FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins

4 participants
AuteurMessage
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Empty
MessageSujet: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 02:04

Une petite video ... Quelqu'un que j'aime bien... C'est pas Fifties.. Mais New Country.. Avec un style Honky tonk.. et un hommage a Carl!!

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Uncle Gil
Adepte
Adepte
Uncle Gil

Masculin
Date de naissance : 16/03/1949
emploi : Fumiste
Loisirs : Music !

MessageSujet: Dwight !   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 07:11

Que tu aimes bien seulement ? Allez, dis-le, TU L'ADORES ! Je me souviens encore avec énormément de plaisir de cette soirée chez toi où tu nous a fait visionner du Dwight sous toutes les coutures de ses costumes Nudie. Les musiciens avec qui j'étais sont encore impressionnés par son jeu de jambes et, souvent nous évoquons cette douce soirée niçoise !
Bises à toi et Eddy, a vigorous shakehand to Greg et... HAPPY NEW YEAR TO YOU'ALL !

Si tu as "Heartbreak Hotel" par les Rhythm Rangers (vocal Rusty Howard) sur Tops Records (sans doute) je suis impatient d'entendre. Allez, Greg ! Ranges tes disques !
http://buddyholly.user.fr
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 10:50

Razz Razz Razz Razz
OUI J'ADORE !!
Gil me connais bien !!! Mais je me doute que tout le monde dans le monde des Fifties n'apprécie pas son style... Je voulais un peu savoir ce que d'autres en pensaient.. 26_6_7

Oui pour ce Heartbreak Hotel, il est bien je pense sur Top Records. Greg m'a dit qu'il va essayé de metrre la main dessus ce week end!! Patience.. Patience.. On aura peut etre des nouvelles pour le jour de l'an!! Wink °)
Records
Elvire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 13:28

moi aussi j'aime bien.il a reussi a nous faire ecouter de la musique country avec un son actuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 16:42

avec 8 CD du monsieur je mentirais si je disais que je n'aime pas
c'est un ami qui faisait des voyages aux states qui me l'a fait découvrir
dans les années 80. 26_6_7

un CD de lui a découvrir c'est dwigthyoakam acoustic.net
il chante seul avec sa guitare si ça c'est pas du unpluged!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 17:23

Idem, j'aime bien aussi et je n'ai pas honte de le dire ! emotikrireMA11840282
annees v
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 19:36

c'est lui ? parce que je peux pas ouvrir la video en haut

<object><param></param><param></param></object>

ben pourkoi vous parlez de honte ????
j'ai bien tous les albums d'alan jackson :lol!:

annie cordy oui c plus la honte , koi que un soir de fete .... emotikrireMA11840282 mais à 3 grs alors :lol!:

faut etre aware .... parait meme que c une preuve d'intelligence d'aimer bcp de choses 15_1_53

c089
cowboymamy
Rockin
Rockin
cowboymamy

Féminin
Date de naissance : 21/03/1947
emploi : sans
Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc....

MessageSujet: let's talk   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 20:39

Moi non plus, je ne sais pas ouvrir la vidéo du dessus Wink Quant à Alan Jackson, moi aussi j'ai tous ses cds .Pour le moment c'est mon préféré en country, et en plus , il est 'mignon' emotikrireMA11840282 Bin quoi! même à mon âge , on regarde encore les beaux garçons ! Pour ceux qui aime la country, nous avons une excellente chanteuse en Belgique, si çà vous intéresse, je vous met le nom de son site et ce qui ne gâche rien, elle est fan d'Elvis aussi Wink Bises à tous . Cowboymamy 5_5_137
http://www.livianajones.com
http://lesamisdemamilou.high-forums.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptySam 30 Déc 2006, 23:06

Pour la vidéo du dessus oui c'était bien lui, ce matin j'ai réussi à l'ouvrir mais apparemment elle n'est plus visible ! Evil or Very Mad

On a aussi des cd d'alan jackson ! :lol!:

