| A vendre : Paire de Santiags flambant neuves | |
|
+5Slappy T!b0 ricky jerry KING YOYOGI PARK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROUBIDOU Invité
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Lun 13 Déc 2010, 06:50 | |
| BONJOUR YOYOGI DARLING JE SUIS GAY ( CORRECT ) ET j4AIME LES HOMMES !!! JE TROUVE LE BEAU FANTAPOP TRES A MON GOUT ....MIAM MIAM SI TON AVATAR SE RAPPORTE A TON PLUMAGE TU ES LE PHENIX DES HOTES DE CE FORUM LADY ROUBIDOU |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Lun 13 Déc 2010, 08:31 | |
| - ROUBIDOU a écrit:
- E SUIS GAY
Tu m'as l'air d'être un sacré GAY Luron ! | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Lun 13 Déc 2010, 15:37 | |
| - ROUBIDOU a écrit:
- JE SUIS GAY ( CORRECT ) ET j4AIME LES HOMMES !!!
JE TROUVE LE BEAU FANTAPOP TRES A MON GOUT ....MIAM MIAM
SI TON AVATAR SE RAPPORTE A TON PLUMAGE TU ES LE PHENIX DES HOTES DE CE FORUM
LADY ROUBIDOU Sabre de bois !!! De quel avatar parlez-vous ??? Le mien ou celui de T!bo / Sodapop ?!! ( C'est vrais que je suis beau ) Sinon : Les bottes ont été vendues sur un site de vente en ligne , PLUS LA PEINE DE ME CONTACTER A CE SUJET JE VOUS PRIE !!!! Mais rien ne vous empeche de converser avec son altesse serenissime de Normandie !!! Ha ha ha.......Il a peut etre besoins d'un boufon dans sa cour ?! Yoyogi Park ( Lead vocal du groupe de Rockabilly les Basketballs.....Attention : On est pas un Boys band.....On est des purs et durs !!! ) | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Lun 13 Déc 2010, 22:08 | |
| bon T!bo ou Yoyo dévouer vous m :censored2: ils en faut bien non ?? | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Lun 13 Déc 2010, 22:39 | |
| Euh sans moi | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Lun 13 Déc 2010, 22:52 | |
| AH!! CA Y EST !!!!!
VOUS M'AVEZ OUBLIE !!!!! DONC VOUS VOYEZ BIEN QUE CE N'EST PAS MOI
UNE FOIS DE PLUS JE PLANTE JE PASSE MON TOUR JE NE SAIS PAS QUI AMUSE LA GALERIE
JOE |
|
| |
nifluril Méga Rockin
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Mar 21 Déc 2010, 18:58 | |
| C'est pas moi non plus !!!
Pour amuser la galerie ??? Je laisse cela aux bons soins de Yoyogi .... ( Le ridicule ne tue vraiment pas )
Ug. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Mar 21 Déc 2010, 20:13 | |
| Hey ....Ridicule ( Moi ) !!! Non mais tu t'es pas vu ??? TA VU LA GUEULE DE TES BOOTS A TOI D'ABORD ??? | |
|
| |
nifluril Méga Rockin
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Mer 29 Déc 2010, 20:01 | |
| Apprenez "Môssieur" Yoyogi , que ces boots que vous trouvez ridicules sont d'authentiques overshoes US ww2 ( Les mêmes que les GIs ) .... Apprenez " Mossieur" que même sous la neige : je suis retro & authentique jusqu'au bout des orteils !!! ( Les miennes datent de 1944 ) Bien plus pratiques dans les congères ,que vos affreuses bottes Japonaises a talons !!! | |
|
| |
yopi Invité
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Mer 23 Fév 2011, 14:55 | |
| hellooo, je suis à la recherche de santiags, j'adore le style,sont-elles toujours à vendre???? et à quel prix? elles sont abimées? bref si l'un d'entre vous en vends je suis preneuse!! j'en cherche des noir, dans ce style là: taille 40 donc voila! merci bien |
|
| |
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Mer 23 Fév 2011, 19:02 | |
| - yopi a écrit:
- hellooo,
je suis à la recherche de santiags, j'adore le style,sont-elles toujours à vendre???? et à quel prix? elles sont abimées? !
: Bonjour Madame, Ces magnifiques bottes style "Rockabilly authentique" de la marque Kyoto's Boppin'n'stompin boots Co. achetées jadis a prix d'or sont toujours en vente !!! ( Je vous les cede a prix d'ami : 2900€ et 30 centimes ( les frais de port sont pour moi ) ( Prix cassé : Mais attention c'est du TOP , c'est de l'import Japonais !!! ) Pointure 43 , largeur EE ( Tres large ) Sont elles abimées ??? OUI : Un talon est partit suite a ma gamelle pendant ma représentation de rockabilly dance dans le parc derriere la Mairie ( gros plan meuf ) Merci de votre interet , Cdt YOYOGI PARK | |
|
| |
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves Ven 25 Fév 2011, 18:31 | |
| UP !!!!
J'arrondi le prix a 2900€ !!! ( La qualité a un prix ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : Paire de Santiags flambant neuves | |
| |
|
| |
| A vendre : Paire de Santiags flambant neuves | |
|