Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Sam 30 Déc 2006, 02:04
Une petite video ... Quelqu'un que j'aime bien... C'est pas Fifties.. Mais New Country.. Avec un style Honky tonk.. et un hommage a Carl!!
<object><param></param><param></param></object>
Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Dwight ! Sam 30 Déc 2006, 07:11
Que tu aimes bien seulement ? Allez, dis-le, TU L'ADORES ! Je me souviens encore avec énormément de plaisir de cette soirée chez toi où tu nous a fait visionner du Dwight sous toutes les coutures de ses costumes Nudie. Les musiciens avec qui j'étais sont encore impressionnés par son jeu de jambes et, souvent nous évoquons cette douce soirée niçoise ! Bises à toi et Eddy, a vigorous shakehand to Greg et... HAPPY NEW YEAR TO YOU'ALL !
Si tu as "Heartbreak Hotel" par les Rhythm Rangers (vocal Rusty Howard) sur Tops Records (sans doute) je suis impatient d'entendre. Allez, Greg ! Ranges tes disques !
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Sam 30 Déc 2006, 10:50
OUI J'ADORE !! Gil me connais bien !!! Mais je me doute que tout le monde dans le monde des Fifties n'apprécie pas son style... Je voulais un peu savoir ce que d'autres en pensaient..
Oui pour ce Heartbreak Hotel, il est bien je pense sur Top Records. Greg m'a dit qu'il va essayé de metrre la main dessus ce week end!! Patience.. Patience.. On aura peut etre des nouvelles pour le jour de l'an!! °)
Elvire
Invité Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Sam 30 Déc 2006, 13:28
moi aussi j'aime bien.il a reussi a nous faire ecouter de la musique country avec un son actuel.
Invité Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Sam 30 Déc 2006, 16:42
avec 8 CD du monsieur je mentirais si je disais que je n'aime pas c'est un ami qui faisait des voyages aux states qui me l'a fait découvrir dans les années 80.
un CD de lui a découvrir c'est dwigthyoakam acoustic.net il chante seul avec sa guitare si ça c'est pas du unpluged!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Sam 30 Déc 2006, 17:23
Idem, j'aime bien aussi et je n'ai pas honte de le dire !
annees v Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Sam 30 Déc 2006, 19:36
c'est lui ? parce que je peux pas ouvrir la video en haut
<object><param></param><param></param></object>
ben pourkoi vous parlez de honte ???? j'ai bien tous les albums d'alan jackson :lol!:
annie cordy oui c plus la honte , koi que un soir de fete .... mais à 3 grs alors :lol!:
faut etre aware .... parait meme que c une preuve d'intelligence d'aimer bcp de choses
cowboymamy Rockin
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 21/03/1947 Age : 77 Localisation : liège Belgique emploi : sans Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc.... Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: let's talk Sam 30 Déc 2006, 20:39
Moi non plus, je ne sais pas ouvrir la vidéo du dessus Quant à Alan Jackson, moi aussi j'ai tous ses cds .Pour le moment c'est mon préféré en country, et en plus , il est 'mignon' Bin quoi! même à mon âge , on regarde encore les beaux garçons ! Pour ceux qui aime la country, nous avons une excellente chanteuse en Belgique, si çà vous intéresse, je vous met le nom de son site et ce qui ne gâche rien, elle est fan d'Elvis aussi Bises à tous . Cowboymamy http://www.livianajones.com
Invité Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Sam 30 Déc 2006, 23:06
Pour la vidéo du dessus oui c'était bien lui, ce matin j'ai réussi à l'ouvrir mais apparemment elle n'est plus visible !
On a aussi des cd d'alan jackson ! :lol!:
:lol!: Tata yoyo ou la bonne du curé avec 3 grs dans chaque poche ça le fait pendant les fêtes !
annees v Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 00:59
ouais ça va le faire demain pour moi c sur :lol!: :lol!: :lol!: 10 ans qu'on a pas fait la bringue tous ensembles .....je dors sur place.... ça promet
ben alan jackson si vous en voulez ....yousendit en 2007
ps: Cowboymamy moi je n'apprecie pas seulement la plastique de Alan, je bave :lol!: :lol!:
Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 01:16
No problemo , tu peux envoyer. Quand à moi , je suis inscrit à Yousendit mais comme je suis NIAIS, je ne sais pas vous envoyer quoique ce soit !!!!
annees v Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 02:57
tu cliques sur "" SEND A FILE ""
en haut a gauche et hop tu telecharges ton fichier de ton ordi sur le serveur et ça te donne un lien que tu nous donnes
au bar pour les transfert que ça reste entre abonnés "declarés"
Elviresheeley Administrateur
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 03:31
Eh ben voila... C'est bien ma veine.. La video n'est plus dispo... Pfffff... M'enfin.. Merci Lee Loo pour celle de 'I walk the Line'!!.. Je vois qu'il y a quelques fans par ici, c'est bien ça!! Oui Dwight est arrivé avec un bien nouveau style dans les années 80's. .. Il a su adapter un son moderne a une country traditionnelle.. Il fut jugé trop 'puriste' a ses débuts et rejeté par Nashville !!!.. Mais cela ne l'a pas empeché d'avoir du succès puisque son premier album fut classé Platine.. Et tout cela sans l'aide de Nashville!! :electricguitar :chevro: 'Guitars and Caddilacs, Hillbilly Music'
Invité Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 12:45
ne connaissant ALAN JACKSON que de nom,j'ai été voir sur you tube,y a une trimballé de clips.bon ca s'écoute peinards mais c'est du cool cool.il n'est pas près de casser une corde sur sa gratte.moi de mon coté ce matin pour démarrer j'ai préféré me passer du MARTY ROBBINS(lui aussi il a du etre faché avec son vendeur de cordes de gratte) BEGGING TO YOU c'est le pied...HAPPY NEW YEAR
annees v Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 13:07
Ouais mais il a une super gueule, une super voix..... y'a pas que la gratte dans la vie :lol!: :lol!: :lol!: qque fois trop de sic tue la sic question de gout aussi moi et c pour tout les chanteurs, c la voix qui est la plus importante
nat king cole, peggy lee, .... dans un autre registre
si vous souhaitez voir un bon nombre de ses clips allez sur mon lonesomecowgirl
http://www.20six.fr/lonesomecowgirl
Invité Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 13:49
Citation :
y'a pas que la gratte dans la vie :lol!: :lol!: :lol!:
Oui c'est clair où comme dit Bigard il y a la B... et les C....... aussi !
HAPPY NEW YEAR !!!
annees v Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 13:55
:lol!: :lol!: :lol!: bonne annee !
t'as choisis la photo de Alan jackson que j'ai dans ma cuisine :)) mon pere trouve qu'il fait tarlouze... bon c vrai mon pere c plutot un melange de audiard et de ventura :))
ben moi une tarlouze comme ça chez moi, je vais pas dormir dans la baignoire !!!
il a raison bigard, y'a aussi la b et les c
Invité Invité
Sujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Dim 31 Déc 2006, 14:05
:lol!: Jolio trouve aussi qu'il a un côté tarlouze (mais ça n'empêche pas qu'il l'aime bien) !
Moi je trouve qu'alan jackson en a de Buffalo Bill !!!