| ou êtes vous ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thenightscats Fidèle
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 21/08/1972 Age : 52 Localisation : ROUEN emploi : Chanteur Loisirs : le rock'n'roll Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: ou êtes vous ?? Mar 02 Jan 2007, 20:12 | |
| hello bon alors il n'y a plus personne ici en 2007 plus de nouvelle de birdie , ni de leeloo en faite de personnes que ce passe t'il ????? bye laurent | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Mar 02 Jan 2007, 20:18 | |
| Hi there..
Oui c'est tres calme ces derniers jours.. Les gueules de bois se font sentir en ce début d'année.. Tres calme par ici... LEE LOO !! t'es ou?? T'as rencontré quelqu'un?
Au fait Lee Loo, maintenant tu peux t'enregistrer gratuit avec AOL.. Tu peux acceder aux membres et a leurs profils.. ça t'interesse? Apres, je ne sais pas si il y a un autre Greg .. Mais tu peux essayé de t'enregistrer !!
:bisou:
et HAPPY NEW YEAR a toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Mar 02 Jan 2007, 23:14 | |
| Coucou me revoilà ! :lol!: J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Leeloo a peut être rencontré le prince charmant ! Pas grand chose à raconter je suis encore dans le cirage !!! :lol!: Gros bisous à tous !!! BYE ! |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Mar 02 Jan 2007, 23:34 | |
| nan .... je cuve :lol!: suis seulement rentrée cette aprem ..... :lol!: apres j'ai 4 sites a faire le reste, bof bisou bonne annee |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Sam 06 Jan 2007, 12:31 | |
| Et bien !!! je vois que la nouvelle année a bien commencé, y'en a qui ont bien vider la cave !!!! :lol!: | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Sam 06 Jan 2007, 14:31 | |
| mais elle est la miss bonne année !!! j'espère que ça va chez toi, mieux koi kiss |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Sam 06 Jan 2007, 14:48 | |
| Comme disait mon grand-père "savate" à part une mini gastro et une sinusite et je suis entrain de me dire "vivement ce soir qu'on se couche !!" Pourtant j'ai bien bu cette année et je me suis dis en buvant ce genre de sirop, que je serais à l'abri de toute maladie mais que nenni !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou êtes vous ?? Sam 06 Jan 2007, 19:18 | |
| Hi Bonne Grosse Année a tous et a toute keep rockin' |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Sam 06 Jan 2007, 19:59 | |
| Enchantée de te connaitre Banjo, tu es le bienvenue sur notre forum. N'oublies pas de venir te présenter afin que l'on te connaisse un peu mieux. En attendant, bonne Année à toi aussi Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Sam 06 Jan 2007, 20:07 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Sam 06 Jan 2007, 20:53 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- HAPPY NEW YEAR BIRDIE
BONNE ANNEE à toi aussi Bebop, contente de te relire ! Bisous | |
|
| |
cowboymamy Rockin
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 21/03/1947 Age : 77 Localisation : liège Belgique emploi : sans Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc.... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: let's talk Sam 06 Jan 2007, 21:40 | |
| C'est fou, comme quand quelqu'un manque , on s' apperçoit qu'on tient à elle . BONNE ANNEE, Birdie et bon retour chez toi Cowboymamy | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Sam 06 Jan 2007, 21:57 | |
| HAPPY NEW YEAR à toi Cowboymamy, je suis contente de te revoir aussi. C'est vrai que le forum me manquait mais j'avoue que passer 15 jours sans le net, cela fait aussi du bien. C'est dingue comme on peut être droguer à certaines choses. :lol!: | |
|
| |
thenightscats Fidèle
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 21/08/1972 Age : 52 Localisation : ROUEN emploi : Chanteur Loisirs : le rock'n'roll Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Dim 07 Jan 2007, 01:52 | |
| Bonne année birdie que cette nouvelle année te donne joie , bonheur des millions de personnes sur le forum merci de ton retour vive le rock and roll vivre Rock city boogie et vive moi j'ai mis deux vidéo sur notre site aller jetez un oeil et faite vos commentaires sur le livre d'or ps : Leeloo t'a trouvé un mec ou quoi , je ne te vois plus nul part bye laurent re PS : bienvenue aux nouveaux membres !!!!! | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? Dim 07 Jan 2007, 14:06 | |
| OUIj'ai trouvé l'Homme que je regarde dans les yeux 16h sur 24 °) .... et qui se nomme GENE VINCENT ET J'EN AI POUR UN MOMENT CROIS MOI :lol!: au cas ou tu serais le seul a ne pas le savoir je monte l'espace Gene Vincent France avec l'aide de tous les grands qui ont été presents lors de ses tournées francaises (tous non mais les bons ) et des fans qui m'aident bcp aussi si je les oublie c pas gentil ils me procure parfois des documents que meme des anciens manager n'ont plus !!!! alors Kiss a tout le monde et LeeLoo la elle est dans sa bulle ..... Je vais etre la mais un peu moins la j'en suis a "reflechir" au montage et c tres difficile pour une femme, tu le sais surtout que je fais un montage, je le refais 10 fois ... jamais satisfaite, une femme koi :lol!: BONNE ANNEE A TOUS !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou êtes vous ?? | |
| |
|
| |
| ou êtes vous ?? | |
|