:lol!: Tata yoyo ou la bonne du curé avec 3 grs dans chaque poche ça le fait pendant les fêtes ! emotikrireMA11840282
annees v
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 00:59

ouais ça va le faire demain pour moi c sur :lol!: :lol!: :lol!: 10 ans qu'on a pas fait la bringue tous ensembles .....je dors sur place.... ça promet birthday

ben alan jackson si vous en voulez ....yousendit en 2007

26_6_7 c089

ps: Cowboymamy moi je n'apprecie pas seulement la plastique de Alan, je bave :lol!: :lol!: c009 Twisted Evil
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock

Masculin
Date de naissance : 28/04/1961

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 01:16

No problemo , tu peux envoyer.
Quand à moi , je suis inscrit à Yousendit mais comme je suis NIAIS, je ne sais pas vous envoyer quoique ce soit !!!!
annees v
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 02:57

tu cliques sur "" SEND A FILE ""

en haut a gauche et hop tu telecharges ton fichier de ton ordi sur le serveur et ça te donne un lien que tu nous donnes

au bar pour les transfert que ça reste entre abonnés "declarés" Wink

Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Clip_i10
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 03:31

Eh ben voila... C'est bien ma veine.. La video n'est plus dispo... Pfffff...
M'enfin.. Merci Lee Loo pour celle de 'I walk the Line'!!.. Je vois qu'il y a quelques fans par ici, c'est bien ça!! Oui Dwight est arrivé avec un bien nouveau style dans les années 80's. .. Il a su adapter un son moderne a une country traditionnelle.. Il fut jugé trop 'puriste' a ses débuts et rejeté par Nashville !!!.. Mais cela ne l'a pas empeché d'avoir du succès puisque son premier album fut classé Platine.. Et tout cela sans l'aide de Nashville!!
:electricguitar :chevro: file003
'Guitars and Caddilacs, Hillbilly Music' 001483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 12:45

ne connaissant ALAN JACKSON que de nom,j'ai été voir sur you tube,y a une trimballé de clips.bon ca s'écoute peinards mais c'est du cool cool.il n'est pas près de casser une corde sur sa gratte.moi de mon coté ce matin pour démarrer j'ai préféré me passer du MARTY ROBBINS(lui aussi il a du etre faché avec son vendeur de cordes de gratte) BEGGING TO YOU c'est le pied...HAPPY NEW YEAR
annees v
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 13:07

Ouais mais il a une super gueule, une super voix.....
y'a pas que la gratte dans la vie :lol!: :lol!: :lol!:
qque fois trop de sic tue la sic
question de gout aussi
moi et c pour tout les chanteurs, c la voix qui est la plus importante

nat king cole, peggy lee, .... dans un autre registre

si vous souhaitez voir un bon nombre de ses clips
allez sur mon lonesomecowgirl

http://www.20six.fr/lonesomecowgirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 13:49

Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins AlanJackson_large

Citation :
y'a pas que la gratte dans la vie :lol!: :lol!: :lol!:

Oui c'est clair où comme dit Bigard il y a la B... et les C....... aussi ! emotikrireMA11840282

HAPPY NEW YEAR !!!
annees v
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 13:55

:lol!: :lol!: :lol!:
bonne annee !

t'as choisis la photo de Alan jackson que j'ai dans ma cuisine :))
mon pere trouve qu'il fait tarlouze...
bon c vrai mon pere c plutot un melange de audiard et de ventura :))

ben moi une tarlouze comme ça chez moi, je vais pas dormir dans la baignoire !!!

il a raison bigard, y'a aussi la b et les c emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins EmptyDim 31 Déc 2006, 14:05

:lol!: Jolio trouve aussi qu'il a un côté tarlouze (mais ça n'empêche pas qu'il l'aime bien) ! emotikrireMA11840282

Moi je trouve qu'alan jackson en a de Buffalo Bill !!! emotikrireMA11840282

Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Bbcody
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins   Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins Empty

Dwight Yoakam tribute to Carl Perkins
Page 1 sur 1