes )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 16:21

J'ai reçu un message sur FB de la part du chanteur de"The Red Cars" dont je vous donne l'intégralité du message.
Ce qui explique la "pas très bonne" qualité de Old Black Joe.
Je le remercie pour ces précisions et à vous de les prendre en considérations
Je lui ai aussi envoyé un petit mot par l'intermédiaire de FB
Une réponse comme ça à une critique d'écoute de disque c'est bien

salut,je viens de lire ta critique sur les red cabs,respects mais le titre qui est sur la compil n'a rien à voir avec l'origina,tu vas sur notre myspace:misterjackandtheredcabs,le titre est en écoute,tu l'écoute,c'est exactement le même découpage que sur la compil et tu notes sa durée et juste après tu écoute la compil,tu verras la différence,20 sec, le titre est ralenti,donc je ne reconnais même pas ma voix,la guitare,c'est quand même l'ancien guitariste des Hot Chickens,donc pas un débutant et pareil pour le batteur,le titre n'est plus dans sa tonalité d'origine et on est très déçu parce que notre version basique(sur notre live) qui envoie le boulet,nous la trouvons de bonne qualité mais si ,c'est vrai elle ne sonne plus crazy cavan,mais la première version de 62 est une version de jerry lee lewis,bon peut être la bonne nouvelle pour toi,file moi ton adresse et je t'envoie le cd live d'où est extrait le titre de la compil et tu pourras faire la différence et écoutez le redste du concert. je voulais juste faire une mise au point,merci de m'avoir lu et j'espère un jour se rencontrer sur un concert des RED CABS
Mister Beef,chanteur des red cabs,n'hésite pas à nous contacter sur facebook.



Donc suite à un problème de vitesse quelque part dans la fabrication du CD et personne ne s'en ai aperçu à temps ceci explique cela


Dernière édition par donald le Ven 11 Fév 2011, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 16:28

Effectivement, ça fausse tout dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 17:32

De la part de : The Red Cabs

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180466_109533492457407_100002022707343_68217_7316809_n.jpg

Leur titre Old Black Joe est en écoute sur leur myspace:misterjackandtheredcabs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 17:35

Ben pas cool ça !!!! cela change la donne tout ça !! Rockers Kulture Vol 2. 970630

**********

Sinon rien à voir, mais une question me trotte. Sur le CD, c'est marqué
"THE FRENCH ROCKABILLY SCENE N°2"

Mais quand je l'écoute, tout n'est pas rockabilly. Pour moi ça va, mais je me met à la place
de la personne qui commence dans le milieu, il va croire que tout est rockabilly. non ?
Bon d'accord, surement une question idiote !!! Rockers Kulture Vol 2. 428190
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 17:44

oui, on va dire que c'est une question idiote 123
Je pense que le mot rockabilly est pris dans le terme générique ce qui inclus éventuellement les satellites.
Je dis ça mais je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 17:46

Rockers Kulture Vol 2. 801819 mouais, je ne dois pas avoir la même perception du mot Rockabilly !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 22:23

comme quoi le fait d'en parler à du bon, les critiques bonnes ou mauvaises ne peuvent qu'apporter du positif, là effectivement ça change la donne, c'est bien qu'il ai pu l'expliquer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 22:26

Rosy a écrit:
comme quoi le fait d'en parler à du bon, les critiques bonnes ou mauvaises ne peuvent qu'apporter du positif
Dommage que certains ne les acceptent pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 22:33

pour ça que je dis rarement ce que je pense
j'ai de mauvais souvenirs de conversations houleuses 394872
là ça se passe sur sites ou blogs interposés

mais quand c'est du bugne à bugne dans un concert

c'est plutôt Rock n' Roll 394872
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 23:13

Rosy a écrit:
pour ça que je dis rarement ce que je pense
:

et moi qui t'avais cru quand tu m'avais dit que j'étais le plus beau et le plus merveilleux?

quel déception..........
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 23:22

ah mais non, là j'étais sincère ! je te disais la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyVen 11 Fév 2011, 23:34

et là tu la dit encore

ou tu as peur des bugnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptySam 12 Fév 2011, 10:04

tu veux me mettre une bugne Jerry ? c004 et moi qui croyais que tu m'aimais bien c004
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptySam 12 Fév 2011, 10:14

qui aime bien châtie bien....

ne t'inquiète pas je sais me contrôler et je ne crois pas avoir jamais frapper une femme.....

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptySam 12 Fév 2011, 10:27

y a toujours un début à tout 394872

mais bon moi je suis gentille hein ? je mérite pas quand même !

bon je reconnais ma multitude de défauts, je suis un peu moqueuse et taquine et même un peu chiante

mais pas méchante 394872
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptySam 12 Fév 2011, 15:34

mais tu sais que je t'aime ma Rosy

et moi j'ai pas peur de dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptySam 12 Fév 2011, 17:42

489267 363377
Revenir en haut Aller en bas
nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril


Masculin
Nombre de messages : 529
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Localisation : Pharmacie
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 21/12/2010

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptySam 12 Fév 2011, 19:24

Hellooo,

J'ai fait 02 disquaires sur Paris aujourd'hui : Les deux n'avaient plus le vol.2 en stock.....
Donc, z'ai toujours pas écouté cette belle compile ( Ahem )

Apres lecture du post ??? J'ai quand même une petite idée de l'ensemble......
++

Ug.
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 14 Fév 2011, 11:13

Ugly Hepcat a écrit:
Hellooo,

J'ai fait 02 disquaires sur Paris aujourd'hui : Les deux n'avaient plus le vol.2 en stock.....
Donc, z'ai toujours pas écouté cette belle compile ( Ahem )

Apres lecture du post ??? J'ai quand même une petite idée de l'ensemble......
++

Ug.

Es-tu allé chez Rock Paradise 42 rue Duranton Paris XV, Patrick en a des cartons pleins !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril


Masculin
Nombre de messages : 529
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Localisation : Pharmacie
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 21/12/2010

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyLun 14 Fév 2011, 17:32

Non Slappy .....Ji'rais donc la prochaine fois !!! ( Promis)
J'avoue avoir mes habitudes ailleurs, et.....faudrais que j'aille y jeter un oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. EmptyMar 15 Fév 2011, 10:51

J'y ai vu beaucoup de vinyls aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Contenu sponsorisé





Rockers Kulture Vol 2. Empty
MessageSujet: Re: Rockers Kulture Vol 2.   Rockers Kulture Vol 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockers Kulture Vol 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: